Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

Coria pourrissait tout oui... Rolling Eyes Laughing

C'est vrai qu'il est pas top ce RG. Mais bon les demis devraient être intéressantes quand même ! Et puis en finale, si Rafa gagne, ce sera la REVANCHE Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

Babou a écrit:
Coria pourrissait tout oui... Rolling Eyes Laughing

KOI!!!! Shocked

Vade retrooooooooooo satanas fan de l'homme aux poils sous les bras, aux tocs multiples et chargé comme lance Amstrong

Qu'il finnisse en alcholo drogué comme maradonna!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:26

tango a écrit:
Babou a écrit:
Coria pourrissait tout oui... Rolling Eyes Laughing

KOI!!!! Shocked

Vade retrooooooooooo satanas fan de l'homme aux poils sous les bras, aux tocs multiples et chargé comme lance Amstrong

Qu'il finnisse en alcholo drogué comme maradonna!!!!!!!!!!
C'est vrai que niveau "chargement" l'ami Coria respirait la transparence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:28

tango a écrit:


KOI!!!! Shocked

Vade retrooooooooooo satanas fan de l'homme aux poils sous les bras, aux tocs multiples et chargé comme lance Amstrong

Qu'il finnisse en alcholo drogué comme maradonna!!!!!!!!!!

Et toi va crever ailleurs, fan de la demi-portion pas assez douée pour ne pas s'etre faite choper pour dopage, qui savait jouer seulement quand on enlevait le filet, qui a trouvé le moyen de rentrer dans l'histoire en perdant en finale de RG après avoir infligé un 6-0 à son adversaire, qui pour gagner s'accrochait non pas aux poutres mais aux lignes pour gratter des points en trichant et qui en plus mentait sur sa nationalité d'argentin alors qu'on savait tous qu'il était japonais...
Je lui souhaite pas de finir au fond du trou parce qu'il y est déjà... Alors on va dire au fond d'un puits s'il arrive à passer vu la taille de sa mauvaise foi !

Ok on est quitte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:21

Babou a écrit:
tango a écrit:


KOI!!!! Shocked

Vade retrooooooooooo satanas fan de l'homme aux poils sous les bras, aux tocs multiples et chargé comme lance Amstrong

Qu'il finnisse en alcholo drogué comme maradonna!!!!!!!!!!

Et toi va crever ailleurs, fan de la demi-portion pas assez douée pour ne pas s'etre faite choper pour dopage, qui savait jouer seulement quand on enlevait le filet, qui a trouvé le moyen de rentrer dans l'histoire en perdant en finale de RG après avoir infligé un 6-0 à son adversaire, qui pour gagner s'accrochait non pas aux poutres mais aux lignes pour gratter des points en trichant et qui en plus mentait sur sa nationalité d'argentin alors qu'on savait tous qu'il était japonais...
Je lui souhaite pas de finir au fond du trou parce qu'il y est déjà... Alors on va dire au fond d'un puits s'il arrive à passer vu la taille de sa mauvaise foi !

Ok on est quitte lol!


Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030

Je ne savais pas qu'il existait des fans de Coria, avant que je lise ton message tango ... t'es sûre que tu confonds pas avec un autre joueur ?? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

Babou a écrit:
tango a écrit:


KOI!!!! Shocked

Vade retrooooooooooo satanas fan de l'homme aux poils sous les bras, aux tocs multiples et chargé comme lance Amstrong

Qu'il finnisse en alcholo drogué comme maradonna!!!!!!!!!!

Et toi va crever ailleurs, fan de la demi-portion pas assez douée pour ne pas s'etre faite choper pour dopage, qui savait jouer seulement quand on enlevait le filet, qui a trouvé le moyen de rentrer dans l'histoire en perdant en finale de RG après avoir infligé un 6-0 à son adversaire, qui pour gagner s'accrochait non pas aux poutres mais aux lignes pour gratter des points en trichant et qui en plus mentait sur sa nationalité d'argentin alors qu'on savait tous qu'il était japonais...
Je lui souhaite pas de finir au fond du trou parce qu'il y est déjà... Alors on va dire au fond d'un puits s'il arrive à passer vu la taille de sa mauvaise foi !

Ok on est quitte lol!

Vous êtes toutes les 2 des fans de gros nazes qui jouent bien que quand le sol est orange et dans le GC le plus faible: celui où il y a Gaudio et Gomez au palmares. Un avantage à Babou quand même qui mène 2 RG à 0. Mais moi je vous explose avec mes 3 AO, mes 4 Wimbledon et mes 3 US Open et en plus je colle au cul de Nadal à RG. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:01

vdd a écrit:

Vous êtes toutes les 2 des fans de gros nazes qui jouent bien que quand le sol est orange et dans le GC le plus faible: celui où il y a Gaudio et Gomez au palmares. Un avantage à Babou quand même qui mène 2 RG à 0. Mais moi je vous explose avec mes 3 AO, mes 4 Wimbledon et mes 3 US Open et en plus je colle au cul de Nadal à RG. lol!

Oui mais toi t'as aucune personnalité et le charisme d'une huitre ! Sans parler de la veste ridicule qui accompagne tes victoires sur herbe, et ton arrogance sans borne... Alors tes multiples GC tu te les mets où je pense :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Esteuf a écrit:

Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030

Je ne savais pas qu'il existait des fans de Coria, avant que je lise ton message tango ... t'es sûre que tu confonds pas avec un autre joueur ?? :biggrin:

Shocked t'es fou toi Shocked Shocked Shocked Shocked

aaaaaaaaaaaa de là d'ou je vien, on était toute une secte à etre fan de Coria. On postait toutes les news toutes les vidéos, toutes les photos, toutes ses interview et ses lettres 😄 C'était le bon temps...
On se prenait la tete avec tout le monde pour le défendre et on avait l'avantage du nombre Cool
Puis un jour les défaites ont commencé, mais on a tenu le coup pendant un ans Twisted Evil
mais depuis quelques mois... Sad

Blas et Mirabelle font parti de cette meme secte Very Happy
vdd n'a jamais voulu l'avouer mais il était tout le temps fourré chez nous, ce qui nous a amené à penser que c'est un fan refoulé Razz Laughing Twisted Evil


ensuite vdd laisse nous tranquille avec tes titres :biggrin:
toi et Babou vous etes meme pas des vrai fan en plus. Twisted Evil
Toi tu te retranche derierre ta débile beauté du jeu. Comme si on était fan par le seul fait du jeu :pt1cable:
Toi Babou tu es peut etre la piiiiiiiiiire d'entre nous, tu ne supporte que la victoire. d'abord Gaudio en 2004 comme par hazard juste aprés sa victoire en GC puis ensuite Nadal qui comme par hazad domine la saisonsur terre lol!
Si un jour Nadal commence à perdre tu le laissera tomber comme une vieille chaussette pour devenir fan de son successeur Laughing

En plus fed je suis sur que c'est un soumis archi dominé par l'affreuse Mirka Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05

:mdr: :mdr: :mdr:



tango a écrit:

vdd n'a jamais voulu l'avouer mais il était tout le temps fourré chez nous, ce qui nous a amené à penser que c'est un fan refoulé Razz Laughing Twisted Evil
Vdd membre du "Coria gang" Shocked
Vas y continu à balancer, Tango, on veut avoir connaissance de tous les dossiers compromettants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

tango a écrit:
Esteuf a écrit:

Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030 Roland Garros - Page 11 3641590030

Je ne savais pas qu'il existait des fans de Coria, avant que je lise ton message tango ... t'es sûre que tu confonds pas avec un autre joueur ?? :biggrin:

Shocked t'es fou toi Shocked Shocked Shocked Shocked

aaaaaaaaaaaa de là d'ou je vien, on était toute une secte à etre fan de Coria. On postait toutes les news toutes les vidéos, toutes les photos, toutes ses interview et ses lettres 😄 C'était le bon temps...
On se prenait la tete avec tout le monde pour le défendre et on avait l'avantage du nombre Cool
Puis un jour les défaites ont commencé, mais on a tenu le coup pendant un ans Twisted Evil
mais depuis quelques mois... Sad

Blas et Mirabelle font parti de cette meme secte Very Happy
vdd n'a jamais voulu l'avouer mais il était tout le temps fourré chez nous, ce qui nous a amené à penser que c'est un fan refoulé Razz Laughing Twisted Evil


ensuite vdd laisse nous tranquille avec tes titres :biggrin:
toi et Babou vous etes meme pas des vrai fan en plus. Twisted Evil
Toi tu te retranche derierre ta débile beauté du jeu. Comme si on était fan par le seul fait du jeu :pt1cable:
Toi Babou tu es peut etre la piiiiiiiiiire d'entre nous, tu ne supporte que la victoire. d'abord Gaudio en 2004 comme par hazard juste aprés sa victoire en GC puis ensuite Nadal qui comme par hazad domine la saisonsur terre lol!
Si un jour Nadal commence à perdre tu le laissera tomber comme une vieille chaussette pour devenir fan de son successeur Laughing

En plus fed je suis sur que c'est un soumis archi dominé par l'affreuse Mirka Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

votre vie devait être palpitante xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:32

tango a écrit:
Toi Babou tu es peut etre la piiiiiiiiiire d'entre nous, tu ne supporte que la victoire. d'abord Gaudio en 2004 comme par hazard juste aprés sa victoire en GC puis ensuite Nadal qui comme par hazad domine la saisonsur terre lol!
Si un jour Nadal commence à perdre tu le laissera tomber comme une vieille chaussette pour devenir fan de son successeur Laughing

Alors là j'espère que tu penses pas ce que tu dis parce que sinon c'est la pire des âneries que j'ai entendu sur moi Laughing
Gaudio, c'est lui qui m'a fait m'intéresser au tennis, j'étais pour lui dès qu'il a battu Hewitt à RG 2004 en fait. Donc c'est pas sa victoire finale qui a fait que je l'ai supporté, on peut même plutot dire que je lui ai porté chance ! Razz
Et pour Rafa j'ai commencé à l'apprécier début 2005, et je suis devenue fan après sa demi à MC 2005 contre Gasquet. A cette époque, il était pas le joueur qu'il est aujourd'hui !!!
Sans parler de la traversée du désert que j'ai connue de Wimbledon 2006 à IW où il n'a pas été en finale pendant de longs longs mois... Je l'ai jamais lâché, j'ai pleuré pour lui, je me mets dans des états pas possible que je comprends pas moi-même quand il perd, et tu me dis que je le laisserai tomber comme une merde quand il se mettra à perdre affraid
Je sais déjà que Rafa restera toujours LE joueur de ma vie, comme on ne peut avoir qu'un seul véritable joueur préféré dans toute une vie. On peut s'attacher à d'autres mais jamais de la même façon. La plupart ici ça a été Agassi, je pense qu'ils peuvent comprendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:40

Babou a écrit:
Alors là j'espère que tu penses pas ce que tu dis parce que sinon c'est la pire des âneries que j'ai entendu sur moi Laughing
Gaudio, c'est lui qui m'a fait m'intéresser au tennis, j'étais pour lui dès qu'il a battu Hewitt à RG 2004 en fait. Donc c'est pas sa victoire finale qui a fait que je l'ai supporté, on peut même plutot dire que je lui ai porté chance ! Razz
Et pour Rafa j'ai commencé à l'apprécier début 2005, et je suis devenue fan après sa demi à MC 2005 contre Gasquet. A cette époque, il était pas le joueur qu'il est aujourd'hui !!!
Sans parler de la traversée du désert que j'ai connue de Wimbledon 2006 à IW où il n'a pas été en finale pendant de longs longs mois... Je l'ai jamais lâché, j'ai pleuré pour lui, je me mets dans des états pas possible que je comprends pas moi-même quand il perd, et tu me dis que je le laisserai tomber comme une merde quand il se mettra à perdre affraid
Je sais déjà que Rafa restera toujours LE joueur de ma vie, comme on ne peut avoir qu'un seul véritable joueur préféré dans toute une vie. On peut s'attacher à d'autres mais jamais de la même façon. La plupart ici ça a été Agassi, je pense qu'ils peuvent comprendre ! lol!

lol :mdr: c'est marrant comme tu t'es emballé Laughing Laughing

non je plaisantais t'inquiete.

c'est juste bizare la façon dont tu t'es desinterressé de Gaudio qd il a commencé à perdre (càd 2006)

Dailleur Gaudio vient de perdre au 1er tour d'un challenger :!:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:47

tango a écrit:


lol :mdr: c'est marrant comme tu t'es emballé Laughing Laughing

non je plaisantais t'inquiete.

c'est juste bizare la façon dont tu t'es desinterressé de Gaudio qd il a commencé à perdre (càd 2006)

Dailleur Gaudio vient de perdre au 1er tour d'un challenger :!:

Oui c'est vrai que pour Gaudio ça a été assez étrange pour moi aussi... Quand j'ai commencé à vraiment apprécier Rafa, j'aimais encore beaucoup Gaudio. Mais là où j'ai vraiment compris que je préférais Rafa, c'est quand ils se sont joué en demi à MC 2006... Au début je me disais que de toutes façons, je serai contente quel que soit le vainqueur. Et en fait, je me suis rendue compte que je voulais que Rafa gagne quand il a perdu ce 1er set. Ca a été un peu comme un cap pour moi, à la suite de ça j'ai continué à supporter Gaudio, à RG j'étais dégoutée quand il a perdu contre Ferrer en menant pourtant largement dans le dernier set... Et puis je me suis fait une raison quand il a commencé à perdre de plus en plus tôt dans les tournois. Ca me fait toujours un pincement au coeur quand je le vois perdre, car j'apprécie toujours sa personnalité. Mais c'est vrai que Rafa s'est imposé à moi, peut-etre parce qu'il est de la même génération que moi, parce que j'ai vécu son explosion au plus haut niveau, parce que je dois me retrouver dans sa personnalité... Sans doute un mélange de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:48

tango a écrit:
Babou a écrit:

Dailleur Gaudio vient de perdre au 1er tour d'un challenger :!:


Oui, cette semaine au challenger de Prostejov, il a perdu au 1° tour contre karanusic! Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

vdd a écrit:
Vous êtes toutes les 2 des fans de gros nazes qui jouent bien que quand le sol est orange et dans le GC le plus faible: celui où il y a Gaudio et Gomez au palmares.

RG est un fossoyeur de génies, un tombeau de talents mais il ne faut pas inverser le problème: c'est au génie de s'élever encore plus haut afin de relever le défi, au lieu de renoncer. Ces tâches au palmarès ne sont là que pour le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

Damien a écrit:
RG est un fossoyeur de génies, un tombeau de talents mais il ne faut pas inverser le problème: c'est au génie de s'élever encore plus haut afin de relever le défi, au lieu de renoncer. Ces tâches au palmarès ne sont là que pour le rappeler.

Dans le cas de McEnroe, c'est quand même surtout une affaire de physique trop court, sa défaite de 1984.

La solution: footings et salle de gym. Pas grand chose à voir avec le génie.

Quand à Sampras, son style de jeu avec prise de balle tardive du fond du court n'avait strictement aucune chance de s'imposer à RG.

Federer a plus de chances: là, je suis d'accord, c'est en exploitant son génie à fond (et son intelligence tactique, son audace tactique, et ça en a t-il assez?) qu'il pourra peut-être trouver un petit trou dans la muraille de Chine. Faut creuser un tunnel discrétos, parce qu'elle est méchamment défendue par un taureau furieux... affraid

Sinon, Roger sera obligé de se contenter du Mur des Lamentations! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:00

tango a écrit:

En plus fed je suis sur que c'est un soumis archi dominé par l'affreuse Mirka Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis aussi persuadé de cela . c'est mirka qui décide de tout .
D'ailleurs d'apres ce qui a été dit dans la presse, c'est à cause de mirka , que federer a viré tony roche...

ça se sent de toute façon que celle là, c'est une vraie chacal, une rapace affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:08

Agassi a écrit:
tango a écrit:

En plus fed je suis sur que c'est un soumis archi dominé par l'affreuse Mirka Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis aussi persuadé de cela . c'est mirka qui décide de tout .
D'ailleurs d'apres ce qui a été dit dans la presse, c'est à cause de mirka , que federer a viré tony roche...

ça se sent de toute façon que celle là, c'est une vraie chacal, une rapace affraid

cheers cheers cheers
cher ami, viens nous rejoindre dans la "secte coria/Murray/ anti-domination-du-tennis-en-général-et-anti-mirka ( :biggrin: )
Pro coria la saison sur terre et pro Murrray le reste du temps
Anti Nadal et anti ljubicic
Pro-Davydenko de temps en temps juste pour faire chier encore plus les autres "
Au moment de ton adhésion tu recevra en cadeau un bel avatar du joueur de ton choix
On creera un topic spécial "Mirka la grosse boooooooouuuuuuuh"
L'option "support de Davydenko" n'est pas obligatoire Laughing

rejoignez nous!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:11

Moi je trouve que c'est une bonne chose que roger ait sa vache Milka, ça lui a apporté la stabilité dont il a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:22

Damien a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne chose que roger ait sa vache Milka, ça lui a apporté la stabilité dont il a besoin...

c'est vrai que vu qu'il a tendance a dominé le tennis . être dominé à son tour , ça doit effectivement créer un certain équilibre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:23

Agassi a écrit:
Damien a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne chose que roger ait sa vache Milka, ça lui a apporté la stabilité dont il a besoin...

c'est vrai que vu qu'il a tendance a dominé le tennis . être dominé à son tour , ça doit effectivement créer un certain équilibre :mdr:
:roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:24

Agassi a écrit:
c'est vrai que vu qu'il a tendance a dominé le tennis . être dominé à son tour , ça doit effectivement créer un certain équilibre :mdr:
Exactement au même moment, pour corroborer vos dires, au micro de France 2:
L.G. : Roger, vous dites que vous aimez bien regarder la télé avant de dormir, qu'est-ce que vous regardez ..
R.F. : oh ben, c'est plutôt ma copine qui choisit, moi je suis plutôt relax ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:48

Ah lala comment ca chambre sec ici, pauvre rodgeur , il n'a pas interet à faire un tour sur ce forum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

arabem a écrit:
Ah lala comment ca chambre sec ici, pauvre rodgeur , il n'a pas interet à faire un tour sur ce forum :mdr:

la vache, non, Milka non plus! :mdr: Ou je lui pique la recette du chocolat! :mdr:

En plus, si on est logique, si Fed perd dimanche, il débarque la copine, là... elle pourra même plus mettre ça sur le dos du coach! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:05

Je viens d'me taper 5 minutes de Hénin, là, comme ça, histoire de pas mourir con. affraid

Et ben, je sais pas pourquoi, tout d'un coup, j'ai été pris d'une mauvaise pensée...











































... je me suis mis à penser qu'en comparaison le jeu de Rafa avait un je ne sais quoi d'esthétique! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: