Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:56

les gens les gens viiiiiiiiiiite Laughing
pour ceux qui ont l'équipe TV y a un reportage sur Davy dans son magazin de sponsort. Il est tout content, il remplit le cadi à rabbord avec son frere:lol: Laughing Laughing Laughing
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:05

tango a écrit:
les gens les gens viiiiiiiiiiite Laughing
pour ceux qui ont l'équipe TV y a un reportage sur Davy dans son magazin de sponsort. Il est tout content, il remplit le cadi à rabbord avec son frere:lol: Laughing Laughing Laughing
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Laughing


oui j'ai vu ça ce matin , j'etais mdr .

son nouveau sponsor c'est airness , vla qu'ils essayent de s'implanter dans le tennis . perso j'aime pas c'est une marque pour racaille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:48

Dites, puisqu'on parle de tout et n'importe quoi, en attendant que les demis-finales commencent, quelqu'un a t-il un peu regardé le tournoi des légendes?

J'ai suivi ça pas mal, et je voudrais pas dire, mais ça m'a l'air un tantinet arrangé comme truc! :biggrin:

Instruction serait donnée de laisser gentiment gagner les paires de double françaises que ça ne m'étonnerait pas trop! :mdr:

Pour avoir vu notamment les deux matchs du terrible duo Leconte/pioline, je me pose de sérieuses questions! :biggrin:
C'est bien simple, ils jouent carrément en marchant! Leconte est à l'agonie physiquement: On sent bien le mec qui a passé ses 10 dernières années à écumer toutes les soirées Jet-set de Paris et de la côte d'azur à se gaver de petits fours, et à picoler du champagne, il est cramé physiquement! :mdr:
Pioline joue aussi en marchant, d'ailleurs! :biggrin:

Et leurs adversaires, à chaque fois qu'ils menaient au score, arrêtaient carrément de jouer, n'allaient plus sur les balles qui étaient à un mètre, ne discutaient pas des points des français qui étaient fautes, ça me paraît un tantinet arrangé quand même! lol!

Pareil pour le double forget/boestch, eux jouent vraiment mieux et bougent mieux, mais là, même phénomène, leurs adversaires s'arrêtaient de jouer dès qu'ils menaient au score, c'est marrant!

Résultat de dernière minute: Champion/Cash viennent de battre Wilander/Pernfors!
Champion plus fort que Wilander! il faut vraiment attendre le tournoi des légendes pour voir ça! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

Kid Stefano a écrit:
Dites, puisqu'on parle de tout et n'importe quoi, en attendant que les demis-finales commencent, quelqu'un a t-il un peu regardé le tournoi des légendes?

J'ai suivi ça pas mal, et je voudrais pas dire, mais ça m'a l'air un tantinet arrangé comme truc! :biggrin:

Instruction serait donnée de laisser gentiment gagner les paires de double françaises que ça ne m'étonnerait pas trop! :mdr:

Pour avoir vu notamment les deux matchs du terrible duo Leconte/pioline, je me pose de sérieuses questions! :biggrin:
C'est bien simple, ils jouent carrément en marchant! Leconte est à l'agonie physiquement: On sent bien le mec qui a passé ses 10 dernières années à écumer toutes les soirées Jet-set de Paris et de la côte d'azur à se gaver de petits fours, et à picoler du champagne, il est cramé physiquement! :mdr:
Pioline joue aussi en marchant, d'ailleurs! :biggrin:

Et leurs adversaires, à chaque fois qu'ils menaient au score, arrêtaient carrément de jouer, n'allaient plus sur les balles qui étaient à un mètre, ne discutaient pas des points des français qui étaient fautes, ça me paraît un tantinet arrangé quand même! lol!

Pareil pour le double forget/boestch, eux jouent vraiment mieux et bougent mieux, mais là, même phénomène, leurs adversaires s'arrêtaient de jouer dès qu'ils menaient au score, c'est marrant!

Résultat de dernière minute: Champion/Cash viennent de battre Wilander/Pernfors!
Champion plus fort que Wilander! il faut vraiment attendre le tournoi des légendes pour voir ça! lol! lol!


lol! lol! Entièrement d'accord avec toi !!!!! et surtout pour Leconte ! drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:22

1er coup de gueule: comme d'hab, personne dans les tribunes basses pour la 1ère 1/2 finale. Mad

ça, c'est vraiment une tare de Roland Garros, je trouve vraiment ça scandaleux quand tu vois tous les gens à qui ils refusent des places pour ce jour-là (dont moi! :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

Il est chaud comme la braise, Kolya Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:29

colin a écrit:
1er coup de gueule: comme d'hab, personne dans les tribunes basses pour la 1ère 1/2 finale. Mad

ça, c'est vraiment une tare de Roland Garros, je trouve vraiment ça scandaleux quand tu vois tous les gens à qui ils refusent des places pour ce jour-là (dont moi! :mdr:)

c'est mm dégueu !! Evil or Very Mad quand tu vois le Bim qui se "vante" d'avoir refusé 100 000 demandes !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:35

davy :love: :love: quel jeu!!! :love:
:mdr: :roule:

tel que je connais les fans de Federer: amateurs de beau jeu, vous devez etr en extase devant Davy là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:39

tango a écrit:
davy :love: :love: quel jeu!!! :love:
:mdr: :roule:

tel que je connais les fans de Federer: amateurs de beau jeu, vous devez etr en extase devant Davy là, non?

Il est impressionnant, pour l'instant ! il fait du FED Very Happy il est vraiment déchaîné!! il a bouffé du lion ???, Wink
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:44

J'ai fait une folie, j'ai balancé 100€ sur la victoire de Kolya a 8 contre 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

Sans sa première balle, Fed prend un 6-0 sur ce premier set et là il revient à 4-4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse voir le match depuis le boulot? Sad
Un lien qui marche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

Ce hold-up No
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

AGASSI 91 a écrit:
Sans sa première balle, Fed prend un 6-0 sur ce premier set et là il revient à 4-4 Evil or Very Mad

Et il gagne le 1er set !!!!! Kolya en a pris un coup au moral, là !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:12

AGASSI 91 a écrit:
Sans sa première balle, Fed prend un 6-0 sur ce premier set et là il revient à 4-4 Evil or Very Mad

C'est clair! :biggrin:

Pendant 5-6 jeux, federer a été mis minable a l'échange, davydenko le baladait, Fed ne gagnait des points qu'avec son service (qui a très bien fonctionné du reste!), sans sa première balle, je crois aussi qu'il ne gagnait pas un seul jeu tellement il était à la ramasse dans tous les jeux face à un davydenko qui ne ratait rien et qui jouait le plomb!


Et que croyez-vous qu'il arriva? Davydenko a craqué à la fin du set, comme d'hab, et explosait à chaque fois à l'échange à la fin du set, comme d'hab! :mdr:
Un classique du genre, je ne sais même pas ce qui m'étonne! Rolling Eyes

Bon, je vais faire des courses, c'est fini, y aura plus de match! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:12

pichoobricoo a écrit:
J'ai fait une folie, j'ai balancé 100€ sur la victoire de Kolya a 8 contre 1 cheers

j'ai pensé à toi ce midi en voyant le match, et j'etais sur que tu allais faire un pari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

AGASSI 91 a écrit:
Ce hold-up No

C'est clair, il est incroyablement chouneux sur ce 1° set, il s'en sort par un vrai miracle! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:18

AGASSI 91 a écrit:
Il est chaud comme la braise, Kolya Shocked Shocked Shocked

j'ai vu le 1er set cet aprem dans un bar Very Happy .

début du match impressionnant de kolya , qui justifie pourquoi il est en demie .
Apres il fait une "erreur" en voulant prendre un 2e break a federer (quand il mene 0/40 sur le service de fed à 4/2 pour lui). En effet ça a réveillé le suisse , qui c'est mis à servir des missiles et revenir dans le match . Il aurait mieux fait de pas le chatouiller et rester sur un seul break . Apres ça fed est dans le match, et davydenko un peu moins , et fed à fait la différence.

Meme si davydenko a joué tres bien dans ce 1er set, j'ai quand même l'impression que federer etait un peu ailleurs . qu'il etait pas completement dans son match. Peut être pense t'il trop déjà à la finale se disant que le match contre davydenko n'est qu'une formalité vu qu'il mene 8/0 dans leurs confrontation .

En tout cas pour les fans de fed , y'a de quoi s'inquieter un peu . Il a une absence aujourd'hui , il en a eu une aussi contre robredo , s'il a ce genre d'absence contre nadal, ça sera extremment dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:19

Kid Stefano a écrit:

Et que croyez-vous qu'il arriva? Davydenko a craqué à la fin du set, comme d'hab, et explosait à chaque fois à l'échange à la fin du set, comme d'hab! :mdr:
Un classique du genre, je ne sais même pas ce qui m'étonne! Rolling Eyes

Bon, je vais faire des courses, c'est fini, y aura plus de match! :sleep:
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:48

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Sans sa première balle, Fed prend un 6-0 sur ce premier set et là il revient à 4-4 Evil or Very Mad

C'est clair! :biggrin:

Pendant 5-6 jeux, federer a été mis minable a l'échange, davydenko le baladait, Fed ne gagnait des points qu'avec son service (qui a très bien fonctionné du reste!), sans sa première balle, je crois aussi qu'il ne gagnait pas un seul jeu tellement il était à la ramasse dans tous les jeux face à un davydenko qui ne ratait rien et qui jouait le plomb!


Et que croyez-vous qu'il arriva? Davydenko a craqué à la fin du set, comme d'hab, et explosait à chaque fois à l'échange à la fin du set, comme d'hab! :mdr:
Un classique du genre, je ne sais même pas ce qui m'étonne! Rolling Eyes

Bon, je vais faire des courses, c'est fini, y aura plus de match! :sleep:

reviens de tes courses malheureux !!! davydenko sert pour le 2e set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:50

Et se fait débreaker No
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:54

AGASSI 91 a écrit:
Et se fait débreaker No

tant mieux !!!! que davydenko et djokovic aille pas me gacher ma finale de rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:07

2-0 pour Federer Evil or Very Mad
Il s'en sort plus que bien l'animal...
Bon bah je prends un caddie et j'arrive Kid Mad
Davydenko qui sort les grosses premières balles à 6-3 contre lui au tie break au lieu de les sortir à 5-4 30-15 :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:07

Dans le jeu: Davydenko = 6/2 6/2

Au mental: Federer = 6/0 6/0

Bilan: Federer = 7/5 7/6

c'est quand même un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

colin a écrit:
Dans le jeu: Davydenko = 6/2 6/2

Au mental: Federer = 6/0 6/0

Bilan: Federer = 7/5 7/6

c'est quand même un truc de fou.
C'est exactement ça Roland Garros - Page 14 3641590030
A mon plus grand désarroi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» Roland Garros 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: