Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:17

AGASSI 91 a écrit:
Voilà la mienne :biggrin:
http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=2#

Ah la vache!

Y a même des stations météo qui sont pro-Fed et d'autres qui sont pro-Nadal... affraid

ça me rappelle la guerre froide quand je l'ai étudiée!

Jamais la météo russe et la météo américaine ne donnaient les mêmes prévisions sur le Détroit de Béring... par principe! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Voilà la mienne :biggrin:
http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=2#

Ah la vache!

Y a même des stations météo qui sont pro-Fed et d'autres qui sont pro-Nadal... affraid

ça me rappelle la guerre froide quand je l'ai étudiée!

Jamais la météo russe et la météo américaine ne donnaient les mêmes prévisions sur le Détroit de Béring... par principe! :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:27

vdd a écrit:
Je suis en train de regarder la demi entre Federer et Davydenko et c'est à n'y rien comprendre. :geek: Federer passe pas une première, il est dominé et pile au bon moment il en sort 3 de suite. Que des délires comme ça. En tout cas, sur ce match, il domine l'un des énormes outsiders du tournoi connu pour ses retours faramineux...sans premières balles et avec plein de fautes. Encore une fois, je trouve l'attitude de Federer assez suspecte comme lors des phases finales d'Hambourg. Au mieux, il contrôle ce match à 100% et se fait un entraînement de prise de balle précoce et de jeu sans première balle et au pire, il bat un mec qui joue son meilleur tennis uniquement en assurant les points importants. Au final, une belle partie de ping-pong sur la table avec plein de fautes et des prises de risques de malade. Je pense pas qu'il jouera comme ça contre Nadal. Moi j'ai surtout peur qu'à la régulière il se fasse prendre par le revers croisé de l'Espagnol que je trouve faramineux sur ce tournoi.

Je pense aussi que le match de dimanche n'aura à voir, ni techniquement ni tactiquement.

Mais je ne crois pas du tout à ta théorie du complot: impossible, je le répète.

Le niveau de jeu de Davydenko était incroyable aujourd'hui (c'est pas pour rien qu'il a fallu 3h40 à Nadal à Rome pour le battre 2 sets à 1). Et le niveau mental de Federer a été hallucinant. Il m'a rappelé le meilleur Sampras au 1er set en sauvant toutes ces balles de double-break avec son service. Ou en se concentrant uniquement sur les points-clés.

ç'aurait pu être un grand match, mais Davydenko, surtout dans les fins des 2èmes et 3èmes sets a été en-dessous de tout mentalement. Je ne me souviens pas d'avoir vu autant un type faire des coups incroyables sur les égalités ou les balles de break pour l'adversaire et parallèlement faire autant de merdes sur ses propres balles de set.

Il nous fait le complexe du cobra face à Federer: celui de la proie qui paralysée de peur ne peut plus bouger alors qu'elle a le temps de fuir; du coup le cobra peut porter son attaque tranquille.

Bref, Federer a intérêt à se lever du bon pied dimanche et à jouer intelligemment. Je lui souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

Pour la météo de toute façon aujourd'hui ils annoncaient de la pluie sur paris et on a bien vu qu'il n'a rien fait !
Alors j'espère un bon gros cagnard pour dimanche :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34733
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:13

Babou a écrit:
Pour la météo de toute façon aujourd'hui ils annoncaient de la pluie sur paris et on a bien vu qu'il n'a rien fait !
Alors j'espère un bon gros cagnard pour dimanche :biggrin:

ah bon , pourquoi tu veux un gros cagnard pour dimanche ? je vois pas pourquoi , pour ça :
:bronze: ?

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

colin a écrit:
Agassi a écrit:
Pour dimanche, je pense qu'il peut se passer 2 scénario

1) une finale du niveau de rome 2006
2) federer qui a des absences comme contre robredo et davydenko, et donc ça sera un remake de roland garros 2006 .

j'écarte une 3e possibilité avec le remake d'hambourg 2007 , car là , nadal ne lachera pas le match . Donc si federer joue comme les 2 derniers set d'hambourg, à mon avis on aura un match comme je le cite dans ma solution 1)

Non, pour moi, ce sera un nouveau scénario.

Parce que Nadal ne fera pas le début caca de 2006 et parce que Roger n'explosera pas tactiquement en revers, je pense.

Il reste plusieurs possibilités.

La pire, c'est un Monte-Carlo 2007 qui finit en 3 sets. Le cauchemar. C'est un peu ce qui pend au bout du nez de Roger s'il joue comme aujourd'hui. Avec un Nadal qui serait embarrassé par cette médiocrité et qui du coup jouerait assez mal lui aussi (tout en gagnant bien sûr).

La 2ème, c'est Federer qui impose un match offensif mais à courant alternatif. ça aurait l'avantage de désorienter Nadal dans les périodes creuses, (ce qui l'endormirait un peu) et de le bousculer voire de le surclasser dans les périodes fortes (un peu comme contre Robredo)

La 3ème, c'est du grand Federer, un peu comme à Rome 2006, mais à mon avis les données tactiques ont changé des 2 côtés (progrès en revers) et je ne sais pas ce que ça donnerait. Au moins un match en 4 sets pour Nadal avec un très gros 4ème set. Et peut-être un grand match en 5 sets.

Ou alors Federer tutoie les étoiles et ne laisse pas Nadal respirer. Mais en fait, ça, j'y crois seulement pour de petites séquences donc on en revient au scénario 3.

La 4ème, c'est le scénario où Nadal joue à la perfection et ne laisse aucune chance à Federer, incapable de proposer une tactique efficace.

La dimension psychologique est très dure à évaluer. A mon avis, Federer va avoir du mal à démarrer avec toute la pression qu'il a sur la tête depuis plus d'un an maintenant autour de RG.

Et Nadal sera plus tranquille que l'an passé. Je vois donc un break rapide de Nadal (je sens que je vais me ridiculiser, là! :biggrin: ). Avec peut-être un débreak de Federer vers la fin du set s'il est bien rentré dans le match à ce moment.

Pour la suite, je n'en sais rien. silent

Mais, putain, je ne demande qu'une chose: un grand match pour sauver ce RG de m****! Twisted Evil

On a le choix, Very Happy je prends le 4è !!!! drunken tennis champagne avec plein de bulles!!!!! des coups droits de fou, de superbes montées, etc.....
une belle finale !!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:34

Atchoumation a écrit:
Allez petit pronostic ..
même si tout dépend de Federer.

Si Nadal nous sort un début de match comme aujourd'hui, les deux premiers sets dans sa poche.
Et franchement, après avoir vu les matchs contre Djoko et contre Hewitt, il est vraiment capable d'aller battre Federer.

Après, peut être une petite déconcentration dans le troisième, Federer qui revient, et hop troisième set.

Quatrième set monstrueux avec break de Rafa, puis débreak de Roger quand Rafa sert pour le match.
Puis tie-break, et là, Rafa met une taloche au pauvre Roger ..

Mais si pas de déconcentration de Nadal, en trois sets 7-5 6-4 7-5 ..


Sur ce, j'vous souhaite un bon week end, un bon match (surtout pour toi Jérome, et aussi pour Kid, Agassi91, Shalimar et Babou, les autres, mauvaise finale à vous !).
Vamos Rafa !! (j'ai envie d'entendre l'hymne espagnol dimanche, il est tellement beau !)

Merci, toi Very Happy j'ai hâte!!!!! et tu sais qu'ils cherchent des paroles pour l'hymne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 6:24

Agassi a écrit:


ah bon , pourquoi tu veux un gros cagnard pour dimanche ? je vois pas pourquoi , pour ça :
:bronze: ?

:biggrin:

Non, pour ça Roland Garros - Page 19 Demon30
:biggrin:

Moi aussi j'espère le 4e scénario Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:25

Babou a écrit:
Agassi a écrit:


ah bon , pourquoi tu veux un gros cagnard pour dimanche ? je vois pas pourquoi , pour ça :
:bronze: ?

:biggrin:

Non, pour ça Roland Garros - Page 19 Demon30
:biggrin:

Moi aussi j'espère le 4e scénario Embarassed

T'es trop mimi toi :flower: On y croit! et ne stresse pas trop... prend un ptit calmant Smile et pour le grand cagnard, pas sûr....aujourd'hui c'est gris...
un soleil timide... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:37

Agassi a écrit:
Babou a écrit:
:

ah bon , pourquoi tu veux un gros cagnard pour dimanche ? je vois pas pourquoi , pour ça :
:bronze: ?

:biggrin:

Je ne sais pas si ça sera 24 ou 27°, mais l'un ou l'autre, ça ne sera certainement pas un cagnard!
Et le temps sera nuageux, ce qui rafraîchit toujours un peu aussi, bref, la finale sous la canicule, c'est râpé, désolé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:38

Le solei s'est levé!!!! ciel bleu!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

Il commence à me gaver ce temps. On dirait que même la météo veut avantager Fed Rolling Eyes
Je me demande si c'est pas ça qui a rendu RG triste ; le fait qu'il n'y ait pas encore eu de match sous un soleil de plomb, comme c'est le cas d'habitude :|
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:05

je vous propose un petit joyau, pioché sur l'Equipe.fr


Portraits de champions ayant su rebondir après une série de coups durs.

A 15 ans, Paul-Henri Mathieu s'entraîne sur une chaise sur les courts de Bradenton. A 20 ans, il connaît la désillusion d'une défaite lors du match décisif d'une finale de Coupe Davis contre Mikhail Youzhny. A 22 ans, il frappe des coups droits avec le bras gauche plâtré. Cet hiver en Australie, il sort sur une chaise roulante alors qu'il est à quatre points de la victoire contre Fernando Verdasco. Malgré l'adversité, «PHM» a toujours rebondi et aujourd'hui, il fait peur.

Commentaire: pas à Igor Andreev en tout cas! :mdr:

Pour plus de détails (et là, c'est quand même plus intéressant):

http://www.lequipe.fr/Tennis/RG_07_MATHIEU_OMBRE.html
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

colin a écrit:
je vous propose un petit joyau, pioché sur l'Equipe.fr


Portraits de champions ayant su rebondir après une série de coups durs.

A 15 ans, Paul-Henri Mathieu s'entraîne sur une chaise sur les courts de Bradenton. A 20 ans, il connaît la désillusion d'une défaite lors du match décisif d'une finale de Coupe Davis contre Mikhail Youzhny. A 22 ans, il frappe des coups droits avec le bras gauche plâtré. Cet hiver en Australie, il sort sur une chaise roulante alors qu'il est à quatre points de la victoire contre Fernando Verdasco. Malgré l'adversité, «PHM» a toujours rebondi et aujourd'hui, il fait peur.

Commentaire: pas à Igor Andreev en tout cas! :mdr:

Pour plus de détails (et là, c'est quand même plus intéressant):

http://www.lequipe.fr/Tennis/RG_07_MATHIEU_OMBRE.html


:mdr: :mdr: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:18

Babou a écrit:
Il commence à me gaver ce temps. On dirait que même la météo veut avantager Fed Rolling Eyes
Je me demande si c'est pas ça qui a rendu RG triste ; le fait qu'il n'y ait pas encore eu de match sous un soleil de plomb, comme c'est le cas d'habitude :|

Il fait bien chaud sur le central, plein de soleil !et demain en principe pareil !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Bon c'est fini chez les dames... Henin sans surprise, c'est dommage parce que pendant les 3 premiers jeux il y a eu bagarre et puis après, Ana a lâché mentalement Sad
J'espère que demain le favori s'imposera aussi !!! J'avoue être un peu superstitieuse pour des trucs comme ça et ça me rassure un peu que Henin ait gagné, vu que depuis 2005 quand Henin gagnait, Rafa faisait pareil le lendemain Laughing
Je sais je suis bête parce que ça n'a aucun rapport mais bon, on se refait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:36

Babou a écrit:
Bon c'est fini chez les dames... Henin sans surprise, c'est dommage parce que pendant les 3 premiers jeux il y a eu bagarre et puis après, Ana a lâché mentalement Sad
J'espère que demain le favori s'imposera aussi !!! J'avoue être un peu superstitieuse pour des trucs comme ça et ça me rassure un peu que Henin ait gagné, vu que depuis 2005 quand Henin gagnait, Rafa faisait pareil le lendemain Laughing
Je sais je suis bête parce que ça n'a aucun rapport mais bon, on se refait pas lol!

Oui, Ana a complètement laché ... je n'ai pas eu la chance de voir ses autres matches, mais elle m'a semblé en dessous de ses grandes capacités.

Pour Rafa, ça va être beaucoup plus dur. As-to deja vu 3 fois de suite les mêmes vainqueurs homme et femme dans un même tournoi du grand chelem ?? Je ne crois pas, mais je n'en suis pas de tout sûr. J'espere en tout cas que ça ne se produira pas cette année Razz Razz (Désolé babou :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:51

Esteuf a écrit:


Pour Rafa, ça va être beaucoup plus dur. As-to deja vu 3 fois de suite les mêmes vainqueurs homme et femme dans un même tournoi du grand chelem ?? Je ne crois pas, mais je n'en suis pas de tout sûr. J'espere en tout cas que ça ne se produira pas cette année Razz Razz (Désolé babou :biggrin: )

M'en fous, c'est peut-etre un signe que Henin ait gagné !!! Very Happy
Ca m'enlève un micro poil de pression alors laisse-moi au moins ça !! Je crois même que je pourrai pas regarder le match demain, alors... :|
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:00

Babou a écrit:
Il commence à me gaver ce temps. On dirait que même la météo veut avantager Fed Rolling Eyes
Je me demande si c'est pas ça qui a rendu RG triste ; le fait qu'il n'y ait pas encore eu de match sous un soleil de plomb, comme c'est le cas d'habitude :|

:mdr:

Il va faire 25° et tu appelles ça du mauvais temps!

Tu confonds Paris avec Madrid ou Alger, ma parole!

En plus, je suis sûr que si c'était censé avantager ton champion, tu serais en train de gueuler contre les prévisions météo parce qu'aucune tempête de neige n'est prévue pour demain! :biggrin:

Si ça peux te rassurer, il paraît que les balles sont très vives cette année à RG, et donc que l'ultralift les fait rebondir très haut. Je ne te fais pas de dessin pour expliquer qui ça avantage...

Stresse-pas trop quand même, hein! C'est pas possible d'être plus favori que ton chouchou... (enfin si, Hénin contre Ivanovic aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:36

Oui, encore une finale dames à oublier très vite, ça devient une spécialité à Roland, la fameuse finale dames foireuse le samedi, avec aucun suspense, match à sens unique, et une des deux joueuses qui passse complètement à côté, ça revient tous les ans, c'est un classique! :sleep: :sleep:

Décidément, ça sent le RG maudit jusqu'au bout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:43

Bon, sinon, MESSAGE POUR JEROME POUR DEMAIN:

Demain, quand tu seras dans les tribunes, ce que tu vas faire, mon ami, ce n'est pas crier "allez Federer" pour faire plaisir à vdd, ou "allez nadal" pour faire plaisir à babou et Shalimar, ça servira à rien, tu seras entouré de 15 000 personnes qui gueuleront ça, alors on entendera rien, c'est nul!

Non, en bon agassien, ta mission, sera, si tu l'acceptes, de hurler, à un moment opportun où la foule sera un peu calme, un "ALLLEEEEEZZZ AGASSSSSIIIIIIIIIIII!" à t'en faire péter les cordes vocales!

Et là, nous, à ce moment-là, devant notre écran de télé, on saura tous que c'est toi, forcément! :pt1cable:
C'est pas une idée qu'elle est bonne, ça? :biggrin:

Bon, juste une fois, hein, le reste du match tu pourras encourager qui tu veux, bien sûr! :mdr:
Mais ça serait vraiment cool, je trouve!

Alors, accepte-tu ta mission?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:43

Kid Stefano a écrit:
Oui, encore une finale dames à oublier très vite, ça devient une spécialité à Roland, la fameuse finale dames foireuse le samedi, avec aucun suspense, match à sens unique, et une des deux joueuses qui passse complètement à côté, ça revient tous les ans, c'est un classique! :sleep: :sleep:

Décidément, ça sent le RG maudit jusqu'au bout! Rolling Eyes
Une véritacle horreur ce Roland pig
Et encore moi je supportes Rafa donc j'ai un peu de quoi me réjouir, mais le mec qui regardes ce tournoi sans parti pris jusque pour le plaisir, ça doit être une véritable cauchemar pour lui affraid
C'est du 2-0 chez les femmes et du 3-0 chez les hommes 9 fois sur 10 Roland Garros - Page 19 Dodo29
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:45

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Une véritacle horreur ce Roland pig
Et encore moi je supportes Rafa donc j'ai un peu de quoi me réjouir, mais le mec qui regardes ce tournoi sans parti pris jusque pour le plaisir, ça doit être une véritable cauchemar pour lui affraid
]

Ben oui, d'où la chute d'audience calamiteuse des retransmissions télé, entre autres, et c'est pas cette finale qui a du faire péter l'audimat! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:00

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, MESSAGE POUR JEROME POUR DEMAIN:

Demain, quand tu seras dans les tribunes, ce que tu vas faire, mon ami, ce n'est pas crier "allez Federer" pour faire plaisir à vdd, ou "allez nadal" pour faire plaisir à babou et Shalimar, ça servira à rien, tu seras entouré de 15 000 personnes qui gueuleront ça, alors on entendera rien, c'est nul!

Non, en bon agassien, ta mission, sera, si tu l'acceptes, de hurler, à un moment opportun où la foule sera un peu calme, un "ALLLEEEEEZZZ AGASSSSSIIIIIIIIIIII!" à t'en faire péter les cordes vocales!

Et là, nous, à ce moment-là, devant notre écran de télé, on saura tous que c'est toi, forcément! :pt1cable:
C'est pas une idée qu'elle est bonne, ça? :biggrin:

Bon, juste une fois, hein, le reste du match tu pourras encourager qui tu veux, bien sûr! :mdr:
Mais ça serait vraiment cool, je trouve!

Alors, accepte-tu ta mission?

Bonne idée Wink Wink :mdr:

S'il ne le fait pas, je propose que nous boycottons tous son forum :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

Kid Stefano a écrit:

Demain, quand tu seras dans les tribunes, ce que tu vas faire, mon ami, ce n'est pas crier "allez Federer" pour faire plaisir à vdd, ou "allez nadal" pour faire plaisir à babou et Shalimar, ça servira à rien, tu seras entouré de 15 000 personnes qui gueuleront ça, alors on entendera rien, c'est nul!

Non, en bon agassien, ta mission, sera, si tu l'acceptes, de hurler, à un moment opportun où la foule sera un peu calme, un "ALLLEEEEEZZZ AGASSSSSIIIIIIIIIIII!" à t'en faire péter les cordes vocales!

Et là, nous, à ce moment-là, devant notre écran de télé, on saura tous que c'est toi, forcément! :pt1cable:
C'est pas une idée qu'elle est bonne, ça? :biggrin:
En voilà une idée de génie Roland Garros - Page 19 Angelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: