|
|
| Tatiana 2007 | |
|
+10vdd David zoelafee shutman michel03 milo arabem nat Agassi pouf 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 21:02 | |
| En plus, de toute façon, ça ne sert à rien de contredire un membre "pillier" d'agassi, car de toute façon vous vous auto-persuaderez tous ensembles. C'est l'effet de groupe. Hop, je viens défendre mon collègue, même s'il a tort. Et vous ne reconnaîtrez jamais votre mauvaise foi.
Même si pouf a dit que vous faisiez du HS de manière un peu abrupte, pas besoin de tous vous y mettre pour le casser. Vraiment c'est nul. En plus, il n'a pas fondamentalement tort, il y avait juste à débattre de la forme, mais vdd passe par là pour bien redescendre Pouf. Quel preuve de maturité pour un gars de 30 ans modérateur.
Franchement on m'aurait dit un jour que vdd serait modérateur, j'aurais bien rigolé. Mais c'est la vérité. | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 21:14 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- En plus, de toute façon, ça ne sert à rien de contredire un membre "pillier" d'agassi, car de toute façon vous vous auto-persuaderez tous ensembles. C'est l'effet de groupe. Hop, je viens défendre mon collègue, même s'il a tort. Et vous ne reconnaîtrez jamais votre mauvaise foi.
Même si pouf a dit que vous faisiez du HS de manière un peu abrupte, pas besoin de tous vous y mettre pour le casser. Vraiment c'est nul. En plus, il n'a pas fondamentalement tort, il y avait juste à débattre de la forme, mais vdd passe par là pour bien redescendre Pouf. Quel preuve de maturité pour un gars de 30 ans modérateur.
Franchement on m'aurait dit un jour que vdd serait modérateur, j'aurais bien rigolé. Mais c'est la vérité. Là je rejoins Blas, David et Vdd. Un peu abrupte la manière ? Je ne vois pas en quoi il est mal de parler de Henin ici, elle a battu Tatiana ... et la comparaison avec Federer, c'est un léger hors sujet. Si on ne faisait aucun hors sujet, les posts feraient pour la plupart 3 pages grand maximum. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 21:21 | |
| - Esteuf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- En plus, de toute façon, ça ne sert à rien de contredire un membre "pillier" d'agassi, car de toute façon vous vous auto-persuaderez tous ensembles. C'est l'effet de groupe. Hop, je viens défendre mon collègue, même s'il a tort. Et vous ne reconnaîtrez jamais votre mauvaise foi.
Franchement on m'aurait dit un jour que vdd serait modérateur, j'aurais bien rigolé. Mais c'est la vérité. Là je rejoins Blas, David et Vdd. Un peu abrupte la manière ? Je ne vois pas en quoi il est mal de parler de Henin ici, elle a battu Tatiana ... et la comparaison avec Federer, c'est un léger hors sujet. Si on ne faisait aucun hors sujet, les posts feraient pour la plupart 3 pages grand maximum. Tu n'as pas compris. Le sujet n'est pas pour ou contre le petit HS Quand je disais un peu abrupte, je qualifiais l'intervention de blas. Abrupte, mais compréhensible. Ensuite pas besoin de s'y mettre tous pour le descendre | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 21:33 | |
| | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 22:25 | |
| - zoelafee a écrit:
- blas, pouf... vos gueules
poufchka t'abuses de te buter pour ça, regarde j'ai tres bien réussi à lier les 2 sujets dans mon post, c'etait pas vraiment HS et c'etait pas non plus 3 pages sur Henin!!!
Et vu qu'elle vient de battre Tatiana je trouve ça plutot élogieux pour elle que l'on parle aussi du niveau de jeu de son adversaire, et pas que de Tati. y'a 2 joueuses dans un match. Apres déborder sur sa saison bon, c'est venu naturellement, c'etait pas completement sorti du contexte.
Et blas.... arrête d'en rajouter Salut mes enfants Ce que viens de dire Zoélafolle est tout à fait juste.¨ Arretez de vous chamailler... Pouf tu es intervenu de maniere trop abrupt, et ca peut irriter plus d'un... tu as manqué de tact sur le coup, et on peut interpreter cela comme de l'agressivité... Il n'y a rien de mechant de faire un leger hors sujet, quand on parle de henin federer, sauf si bien sur cela dure sur plusieurs pages, alors dans ce cas la, cette mise en garde assez "sec" de ton intervention aurait été beaucoup plus comprehensible pour la plupart des membres je suppose. Cool pouf, reste zen C'est quelque chose de frequent des legerer HS, du moment que ca reste dans la mesure de l'acceptable... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 22:27 | |
| Bon maintenant que la tension est descendu, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis a pouf, je suis, je dois l'admettre légèrement irritable en ce moment
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:33, édité 1 fois | |
| | | milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 22:31 | |
| - blas a écrit:
- Bon maintenant que la tension descendu, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis a pouf, je suis, je dois l'admettre légèrement irritable en ce moment
ou liam passe le mial trepasse !! en attendant, pouf voulait eviter du HS dans ce topic et il se retrouve avec 20 posts completement HS ! | |
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 22:34 | |
| - blas a écrit:
- Bon maintenant que la tension descendu, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis a pouf, je suis, je dois l'admettre légèrement irritable en ce moment
Merci blas :hello: j'avais moi-même reconnu que pouf y était allé de manière abrupte, mais c'est bien de reconnaître que les torts sont partagés. Ce qu'arabem a écrit dans son post aussi d'ailleurs.. par contre il ne mentionne pas le fait que tout le monde ait rappliqué, et que vdd s'en soit pris à pouf pour la simple et bonne raison que c'est un ancien d'infotennis, dommage.. | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 22:41 | |
| - blas a écrit:
- Bon maintenant que la tension est descendu, je tiens a m'excuser pour ce que j'ai dis a pouf, je suis, je dois l'admettre légèrement irritable en ce moment
Excuses acceptées et je m'excuse aussi si mon message du départ a été mal perçu, je cherchais à limiter le HS, pas à vous virer du topic en question^^ | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 22:56 | |
| Bon allez, pour clore la discussion, quelques petites photos de Tati à Stuttgart Après sa victoire contre Kuznetsova Super jolie, c'est à Volkfest j'aime bien sur le site c'est écrit "French teenager", elle a dépassé la vingtaine maintenant non?? ce n'est plus une teenager.... Ah mais oui j'avais zappé qu'elle avait une finale à defendre ici contre Petrova, ben c'est bien qu'elle ait conservé ses points, avec un magnifique parcours en prime!!!!!! Mais cette finale quand même, je reste bien déçue.... | |
| | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 22:58 | |
| Zoé, elle a 19 ans Tatiana
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 22:59 | |
| Zoé, Volksfest, ça veut dire fête foraine (c'est la fête du peuple), je ne suis pas sûr que ce soit le nom d'une ville | |
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 23:03 | |
| | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Dim 7 Oct - 23:14 | |
| Pfff, ca part en vrille et on m'invite meme pas, les amis, ce n'est plus ce que c'etait ! | |
| Sujet: Re: Tatiana 2007 Lun 8 Oct - 8:58 | |
| - zoelafee a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Zoé, Volksfest, ça veut dire fête foraine (c'est la fête du peuple), je ne suis pas sûr que ce soit le nom d'une ville
bon ça va les gars arrêtez de me casser
j'ai jamais dit que c'etait le nom d'une ville patate, sur le site ils ont mis que c'etait une fete foraine populaire de Stuttgart, j'avais bien compris que "fest" ça voulait dire "fête", merci
Je croyais que Tati avait eu 20 ans cette année, je me suis trompée Tant mieux, ça lui laisse + de temps pour arriver au Top
J'aime beaucoup les Photos avec Svet!! oui elles sont trés copines toutes les deux. Toujours fourrées ensemble. A l'OGF, elles se sont fait un resto russe, et Tatiana n'hesitait pas à vouloir parfaire son russe en posant des questions à Kuz, ce qui plaisait énormément à Kuz - je suppose qu'elle préfère une française qui est dans le rapprochement avec la russie, plutôt qu'une russe (maria) qui est dans l'éloignement... je taquine bien sûr. De toute façon, Tati s'entend avec toutes les russes, comme les russes ensembles d'ailleurs, faut avouer que Maria sort un peu du lot sur ce coup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatiana 2007 | |
| |
| | | | Tatiana 2007 | |
|