Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20

AGASSI 91 a écrit:
shalimar a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Faut vraiment être Nadalien pur et dur pour trouver que les propos de Forget sont honteux aujourd'hui.

Il soutient légèrement le challenger, ce qui est normal, tant on sent que dès que Nadal est à fond, y a plus personne en face.

Rien à voir avec ses parti-pris éhontés pro-Federer, où il ne fait que transférer son admiration pour l'aisance technique du Suisse -eh oui, Forget il ne maîtrisait pas le quart de ce que fait Federer ça explique beaucoup de choses.

Sinon, bizarre quand même ce 1er set. Dominé, Djokovic aurait pourtant pu, à mon avis, la gagner avec de l'audace tactique et notamment en montant plus souvent pour brouiller les cartes.





Nadal s'est déconcentré. ça arrive à tout le monde.

Et maintenant, le (très maigre) suspense s'est envolé, non?
Ils sont pas honteux, mais la jouissance exprimé lorsque Djoko est revenu à 5-5 m'a bien fait marrer :mdr:
Surtout avec le contraste des deux jeux suivants où c'est limite si on a l'a pas entendu ouvrir son paquet de Kleenex à l'antenne :biggrin:

Fantasmes !!!! lol!
Réalité Roland Garros - Page 17 Sol

Vraiment ???????? Embarassed Embarassed lol!

Ehhh encore 1 question aux garçons qui sont là, je suppose que vous êtes câblés ou satellisés, alors pourquoi vs ne mettez pas eurosport???? que de vous infliger une telle torture ????? scratch :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:25

Djoko encore à la ramasse!!!!! lui qui disait qu'il aurait mon Rafa ici!!!!! exploséeeeeeee!!!!!

Moi, je HAIS le Nelson Montfort!!!! beurkkk, dégoulinant !!!! alors lui la boite de Kleenex!!!!! :mdr: putain quand ils vont avoir un autre "tri-lingue"mdrrrrrrrr.... il est aussi gluant qu'un chamallow sortant du feu, ce con!!!!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

Ah non, moi j'ai ni le cable, ni satellite, ni même la tnt.
En fait, normalement, en temps normal, j'n'ai même pas la télé dans mon appart, mais pour Roland Garros, j'ai emprunté une de celles de mes parents.
D'ailleurs, j'la ramène ce week end, et j'attends la fin du match pour la débrancher et la mettre dans la voiture ..

En pensant au match :
Nadal a vraiment grandi, il sait que Djoko est fort, il le laisse jouer, gagner quelques points, et quand il veut accélérer, l'autre est à la rue, voire au boulevard ..
bref, il est impressionant, et j'espère pour Roger qu'il n'est pas devant sa télé .. car le Nadal là, c'est un petit entraînement un peu intensif qu'il nous fait ..

Nelson Monfort est à mon avis ce qui se fait de pire en journalisme .. une question d'ailleurs : c'est quand qu'il sera à la retraite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:40

Atchoumation a écrit:
Ah non, moi j'ai ni le cable, ni satellite, ni même la tnt.
En fait, normalement, en temps normal, j'n'ai même pas la télé dans mon appart, mais pour Roland Garros, j'ai emprunté une de celles de mes parents.
D'ailleurs, j'la ramène ce week end, et j'attends la fin du match pour la débrancher et la mettre dans la voiture ..

En pensant au match :
Nadal a vraiment grandi, il sait que Djoko est fort, il le laisse jouer, gagner quelques points, et quand il veut accélérer, l'autre est à la rue, voire au boulevard ..
bref, il est impressionant, et j'espère pour Roger qu'il n'est pas devant sa télé .. car le Nadal là, c'est un petit entraînement un peu intensif qu'il nous fait ..

Nelson Monfort est à mon avis ce qui se fait de pire en journalisme .. une question d'ailleurs : c'est quand qu'il sera à la retraite ??

Pas d'accord Atchoum.... pour Nadal ca c'est un match!!!! il viande toutes ses fins de sets!!!! j'en peux plus, mdrrrr; Kid c la bière, moi c le whisky!!!!
alors mon état :mdr: :mdr:

Montfort, j'attends la crise cardiaque, c tout ! hélasssssssss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:46

Mais bon la Djoko se reconnait vaincu !!!!! il ne lui prendra pas 1 set !!! j'avais dit en 3 !!!!!
JE t'MMMMMMM RAFA lol! lol!
j'ttends de le voir soulever la coupe!!!! comme Babou!!!!
elle a dû enregistrer le match ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

Atchoumation a écrit:
Ah non, moi j'ai ni le cable, ni satellite, ni même la tnt.
En fait, normalement, en temps normal, j'n'ai même pas la télé dans mon appart, mais pour Roland Garros, j'ai emprunté une de celles de mes parents.
D'ailleurs, j'la ramène ce week end, et j'attends la fin du match pour la débrancher et la mettre dans la voiture ..

En pensant au match :
Nadal a vraiment grandi, il sait que Djoko est fort, il le laisse jouer, gagner quelques points, et quand il veut accélérer, l'autre est à la rue, voire au boulevard ..
bref, il est impressionant, et j'espère pour Roger qu'il n'est pas devant sa télé .. car le Nadal là, c'est un petit entraînement un peu intensif qu'il nous fait ..

Nelson Monfort est à mon avis ce qui se fait de pire en journalisme .. une question d'ailleurs : c'est quand qu'il sera à la retraite ??

P.S. Tu ne vas pas regarder LA FINALE ????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

vous pouvez dire à gasquet de sortir du corps de djokovic ! s'il croit qu'on l'a pas reconnu . allez richard faut pas rester là, laisse djoko jouer le 3e set comme les 2 preimiers lol!


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

shalimar a écrit:
P.S. Tu ne vas pas regarder LA FINALE ????????? affraid
c'est une blague ?
Bien sûr que j'vais la voir, chez mes parents bien sûr ..

Nadal est en train d'humilier Djoko dans ce troisième set ..
un 6-0 comme pour Moya ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Djoko devra refaire ses gammes sur TB !!!! Vivement Dimanche cheers cheers (comme dirait Truffaut ! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:53

Atchoumation a écrit:
En pensant au match :
Nadal a vraiment grandi, il sait que Djoko est fort, il le laisse jouer, gagner quelques points, et quand il veut accélérer, l'autre est à la rue, voire au boulevard ..
bref, il est impressionant, et j'espère pour Roger qu'il n'est pas devant sa télé .. car le Nadal là, c'est un petit entraînement un peu intensif qu'il nous fait ..

Nadal est le grandissime favori pour dimanche, pas de discussion là-dessus.

Mais dire de Nadal qu'il est impressionnant quand on voit le score et ce qu'il a fait à Djokovic à Rome, pas d'accord.

Au 1er set, il jette un double-break par la fenêtre. S'il fait ça contre Federer, c'est clair que sur le set il passe à la casserolle.

En plus je trouve le Serbe pas trop inspiré tactiquement. Quand on a un jeu comme lui qui avance du feu de Dieu, eh bien sur terre, il faut aller défier le défenseur au filet assez souvent (même si de temps en temps tu vois passer des ogives).

Là-dessus, Forget, c'est peut-être un gros naze, mais il voit juste.

Parce que au jeu du "kicéki-fé-la-fot-en-prems", ben djokovic, il a aucune chance.

On verra si Roger l'a compris, lui, dimanche.

P.S. Attention, j'ai pas dit qu'il fallait monter tout nu sur une deuxième balle à la Dementieva pour montrer à l'adversaire son kiki et comment c'est jouissif de se faire trouer par un retour de l'hyperespace! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:58

Atchoumation a écrit:
shalimar a écrit:
P.S. Tu ne vas pas regarder LA FINALE ????????? affraid
c'est une blague ?
Bien sûr que j'vais la voir, chez mes parents bien sûr ..

Nadal est en train d'humilier Djoko dans ce troisième set ..
un 6-0 comme pour Moya ?

OK !!!! là djoko ne tien que par son service ! à l'échange il est cuicui, Very Happy
Bonne finale alors !!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:02

Federer va jouer pour la seconde fois de sa carrière un match qui lui permettrait de faire le GC sur 2 saisons. Tout simplement énormissime. Rien que par son chiffre de 8 finales consécutives de GC jouées, il écrabouille Nadal avant même d'entrer sur le terrain. Après, au vu de ce que fait Nadal, gagner serait un bonus énorme. Mais j'y crois de moins en moins. Nadal là il joue comme s'il servait sur tous ses jeux tant sa marge dans l'échange sur les autres est immense. Federer doit casser cette dynamique, mais y arrivera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:03

colin a écrit:

P.S. Attention, j'ai pas dit qu'il fallait monter tout nu sur une deuxième balle à la Dementieva pour montrer à l'adversaire son kiki et comment c'est jouissif de se faire trouer par un retour de l'hyperespace! :biggrin:
Ca me rappelle Roddick à l'OA qui totalement déboussolé, montait sur des balles de merde et se faisait trouer de tous les cotés par Federer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

colin a écrit:
Mais dire de Nadal qu'il est impressionnant quand on voit le score et ce qu'il a fait à Djokovic à Rome, pas d'accord.
Il contrôle le match avec un talent immense.
Dès qu'il a besoin d'accélérer, il le fait, et il humilie Djokovic ..
il s'endort parfois (sur la fin des deux derniers sets), et bien sûr, il ne devra pas faire ça contre Roger ..
Mais didioux, qu'il est surpuissant .. et parait imbattable quand il commence à lacher ses coups ..
Ce qui est hallucinant encore, c'est que Djoko (pas une chèvre physiquement) parait mort depuis la moitié du second set !!

Nadal à deux points d'une finale où effectivement, il sera grandissime et plus que jamais favori ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

ça y est j'ai ma finale de rêve . trop content cheers cheers cheers
Même si c'est pas dd que je verrais dimanche, ça va surement rester l'un des plus beaux moment de ma vie tennistique ce match 🎾
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

Agassi a écrit:
ça y est j'ai ma finale de rêve . trop content cheers cheers cheers
Même si c'est pas dd que je verrais dimanche, ça va surement rester l'un des plus beaux moment de ma vie tennistique ce match 🎾

Bravo, Jérôme!

Ce doit être toi le plus content en ce moment!

Je t'annonce que le jury t'a désigné pour te rendre dimanche avant le match en tribune présidentielle, rang 4, place 17.

Et là, tu seras chargé...








































... de remettre à Davydenko sa Crotte d'Or! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:19

Voui !
J'espère pour toi que Roger accrochera au moins un set ..
le Rafa est à son top niveau en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:24

pas de probleme pour remettre sa crotte d'or à davydenko, et une crotte de platine à Paulo pour l'ensemble de sa carriçre :mdr:

Pour dimanche, je pense qu'il peut se passer 2 scénario

1) une finale du niveau de rome 2006
2) federer qui a des absences comme contre robredo et davydenko, et donc ça sera un remake de roland garros 2006 .

j'écarte une 3e possibilité avec le remake d'hambourg 2007 , car là , nadal ne lachera pas le match . Donc si federer joue comme les 2 derniers set d'hambourg, à mon avis on aura un match comme je le cite dans ma solution 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:26

vdd a écrit:
Federer va jouer pour la seconde fois de sa carrière un match qui lui permettrait de faire le GC sur 2 saisons. Tout simplement énormissime. Rien que par son chiffre de 8 finales consécutives de GC jouées, il écrabouille Nadal avant même d'entrer sur le terrain. Après, au vu de ce que fait Nadal, gagner serait un bonus énorme. Mais j'y crois de moins en moins. Nadal là il joue comme s'il servait sur tous ses jeux tant sa marge dans l'échange sur les autres est immense. Federer doit casser cette dynamique, mais y arrivera-t-il?

Eh oui, pas sûr du tout !!!!!!il l'écrabouille, ok, mais il a 5 ans de plus !!!!!
et s'il a le mm genre d'absence, ça ca faire mal !!!!
je suis épuisée!!!! une petite sieste (tardive) s'impose !!!!! lol!
A DIMANCHE !!! VAMOSSSSSSSSSS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:30

Agassi a écrit:
ça y est j'ai ma finale de rêve . trop content cheers cheers cheers
Même si c'est pas dd que je verrais dimanche, ça va surement rester l'un des plus beaux moment de ma vie tennistique ce match 🎾

Pareil !!!!! et une finale avec les deux mm joueurs, ouahhh c'est pas arrivé depuis..... 30 ans qu'ils ont dit !!!!!ou plus.......
Belle finale Jerôme!!!!!nos vibrations t'accompagnent!!!!! Viva Roland Garros - Page 17 915526452 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:35

Atchoumation a écrit:
Ah non, moi j'ai ni le cable, ni satellite, ni même la tnt.
En fait, normalement, en temps normal, j'n'ai même pas la télé dans mon appart, mais pour Roland Garros, j'ai emprunté une de celles de mes parents.
D'ailleurs, j'la ramène ce week end, et j'attends la fin du match pour la débrancher et la mettre dans la voiture ..


Tu vis dans une grotte, peut-être? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:38

colin a écrit:
Bravo, Jérôme!

Ce doit être toi le plus content en ce moment!

Je t'annonce que le jury t'a désigné pour te rendre dimanche avant le match en tribune présidentielle, rang 4, place 17.

Et là, tu seras chargé...


... de remettre à Davydenko sa Crotte d'Or! :mdr:
Quelle responsabilité et quel honneur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

Atchoumation a écrit:
shalimar a écrit:
Perso, quand j'avais 12 ans, j'étais à Roland Garros tranquille, innocent que j'étais, et je vois Forget traverser les allées, donc forcément, je m'élance pour demander un autographe, et là, des gorilles me balancent .. depuis, j'n'aime pas Forget ..

Forget n'y est pour rien du tout, tu sais! scratch

Je serais toi, je me mettrais plutôt à detéster les agents de sécurité, ça serait plus logique! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:51

Agassi a écrit:
Pour dimanche, je pense qu'il peut se passer 2 scénario

1) une finale du niveau de rome 2006
2) federer qui a des absences comme contre robredo et davydenko, et donc ça sera un remake de roland garros 2006 .

j'écarte une 3e possibilité avec le remake d'hambourg 2007 , car là , nadal ne lachera pas le match . Donc si federer joue comme les 2 derniers set d'hambourg, à mon avis on aura un match comme je le cite dans ma solution 1)

Non, pour moi, ce sera un nouveau scénario.

Parce que Nadal ne fera pas le début caca de 2006 et parce que Roger n'explosera pas tactiquement en revers, je pense.

Il reste plusieurs possibilités.

La pire, c'est un Monte-Carlo 2007 qui finit en 3 sets. Le cauchemar. C'est un peu ce qui pend au bout du nez de Roger s'il joue comme aujourd'hui. Avec un Nadal qui serait embarrassé par cette médiocrité et qui du coup jouerait assez mal lui aussi (tout en gagnant bien sûr).

La 2ème, c'est Federer qui impose un match offensif mais à courant alternatif. ça aurait l'avantage de désorienter Nadal dans les périodes creuses, (ce qui l'endormirait un peu) et de le bousculer voire de le surclasser dans les périodes fortes (un peu comme contre Robredo)

La 3ème, c'est du grand Federer, un peu comme à Rome 2006, mais à mon avis les données tactiques ont changé des 2 côtés (progrès en revers) et je ne sais pas ce que ça donnerait. Au moins un match en 4 sets pour Nadal avec un très gros 4ème set. Et peut-être un grand match en 5 sets.

Ou alors Federer tutoie les étoiles et ne laisse pas Nadal respirer. Mais en fait, ça, j'y crois seulement pour de petites séquences donc on en revient au scénario 3.

La 4ème, c'est le scénario où Nadal joue à la perfection et ne laisse aucune chance à Federer, incapable de proposer une tactique efficace.

La dimension psychologique est très dure à évaluer. A mon avis, Federer va avoir du mal à démarrer avec toute la pression qu'il a sur la tête depuis plus d'un an maintenant autour de RG.

Et Nadal sera plus tranquille que l'an passé. Je vois donc un break rapide de Nadal (je sens que je vais me ridiculiser, là! :biggrin: ). Avec peut-être un débreak de Federer vers la fin du set s'il est bien rentré dans le match à ce moment.

Pour la suite, je n'en sais rien. silent

Mais, putain, je ne demande qu'une chose: un grand match pour sauver ce RG de m****! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

C'est clair que je rejoins ceux qui pensent qu'on a un RG vraiment tristounet, quitte à encore passer pour un râleur! :biggrin:

Vraiment rien à se mettre sous la dent! J'ai peut-être un peu vibré devant le match de mutant de Monfils contre nalbandian, même si c'était plus pour le suspense et l'ambiance que pour le tennis grandiose, et la fin du match de sharapova/scnhyder en1/8 qui était très épique avec le public en feu, pour le reste...rien, que dalle, nada, niente, j'ai suivi le reste en mode "semi-ronflement automatique sur canapé!" Suspect

Pour la finale dames, j'attends rien, Henin va exploser la jeune et inexpérimentée Ivanovic sauf grosse surprise (qui a gagnée sa demi surtout parceque Sharapova a fait un match hideux et a arrosé pendant une heure, ce que ne fera pas Henin demain!)

Bref, il reste plus que dimanche! Rolling Eyes

Federer a fait ce qu'il fallait pour être en finale, sans génie et sans impressionner (ou très rarement, sur certains points), montrant même souvent des "absences" inquiétantes pour lui!

Nadal explose un très très bon Djokovic, il sera sûrement imbattable dimanche, s'il conserve ce niveau!
Il est encore meilleur que les autres années et progresse encore (notamment au service!), il a joué aujourd'hui 10 fois mieux que Federer en toute objectivté, je ne vois pas comment Federer pourrait le battre, et à moins que Federer se retrouve en état de grâce dimanche, je ne vois même pas comment il pourrait l'inquiéter à ce jour avec ce qu'il a montré dans ce tournoi, et en fait, je n'attends même plus un grand match perso!

PS: Au fait, juste un détail, quel météo sur Paris, dimanche? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: