Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:38

Atchoumation a écrit:
Agassi a écrit:
c'est vrai que vu qu'il a tendance a dominé le tennis . être dominé à son tour , ça doit effectivement créer un certain équilibre :mdr:
Exactement au même moment, pour corroborer vos dires, au micro de France 2:
L.G. : Roger, vous dites que vous aimez bien regarder la télé avant de dormir, qu'est-ce que vous regardez ..
R.F. : oh ben, c'est plutôt ma copine qui choisit, moi je suis plutôt relax ..

voici le nouveau federer-bear accompagné cette fois de celui de mirka à droite :

Roland Garros - Page 12 Bondage


:roule: :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:50

Agassi a écrit:
Atchoumation a écrit:
Agassi a écrit:
c'est vrai que vu qu'il a tendance a dominé le tennis . être dominé à son tour , ça doit effectivement créer un certain équilibre :mdr:
Exactement au même moment, pour corroborer vos dires, au micro de France 2:
L.G. : Roger, vous dites que vous aimez bien regarder la télé avant de dormir, qu'est-ce que vous regardez ..
R.F. : oh ben, c'est plutôt ma copine qui choisit, moi je suis plutôt relax ..

voici le nouveau federer-bear accompagné cette fois de celui de mirka à droite :

Roland Garros - Page 12 Bondage


:roule: :mdr: :roule:

:roule: :mdr: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

colin a écrit:
Je viens d'me taper 5 minutes de Hénin, là, comme ça, histoire de pas mourir con. affraid

Et ben, je sais pas pourquoi, tout d'un coup, j'ai été pris d'une mauvaise pensée...
... je me suis mis à penser qu'en comparaison le jeu de Rafa avait un je ne sais quoi d'esthétique! :biggrin:

J'ai toujours trouvé le jeu de Henin moche à voir, en particulier son revers. J'ai toujours l'impression qu'elle va se péter 2 côtes tellement elle écarte les bras. Je préfère le jeu d'Ivanovic, j'aimerais bien qu'elle gagne d'ailleurs Smile

Et ne t'avise plus de critique l'esthétisme du jeu de Rafa sinon tu auras affaire à moi Roland Garros - Page 12 2293482636 :biggrin:


Mdr Jérome :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:28

J'ai bien rigolé en vous lisant tous. Entre Tango qui fout sa merde et les nadaliens qui tombent sur mirka, mais moi, sérieusement je pense que vous avez rien compris. Mirka est moche certes, mais c'est THE meuf à mon avis. Celle qui doit se déchaîner au plumard comme personne ici ne peut l'imaginer. Celle qui doit te sortir l'équivalent d'une vie de débauche et tout ça dans la même nuit. C'est obligé pour qu'elle puisse garder un mec qui rapporte autant de pognons alors qu'il y a tant de bombes qui construisent leur vie pour se taper des mecs comme ça.
Sérieusement, moi je pense qu'il y a un truc louche derrière Mirka. Je pense pas que c'est sa vrai nana. Je pense que c'est une associée ou un truc comme ça. D'ailleurs dans son box il y a toujours une bombasse qui traîne. En plus, à Hambourg lorsqu'il gagne il lui fait la bise. Tout ça c'est bizarre. D'ailleurs, il faut savoir que le monde journalistique se pose des tonnes de question sur la relation Federer-Vavrinec. Faut savoir en plus qu'elle est là dès les 1ères années de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

[quote="Babou"]
colin a écrit:
Je viens d'me taper 5 minutes de Hénin, là, comme ça, histoire de pas mourir con. affraid


:

T'as fait vite toi. Elle t'a motivé la Hénin. Tu l'as eu à combien? Laughing

Babou a écrit:



J'ai toujours trouvé le jeu de Henin moche à voir, en particulier son revers. J'ai toujours l'impression qu'elle va se péter 2 côtes tellement elle écarte les bras.

Pourtant Hénin, c'est pas la carrosserie qui la gêne. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32880
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:37

vous êtes méchant sur le jeu ne Hénin qui a été fantastique lors des deux derniers tours.
C'est sûr que sa technique en revers est étrange mais ce coup est superbe et en coup droit et à la volée y a rien à dire, même esthétiquement
Désolé babou nadal c'est pas esthétique mais bon c'est efficace.

Pour Vavrinec bah...oui elle n'est pas terrible mais bon....eh...faut pas faire de discrimination. Tu peux avoir un physique de rêve et être antipathique et conne...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:42

je fous ma merde moi? Surprised Sad

t'es serieux vdd sur Mirka? Laughing Laughing Laughing vas y balance ce que tu sais Laughing

moi j'aime bien henin. Je préfere que cette gourde de Séréna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

tango a écrit:



t'es serieux vdd sur Mirka? Laughing Laughing Laughing vas y balance ce que tu sais Laughing



Je sais rien, je suppute (pas de jeux de mots SVP Laughing ) et je suis loin d'être le seul à me poser des questions sur la relation très étrange Federer-Vavrinec.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:23

un article sur le gentil Fed et la méchante mirka qui controle tout Twisted Evil Laughing

http://www.letemps.ch/template/economie.asp?page=9&article=208457
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:31

tango a écrit:
un article sur le gentil Fed et la méchante mirka qui controle tout Twisted Evil Laughing

http://www.letemps.ch/template/economie.asp?page=9&article=208457

Très intéressant. Du reste c'est bizarre qu'on ait jamais eu d'entretien de Federer dans tennis mag. De Nadal non plus d'ailleurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:33

champignon horrifique a écrit:
vous êtes méchant sur le jeu ne Hénin qui a été fantastique lors des deux derniers tours.
C'est sûr que sa technique en revers est étrange mais ce coup est superbe et en coup droit et à la volée y a rien à dire, même esthétiquement
Désolé babou nadal c'est pas esthétique mais bon c'est efficace.

Tu n'as pas le monopole de l'esthétisme mon cher champi Rolling Eyes
J'ai quand même encore le droit de trouver le jeu de Rafa beau et celui de Henin moche bounce

Enfin c'est sur qu'elle joue bien mais j'aime pas la voir sur un terrain. C'est physique je pense, comme pour Sharapova ou Hewitt que je trouve laids dans leur gestuelle.
En plus je trouve ridicule qu'on voit sa brassière à travers son t-shirt alors qu'avec le 70A qu'elle a, c'est pas la peine de mettre un tel soutif de sport avec des coutures extra larges qui vont presque de l'épaule au cou et du nombril au menton Rolling Eyes

Mirka le pire c'est quand on compare son physique d'avant à celui d'actuellement. Ca a jamais été une bombe, mais c'était pas non plus un thon à l'époque ! Alors c'est sur que comme dit vdd, ya peut-etre anguille sous roche......... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:36

Babou a écrit:

Alors c'est sur que comme dit vdd, ya peut-etre anguille sous roche......... :mdr:

Laisse Tony en dehors de ça. Laughing L'anguille de Roger n'est que pour Mirka. Mais quand même, le gars il a cotoyé Shakira et on nous fait croire qu'il peut encore toucher Mirka. Not possible.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

vdd a écrit:


Laisse Tony en dehors de ça. Laughing L'anguille de Roger n'est que pour Mirka. Mais quand même, le gars il a cotoyé Shakira et on nous fait croire qu'il peut encore toucher Mirka. Not possible.
J'avais même pas fait gaffe à mon jeu de mot !! Je suis un génie qui s'ignore lol!
Mais toi par contre tu es un petit coquin qui s'ignore pas :mdr:
D'ailleurs tu crois vraiment que l'anguille arrive à trouver sa tanière dans le fond marin pour le moins "montagneux" scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

Babou a écrit:


D'ailleurs tu crois vraiment que l'anguille arrive à trouver sa tanière dans le fond marin pour le moins "montagneux" scratch

Tiens d'ailleurs ça se trouve c'est ça la raison de la réussite de Roger: le fait d'être avec une nana qu'il touche jamais. D'ailleurs il en a ptêtre pas besoin. Un jour, sur MSN, GIL m'avait dit que tirer des coups droits comme le fait Roger ça doit être aussi bon qu'un orgasme. On tient peut-être un début de solution. Le jour où il queutte, fini les titres. Comme Hewitt. Sauf qu'Hewitt pour éviter la tentation, il s'était mis avec sa soeur caché (Clijsters) le saligaud. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

Babou a écrit:
Mais toi par contre tu es un petit coquin qui s'ignore pas :mdr:
D'ailleurs tu crois vraiment que l'anguille arrive à trouver sa tanière dans le fond marin pour le moins "montagneux" scratch
Suspect
L'été arrive et à ce que je vois on hésite plus à se lâcher sur ce forum pig
Je te félicite pas, Babou clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:23

AGASSI 91 a écrit:


Suspect
L'été arrive et à ce que je vois on hésite plus à se lâcher sur ce forum pig
Je te félicite pas, Babou clown

Demain ça sera plus sérieux. :study:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:32

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Suspect
L'été arrive et à ce que je vois on hésite plus à se lâcher sur ce forum pig
Je te félicite pas, Babou clown

Demain ça sera plus sérieux. :study:
:mdr:
En même temps, c'est vrai que le deuxième jeudi du tournoi on se fait toujours chier avec les 1/2 du tournoi féminin Roland Garros - Page 12 BedSleepingtimeout
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Suspect
L'été arrive et à ce que je vois on hésite plus à se lâcher sur ce forum pig
Je te félicite pas, Babou clown

Demain ça sera plus sérieux. :study:
:mdr:
En même temps, c'est vrai que le deuxième jeudi du tournoi on se fait toujours chier avec les 1/2 du tournoi féminin Roland Garros - Page 12 BedSleepingtimeout

Pour te dire le niveau de vol du tennis féminin: 2 matchs, 2 heures.

70 euros (et encore pas pour le con qui achète sa place au marché noir), et on le fout dehors du stade avant même qu'il ait fini sa sieste! :biggrin:

Même au Hilton, la sieste elle est pas à ce prix là! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

bon j'avais posté ça sur info y a quelques temps mais absolument personne n'a réagit Mad Laughing

donc je retente ma chance ici Laughing meme si c'est pas le bon topic. que j'ai au moins l'impression que des personnes l'ont lu Laughing


Citation :
Voici un article paru dans le dernier Tennis Magazine (n°375). Gérard Valentin, ancien entraîneur de Paul-Henri se livre :

Il avait 11 ans quand il est arrivé au Pôle France de Reims. Il avait une année d'avance et une réputation de jeune joueur très doué. Pendant trois ans, avec d'autres, j'ai tenté d'alimenter son rêve qu'il m'avait un jour écrit sur un bout de papier : « je veux être numéro 1 mondial ». En se couchant tous les soirs, Paulo pensait à des champions comme Pete Sampras et Boris Becker à qui il comptait bien succéder sur le central de Roland Garros.
Il était discret, secret, avec un « système de pensée germanique » fait de « je dois » et de « il faut que ». Il avait une vraie rigueur et je n'ai d'ailleurs jamais dû l'engueuler une seule fois (sourire). Il « encaissait ». Un jour, il a été renversé par une voiture. J'ai eu très peur. Lui a dû pleurnicher quelques minutes, c'est tout. Il ne balançait jamais la moindre raquette, il était courtois avec les arbitres, un petit garçon très bien élevé. Son sac était toujours prêt. Il cordait ses raquettes lui-même. Un vrai professionnel, déjà.
Il avait sinon une grande estime de lui, ce qui est une qualité quand on veut devenir champion, mais cet « orgueil » pouvait parfois lui jouer des tours. Je me souviens d'un championnat d'Europe minimes où il avait perdu contre le Bulgare Enev en demi-finales. Il aurait dû affronter Tommy Robredo en finale. Robredo, son grand rival. Et je crois que comme il ne se sentait pas à son meilleur, il n'a pas « voulu » affronter Robredo, l' « ennemi juré ». Il ne s'est pas « couché » mais il s'est incliné contre Enev. J'ai été très maladroit parce que j'ai dû lui dire qu'il s'était déballonné à cette occasion.
C'était un leader dans le sens où il était le meilleur dans sa catégorie d'âge et qu'il bénéficiait de notre « protection rapprochée ». Avec lui, nous avons travaillé deux coups en particulier : son revers, avec qui nous avons eu des résultats puisque c'est devenu une vraie arme dans son jeu, et sa deuxième balle de service qui me laisse beaucoup de regret(sourire). On a beaucoup insisté sur les « premières deuxièmes », sans doute trop dans le sens où on ne lui a pas inculqué l'apprentissage de la première balle qu'on lâche. Il s'est donc réfugié dans cette tendance de la « première deuxième » qui lui a coûté si cher dans son match contre Youzhny à l'occasion de la finale de Coupe Davis France-Russie en 2002. Et qui continue de lui jouer des tours. Il sait lâcher des grosses premières, mais sur les points importants, il optera souvent pour une « première deuxième » plus sécurisante. J'estime avoir une part de responsabilité à ce niveau. Ce match contre Youzhny, je l'ai perdu aussi (sourire). Oui, ce service, on l'a énormément travaillé, avec les cibles disposées sur le court, comme le montre la photo. Et puis Youzhny, c'était un gars de 1982, comme lui. Quand il a gagné les Petits As, Paulo était vraiment le n°1 mondial de ces 1982 parmi lesquels on retrouvait aussi Andy Roddick , Guillermo Coria, Tommy Robredo. Alors être battu par l'un de ceux-là, c'était évidemment plus dur à supporter. Et je ne parle pas du choc qu'a représenté pour lui l'arrivée de Richard Gasquet. Je me souviendrai toute ma vie de la couverture de Tennis Magazine où l'on voyait le tout jeune Richard Gasquet avec cette accroche : « Richard G. 9 ans, les champion que la France attend ? ». Il en a été marqué, marqué, c'était terrible personnellement. Parce que pour lui, l'espoir que tout le tennis français attendait, c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

AGASSI 91 a écrit:

Suspect
L'été arrive et à ce que je vois on hésite plus à se lâcher sur ce forum pig
Je te félicite pas, Babou clown

On est entre amis lol!

vdd a écrit:
Tiens d'ailleurs ça se trouve c'est ça la raison de la réussite de Roger: le fait d'être avec une nana qu'il touche jamais. D'ailleurs il en a ptêtre pas besoin. Un jour, sur MSN, GIL m'avait dit que tirer des coups droits comme le fait Roger ça doit être aussi bon qu'un orgasme. On tient peut-être un début de solution. Le jour où il queutte, fini les titres. Comme Hewitt. Sauf qu'Hewitt pour éviter la tentation, il s'était mis avec sa soeur caché (Clijsters) le saligaud.

Ce serait dommage quand même qu'il soit asexuel le suisse... :| Enfin je veux dire, non pas que ce serait du gâchis, mais bon quand même ! Il est un des rares privilégiés pouvant tout avoir sur cette terre, et il aurait pas besoin de sexe ?? Sad
En tout cas c'est clair que pour Hewitt ça a été radical de se caser... Même si là il revient bien ! Ce doit etre la période d'abstinence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:41

tango a écrit:
Et je ne parle pas du choc qu'a représenté pour lui l'arrivée de Richard Gasquet. Je me souviendrai toute ma vie de la couverture de Tennis Magazine où l'on voyait le tout jeune Richard Gasquet avec cette accroche : « Richard G. 9 ans, les champion que la France attend ? ». Il en a été marqué, marqué, c'était terrible personnellement. Parce que pour lui, l'espoir que tout le tennis français attendait, c'était lui...

Ca j'avoue que ça doit faire beaucoup de mal No
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:42

Babou a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

Suspect
L'été arrive et à ce que je vois on hésite plus à se lâcher sur ce forum pig
Je te félicite pas, Babou clown

On est entre amis lol!

Si tel était le cas, j'aurai déjà eu l'occasion de voir les photos de ton anniversaire Roland Garros - Page 12 Velo10
J'attends toujours Roland Garros - Page 12 Babotane
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

tango a écrit:
bon j'avais posté ça sur info y a quelques temps mais absolument personne n'a réagit Mad Laughing

donc je retente ma chance ici Laughing meme si c'est pas le bon topic. que j'ai au moins l'impression que des personnes l'ont lu Laughing


Citation :
Voici un article paru dans le dernier Tennis Magazine (n°375). Gérard Valentin, ancien entraîneur de Paul-Henri se livre :



Oui, c'est un article intéressant, que j'ai pris plaisir à relire, et ça ne fait que confirmer ce que nous sommes assez nombreux à penser, c'est que paulo est en train de devenir un des plus gros gâchis de l'histoire du tennis quand on sait le potentiel qui était le sien chez les jeunes, et le palmarès qui est le sien aujourd'hui, par rapport aux autres jeunes de son âge qu'il dominait de la tête et des épaules!

Et je persiste à penser que cette défaite en finale de Coupe davis l'a complètement détruit, qu'il n'a plus jamais été le même depuis, et qu'il ne le sera plus jamais, et ce sur tous les plans, il n'a plus jamais joué relâché depuis, même s'il y a un peu de mieux parfois, mais ça reste toujours dans l'ensemble un gâchis incroyable toute son histoire!

S'il gagne ce match contre Youzhny, je suis persuadé que derrière il décolle et s'envole et fais tout péter sur le circuit et gagne plein de titres, comme il commençait à le faire!

A 2 points près, toute la face de sa carrière a été changée! affraid


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

Babou a écrit:
tango a écrit:
Et je ne parle pas du choc qu'a représenté pour lui l'arrivée de Richard Gasquet. Je me souviendrai toute ma vie de la couverture de Tennis Magazine où l'on voyait le tout jeune Richard Gasquet avec cette accroche : « Richard G. 9 ans, les champion que la France attend ? ». Il en a été marqué, marqué, c'était terrible personnellement. Parce que pour lui, l'espoir que tout le tennis français attendait, c'était lui...

Ca j'avoue que ça doit faire beaucoup de mal No

cheers cheers cheers merci babou!!!!!!! cheers :roule:


edit: ET Kid Stefano!!!!!! cheers cheers cheers Laughing


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

AGASSI 91 a écrit:


Si tel était le cas, j'aurai déjà eu l'occasion de voir les photos de ton anniversaire Roland Garros - Page 12 Velo10
J'attends toujours Roland Garros - Page 12 Babotane

mdr je vois que tu as toujours pas lâché le morceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: