Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:01

Atchoumation a écrit:
shalimar a écrit:
Il va se reprendre !! Moya me surprend ! mais il ne tiendra pas Wink
Nadal est encore bloqué par l'amitié avec Moya, qui joue son va-tout .. il ne joue pas encore sous tension, et je ne pense pas qu'il le fera si ce contrôle suffit jusqu'à la fin du troisième set : beaucoup d'erreurs inhabituelles, des frappes qui ne font pas mal, aucun vamos, aucune hargne ..
Mais on sent que si Moya commence à trop le chatouiller, Nadal haussera le jeu tellement il parait avoir une marge phénoménale ..
Aucun soucis pour Nadal et un match intéressant grâce à quelques jolis coups (des coups droits de Moya bien sentis, des passings nadaliens incroyables), mais je ne le trouve ni intense ni passionant.

Tout a fait d'accord.... il l'a dit d'ailleurs..... mais là Moya a bcp donné, et il commence à flancher, on dirait......
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

Le tandem Forget/Chamoulaud m'a l'air au bord de la dépression :mdr:
Et vous avez pas fini de souffrir mes cons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:08

AGASSI 91 a écrit:
Le tandem Forget/Chamoulaud m'a l'air au bord de la dépression :mdr:
Et vous avez pas fini de souffrir mes cons Twisted Evil

:roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:12

Enfin Nadal se retrouve !!! il ne pense plus que Moya en face...... son attitude a changé, son regard aussi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:14

C'est vrai que Nadal ne metpas énormément d'insentité dans ses frappes, comme si il ne voulait pas ridiculiser l'ami Moya et laisser ce dernier mettre quelques beaux points. Mais Nadal est vraiment tranquille sur ce match.
J'espere que Djokovic créera la surprise, ou bien Davydenko, je veux pas d'une finale Nadal Federer. Certes la finale de Rome était sompteuse mais que dire de la finale de Monte Carlo, de Hambourg de cette année, et de la finale de MC, de RG de l'an dernier.
Alors selon moi il y aura plus de spectaclessi ces deux la se retrouvent en finale, enfin si ca arrive j'espere qu'ilsme feront mentir
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:15

Ca sent le match poli de la part de "Rafael" comme dirait Chamouleau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

Ouai match poli ca correspond bien, si il joue a fond il lui met 3 fois 62, la il perd 0 30 sur son service, il commence a etre plus agressif et ca fait 4 points d'affilé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

blas a écrit:
tango a écrit:
bonjour les gens Very Happy

Je me souvient plus de qui va à la finale dimanche mais j'aurais moi aussi un message à faire passer Embarassed Laughing
Alors voila, si au dernier moment une météorite se scratche sur le central tuant du meme coup ET Nadal ET Federer (et aussi ljubicic qui serait une victime colatérale dans le public mais ça juste parce que j'ai envie) et que du coup la finale est rejoué entre Djockovic eet Davydenko et que c'est le serbe qui s'impose, est ce que tu pourrais hurler : "HOURAAAAAAAAAAAAAA pour Tango" ?
Cette pauvre fille est completement folle, il faut la faire interner :pt1cable:
Quoique j'aime bien ton scénarion, et Davydenko vainqueur ca me plairait assez pour dire la vérité.
Moi je vois bien le match Davydenko Federer en 4 sets pour Federer, et je vois bien aussi Djokovic sortir Nadal en demi (je pense que meme en jouant moyennement il va sortir Moya) en 5 sets, Nadal a un peu du mal quan le match commence a durer, il est moins explosif (comme contre hewitt), alors comme c'est le tournoi des serbes pourquoi pas Djoko en finale cheers
En tout cas j'aimerais bien que Davy ou Djoko remporte RG, ca ferait une vrai nouvelle tete en vainqueur de GC, et ca serait pas un vainqueur au rabais vu les parcours qu'ils ont eu, surtout Davydenko Shocked

oui, un djockovic remonté à block aurait un beau coup à jouer en demi finale...
Moya faut vraiment qu'il s'achete une vollée.
Par contre depuis le début du tournoi je voyais Federer perdre avant la finale ou ne pas perde du tout. Maintenant je sais plus...je le vois plus perdre avant la finale mais je le sent un peu moins bien pour la finale. Faut surtout pas qu'il ai un passage à vide comme contre Robredo
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:25

yeah, il a allumé le turbo !!!!! l'affaire est pliée, en 3 sets !!!! il n sera pas fatigué pour la FINALE bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

Bien sur qu'il ne sera pas fatigué, depuis le début il joue comme a l'entrainement, dès que Rafael accelere un peu, Nadal encaisse lesjeux facilement
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:27

blas a écrit:
Ouai match poli ca correspond bien, si il joue a fond il lui met 3 fois 62, la il perd 0 30 sur son service, il commence a etre plus agressif et ca fait 4 points d'affilé Laughing
Et encore trois fois 6-2 t'es gentil ..
il est devant Moya dans tous les domaines ..
bien énervé, ça ferait mal ..

(et je pense qu'il n'y aura qu'un seul match où Rafa sera énervé dans ce tournoi, ce sera en finale, et j'en connais un qui va morfler sévère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:27

dailleur blas puisque tu aime mes brillantes prévisions j'ai pas pu m'empécher de "UP" mon analyse visionnaire sur l'avenir du tennis mondial: :biggrin: Cool

tadaaaaaaaaaaaaaa Cool Laughing https://agassi.1fr1.net/Circuit-International-c6/Tournois-du-circuit-ATP-f86/Hambourg-p13936.htm?highlight=#13936
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

Quel match de m****! :sleep:

Au bout d'une heure, j'ai atteint dle stade 3 de la pioncitude :sleep: avant de me faire hospitaliser. Diagnostic: "Maladie due à la mouche tsé-tsé!" :sleep: :sleep: :sleep:

Bon j'espère qu'on va avoir du tennis champagne vendredi avec de la bagarre et du suspense parce qu'il n'y a rien eu dans ce tournoi, à part peut-être les matchs de Nalbide contre Monfils et Davydenko (parmi ceux que j'ai vus).
c'est quand même maigrichon...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

moi j'aime assez ce match 😕
zéro suspens mais quelques beaux coup...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:35

Atchoumation a écrit:
blas a écrit:
Ouai match poli ca correspond bien, si il joue a fond il lui met 3 fois 62, la il perd 0 30 sur son service, il commence a etre plus agressif et ca fait 4 points d'affilé Laughing
Et encore trois fois 6-2 t'es gentil ..
il est devant Moya dans tous les domaines ..
bien énervé, ça ferait mal ..

(et je pense qu'il n'y aura qu'un seul match où Rafa sera énervé dans ce tournoi, ce sera en finale, et j'en connais un qui va morfler sévère !)

Qui ça? Davydenko? :biggrin: Pour avoir osé lui faire rater une partie de playstation en le retenant 3h40 sur le court? :mdr:

Pour le reste, on verra. Tout est possible.

Même, eh oui... clown affraid












































... même qu'il perde, Rambo des bacs à sable! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:45

Il est énorme ton scénario, et je me rend compte qu'on porte quand meme bien la poisse, normal on aime les meme joueurs Laughing
Je sens qu'on va finir dans un hopital psyhiatrique et baver en disant Coria Murray toute la journée :pt1cable:
40 Nadal, encore une journée avec un suspens incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:49

colin a écrit:
Quel match de m****! :sleep:

Au bout d'une heure, j'ai atteint dle stade 3 de la pioncitude :sleep: avant de me faire hospitaliser. Diagnostic: "Maladie due à la mouche tsé-tsé!" :sleep: :sleep: :sleep:

Bon j'espère qu'on va avoir du tennis champagne vendredi avec de la bagarre et du suspense parce qu'il n'y a rien eu dans ce tournoi, à part peut-être les matchs de Nalbide contre Monfils et Davydenko (parmi ceux que j'ai vus).
c'est quand même maigrichon...

Franchement moi qui aime beaucoup le tennis, j'ai eteint ma télé apres la perte du premier set d'andreev face à djokovic, j'etait en colere du non match du russe, il etait à des années lumiere de ses deux derniers tours !

Et le match suivant, j'ai preferé zapper, connaissant pratiquement le scenario d'avance :sleep:

Franchement ca manque de match au couteau dans ce tournoi...

J'espere que les demies finale seront de meilleure facture, et deja je m'impatiente pour wimbledon...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:50

5-0 et il n'est pas encore à 100 % ..
quelle marge !
Moya est écoeuré ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:51

blas a écrit:
Bien sur qu'il ne sera pas fatigué, depuis le début il joue comme a l'entrainement, dès que Rafael accelere un peu, Nadal encaisse lesjeux facilement

Ben oui.... il n'aura eu que des matchs d'entraînement...... la demi sera + intéressante ! mais il a fait de très beaux coups, non , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:55

Et une petite bulle pour l'ami Carlos Laughing
Sans pitié le Rafa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

Là, je suis sûre que NADAL-DJOKO sera torride ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

Après deux premiers sets polis, un dernier set pour montrer aux autres que voilà, il est là ..
Rafa en extrème confiance : "je n'ai jamais été aussi bien physiquement et tennistiquement".

Beau tournoi pour Moya, qui restera au moins dans le top30 une année encore ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:27

Bon bin finalement il a déroulé dans le 2e et 3e set... Sans forcer en plus !
Je pense que la demi sera belle. Mais à mon avis il sera plus au top que cet aprem où forcément l'adversaire s'appelant Moya a brouillé un peu les cartes au début... Contre Djoko je pense qu'il sera comme contre Hewitt. Le retour de l'oeil du tigre Twisted Evil J'espère en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:49

arabem a écrit:



Franchement moi qui aime beaucoup le tennis, j'ai eteint ma télé apres la perte du premier set d'andreev face à djokovic, j'etait en colere du non match du russe, il etait à des années lumiere de ses deux derniers tours !

Et le match suivant, j'ai preferé zapper, connaissant pratiquement le scenario d'avance :sleep:

Franchement ca manque de match au couteau dans ce tournoi...

J'espere que les demies finale seront de meilleure facture, et deja je m'impatiente pour wimbledon...scratch

Oui c'est vrai, ce RG est bien fade. Que des fessées. Parfois elles sont belles, et parfois non. J'ai aimé dans ce tournoi Nalbandian-Monfils, Monfils-Chela, Federer-Youzhny, Davydenko-Nalbandian, Nadal-Hewitt et puis Djokovic-Patience. J'ai vibré que sur les 2 matchs cités de Monfils et Davydenko-Nalbandian. Si Federer gagne, ça sauvera le tournoi à mes yeux, mais c'est vraiment la condition sine qua non.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:01

c'atait mieux AAAvant bounce bounce bounce qd y avait Coria... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: