Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

Je suis rentrée cheers
J'étais chez une copine histoire de pas regarder les demis toute seule, et je me suis endormie devant Federer-Davydenko Embarassed Embarassed En fait, j'étais sure et certaine que Davydenko se ferait dessus au moment de conclure et que Fed gagnerait au final. Je pensais peut-etre pas en 3 sets mais bon, pour moi y a plus eu de suspens quand Davydenko a vendangé lamentablement la fin du 1er set Rolling Eyes
Du coup, j'ai fait un petit roupillon du début du 2e set à 5-3 où mon téléphone m'a réveillée Evil or Very Mad et où j'ai pu assister à la fin pitoyable de Davydenko. La Crotte d'Or est définitivement pour lui !!! C'est pas croyable d'avoir le bras qui tremble autant ! C'est le n°4 bordel Evil or Very Mad
Au niveau du jeu, il aurait pu battre Fed en 3 sets, ça aurait été normal ! Et au lieu de ça il se fait sortir comme un vulgaire junior qui sait pas finir ses matchs Evil or Very Mad

Et puis pour Rafa j'étais tranquille quand j'ai vu qu'il menait 5-2, puis j'ai eu envie de prendre un jet privé pour lui dire de se bouger le cul quand il s'est fait remonter 5-5 ! Enfin heureusement il a rappuyé sur l'accélérateur et a bien fini son match.
Pour dimanche honnêtement je sais pas trop quoi penser... A mon avis si Rafa joue à son top niveau, et Fed comme aujourd'hui, y aura fessée. Mais ça m'étonnerait que Fed joue comme aujourd'hui...

D'ailleurs je suis pas sûre de pouvoir la regarder cette finale... Trop de stress No
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

Kid Stefano a écrit:


PS: Au fait, juste un détail, quel météo sur Paris, dimanche? :biggrin:

Grand soleil mon petit Roland Garros - Page 18 3641590030 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Kid Stefano a écrit:

PS: Au fait, juste un détail, quel météo sur Paris, dimanche? :biggrin:
Aux dernières nouvelles, un beau soleil et une température avoisinant les 30 degrés :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

C'est bizarre, je suis plus détendu qu'avant la finale de l'an dernier. En fait, je suis déjà super content que Federer soit en finale. Il a de toute façon fait mieux que l'an dernier sur terre cette année. Cette décontraction est peut-être dûe au fait qu'il a bien repris la main sur Nadal au tête à tête depuis un an. En plus, sur ce tournoi, il joue mieux que l'an dernier, même si j'ai pas vu la demi. Je la regarde après Friends sur la 6. Laughing J'ai pourtant plus trop d'espoir pour dimanche, mais bon on sait jamais. Federer est mine de rien une machine à gagner des GC, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA !!!!!!!!! Roland Garros - Page 18 DanseurRouge Roland Garros - Page 18 DanseurJaune Roland Garros - Page 18 DanseurJaune Roland Garros - Page 18 DanseurRouge

Vamos !!!! Tienes que ganar domingo !!!!!!! Estamos contigo !!!! cheers cheers cheers

wouhouuuuuuuuuuuuuu

Viva España !!! Viva Mallorca !!! Roland Garros - Page 18 Banane05 Roland Garros - Page 18 Banane01 Roland Garros - Page 18 Banane01 Roland Garros - Page 18 Banane05
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:31

vdd a écrit:
J'ai pourtant plus trop d'espoir pour dimanche, mais bon on sait jamais. Federer est mine de rien une machine à gagner des GC, donc pourquoi pas.

Tu estimes à combien en pourcentages les chances de gagner pour chacun ? 50-50, 60-40, 70-30 ??

Moi en tous cas je suis beaucoup moins détendue que l'année dernière. L'an dernier j'étais persuadée qu'après la finale de Rome, Rafa allait perdre RG. Alors pendant 2 jours je me suis martelée cette idée dans la tête... Là j'y crois donc c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

Moi je l'avais déjà dit bien avant la finale de Hambourg, mais lorsque Nadal joue sur terre qui plus est en 5 sets, je suis tranquille devant ma télé les doigts de pied en évantail Very Happy
A une exception près, lorsque Federer est de l'autre coté du filet Suspect
Nadal partira favori, c'est clair, mais je trouve qu'on a tendance à enterrer Federer trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

Babou a écrit:
RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA !!!!!!!!! Roland Garros - Page 18 DanseurRouge Roland Garros - Page 18 DanseurJaune Roland Garros - Page 18 DanseurJaune Roland Garros - Page 18 DanseurRouge

Vamos !!!! Tienes que ganar domingo !!!!!!! Estamos contigo !!!! cheers cheers cheers

wouhouuuuuuuuuuuuuu

Viva España !!! Viva Mallorca !!! Roland Garros - Page 18 Banane05 Roland Garros - Page 18 Banane01 Roland Garros - Page 18 Banane01 Roland Garros - Page 18 Banane05
Suspect :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

PS: Au fait, juste un détail, quel météo sur Paris, dimanche? :biggrin:
Aux dernières nouvelles, un beau soleil et une température avoisinant les 30 degrés :biggrin:

AH? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:44

AGASSI 91 a écrit:
Babou a écrit:
RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA RAFA !!!!!!!!! Roland Garros - Page 18 DanseurRouge Roland Garros - Page 18 DanseurJaune Roland Garros - Page 18 DanseurJaune Roland Garros - Page 18 DanseurRouge

Vamos !!!! Tienes que ganar domingo !!!!!!! Estamos contigo !!!! cheers cheers cheers

wouhouuuuuuuuuuuuuu

Viva España !!! Viva Mallorca !!! Roland Garros - Page 18 Banane05 Roland Garros - Page 18 Banane01 Roland Garros - Page 18 Banane01 Roland Garros - Page 18 Banane05
Suspect :mdr:

La tarée est de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

Très franchement, je suis pas sur que Rafa soit déçu de jouer Federer...
Je pense que pour lui, mieux vaut jouer Federer que Davydenko...

Mon pronostic : Victoire en 4 sets de Rafa avec Roger qui prend le 3ème set.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07

Allez petit pronostic ..
même si tout dépend de Federer.

Si Nadal nous sort un début de match comme aujourd'hui, les deux premiers sets dans sa poche.
Et franchement, après avoir vu les matchs contre Djoko et contre Hewitt, il est vraiment capable d'aller battre Federer.

Après, peut être une petite déconcentration dans le troisième, Federer qui revient, et hop troisième set.

Quatrième set monstrueux avec break de Rafa, puis débreak de Roger quand Rafa sert pour le match.
Puis tie-break, et là, Rafa met une taloche au pauvre Roger ..

Mais si pas de déconcentration de Nadal, en trois sets 7-5 6-4 7-5 ..


Sur ce, j'vous souhaite un bon week end, un bon match (surtout pour toi Jérome, et aussi pour Kid, Agassi91, Shalimar et Babou, les autres, mauvaise finale à vous !).
Vamos Rafa !! (j'ai envie d'entendre l'hymne espagnol dimanche, il est tellement beau !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:12

Atchoumation a écrit:



Sur ce, j'vous souhaite un bon week end, un bon match (surtout pour toi Jérome, et aussi pour Kid, Agassi91, Shalimar et Babou, les autres, mauvaise finale à vous !).
Vamos Rafa !! (j'ai envie d'entendre l'hymne espagnol dimanche, il est tellement beau !)

Merci!

Bon Week-end à toi aussi! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16

Tu reviens pas avant dimanche soir Atchoum ?? Ca veut dire que la prochaine fois qu'on se parlera, on connaitra le vainqueur de RG !!
Bonne finale à toi aussi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

Merci atchoumation (quel pseudo, je ne m'y fais pas Suspect ), je te souhaite egalement un bon match en esperant que tu apprecies apres le match en fin de compte l'hymne suisse :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

Bon match et bon Week-end à toi aussi, Atchoumation, en espèrant te retrouver ici même dimanche pour fêter ça Roland Garros - Page 18 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

arabem a écrit:
Merci atchoumation (quel pseudo, je ne m'y fais pas Suspect ), je te souhaite egalement un bon match en esperant que tu apprecies apres le match en fin de compte l'hymne suisse :biggrin:

Quelle horreur ! Moi je pourrais pas l'apprécier vu que je serais en larmes dans mon lit si c'était le cas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:45

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

PS: Au fait, juste un détail, quel météo sur Paris, dimanche? :biggrin:
Aux dernières nouvelles, un beau soleil et une température avoisinant les 30 degrés :biggrin:

Pas exactement, non.

24° avec des petits nuages blancs.

Donc je dirais des conditions optimales pour que tout le monde s'exprime au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

Je pronostique une victoire de Nadal 6/4 5/7 3/6 6/2 6/4 .
Je vois mal Fed' gagner, vu le match qu'il vient de faire en demi ...

Mais bon, allez Federer ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

PS: Au fait, juste un détail, quel météo sur Paris, dimanche? :biggrin:
Aux dernières nouvelles, un beau soleil et une température avoisinant les 30 degrés :biggrin:

Pas exactement, non.

24° avec des petits nuages blancs.

Donc je dirais des conditions optimales pour que tout le monde s'exprime au mieux.
J'ai vu 27 degrés sur un site météo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:57

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:

Pas exactement, non.

24° avec des petits nuages blancs.

Donc je dirais des conditions optimales pour que tout le monde s'exprime au mieux.
J'ai vu 27 degrés sur un site météo Suspect

Voilà ma source: site officiel de Météo France.

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12&ECHEANCEID=200706101200

Après, ils peuvent encore devoir corriger d'ici là.

Mais le fait qu'il y ait des nuages ou non, c'est ça qui fait toute la différence, car c'est la température au sol, et non à l'ombre, qui compte.

C'est ça qui avait pourri la finale de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Esteuf a écrit:
Je pronostique une victoire de Nadal 6/4 5/7 3/6 6/2 6/4 .
Je vois mal Fed' gagner, vu le match qu'il vient de faire en demi ...

Mais bon, allez Federer ! :mdr:

Franchement, je trouverais ça génial un score comme ça.

ça voudrait dire qu'on a vécu une grande finale.

ça sauverait la cuvée RG 2007.

Et d'une certaine façon, nos 2 duettistes prendraient de l'épaisseur. Leur duel entrerait vraiment dans les annales.

Et oui, le jeu transcende les joueurs, comme je dis toujours.

Bon, ça m'empêcherait pas de me saoûler la gueule de déception à la fin, mais ce que je veux par dessus tout c'est du vrai tennis. celui qui nous manque tant en GC ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:51

Je suis en train de regarder la demi entre Federer et Davydenko et c'est à n'y rien comprendre. :geek: Federer passe pas une première, il est dominé et pile au bon moment il en sort 3 de suite. Que des délires comme ça. En tout cas, sur ce match, il domine l'un des énormes outsiders du tournoi connu pour ses retours faramineux...sans premières balles et avec plein de fautes. Encore une fois, je trouve l'attitude de Federer assez suspecte comme lors des phases finales d'Hambourg. Au mieux, il contrôle ce match à 100% et se fait un entraînement de prise de balle précoce et de jeu sans première balle et au pire, il bat un mec qui joue son meilleur tennis uniquement en assurant les points importants. Au final, une belle partie de ping-pong sur la table avec plein de fautes et des prises de risques de malade. Je pense pas qu'il jouera comme ça contre Nadal. Moi j'ai surtout peur qu'à la régulière il se fasse prendre par le revers croisé de l'Espagnol que je trouve faramineux sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:00

AGASSI 91 a écrit:
Voilà la mienne :biggrin:
http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=2#

Oui, je viens de me renseigner, je crois aussi que ça sera plutôt 24°! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: