Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tatiana 2007

Aller en bas 
+10
vdd
David
zoelafee
shutman
michel03
milo
arabem
nat
Agassi
pouf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:02

En plus, de toute façon, ça ne sert à rien de contredire un membre "pillier" d'agassi, car de toute façon vous vous auto-persuaderez tous ensembles. C'est l'effet de groupe. Hop, je viens défendre mon collègue, même s'il a tort. Et vous ne reconnaîtrez jamais votre mauvaise foi.

Même si pouf a dit que vous faisiez du HS de manière un peu abrupte, pas besoin de tous vous y mettre pour le casser. Vraiment c'est nul. En plus, il n'a pas fondamentalement tort, il y avait juste à débattre de la forme, mais vdd passe par là pour bien redescendre Pouf. Quel preuve de maturité pour un gars de 30 ans modérateur.

Franchement on m'aurait dit un jour que vdd serait modérateur, j'aurais bien rigolé. Mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

tedlesurfeur a écrit:
En plus, de toute façon, ça ne sert à rien de contredire un membre "pillier" d'agassi, car de toute façon vous vous auto-persuaderez tous ensembles. C'est l'effet de groupe. Hop, je viens défendre mon collègue, même s'il a tort. Et vous ne reconnaîtrez jamais votre mauvaise foi.

Même si pouf a dit que vous faisiez du HS de manière un peu abrupte, pas besoin de tous vous y mettre pour le casser. Vraiment c'est nul. En plus, il n'a pas fondamentalement tort, il y avait juste à débattre de la forme, mais vdd passe par là pour bien redescendre Pouf. Quel preuve de maturité pour un gars de 30 ans modérateur.

Franchement on m'aurait dit un jour que vdd serait modérateur, j'aurais bien rigolé. Mais c'est la vérité.

Là je rejoins Blas, David et Vdd. Un peu abrupte la manière ? Je ne vois pas en quoi il est mal de parler de Henin ici, elle a battu Tatiana ... et la comparaison avec Federer, c'est un léger hors sujet.
Si on ne faisait aucun hors sujet, les posts feraient pour la plupart 3 pages grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Esteuf a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
En plus, de toute façon, ça ne sert à rien de contredire un membre "pillier" d'agassi, car de toute façon vous vous auto-persuaderez tous ensembles. C'est l'effet de groupe. Hop, je viens défendre mon collègue, même s'il a tort. Et vous ne reconnaîtrez jamais votre mauvaise foi.

Même si pouf a dit que vous faisiez du HS de manière un peu abrupte, pas besoin de tous vous y mettre pour le casser. Vraiment c'est nul. En plus, il n'a pas fondamentalement tort, il y avait juste à débattre de la forme, mais vdd passe par là pour bien redescendre Pouf. Quel preuve de maturité pour un gars de 30 ans modérateur.

Franchement on m'aurait dit un jour que vdd serait modérateur, j'aurais bien rigolé. Mais c'est la vérité.

Là je rejoins Blas, David et Vdd. Un peu abrupte la manière ? Je ne vois pas en quoi il est mal de parler de Henin ici, elle a battu Tatiana ... et la comparaison avec Federer, c'est un léger hors sujet.
Si on ne faisait aucun hors sujet, les posts feraient pour la plupart 3 pages grand maximum.

Tu n'as pas compris. Le sujet n'est pas pour ou contre le petit HS
Quand je disais un peu abrupte, je qualifiais l'intervention de blas. Abrupte, mais compréhensible. Ensuite pas besoin de s'y mettre tous pour le descendre
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

blas a écrit:
Laughing zoé arréte de modérer t'es pas la pour ca Laughing Je plaisante bien sur.
ouais mais je peux pas m'en empecher ça m'enerve quand ça part en vrille pour des conneries Laughing Laughing Laughing Laughing

en + je suis d'accord avec toi Laughing Laughing
et pouf si t'avais rien dit y'aurait pas 2 pages de HS maintenant pour déterminer ce qu'est un HS et ce qui ne l'est pas Laughing Laughing

Chuis mdr, en + avec vos conneries ce que j'ai pensé du match de Tatiana tout le monde s'en fout, merde je ne suis peut-etre pas pouf, mais Tatiana est aussi une des mes joueuses favorites, alors ce topic est aussi le mien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:40

zoelafee a écrit:

et pouf si t'avais rien dit y'aurait pas 2 pages de HS maintenant pour déterminer ce qu'est un HS et ce qui ne l'est pas Laughing Laughing

C'est vrai que j'aurai du m'y attendre, ici dès qu'on dit quelque chose et qu'on n'est pas un membre suprême de la confrérie on s'en prend plein la tronche mais malheureusement pour eux, il va m'en falloir un peu plus pour m'énerver :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

zoelafee a écrit:
blas, pouf... vos gueules Laughing

poufchka t'abuses de te buter pour ça, regarde j'ai tres bien réussi à lier les 2 sujets dans mon post, c'etait pas vraiment HS et c'etait pas non plus 3 pages sur Henin!!!

Et vu qu'elle vient de battre Tatiana je trouve ça plutot élogieux pour elle que l'on parle aussi du niveau de jeu de son adversaire, et pas que de Tati. y'a 2 joueuses dans un match. Apres déborder sur sa saison bon, c'est venu naturellement, c'etait pas completement sorti du contexte.

Et blas.... arrête d'en rajouter Laughing Laughing Laughing

Salut mes enfants



Ce que viens de dire Zoélafolle est tout à fait juste.¨


Arretez de vous chamailler...

Pouf tu es intervenu de maniere trop abrupt, et ca peut irriter plus d'un... tu as manqué de tact sur le coup, et on peut interpreter cela comme de l'agressivité...

Il n'y a rien de mechant de faire un leger hors sujet, quand on parle de henin federer, sauf si bien sur cela dure sur plusieurs pages, alors dans ce cas la, cette mise en garde assez "sec" de ton intervention aurait été beaucoup plus comprehensible pour la plupart des membres je suppose.

Cool pouf, reste zen Tatiana 2007 - Page 3 3641590030

C'est quelque chose de frequent des legerer HS, du moment que ca reste dans la mesure de l'acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Bon maintenant que la tension est descendu, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis a pouf, je suis, je dois l'admettre légèrement irritable en ce moment Embarassed


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:31

blas a écrit:
Bon maintenant que la tension descendu, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis a pouf, je suis, je dois l'admettre légèrement irritable en ce moment Embarassed

ou liam passe le mial trepasse !!

en attendant, pouf voulait eviter du HS dans ce topic et il se retrouve avec 20 posts completement HS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:34

blas a écrit:
Bon maintenant que la tension descendu, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis a pouf, je suis, je dois l'admettre légèrement irritable en ce moment Embarassed

Merci blas :hello:
j'avais moi-même reconnu que pouf y était allé de manière abrupte, mais c'est bien de reconnaître que les torts sont partagés.

Ce qu'arabem a écrit dans son post aussi d'ailleurs.. par contre il ne mentionne pas le fait que tout le monde ait rappliqué, et que vdd s'en soit pris à pouf pour la simple et bonne raison que c'est un ancien d'infotennis, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:41

blas a écrit:
Bon maintenant que la tension est descendu, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis a pouf, je suis, je dois l'admettre légèrement irritable en ce moment Embarassed

Excuses acceptées et je m'excuse aussi si mon message du départ a été mal perçu, je cherchais à limiter le HS, pas à vous virer du topic en question^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:56

Bon allez, pour clore la discussion, quelques petites photos de Tati à Stuttgart Wink

Tatiana 2007 - Page 3 Article_CPS.HJD20.061007165350.photo00.photo.default-395x512
Après sa victoire contre Kuznetsova Wink

Tatiana 2007 - Page 3 F_09Tatiana 2007 - Page 3 F_10
Super jolie, c'est à Volkfest Wink
j'aime bien sur le site c'est écrit "French teenager", elle a dépassé la vingtaine maintenant non?? ce n'est plus une teenager....
Tatiana 2007 - Page 3 F_11
Tatiana 2007 - Page 3 F_27

Ah mais oui j'avais zappé qu'elle avait une finale à defendre ici contre Petrova, ben c'est bien qu'elle ait conservé ses points, avec un magnifique parcours en prime!!!!!!
Mais cette finale quand même, je reste bien déçue....
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

Zoé, elle a 19 ans Tatiana Wink


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:59

Zoé, Volksfest, ça veut dire fête foraine (c'est la fête du peuple), je ne suis pas sûr que ce soit le nom d'une ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

tedlesurfeur a écrit:
Zoé, Volksfest, ça veut dire fête foraine (c'est la fête du peuple), je ne suis pas sûr que ce soit le nom d'une ville Laughing
bon ça va les gars arrêtez de me casser Laughing Laughing

j'ai jamais dit que c'etait le nom d'une ville patate, sur le site ils ont mis que c'etait une fete foraine populaire de Stuttgart, j'avais bien compris que "fest" ça voulait dire "fête", merci Laughing Laughing

Je croyais que Tati avait eu 20 ans cette année, je me suis trompée Wink
Tant mieux, ça lui laisse + de temps pour arriver au Top Wink

J'aime beaucoup les Photos avec Svet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

Pfff, ca part en vrille et on m'invite meme pas, les amis, ce n'est plus ce que c'etait !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:58

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Zoé, Volksfest, ça veut dire fête foraine (c'est la fête du peuple), je ne suis pas sûr que ce soit le nom d'une ville Laughing
bon ça va les gars arrêtez de me casser Laughing Laughing

j'ai jamais dit que c'etait le nom d'une ville patate, sur le site ils ont mis que c'etait une fete foraine populaire de Stuttgart, j'avais bien compris que "fest" ça voulait dire "fête", merci Laughing Laughing

Je croyais que Tati avait eu 20 ans cette année, je me suis trompée Wink
Tant mieux, ça lui laisse + de temps pour arriver au Top Wink

J'aime beaucoup les Photos avec Svet!! Very Happy

oui elles sont trés copines toutes les deux. Toujours fourrées ensemble. A l'OGF, elles se sont fait un resto russe, et Tatiana n'hesitait pas à vouloir parfaire son russe en posant des questions à Kuz, ce qui plaisait énormément à Kuz - je suppose qu'elle préfère une française qui est dans le rapprochement avec la russie, plutôt qu'une russe (maria) qui est dans l'éloignement... Laughing je taquine bien sûr.
De toute façon, Tati s'entend avec toutes les russes, comme les russes ensembles d'ailleurs, faut avouer que Maria sort un peu du lot sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatiana 2007   Tatiana 2007 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fed Cup 2007
» Votre top 8 2007
» Saison 2007
» Barrages 2007
» Révélations 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Autres Joueuses :: Tatiana GOLOVIN-
Sauter vers: