Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:56

AGASSI 91 a écrit:
shalimar a écrit:
pichoobricoo a écrit:
6/3 2/1 pour Djokovic qui s'en sort bien façe à un Andreev qui semble un peu crispé et qui loupe un peu plus que lors des matches précédents...

Oui, très crispé !!! décevant; il loupe bcp en effet ! Wink
L'irrégularité et l'inconstance sont les deux aspects qui caractérisent le mieux Andreev...
Je pensais que ces deux caractéristiques ressortiraient contre Baghdatis mais finalement elles ressortent aujourd'hui contre un Djoko de plus en plus solide...

Oui, très très solide ! revers et coups droits où il veut ! il va gagner en 3 sets, je pense ?
Allez, après NADAL ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:02

Damien a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Damien a écrit:
Babou a écrit:

Waw tu as l'air vraiment à fond toi Shocked Laughing

ce geste incisif , déterminant, qui ne souffre aucune réplique, cette volonté impériale qui ordonne à la balle de s'arrêter immédiatement à 10 mètres de l'adversaire humilié encore et encore (car Robredo a fini ridiculisé durant les deux derniers sets): c'est ça le tennis

A force d'épure, on ne fait plus qu'admirer la qualité de la démonstration et sans hystérie (ça je n'y arrive pas toujours encore) car les émotions ne servent à rien à terme, si ce n'est à s'entretenir elles-mêmes afin de conserver à l'existence un illusoire intérêt alors que tout n'est qu'harmonie et douce contemplation. Pete et Roger, même destin.
Roland Garros - Page 9 Rad9E5CE

oh, le vilain monsieur qui mort les hôtesses dans les avions
Fais gaffe, je peux aussi te frapper à coups de saumon de 3 kg Roland Garros - Page 9 Suschiya
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:03

Andreev totalement pas dans le coup, face à Djokovic qui pourtant pouvait plier physiquement au deuxième set ..
Mais le talent du serbe est trop important ...
Il va assurer sur ses services maintenant .. j'pense pas qu'il va aller chercher un autre break (sauf si Andreev fait trop de fautes).
6-3 6-3 3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

J'ai put voir 1h du match
ce midi, et djokovic est quand même sacrément fort. Je veux pas relancer la
polémique , mais quand je vois son niveau de jeu et sa constance, je me dis
qu'il est à des années lumières devant gasquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Agassi a écrit:
J'ai put voir 1h du match
ce midi, et djokovic est quand même sacrément fort. Je veux pas relancer la
polémique , mais quand je vois son niveau de jeu et sa constance, je me dis
qu'il est à des années lumières devant gasquet...

Absolument d'accord avec toi ! Roland Garros - Page 9 3641590030 Quand Gasquet entre sur le court, c'est tjrs l'interrogation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Agassi a écrit:
J'ai put voir 1h du match ce midi, et djokovic est quand même sacrément fort. Je veux pas relancer la polémique , mais quand je vois son niveau de jeu et sa constance, je me dis qu'il est à des années lumières devant gasquet...
Tu trouves Roland Garros - Page 9 Velo10 Roland Garros - Page 9 Whistle


Roland Garros - Page 9 Fran%E7ais01


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

bonjour les gens Very Happy

Je me souvient plus de qui va à la finale dimanche mais j'aurais moi aussi un message à faire passer Embarassed Laughing
Alors voila, si au dernier moment une météorite se scratche sur le central tuant du meme coup ET Nadal ET Federer (et aussi ljubicic qui serait une victime colatérale dans le public mais ça juste parce que j'ai envie) et que du coup la finale est rejoué entre Djockovic eet Davydenko et que c'est le serbe qui s'impose, est ce que tu pourrais hurler : "HOURAAAAAAAAAAAAAA pour Tango" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:20

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
J'ai put voir 1h du match ce midi, et djokovic est quand même sacrément fort. Je veux pas relancer la polémique , mais quand je vois son niveau de jeu et sa constance, je me dis qu'il est à des années lumières devant gasquet...
f[/img]


Roland Garros - Page 9 Fran%E7ais01


Oui, on vu ça contre Patience! :biggrin:


La seule différence, c'est qu'il a une phénoménale confiance en lui, Djokovic, et le jour où Gasquet aura la même (si ça arrive un jour! Suspect ), ça devrait faire à peu près pareil...

Ou peut-être jamais, d'ailleurs! Laughing

Parceque pour l'instant, gasquet, le seule chose qu'il a de monumental, c'est des tonnes de doutes et d'interrogations sur les épaules, à tel point qu'on sent qu'il n'est pas heureux sur un court depuis quelques mois, alors qu'on sent que Djokovic prend son pied, lui, c'est flagrant, et ça fait un monde de différence!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

Ayé ! match Djoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:31

Djokovic en Demi !
6-3 6-3 6-3 !
Aucun problème, sur tous les sets, un break d'entrée et après du contrôle ..
Andreev absolument sans aucune arme et trop irrégulier ..
Djoko sur une autre planète ..

Ce qui est sympa avec ce grand chelem, c'est qu'on va sûrement avoir les quatre meilleurs joueurs actuels en demi-finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Kid Stefano a écrit:

La seule différence, c'est qu'il a une phénoménale confiance en lui...
Et un meilleur service, un meilleur coup droit, un meilleur physique et un tempérament de guerrier Roland Garros - Page 9 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:41

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:

La seule différence, c'est qu'il a une phénoménale confiance en lui...
Et un meilleur service, un meilleur coup droit, un meilleur physique et un tempérament de guerrier Roland Garros - Page 9 Velo10

Trois fois rien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

AHHHHHHHHH ENFIN !!!!!!! Calée pour le match !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

Atchoumation a écrit:
Ce qui est sympa avec ce grand chelem, c'est qu'on va sûrement avoir les quatre meilleurs joueurs actuels en demi-finale !

Oui. Avec 4 styles différents. C'est formidable.

ça nous change de ce qu'on avait à Roland il y a quelques années.

Pour ma part je prévois un grand match entre Federer et un Davydenko qui tient peut-être la forme de sa vie sur sa meilleure surface. Même si le Suisse a un avantage technique et surtout mental contre le Russe, ce qui devrait suffire.

Quand à Djokovic, c'est formidable ce qu'il fait, mais je ne le vois pas inquiéter Nadal pour autant. S'il gagne un set, je le féliciterai.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

Damien a écrit:
Babou a écrit:

Waw tu as l'air vraiment à fond toi Shocked Laughing

ce geste incisif , déterminant, qui ne souffre aucune réplique, cette volonté impériale qui ordonne à la balle de s'arrêter immédiatement à 10 mètres de l'adversaire humilié encore et encore (car Robredo a fini ridiculisé durant les deux derniers sets): c'est ça le tennis

A force d'épure, on ne fait plus qu'admirer la qualité de la démonstration et sans hystérie (ça je n'y arrive pas toujours encore) car les émotions ne servent à rien à terme, si ce n'est à s'entretenir elles-mêmes afin de conserver à l'existence un illusoire intérêt alors que tout n'est qu'harmonie et douce contemplation. Pete et Roger, même destin.

Faudrait quand même arrêter de se shooter à l'héroïne avant chaque match de Fed. :pt1cable: affraid

Tu sais, l'éléphant rose que tu vois à côté de la chaise d'arbitre quand Fed joue, ben dans la vraie vie, il n'y est pas! :biggrin:

J'adore le style limpide de Federer, c'est vrai que c'est un régal, surtout à côté de tant de bourrins, mais c'est pas Mozart non plus, faut quand même pas exagérer! Evil or Very Mad Il est capable aussi de faire 42 fautes directes en 2h30 de jeu contre Youzhny, tu sembles ne pas le voir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

Exactement du même avis que Colin ..
vendredi sera un jour passionant !


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

colin a écrit:
Atchoumation a écrit:
Ce qui est sympa avec ce grand chelem, c'est qu'on va sûrement avoir les quatre meilleurs joueurs actuels en demi-finale !

Oui. Avec 4 styles différents. C'est formidable.

ça nous change de ce qu'on avait à Roland il y a quelques années.

Pour ma part je prévois un grand match entre Federer et un Davydenko qui tient peut-être la forme de sa vie sur sa meilleure surface. Même si le Suisse a un avantage technique et surtout mental contre le Russe, ce qui devrait suffire.

Quand à Djokovic, c'est formidable ce qu'il fait, mais je ne le vois pas inquiéter Nadal pour autant. S'il gagne un set, je le féliciterai.

Je suis complétement d'accord avec ton analyse Roland Garros - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:26

colin a écrit:
J'adore le style limpide de Federer, c'est vrai que c'est un régal, surtout à côté de tant de bourrins, mais c'est pas Mozart non plus, faut quand même pas exagérer! Evil or Very Mad Il est capable aussi de faire 42 fautes directes en 2h30 de jeu contre Youzhny, tu sembles ne pas le voir! Rolling Eyes

tout comme il y a beaucoup d'oeuvres de Mozart mineures, il y a des matchs de Roger eux-aussi mineurs: celui contre Youzhny ne comptera pas parmi ses chefs d'oeuvre assurément, disons un des quatuors dédiés à Haydn au lieu d'un des quintettes à cordes.

Et puis je me suis contenté de commenter quelques coups, je sais aussi qu'il a déjoué tout un set contre Robredo (pas vu mais j'imagine): cela ne tempère pas mon enthousiasme devant ses coups inspirés
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

Bon moi ça m'énerve parce qu'après le récital de Bethoveen contre Hewitt, là c'est plutôt un concert de casseroles Rolling Eyes
Rafa avait fait le break et il a complètement vendangé sa fin de set Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

Ouep, ça va pas être un bon match, très peu intense, ça sent le service minimum pour Nadal : 6-4 7-5 6-4 ..
Quelques beaux coups, mais des erreurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

c'est un beau match pour l'instant Very Happy
j'espere que Moya va pas craqué physiquement ou/et mentalement et qu'il va continuer à se battre.
Non pas que je me fasse la moindre illusion sur l'issu de ce match mais pour l'instant je trouve que c'est trés bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

tango a écrit:
bonjour les gens Very Happy

Je me souvient plus de qui va à la finale dimanche mais j'aurais moi aussi un message à faire passer Embarassed Laughing
Alors voila, si au dernier moment une météorite se scratche sur le central tuant du meme coup ET Nadal ET Federer (et aussi ljubicic qui serait une victime colatérale dans le public mais ça juste parce que j'ai envie) et que du coup la finale est rejoué entre Djockovic eet Davydenko et que c'est le serbe qui s'impose, est ce que tu pourrais hurler : "HOURAAAAAAAAAAAAAA pour Tango" ?
Cette pauvre fille est completement folle, il faut la faire interner :pt1cable:
Quoique j'aime bien ton scénarion, et Davydenko vainqueur ca me plairait assez pour dire la vérité.
Moi je vois bien le match Davydenko Federer en 4 sets pour Federer, et je vois bien aussi Djokovic sortir Nadal en demi (je pense que meme en jouant moyennement il va sortir Moya) en 5 sets, Nadal a un peu du mal quan le match commence a durer, il est moins explosif (comme contre hewitt), alors comme c'est le tournoi des serbes pourquoi pas Djoko en finale cheers
En tout cas j'aimerais bien que Davy ou Djoko remporte RG, ca ferait une vrai nouvelle tete en vainqueur de GC, et ca serait pas un vainqueur au rabais vu les parcours qu'ils ont eu, surtout Davydenko Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

Babou a écrit:
Bon moi ça m'énerve parce qu'après le récital de Bethoveen contre Hewitt, là c'est plutôt un concert de casseroles Rolling Eyes
Rafa avait fait le break et il a complètement vendangé sa fin de set Evil or Very Mad

Il va se reprendre !! Moya me surprend ! mais il ne tiendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:52

Atchoumation a écrit:
Ouep, ça va pas être un bon match, très peu intense, ça sent le service minimum pour Nadal : 6-4 7-5 6-4 ..
Quelques beaux coups, mais des erreurs ..
Je pense aussi Roland Garros - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

shalimar a écrit:
Il va se reprendre !! Moya me surprend ! mais il ne tiendra pas Wink
Nadal est encore bloqué par l'amitié avec Moya, qui joue son va-tout .. il ne joue pas encore sous tension, et je ne pense pas qu'il le fera si ce contrôle suffit jusqu'à la fin du troisième set : beaucoup d'erreurs inhabituelles, des frappes qui ne font pas mal, aucun vamos, aucune hargne ..
Mais on sent que si Moya commence à trop le chatouiller, Nadal haussera le jeu tellement il parait avoir une marge phénoménale ..
Aucun soucis pour Nadal et un match intéressant grâce à quelques jolis coups (des coups droits de Moya bien sentis, des passings nadaliens incroyables), mais je ne le trouve ni intense ni passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: