Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?

Aller en bas 
+5
AGASSI 91
Esteuf
arabem
nat
botany
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28

pichoobricoo a écrit:


Sinon petite info qui devrait te faire plaisir, mon pote qui est 450ème mondial et qui a joué Cilic au premier tour des qualifs de Roland (défaite 6/2 6/3 je crois) m'a dit qu'il pensait que si il y avait bien un mec de sa génération qui allait être fort, c'était bien lui ( et Del Potro mais bon ça on le sait !) ... Selon lui, beaucoup plus de potentiel chez Cilic que chez Korolev ou Querrey par exemple...

T'es pote avec Adrian Mannarino? 😄
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:33

Ouaip ! Il joue dans le même club que moi depuis une bonne dizaine d'années... On jouait souvent ensemble quand on était plus jeune (il a deux ans de moins que moi) bon forcément maintenant, ça le fait chier de jouer avec moi donc on joue plus mais je le connais bien... Je l'ai plumé au poker pas plus tard que vendredi dernier Very Happy Son grand frère (-15 de 1985) est adorable aussi, c'est un bon petit pote...

D'ailleurs, il fait le future de Blois en ce moment. Il a passé le 1er tour sur Kretschmer un allemand 450ème et il joue un français au second tour... il a un bon petit tableau cette semaine, il joue pas très bien en ce moment mais je le vois bien aller au bout cette semaine Smile


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:38

pichoobricoo a écrit:
Ouaip !

D'ailleurs, il fait le future de Blois en ce moment. Il a passé le 1er tour sur Kretschmer un allemand 450ème et il joue un français au second tour... il a un bon petit tableau cette semaine, il joue pas très bien en ce moment mais je le vois bien aller au bout cette semaine Smile

C'est sympa, ça! 😄

Et pourquoi qu'il vient-y pas sur le forum discuter avec nous? :biggrin:

Non, sérieux, c'est cool! Et toi, pichoobrico, tu est bien classé, aussi, peut-être? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:49

Ouai c'est sympa... Il nous raconte des trucs bien sympa sur la vie du circuit parfois, c'est marrant ! En tout cas, je peux vous dire que quand tu es en face ou juste sur le bord du terrain, ça joue grave et beaucoup trop vite !!!

Il s'entraine à plein temps à Roland depuis cette année, c'est un peu dur car comme vous le savez déjà, on lui dit qu'il faut être régulier, ne pas faire de fautes etc etc... Or, lui ça fait 15 ans qu'il prend la balle hyper tôt, qu'il essaye d'être agressif donc c'est pas forcément la joie et ça le gave un peu donc il a pas progressé autant qu'il l'aurait souhaité cette année... L'an dernier à la même époque, il a gagné deux futures et depuis il est régulièrement en 1/4 ou 1/2 mais il franchit pas les derniers tours.
Il a une patte gauche de folie, il a un talent et une main incroyable qu'il utilise beaucoup donc il rentre pas trop dans les stéréotypes de la fédé... Malgré tout, ils essayent de le faire rentrer dans leur moule donc c'est un peu délicat. Il a perdu un peu de confiance et il est un peu entre deux styles de jeu ce qui fait qu'il en chie un peu depuis le début de l'année...

Pour terminer, il est pas encore très costaud et n'a pas encore toutes les qualités physiques qui pourrait faire de lui un mec dans 100-200 premiers mondiaux mais pour moi il est hyper doué en tout cas beaucoup plus qu'un Sidorenko par exemple même si pour le moment les résultats de Sidorenko sont légèrement meilleurs que les siens.

Enfin voilà quoi, sinon je ne suis qu'un modeste 1/6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:53

pichoobricoo a écrit:
Ouai c'est sympa... Il nous raconte des trucs bien sympa sur la vie du circuit parfois, c'est marrant ! En tout cas, je peux vous dire que quand tu es en face ou juste sur le bord du terrain, ça joue grave et beaucoup trop vite !!!

Il s'entraine à plein temps à Roland depuis cette année, c'est un peu dur car comme vous le savez déjà, on lui dit qu'il faut être régulier, ne pas faire de fautes etc etc... Or, lui ça fait 15 ans qu'il prend la balle hyper tôt, qu'il essaye d'être agressif donc c'est pas forcément la joie et ça le gave un peu donc il a pas progressé autant qu'il l'aurait souhaité cette année... L'an dernier à la même époque, il a gagné deux futures et depuis il est régulièrement en 1/4 ou 1/2 mais il franchit pas les derniers tours.
Il a une patte gauche de folie, il a un talent et une main incroyable qu'il utilise beaucoup donc il rentre pas trop dans les stéréotypes de la fédé... Malgré tout, ils essayent de le faire rentrer dans leur moule donc c'est un peu délicat. Il a perdu un peu de confiance et il est un peu entre deux styles de jeu ce qui fait qu'il en chie un peu depuis le début de l'année...

Pour terminer, il est pas encore très costaud et n'a pas encore toutes les qualités physiques qui pourrait faire de lui un mec dans 100-200 premiers mondiaux mais pour moi il est hyper doué en tout cas beaucoup plus qu'un Sidorenko par exemple même si pour le moment les résultats de Sidorenko sont légèrement meilleurs que les siens.

Enfin voilà quoi, sinon je ne suis qu'un modeste 1/6 Wink

Un modeste 1/6 Shocked Shocked :mdr:
Ah ok, euh, dans ce forum vous êtes tous aussi bons ?? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:55

Merci picho de nous faire part des te anecdotes avec ton ami adrian Very Happy

Si Gill etait la, il aurait encore plus la rage, et aurait ecrit un pavé à charge contre la fédé parce que une nouvelle fois un jeune joueur contraint de jouer selon les ordres de la fédé Laughing

Sinon tu as quelques petits anecdotes à raconter sur le circuit :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:58

arabem a écrit:


Sinon tu as quelques petits anecdotes à raconter sur le circuit :biggrin:

Je suis preneur aussi! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:05

Bah écoutez rien d'énorme, pas de vrai scoop mais quelques petits trucs droles parfois... Il s'entraine souvent avec des joueurs comme Gicquel ou Simon à Roland donc il nous raconte comment ils se comportent etc... Ils me racontait aussi le comportement de Gasquet et Monfils avec les meufs, qui sont de vraies rapaces Twisted Evil L'influence de Madame Grosjean est également qui apparement est un vrai tyran ! lol!

Pour le moment, il joue essentiellement des futures et parfois des challengers donc il ne croise pas encore les très grands joueurs mais la prochaine fois qu'il me racontera un truc croustillant, je vous en ferai part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:24

Esteuf a écrit:


Un modeste 1/6 Shocked Shocked :mdr:
Ah ok, euh, dans ce forum vous êtes tous aussi bons ?? :biggrin:

Ne t'en fais pas, je n'ai jamais été classé lol!

Pour en revenir à Llodra, il a quand même gagné Hertogenbosch. Il a été finaliste une autre fois et finaliste à Adelaide. Il a fait 2 1/8 en GC.
Pas un formidable joueur mais un honnête second couteau qui a un petit palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36

pichoobricoo a écrit:
Bah écoutez rien d'énorme, pas de vrai scoop mais quelques petits trucs droles parfois... Il s'entraine souvent avec des joueurs comme Gicquel ou Simon à Roland donc il nous raconte comment ils se comportent etc... Ils me racontait aussi le comportement de Gasquet et Monfils avec les meufs, qui sont de vraies rapaces Twisted Evil L'influence de Madame Grosjean est également qui apparement est un vrai tyran ! lol!

Pour le moment, il joue essentiellement des futures et parfois des challengers donc il ne croise pas encore les très grands joueurs mais la prochaine fois qu'il me racontera un truc croustillant, je vous en ferai part Very Happy

Merci c'est gentil de nous en parler malgré le peu que tu as pour l'instant Smile

Tu pourrais nous dire comment Gasquet et Monfils se comportent plus precisement lorsque des filles tournent autour d'eux lol!
Ca me fera toujours delirer ce genre de filles capablent de beaucoup de choses pour devenir le petit copain d'un champion de tennis francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:58

botany a écrit:
Esteuf a écrit:


Un modeste 1/6 Shocked Shocked :mdr:
Ah ok, euh, dans ce forum vous êtes tous aussi bons ?? :biggrin:

Ne t'en fais pas, je n'ai jamais été classé lol!


Ok ^^ c'est rassurant . Moi je suis NC aussi, mais je devrais être 30/4 ou plus l'an prochain. Mais c'est aussi parce que je ne fais quasi aucun tournoi, le seul que j'ai fait pour l'instant est un tournoi par équipe, où j'ai fait 3 simple (2 NC et un 30/4), et 3 doubles, tous gagnés.
Mais normallement je vais faire un autre petit tournoi adulte, où je crois que je vais moins m'amuser :biggrin: ^^ .

Ca serait bien qu'il y ait un topic où les membres pourrait raconter leurs exploits et contre perfs tennistiques, non ?? On pourrait ainsi savoir le niveau et les anecdotes des membres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:37

Allez juste pour l'info, Adrian a encore passé un tour... Il est en 1/4 du future de Blois, il joue Baptiste Dupuy (ça devrait passer tranquillement) et devrait normalement retrouvé Josselin Ouanna, son partenaire de double, en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
david nalbandian
30/4
30/4
david nalbandian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov
Joueuse : ivanovic graf mauresemo
Points : 29140
Date d'inscription : 17/07/2008

Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:51

sampras federer nadal nalbandian safin gasquet blake djokovic agassi stich rafter kuerten murray kafelnikov henman
roddick ljubicic gonzales edberg ancic becker gaudio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?   Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?
» Qui voulez vous voir prendre la suite de Roger?
» Les Williams joueront au moins pendant 4ans!
» Rien à voir mais...
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Sondages-
Sauter vers: