Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992

Aller en bas 
+3
Stefan.Federer
vdd
NICO77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

c'est bien vdd fidele à lui meme, il conserve toujours son pseudo lorsqu'il va de forum en forum par exemple

Contrairement à colin qui n'assume pas toujours ce qu'il est Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:27

vdd a écrit:
Pour trouver le vrai colin, on a le choix. Soit on lit les posts d'exotic sur sportvox, soit on lit ceux de Grosminet sur infotennis.com. N'est-ce pas mon colinou? Laughing T'es grillé t'es grillé!!!! AAAAAAAAAAAHHHH!!! Twisted Evil Twisted Evil
:mdr:
Et dire que j'ai lu ce fameux Exotic quelques fois sur sportvox sans savoir que j'avais affaire à Colin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:28

vdd a écrit:
colin a écrit:



Et toi, c'est quoi ton pseudo sur sportvox?

Je suis pas inscrit. D'ailleurs si je m'inscris, je prendrais le même je pense.

C'est beaucoup moins convivial qu'ici, et de loin, mais il ya parfois des débats intéressants. Ou les mêmes qu'ici mais avec de sacrés connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Et toi, c'est quoi ton pseudo sur sportvox?

Je suis pas inscrit. D'ailleurs si je m'inscris, je prendrais le même je pense.

C'est beaucoup moins convivial qu'ici, et de loin, mais il ya parfois des débats intéressants. Ou les mêmes qu'ici mais avec de sacrés connaisseurs.

C'est gentil de nous traiter d'amateurs et de rigolos. king
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:30

botany a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Et toi, c'est quoi ton pseudo sur sportvox?

Je suis pas inscrit. D'ailleurs si je m'inscris, je prendrais le même je pense.

C'est beaucoup moins convivial qu'ici, et de loin, mais il ya parfois des débats intéressants. Ou les mêmes qu'ici mais avec de sacrés connaisseurs.

C'est gentil de nous traiter d'amateurs et de rigolos. king

Si c'est comme ça je boycotte ce forum Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:32

botany a écrit:
C'est gentil de nous traiter d'amateurs et de rigolos. king

Tu parles! Si ça se trouve, je ne suis pas le seul d'ici à y être! Je verrais bien Agassi91 en benja par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:36

colin a écrit:
botany a écrit:
C'est gentil de nous traiter d'amateurs et de rigolos. king

Tu parles! Si ça se trouve, je ne suis pas le seul d'ici à y être! Je verrais bien Agassi91 en benja par exemple!
J'ai déjà cotoyé ce Benja sur le site de Jean-Matt consacré à Agassi mais ce n'est pas moi Smile
Par contre c'est clair que je l'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
botany a écrit:
C'est gentil de nous traiter d'amateurs et de rigolos. king

Tu parles! Si ça se trouve, je ne suis pas le seul d'ici à y être! Je verrais bien Agassi91 en benja par exemple!
J'ai déjà cotoyé ce Benja sur le site de Jean-Matt consacré à Agassi mais ce n'est pas moi Smile
Par contre c'est clair que je l'aime bien Laughing

En fait je sais que ce n'est pas toi à cause de certains détails. Il ne goûte guère Rafa par exemple... c'est un Agassien pur.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:39

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
botany a écrit:
C'est gentil de nous traiter d'amateurs et de rigolos. king

Tu parles! Si ça se trouve, je ne suis pas le seul d'ici à y être! Je verrais bien Agassi91 en benja par exemple!
J'ai déjà cotoyé ce Benja sur le site de Jean-Matt consacré à Agassi mais ce n'est pas moi Smile
Par contre c'est clair que je l'aime bien Laughing

En fait je sais que ce n'est pas toi à cause de certains détails. Il ne goûte guère Rafa par exemple... c'est un Agassien pur.
Il goûte encore moins Federer :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
botany a écrit:
C'est gentil de nous traiter d'amateurs et de rigolos. king

Tu parles! Si ça se trouve, je ne suis pas le seul d'ici à y être! Je verrais bien Agassi91 en benja par exemple!
J'ai déjà cotoyé ce Benja sur le site de Jean-Matt consacré à Agassi mais ce n'est pas moi Smile
Par contre c'est clair que je l'aime bien Laughing

En fait je sais que ce n'est pas toi à cause de certains détails. Il ne goûte guère Rafa par exemple... c'est un Agassien pur.
Il goûte encore moins Federer :biggrin:

Certes! Laughing Mais toi aussi, alors ça n'est pas un critère de distinction... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:49

Le Agassien pur peut pas aimer Federer. Federer a fait mieux qu'Agassi en 3 saisons et va même lui piquer son record de MS. En plus, l'Agassien pur sait au fond de lui-même que sans Nadal, Federer aurait 2 RG. Donc en fait l'Agassien pur calculateur est pour Nadal aujourd'hui tandis que l'Agassien pur émotionnel hait Nadal car c'est le seul qu'Agassi ait pas défoncé alors qu'Agassi avait tout pour le faire au vu de son jeu. Ce même Agassien pur doit encore plus détester Davydenko, un sous Agassi par excellence, qui a su pousser Nadal dans ses retranchements. Par contre le Agassien pur aime Baghdatis et Blake, et il recherche Benjamin Becker avec un fusil à canon scié planqué sous l'imper. Fin du délire. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:13

vdd a écrit:
Le Agassien pur peut pas aimer Federer. Federer a fait mieux qu'Agassi en 3 saisons et va même lui piquer son record de MS. En plus, l'Agassien pur sait au fond de lui-même que sans Nadal, Federer aurait 2 RG. Donc en fait l'Agassien pur calculateur est pour Nadal aujourd'hui tandis que l'Agassien pur émotionnel hait Nadal car c'est le seul qu'Agassi ait pas défoncé alors qu'Agassi avait tout pour le faire au vu de son jeu. Ce même Agassien pur doit encore plus détester Davydenko, un sous Agassi par excellence, qui a su pousser Nadal dans ses retranchements. Par contre le Agassien pur aime Baghdatis et Blake, et il recherche Benjamin Becker avec un fusil à canon scié planqué sous l'imper. Fin du délire. :biggrin:

Pas si délire que ça! LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 3641590030

L'Agassien pur est ravi de la montée en puissance de Djokovic (en dehors de l'intérêt purement tennistique de l'évènement) pour bloquer Federer à un niveau de GC pas trop indécent. Et Nadal dans certains GC.

C'est vrai que l'Agassien pur a pas mal soutenu Rafa, mais particulièrement à Roland Garros (en ce sens Kid est un Agassien pur, il n'y a qu'à voir le cinéma qu'il nous a fait après Hambourg! :biggrin: )

Si Federer ne gagne pas Roland, l'Agassien pur est sauvé: il pourra toujours dire qu'Agassi est le seul avec les 4 GC. Et même avec un Federer à 20 GC, ça luisuffira pour prétendre à la supériorité de Dédé.

Il préférerait cependant que Federer en gagne le moins possible, mais ce plan a une faille: si les entraves à Federer se payent de l'ascension de Rafa au point de lui-même gagner les 4 GC! Donc l'Agassien pur a quand même dû, même si ça fait mal au cul, être soulagé de la victoire de Federer à Wimbledon :biggrin: (attention je mets de côté l'Agassien nadalisé dont on a quelques exemplaires ici! Soit c'est un Agassien pur qui admire Rafa et là c'est l'Agassi en lui qui reprendra le dessus à chaque finale de l'US Open ou de Wimbledon cruciale; soit c'est un Agassien pur schizophrène et là je crains la folie furieuse le jour J où par malheur il aurait soutenu un traître qui lui-même dépasserait Agassi de façon claire et indéniable, avec par exemple les 4 GC et un total de 10 :pt1cable: ).

En tout cas il est clair que l'Agassien pur déteste Davydenko tout comme Stepanek déteste son rejeton (voir topic Hingis-Stepanek)! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:47

vdd a écrit:
Le Agassien pur peut pas aimer Federer. Federer a fait mieux qu'Agassi en 3 saisons et va même lui piquer son record de MS. En plus, l'Agassien pur sait au fond de lui-même que sans Nadal, Federer aurait 2 RG. Donc en fait l'Agassien pur calculateur est pour Nadal aujourd'hui tandis que l'Agassien pur émotionnel hait Nadal car c'est le seul qu'Agassi ait pas défoncé alors qu'Agassi avait tout pour le faire au vu de son jeu. Ce même Agassien pur doit encore plus détester Davydenko, un sous Agassi par excellence, qui a su pousser Nadal dans ses retranchements. Par contre le Agassien pur aime Baghdatis et Blake, et il recherche Benjamin Becker avec un fusil à canon scié planqué sous l'imper. Fin du délire. :biggrin:

L'Agassien pur se fout que Federer dépasse Agassi en nombre de grands chelems car Sampras est déjà devant à ce niveau là.

Qu'il le fasse en trois saisons, le conforte dans son opinion sur l'état et le niveau de la concurrence pendant ces trois années là.

Par contre l'Agassien pur ne peut qu'aimer Nadal.

Celui ci est le gardien ultime de la spécifité du palmarès de son idôle, a du charisme (l'Agassien pur reprochera toujours à Federer son déficit à ce niveau là) et est le premier à avoir soulevé un vent de révolte face au tyran suisse.

Mais l'Agassien pur qui s'est d'abord rangé derrière Nadal par calcul a appris au fil du temps à aimer celui ci. Et sincèrement.

Si l'Agassien pur déteste Davydenko c'est qu'il symbolise à merveille la fragilité de la concurrence qu'il a si souvent décrié avant l'arrivée de la nouvelle génération.

L'Agassien pur aime Baghdatis pour son charisme et son impétuosité lors de le finale de l'OA 2006.

Par contre il a été déçu par Blake.

Enfin l'Agassien pur n'en veut pas à Benjamin Becker.

Pour la simple et bonne raison que grâce à lui, la dernière victoire de son idôle restera celle obtenu contre un des fers de lance de la nouvelle génération au cours d'un match titanesque.

Fin du délire partie 2 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:16

Agassi 91, je ne comprends pas que tu te sois reconnu dans le portrait de l'Agassien pur... scratch

Toi, tu es bien sûr l'Agassien nadalisé schizophrène... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:31

On a aussi oublié l'Agassien intégriste qui ne supportera plus jamais aucun autre joueur, qui créra un site sur Agassi qui lui prendra les 95 % de son temps et qui ne regardera le tennis qu'avec l'objectivité la plus impartiale. LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:08

colin a écrit:
Agassi 91, je ne comprends pas que tu te sois reconnu dans le portrait de l'Agassien pur... scratch

Toi, tu es bien sûr l'Agassien nadalisé schizophrène... Twisted Evil
Tu m'as démasqué pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992   LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MATCH LECONTE-KULTI 1/4 F ROLAND GARROS 1992
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le match de Roland Garros contre Wilander en 88
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis History-
Sauter vers: