Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 US OPEN

Aller en bas 
+37
jéjé
Kain
max8
Agassi
nadalita
Cedy
Tuco Benedicto Pacifico
tekiladavid
pichoobricoo
zoelafee
Adel
lys
Babou
tedlesurfeur
David
Kid Stefano
superagassi
bibouille
milo
michel03
blas
Shalimar
vdd
Seigneur Vador
arabem
botany
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
Juti
Fedfan
colin
faipalgugus
Gregmond
Esteuf
AGASSI 91
Leinahtan
zennero
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:49

5-5 avec Rafa qui débreake alors que Ferrer servait pour mener 2-1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:55

6-5 Rafa qui a encore du sauver une balle de break pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:08

7-6 Ferrer qui nous sort un tie-break de folie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:14

Stefan.Federer a écrit:
En dehors des inconditionnels de Nadal, certains de voir Ferrer faire acte de soumission totale
Quoi qu'il en soit un match qui s'annonce à sens unique, pour ma part je passe... Arrow
Tu disais Question
La soumission totale d'un joueur contre Nadal, j'en rigole :sleep:

Tu dois certainement confondre avec Federer, ce que seuls les inconditionnels de ce dernier ne voient pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:43

Putain c'est hallucinant son niveau de jeu dans ce 4ème set :sleep:
Même dans ses rêves les plus fous, il s'est jamais imaginé jouer à ce niveau là :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 5:55

Et voilà, victoire d'un Ferrer chaud comme une cocotte minute pendant 3 heures 30 :sleep:
Je suis impatient de voir la réaction de ceux qui rigolaient de Ferrer, maintenant Laughing
Matez juste son 4ème set...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:16

Je l'ai jamais trouvé mauvais sur dur le ferrer. Pour moi, il est polyvalent. Excellent contreur capable de bien figuré sur n'importe quelle surface malgres une prédominenece pour la terre battue quand meme. Il nous 'a prouvé cette nuit en sortant un tres bon match, dans la ligné de ces victoires sur Roddick de cet été!
Coté stats, 48 points gagnants pour 38 fautes a ferrer contre 33 points gagnants et 41 fautes directes et seulement 40% de points gagnés derriere sa 2nde a Nadal !

Que c'st bon pour mon manager tout ça bounce bounce bounce bounce (Il ne te sauvera pas cette fois Arabem Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:28

Nadal N°1 nous disaient certains lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 6:56

cheers c'est énorme cheers

quand je pense que Vdd, Colin et Fedfan ne mentionnaient même pas le nom de Ferrer dans les "masterisables" pour la fin de l'année

son nom a commencé à être évoqué par.. MOI :flower: faut que je retrouve la page lol!

apres, vdd a peut-être raison quand il dit que Ferrer est mauvais en indoor et qu'il va chuter à la race progressivement... MAIS :
1) et s'il avait franchi un cap ??
2) et s'il a des tableaux qui lui permettent d'atteindre à chaque fois un QF aux masters series...

je sais qu'avec les si, on met Ferrer aux Masters, mais là, ça me semble faisable pour lui..

je songe à le mettre dans ma tribu de naze, faut voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:30

tedlesurfeur a écrit:
cheers c'est énorme cheers

et si Ferrer avait franchi un cap ??

C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap! Que dis-je, c'est un cap? C'est une péninsule qu'il nous a franchie là! cheers

S'il passe Chela-la-tâche en 1/4, il y sera aux Masters. Il prendra la place de Robredo, chacun son année et les vaches seront bien gardées.

Heureusement encore que Djoko a tenu le coup pour nous sauver ce bas de tableau et la finale en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:38

colin a écrit:



En fait c'est Blake ou Roddick que j'aurais voulu voir contre Rafa. Pour qu'il montre en night session qu'il est un vrai caïd de l'US Open.

En fait, Ferrer en huitièmes ça a suffit. Shocked Ce qui doit être frustrant pour Nadal c'est que si on jouait cet US Open en mars, il serait sûrement en finale, surtout avec des tableaux de la sorte. En tout cas, ma 1ère impression (que j'avais vite oubliée après l'épisode Tsonga) s'est révélée bonne. Nadal dans ce tournoi était prenable par n'importe quel joueur expérimenté en forme.
Pour ce qui est de Monaco, c'est la révélation de l'année. Révélation discrète certes, mais révélation quand même dans une saison très maigre niveau révélation. Ca paraît peut-être bête, mais gagner 3 titres, même mineurs, cette année, c'est assez énorme. Monaco va être un très gros danger sur terre dans les années à venir.

tedlesurfeur a écrit:



quand je pense que Vdd, Colin et Fedfan ne mentionnaient même pas le nom de Ferrer dans les "masterisables" pour la fin de l'année


Tu te trompes. Moi j'ai parlé de Ferrer au Masters durant le tournoi de Cincinnati.



tedlesurfeur a écrit:

apres, vdd a peut-être raison quand il dit que Ferrer est mauvais en indoor et qu'il va chuter à la race progressivement

Là aussi tu te gourres, j'ai toujours pensé que Ferrer pouvait prendre des points en indoor. D'ailleurs, en 2005 il passe tout près de prendre Roddick à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:41

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Aujourd'hui, la night session est une véritable incitation à aller se coucher (un comble dans la ville qui ne dort jamais!) Twisted Evil

Il s'agit de l'abominable, de l'insoutenable, de l'inénarrable (ou plutôt du trop prévisible) Ferrer-Nadal que tout amateur de tennis normalement constitué avait rêvé de ne jamais voir en GC ailleurs qu'à Roland Garros! affraid

Tous aux abris! Suspect

:biggrin:
Un régal tu veux dire cheers
Pas d'aces et de services gagnants à profusion :sleep: mais un bras de fer du fond du court comme je les aime Twisted Evil

Tu veux parler de ce jeu de merde où toute créativité est bannie, tout effet non lifté hérétique et où on pratique la religion de la faute provoquée plutôt que du point gagnant ? :sleep: Suspect :sleep:

Tu veux parler d’un match où laserman va recevoir l’hommage d’une grosse quiche s’adressant à son seigneur après avoir reçu consigne de toute l’Espagne de ne pas toucher un seul cheveu du E.T. national ? affraid

Mais enfin, où peut-il y avoir le commencement du début d’intérêt là-dedans ? Ni spectacle, ni suspense. C’est typiquement le genre de match où Rafa ne se pose pas de questions et applique la recette de base de son jeu unidimensionnel d’Ibère bien élevé. Et où l'autre, qui fait pareil, plie plutôt tôt que tard, et de pas trop mauvais gré! Twisted Evil

A part un Isner-Karlovic, je ne vois pas ce qu’on peut faire de pire…
:sleep:

Hier il y a eu un usurpateur sur le forum qui a pris mon pseudo et qui est allé décharger sa bile concernant Nadal, l'homme bionique! Twisted Evil C'est pas bien! US OPEN - Page 19 2293482636

Il va de soi que je suis complètement étranger à de tels propos, même si sur le plan du style, ils me plaisent pas mal! :biggrin: ça cognait dur en exagérant un max, bref ça avait de l'allure... :mdr:

Je ne sais pas à quel niveau a joué Ferrer, mais pour moi il ne peut pas battre le Nadal d'Indian Wells, donc il se confirme bien en fait qu'après avoi tiré sur la corde comme un malade, Rafa est carbo en cette fin de saison et ses problèmes aux genoux ne doivent rien arranger bien évidemment: en ce sens, Ferrer, qui sait faire courir, avait ce qu'il fallait pou en profiter.

Dès qu'on prend un peu de recul, la perf de Nadal au 1er tour ne pouvait pas le mener bien loin malgré son gogo-gadgéto-laser.

Bon rétablissement à Rafa pour être en forme à Madrid où tout ce que je lui souhaite c'est de prendre sa revanche sur la chèvre... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 7:48

Ferrer a joué à un niveau incroyable dans les moments clés et son 4ème set était tout bonnement hallucinant Rolling Eyes
J'ai regardé le match sur Eurosport Espagne et les mecs était sur le cul de voir Ferrer à un tel niveau...
Faut pas oublier qu'avant de battre un Nalbide solide, il avait collé 2-0 à Stepanek et Roddick à Cincinatti...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:05

AGASSI 91 a écrit:
Ferrer a joué à un niveau incroyable dans les moments clés et son 4ème set était tout bonnement hallucinant Rolling Eyes
J'ai regardé le match sur Eurosport Espagne et les mecs était sur le cul de voir Ferrer à un tel niveau...
Faut pas oublier qu'avant de battre un Nalbide solide, il avait collé 2-0 à Stepanek et Roddick à Cincinatti...

Je dois admettre que je ne l'ai pas vu venir. J'avais pas fait gaffe à ses perfs.

Dans ma tête, Ferrer c'était un type de joueur bien précis avec ses limites précises...

Cela dit je lis sur le site de l'Equipe que Nadal a été dominé physiquement, a eu des crampes... tout à fait ce dont je parle dans le post précédent. Ce qu'a fait Ferrer, c'est aussi ce que Nadal lui a laissé faire.

Je reconnais quand même que quand je disais qu'il allait se coucher, c'était de la pure mauvaise humeur. Je savais bien que c'était pas le style de la maison. C'est un combattant ce Ferrer.

cependant il va de soi que ton Ferrer, même en version martienne, prend sa raclée habituelle s'il joue Federer.


En conclusion, l'US Open reste très ouvert avec un haut très chargé et un bas où désormais Djokovic est l'épouvantail. Il n'y aura pas de Djoko-Nadal, ce qui est peut-être un bien si on veut voir un Djoko frais défier Federer (s'il est en finale).

Le défi maintenat pour Djoko c'est de s'économiser et notamment en 1/2. S'il arrive complètement carbo après un match long contre Ferrer il va se faire manger tout cru et ça, franchement, on n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:19

Attention de ne pas enterrer Moya trop vite face à Djoko. Il mène dans leurs Head to head et vient de le battre en deux sets à Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:24

Djoko devra essayer d'etre expéditif dans ses procxhains matchs car il commence a domnner des signes inquiétants de fatigue aussi bien mentale que physique (y'a meme eu le kiné qui est renter sur le court lors de son match face a Monaco !!!). Et contre un moya en pleine bourre, qui l'a battu 2 fois deja cette année (dont 1 fois sur dur) cela risque de ne pas etre évident. Je pense qu'il sera en finale mais dans quel état pour affronter certainement federer Suspect

Concernant ferrer, je pense qu'il passera Chela qui lui aussi a du puiser dans ces réserves lors de ces 2 derniers matchs et pourrai meme bénéficier de la fatigue de Djoko s'il venai a lutter encore longtemps contre moya ! Vous imaginez une finale Ferrer/Federer:affraid: Un vrai film d'horreur !

Pour ma part, je dirai Come on Roddick and Chacal a Mob, faite moi tomber le suisse pour que je rattrape tout mon retard sur arabem au manager !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:27

colin a écrit:

Cela dit je lis sur le site de l'Equipe que Nadal a été dominé physiquement, a eu des crampes... tout à fait ce dont je parle dans le post précédent. Ce qu'a fait Ferrer, c'est aussi ce que Nadal lui a laissé faire.
Ouais bof, les crampes à la main il les a eu au mileu du 4ème set et il a commencé à faiblir physiquement au même moment...
Et à ce moment là, Ferrer menait déjà 2-1...
Après Nadal n'était pas au summum de sa forme depuis Montreal mais ça on le savait déjà Sad


colin a écrit:

En conclusion, l'US Open reste très ouvert avec un haut très chargé et un bas où désormais Djokovic est l'épouvantail. Il n'y aura pas de Djoko-Nadal, ce qui est peut-être un bien si on veut voir un Djoko frais défier Federer (s'il est en finale).

Le défi maintenat pour Djoko c'est de s'économiser et notamment en 1/2. S'il arrive complètement carbo après un match long contre Ferrer il va se faire manger tout cru et ça, franchement, on n'en veut pas.
C'est ce qu'il reste à espérer de ce tournoi Rolling Eyes
Que Djoko parvienne en finale en ayant pu s'économiser un peu tout en sachant qu'il a déjà passé 12 heures sur les courts Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:29

Je sens Moya en finale moi. affraid Pour un match risible contre Roger.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:33

vdd a écrit:
Je sens Moya en finale moi. affraid Pour un match risible contre Roger.
Une finale de rêve US OPEN - Page 19 Tron affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:36

Djoko va passer Moya tranquille et Ferrer devrait en faire de même contre Chela.
Après la demi Djoko-Ferrer me semble vraiment dangeureuse pour le Serbe pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:39

AGASSI 91 a écrit:


Après la demi Djoko-Ferrer me semble vraiment dangeureuse pour le Serbe pig

J'arrive pas à voir Ferrer en finale quand même. Il sort de 2 matchs énormes sur Nalbandian et Nadal. Je pense qu'il atterirait sur Djokovic. Moi c'est Moya qui me fait peur car il a battu Djokovic 2 fois cette année. pale
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:39

vdd a écrit:
Je sens Moya en finale moi. affraid Pour un match risible contre Roger.


US OPEN - Page 19 2293482636 Djoko sera en finale, c'est ma conviction.

Maintenant, dans quel état physique, c'est toute la question.

Le problème s'il est entamé, c'est que la 1ère manche pourrait être la dernière, dans le style finale de l'AO 2004 Federer-Safin.

Parce qu'en face, le Suisse, c'est une machine de guerre au plan physique, programmé par Paganini pour être au top maintenant.

Rien à voir avec Djoko qui est lui n'est pas programmé spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:41

et bien !!! nadal battu par ferrer Shocked meme moi je suis surprise !! pourtant je prévois souvent ses défaites (meme exagérement :mdr: ) mais là je pensais pas qu'il perdrait^^ je le voyais meme en finale du coup avec son tableau.. je pensais ferrer fatigué après son marathon contre Nal mais apparement il pète la forme Very Happy il va aller en demi, contre Djo j'espère !!!!
go djo !! il avait l'air si fatigué que ca hier soir ?? 😕 😕

en tout cas, je suis contente, et Roger repasse numéro 1 à la race cheers

je veux une finale Fed/Djo Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:42

En cas de finale Federer-Djokovic, ça sera effectivement en sens unique car Federer évolue sur une autre planète que le Serbe en ce moment. En plus, mine de rien, Federer aura une revanche à prendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:47

vdd a écrit:
J'arrive pas à voir Ferrer en finale quand même. Il sort de 2 matchs énormes sur Nalbandian et Nadal. Je pense qu'il atterirait sur Djokovic. Moi c'est Moya qui me fait peur car il a battu Djokovic 2 fois cette année. pale

On se calme: c'était à Hambourg à l'arrache au 3ème et à Cinci où Djoko était encore à 3 grammes de champagne par millilitre de sang! :biggrin:

M'enfin c'est inquiétant quand même sur le plan physique. Ce sera en night c'est déjà ça.

A la limite, du coup, si ça dure, on peut envisager Ferrer ramasser de la compote de Djoko en 1/2 tout comme il a ramassé de la compote de Rafa en 1/8...

Et peut-être Ferrer battre le nombre de jeux gagnés en finale de l'US Open (je crois que c'est 2 jeux par Rosewall contre Connors en 74)... :mdr:

P.S. Je dois ici m'excuser de comparer le génial Australien à Ferrer, j'ai honte Embarassed , mais à sa décharge, Rosewall avait quand même 40 piges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» US OPEN
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: