Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 MASTER SERIES MONTREAL

Aller en bas 
+18
Seigneur Vador
Stefan.Federer
pichoobricoo
Shalimar
milo
superagassi
Esteuf
Babou
Fedfan
arabem
blas
vdd
colin
Gregmond
zennero
AGASSI 91
tedlesurfeur
David
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:58

C'est hallucinant comme Cañas est sorti du match à partir du moment où Paulo a commencé à grignoter son retard au milieu du 2ème set set Suspect
Il était très nerveux et passait son temps à gueuler contre son coach à la Murray Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:00

David a écrit:
Au fait, meme si je m'en bat les cou.... élimination de Ljubicic face a nobody 7/6 au 3eme !

Cool c'est une bonne nouvelle, ca ouvre le tableau à gasquet Smile

Le dernier set entre lju et odesnik est justement diffusé en differé sur star sport!

Au fait david je t'invite à installer le logiciel SOPCAST pour suivre le tournoi de Montreal Wink c'est en integralité !


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:01

C'est officiel, je devient le supporter n°1 des Karlovic, Isner et autres Querrey, des mecs sans cerveau mais qui, quand ils breakent, ils gagnent .... eux !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:03

David a écrit:
Au fait, meme si je m'en bat les cou.... élimination de Ljubicic face a nobody 7/6 au 3eme !
cheers MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 RadC281A
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:03

arabem a écrit:


Au fait david je t'invite à installer le logiciel SOPCAST pour suivre le tournoi de Montreal Wink c'est en integralité !

Merci, j'avais pensé installer ce type de logiciel mais faut avant que je fasse reparer ma bécanne parcequ'elle rame encore plus que ony Estanguet !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:12

AGASSI 91 a écrit:
David a écrit:
Au fait, meme si je m'en bat les cou.... élimination de Ljubicic face a nobody 7/6 au 3eme !
cheers MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 RadC281A

C'est trop de la bombe cette elimination prematurée de lju ! Twisted Evil

Je sens qu'il commence à rentrer dans la phase de declin, l'age d'or de son tennis est derriere lui... Suspect

Je viens de suivre le tie break de ce match, et franchement ljubicic etait meconnaissable, il etait amorphe, on dirait qu'il etait ailleur ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:15

Le forum Agassi.fr et ses disciples ont la douleur (où plutôt le bonheur Twisted Evil ) de vous faire part du décès de :

Monsieur Ivan Ljubicic


survenu au cours de l'année 2007 Laughing

Ses obsèques seront célèbrées pendant la tournée américaine du mois d'août MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Kabbalah

































MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Banane57
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:20

AGASSI 91 a écrit:
Le forum Agassi.fr et ses disciples ont la douleur (où plutôt le bonheur Twisted Evil ) de vous faire part du décès de :

Monsieur Ivan Ljubicic


survenu au cours de l'année 2007 Laughing

Ses obsèques seront célèbrées pendant la tournée américaine du mois d'août MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Kabbalah

































MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Banane57



:mdr: :mdr:



Ps: bon je vais aller me coucher, j'ai bien fait de veiller, c'est que du bonheur Laughing à bientot les mecs, passez une bonne nuit, ce fut un plaisir de le passer en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:24

Bonne nuit à vous aussi les gars MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:20

colin a écrit:
Perso, je pense que Nalbandian c'est LE talent gâché de la décennie. Twisted Evil

Quand on regarde en arrière, en 2003 (quand il avait encore le ventre plat), il dominait Federer. Dans le jeu. Il était proche en talent pur et son revers long de ligne faisait le reste. Ils auraient pu être concurrents pour les titres du GC. Au lieu de ça... monsieur empoche le fric et se casse faire autre chose avec! affraid

Oui, et dire que ce mec risque de finir sa carrière avec seulement son master scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:05

Des fois je m'énerve tout seul. Mad Je sentais cette victoire de Mathieu et j'ai quand même mis Canas aux pronos. Bon prêts pour un quart Mathieu-Gasquet? bounce

AGASSI91 tu me fais rire tout seul devant l'ordi en lisant tes commentaires du match de Mathieu.

Programme du jour:

http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/1/posting/2007/421/op.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:52

Fedfan a écrit:
colin a écrit:
Perso, je pense que Nalbandian c'est LE talent gâché de la décennie. Twisted Evil

Quand on regarde en arrière, en 2003 (quand il avait encore le ventre plat), il dominait Federer. Dans le jeu. Il était proche en talent pur et son revers long de ligne faisait le reste. Ils auraient pu être concurrents pour les titres du GC. Au lieu de ça... monsieur empoche le fric et se casse faire autre chose avec! affraid

Oui, et dire que ce mec risque de finir sa carrière avec seulement son master scratch

oui quel dommage. En 2002 il avait annoncé de bien belles choses, et puis on dirait qu'il s'est contenté de voguer aux alentours de la dixième place mondiale. Dommage. Il aurait intéressant de le voir avec la même hargne qu'en coupe davis ou il remporte les Ties à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:54

vdd a écrit:
AGASSI91 tu me fais rire tout seul devant l'ordi en lisant tes commentaires du match de Mathieu.

j'avoue qu'AGASSI91, c'est le roi du smiley :biggrin: (et de la banane)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:06

Moi je pense que Nalbandian est pas assez passionné par son sport pour faire tous les sacrifices qu'il faut. A mon avis, il utilise le tennis comme un moyen d'assouvir ses passions et non comme sa passion en elle-même. Ce gars avait tout (malgré un service assez faible) pour aller chercher une rivalité avec Roger et finalement, cette rivalité n'a jamais vraiment eu lieu. Là ça se voit qu'il est pas prêt physiquement pour aller au bout d'un tel tournoi. C'est dommage. Ca me rappele Medvedev. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:16

AGASSI 91 a écrit:
Le forum Agassi.fr et ses disciples ont la douleur (où plutôt le bonheur Twisted Evil ) de vous faire part du décès de :

Monsieur Ivan Ljubicic


survenu au cours de l'année 2007 Laughing

Ses obsèques seront célèbrées pendant la tournée américaine du mois d'août MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Kabbalah


ce n'est pas une défaite chocante, de toute façon depuis que j'ai découvert que Vaseline était un sponsor officiel de l'US Open Series, plus rien ne me choque MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Lolhw0 MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Lolhw0
Haaseeee va gagner Montréal tiens... MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 J3wb3

pour Vaseline, c'est pas des conneries, ce sponsoring est indiqué en gros sur n'importe quel vidéo de l'Us Open Series, sur le site officiel. J'AI HALLUCINÉ :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:44

tedlesurfeur a écrit:
[j'ai découvert que Vaseline était un sponsor officiel de l'US Open Series, plus rien ne me choque

c'est pas des conneries, ce sponsoring est indiqué en gros sur n'importe quel vidéo de l'Us Open Series, sur le site officiel. J'AI HALLUCINÉ :biggrin:

Je sens que Ted brûle d'envie de poser sa candidature comme testeur officiel pour les US Open series 2008... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:02

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
[j'ai découvert que Vaseline était un sponsor officiel de l'US Open Series, plus rien ne me choque

c'est pas des conneries, ce sponsoring est indiqué en gros sur n'importe quel vidéo de l'Us Open Series, sur le site officiel. J'AI HALLUCINÉ :biggrin:

Je sens que Ted brûle d'envie de poser sa candidature comme testeur officiel pour les US Open series 2008... Twisted Evil

mon sal**ard :biggrin: voyons, Colin, tu es bien placé ( :mdr: ) pour savoir que je n'en ai plus besoin (d'être testeur), meme pour les gros fournisseurs (ou sponsors) comme toi.. :roule:


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:51

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:

Nadal je ne le vois plus perdre sur dur contre le premier venu, et certainement pas par un Safin qui bizarrement après des dizaines de tournois lamentables continue de faire espérer certains

Encore heureux qu'on espère encore sur Safin. Ceci dit, pour ma part ça n'a rien de rationnel. D'ailleurs j'ai pronostiqué Soderling sur Safin.

je quote encore ceci.

Si Safin est définitivement handicapé par la lésion au genou, l'espoir fondé sur lui relève effectivement plus du fantasme que de l'espoir. Je dois avouer pour ma part que je ne me souviens plus trop bien de ce qu'il était lorsqu'il jouait bien, c'est trop vieux, et le match contre PHM n'a aps suffi à me rafraîchir correctement la mémoire.


Sinon, un bon début de tournoi je trouve, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir Hewitt déployer son jeu: rien d'extraordinaire, mais quelle ténacité.

par contre Canas semble déjà perdre de sa superbe par comparaison avec son retour fracassant: être sur le grand circuit à plein temps use vite apparemment. Je me demande s'il pourrait de nouveau prendre le scalp de Fed sur le dur américain, pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:58

Paris suspects

MONTRÉAL –


ACCUSÉ PAR UNE SOCIÉTÉ de paris en ligne d’avoir faussé
le résultat de son match à Sopot en abandonnant contre Vassallo-
Arguello la semaine dernière, Nikolay Davydenko (qui
invoque une blessure à un pied) est au centre d’une polémique
prenant de l’ampleur à laquelle il n’a pas voulu répondre pour
l’instant.
Alertée par la masse des enjeux autour de ce match (5 millions
d’euros, dix fois plus qu’à l’ordinaire) et des paris qui ne cessaient
d’affluer en faveur de l’Argentin malgré le gain du premier
set pour le Russe, la société a finalement annulé les paiements
des paris avant de lancer une enquête. Interrogé sur
cette affaire à Montréal, Roger Federer a défendu son
confrère : « Je ne pense pas qu’il soit du genre à faire ça et
j’espère qu’il pourra apporter les preuves de son innocence.

Source: l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:53

Oui, on en cause déjà dans le topic Davydenko. Un joueur d'envergure mondial qui trempe dans des paris de misère, ça ne tient pas la route à moins que le joueur soit complètement idiot, hypothèse à ne pas exclure pour un joueur concédant volontiers qu'il n'a pas été capable de finir un livre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:51

Fedfan a écrit:
vdd a écrit:
Fedfan a écrit:

Nadal je ne le vois plus perdre sur dur contre le premier venu, et certainement pas par un Safin qui bizarrement après des dizaines de tournois lamentables continue de faire espérer certains

Encore heureux qu'on espère encore sur Safin. Ceci dit, pour ma part ça n'a rien de rationnel. D'ailleurs j'ai pronostiqué Soderling sur Safin.

je quote encore ceci.

Si Safin est définitivement handicapé par la lésion au genou, l'espoir fondé sur lui relève effectivement plus du fantasme que de l'espoir. Je dois avouer pour ma part que je ne me souviens plus trop bien de ce qu'il était lorsqu'il jouait bien, c'est trop vieux, et le match contre PHM n'a aps suffi à me rafraîchir correctement la mémoire.



C'est bien pour ça que j'ai dit que mes espérances avaient rien de rationnel. Mais bon, on en a vu d'autres en tennis. Je me souviens d'un Connors de 39 piges qui fait une demi à l'US Open après des bagarres homériques en 5 manches, alors voir un Safin battre Nadal cette semaine, ça fait encore partie des trucs auxquels on a du mal à croire mais sur lesquels, lorsqu'on est fan du Russe on peut espérer. Après comme je disais, je pense pas qu'il passera Soderling, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

Le Safin encore motivé par des grands matchs, même ça je n'y crois plus suite à sa rencontre contre Fed à Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

Fedfan a écrit:
Le Safin encore motivé par des grands matchs, même ça je n'y crois plus suite à sa rencontre contre Fed à Wimbledon

Moi je le sens motivé, mais surtout (et c'est plus embêtant) je ne le sens plus capable de rivaliser avec les meilleurs. C'est dommage car pour le coup, avec son revers et son envergure, il a vraiment des armes techniques et physiques à opposer à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTER SERIES MONTREAL   MASTER SERIES MONTREAL - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER SERIES MONTREAL
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» Masters de Shangaï
» MASTERS 1000 MONTREAL
» MASTERS MONTREAL
» WTA Montréal 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: