Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tatiana 2007

Aller en bas 
+10
vdd
David
zoelafee
shutman
michel03
milo
arabem
nat
Agassi
pouf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:51

arabem a écrit:
C'est deja enorme ce que nous fait Golovin qui a remporté le premier set 6/2 contre la federer du tennis feminin, en l'occurence Henin Shocked


T'es gentil, t'insulte pas Federer en le comparant à Hénin. Rien à voir en terme de domination. Laughing Faut pas déconner non plus. Tatiana 2007 - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:53

vdd a écrit:
arabem a écrit:
C'est deja enorme ce que nous fait Golovin qui a remporté le premier set 6/2 contre la federer du tennis feminin, en l'occurence Henin Shocked


T'es gentil, t'insulte pas Federer en le comparant à Hénin. Rien à voir en terme de domination. Laughing Faut pas déconner non plus. Tatiana 2007 - Page 2 2293482636

Certe j'exagere un peu, mais il y a quand meme quelques similtudes, elle est tres talentueuse, un jeu tres complet, elle n'a quasiment aucune faille comme federer, et elle domine tres fort le tennis feminin actuellement. Laughing

Ne t'inquiete pas fiston, je suis loin d'etre fan de la WTA... Laughing

Toutefois je suis obligé de m'y interesser un peu, car c'est sans doute parce que j'adore le tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

En effet, 4 defaites dans l'année sur une bonne soixantaine de matchs, 2 GC en 3 participations cette année, numero 1 avec 1600 points d'vance au technique et 700 points d'avance a la race, un style de jeu proche de celui du suisse .... en effet on peut dire qu'il y a des similitudes !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:25

Cette année c'est vrai qu'on peut l'apeller ainsi, autant les années précédentes c'était usurpé, autant cette année c'est pas faux.

Ce n'est pas pour rabaisser la performance de Hénin, mais la concurrence cette année n'était vraiment pas a la hauteur.
Séréna n'a jamais été dans la course, avec un niveau assez faiblard, Vénus tente bien mais elle est trop inconstante, Maria on l'a quasi pas vu cette année, Ivanovic c'est un cadeau pour Hénin, Mauresmo est décédé;..
Après la concurrence c'est Kuz en numéro 2, ca montre un peu le truc, surtout que cette année Kuz elle joue comme ses pieds.
La seule qui soit crédible cette année c'est Jankovic, elle peut tenir tete a Hénin et finira par la battre
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:40

blas a écrit:


Ce n'est pas pour rabaisser la performance de Hénin, mais la concurrence cette année n'était vraiment pas a la hauteur.

Eh bien voila je suis convaincu dorenavant, je me suis laissé quelque peu influencé par le terroriste intellectuel en l'occurence Vdd, c'est bien une caraceteriste tres federiste, ou elle domine outrageusement sans une concurrence feroce, comme federer quoi :biggrin: :roule:

Je taquine bien sur clown


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:45

C'est très différent et je sais que tu le sais, Federer domine toujour outrageusement la concurrence alors qu'elle est en progression cette année, tandis que Hénin pour dominer de cette façon profite tout de meme un peu de la faiblesse de la concurrence.
Je ne dis pas qu'elle dominerait pas des filles plus fortes mais voila quoi c'est très mauvais cette année faut pas se leurrer
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

Merci pour le HS, surtout pour parler de Fed et Hénin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:19

Qu'est ce que tu peux etre rabat joie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:20

blas a écrit:
Qu'est ce que tu peux etre rabat joie Rolling Eyes

Super l'excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

mais qu'est ce que tu dis, pourquoi tu me parle d'excuses
pourquoi t'es relou comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:26

blas a écrit:
mais qu'est ce que tu dis, pourquoi tu me parle d'excuses
pourquoi t'es relou comme ca?

Bah oui je suis rabat joie, c'est assez facile de dire ça non?
Ton HS tu peux le faire mais ailleurs Rolling Eyes c'est pas comme s'ils n'avaient pas de topic respectif...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

Si ta une vie frustrante tu vas passer tes nerfs ailleurs, y'a d'autres manières de le dire.
Ca arrive des centaines de fois que ca dérive sur un topic, et y'a que toi qui casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

pouf a écrit:
blas a écrit:
mais qu'est ce que tu dis, pourquoi tu me parle d'excuses
pourquoi t'es relou comme ca?

Bah oui je suis rabat joie, c'est assez facile de dire ça non?
Ton HS tu peux le faire mais ailleurs Rolling Eyes c'est pas comme s'ils n'avaient pas de topic respectif...

Je savais pas que les topics appartenaient a quelqu'un moi. J'étais resté sur l'idée qu'ils étaient la pour l'échange moi ... oh la la quel imbécile je suis !No No No

Plus sérieusement, si tenter d'établir le niveau de la numéro 1 mondiale (vainqueur du sujet du topic en finale d'un gros tournoi) est HS au point que tu te mettes en rogne, cest que ça vole pas haut question tennis de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:32

Oui ok, "Tatiana 2007" c'est l'endroit pour parler de Fed et Hénin, suis-je bête, c'est tellement logique...

Et j'ai simplement dis que ce n'était pas sympa, n'enjolive pas les choses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:33

blas a écrit:
Cette année c'est vrai qu'on peut l'apeller ainsi, autant les années précédentes c'était usurpé, autant cette année c'est pas faux.

Ce n'est pas pour rabaisser la performance de Hénin, mais la concurrence cette année n'était vraiment pas a la hauteur.
Séréna n'a jamais été dans la course, avec un niveau assez faiblard, Vénus tente bien mais elle est trop inconstante, Maria on l'a quasi pas vu cette année, Ivanovic c'est un cadeau pour Hénin, Mauresmo est décédé;..
Après la concurrence c'est Kuz en numéro 2, ca montre un peu le truc, surtout que cette année Kuz elle joue comme ses pieds.
La seule qui soit crédible cette année c'est Jankovic, elle peut tenir tete a Hénin et finira par la battre

La dessus je suis d'accord de bout en bout Shocked
La pauvreté de la concurrence cette année m'a fait completement me désintéresser du tennis féminin, les seules qui sortent un peu du lot pour moi sont bien évidemment Jankovic, et Tatiana.

Ivanovic elle est tres bonne sur un tournoi, et elle au dessus de Tatiana tout de même, mais je la trouve décevante.
Les autres.... cette année rien à se mettre sous la dent.

Donc j'en retiens surtout les 2 premiers titres de Tatiana, et ce niveau de jeu spectaculaire qu'elle est capable de développer quand elle se sent bien Shocked J'espere qu'elle va pas se reblesser bientôt, parce-que là elle peut faire mal en fin de saison!!!

Objectif Top 10 l'année prochaine, grace aux points qu'elle n'a PAS à défendre en GC Laughing Cool

Je copies mon post ici où je parle de sa finale Wink

Arrow Je viens de voir le match, sur Eurosport, ben je suis super déçue, putain mais comment elle jouait trop bien dans le 1er set, sur un nuage, accélération sur accélération tout restait dedans!!!!!

La derniere fois que je l'ai vue jouer si bien c'etait contre Jankovic je sais plus où; où elle avait gagné le 1er set sur un jeu de retour epoustouflant Shocked (cet été)

Ben là pareil, tout parfait dans le 1er set et elle colle 62 à l'autre qui ne peut rien faire, et paf.... Gros relachement, henin se regle et 62 61 dans les sets suivants....

Le pire c'est que j'en etais sure, j'ai dit si elle gagne le 1er set elle va avoir peur et se mettre à jouer mal!!!!
Ben voilà.....

c'est dommage mais elle a quand meme fait un superbe tournoi, avec des victoires sur les n°6 et 2 en 2 sets, elle a pas perdu un set jusqu'à la finale.

Bravo Tatiana Tatiana 2007 - Page 2 3641590030


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:34

pouf a écrit:
Oui ok, "Tatiana 2007" c'est l'endroit pour parler de Fed et Hénin, suis-je bête, c'est tellement logique...
T'arrives pas a comprendre que c'est venu dans la discussion, c'est au dessus de tes moyens intellectuels?
Ca arrive tous les jours, sur plein de topics. A la limite on parlerais de notre vie ok, mais la on parle de tennis.
Tu veux etre agressif, je vais etre agressif
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:36

blas a écrit:
pouf a écrit:
Oui ok, "Tatiana 2007" c'est l'endroit pour parler de Fed et Hénin, suis-je bête, c'est tellement logique...
T'arrives pas a comprendre que c'est venu dans la discussion, c'est au dessus de tes moyens intellectuels?
Ca arrive tous les jours, sur plein de topics. A la limite on parlerais de notre vie ok, mais la on parle de tennis.
Tu veux etre agressif, je vais etre agressif

Laughing Laughing ouai ok...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

blas, pouf... vos gueules Laughing

poufchka t'abuses de te buter pour ça, regarde j'ai tres bien réussi à lier les 2 sujets dans mon post, c'etait pas vraiment HS et c'etait pas non plus 3 pages sur Henin!!!

Et vu qu'elle vient de battre Tatiana je trouve ça plutot élogieux pour elle que l'on parle aussi du niveau de jeu de son adversaire, et pas que de Tati. y'a 2 joueuses dans un match. Apres déborder sur sa saison bon, c'est venu naturellement, c'etait pas completement sorti du contexte.

Et blas.... arrête d'en rajouter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:40

J'ai juste dis que ce n'était pas sympa histoire de recentrez ça légèrement sur le sujet initial mais visibliment je suis agressif^^
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Laughing zoé arréte de modérer t'es pas la pour ca Laughing Je plaisante bien sur.
Oui j'en rajoute mais pouf me saute dessus a chaque fois que je dis un truc donc forcément ca m'énerve, c'est le seul forumeur avec lequel je m'embrouille ici

Bon arretons ce HS enorme, Tatiana c'est la plus belle, elle est trop forte et en plus elle s'habille bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

J'ai pas lu, mais je suis d'accord avec Blas. Blas connaît le tennis, pouf non. D'ailleurs il est le pur produit le plus copyright d'infotennis ici. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

blas a écrit:
Oui j'en rajoute mais pouf me saute dessus a chaque fois que je dis un truc donc forcément ca m'énerve, c'est le seul forumeur avec lequel je m'embrouille ici

Bon arretons ce HS enorme, Tatiana c'est la plus belle, elle est trop forte et en plus elle s'habille bien :love:

J'ai dis que le HS n'était pas sympa, pas que t'était un ****** de ******* (remplacez ça parce que vous voulez XD) donc n'exagère pas non plus, merci...
Sur ce, si vous voulez continuer votre discussion allez-y puisque visiblement ça vous tient tellement à coeur, d'ailleurs je vois que tu te sens persécuté, et en plus, si je te dis que je n'avais même pas capté que c'était toi qui parlais avec Arabem au début tu me crois?? ah non puisque je t'en veux à mort...
Non sérieusement, j'ai lu vos posts sans réellement faire attention à qui parlait mais bon, pas grave.

vdd--> en même temps, t'étais un gros floodeur la moitié du temps sur infotennis, tu peux parler^^ tu juges les gens mais tu n'es qu'une personne méprisante :hello:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

vdd a écrit:
J'ai pas lu, mais je suis d'accord avec Blas. Blas connaît le tennis, pouf non. D'ailleurs il est le pur produit le plus copyright d'infotennis ici. Twisted Evil

Mais pour qui vous prenez-vous bon sang ? ça ne vous suffit pas de lyncher les anciens membres d'infotennis comme si ils étaient des plaies ? Comme l'a dit zoé dans le topic grand sondage, votre élitisme est trés désagréable.

Les gens qui ne s'y connaissent pas autant que vous n'ont tout simplement plus droit à la parole. A quand les camps de concentration pour tous ces idiots que nous sommes ? Il semble que j'en fasse partie, même avec 14 ans de tennis derrière moi, pff, ça ne vaut même plus la peine de venir ici.

Franchement vous êtes lourds


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:59

pouf a écrit:



vdd--> en même temps, t'étais un gros floodeur la moitié du temps sur infotennis, tu peux parler^^ tu juges les gens mais tu n'es qu'une personne méprisante :hello:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

vdd a écrit:
pouf a écrit:



vdd--> en même temps, t'étais un gros floodeur la moitié du temps sur infotennis, tu peux parler^^ tu juges les gens mais tu n'es qu'une personne méprisante :hello:

Laughing

Arrêtes vdd tu floodes là, c'est pas bien, bouhh tu es le mal, petit copyright d'Info tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fed Cup 2007
» Votre top 8 2007
» Saison 2007
» Barrages 2007
» Révélations 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Autres Joueuses :: Tatiana GOLOVIN-
Sauter vers: