Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vos avis, remarques ou idées sur le site

Aller en bas 
+17
Leinahtan
00-sampras-00
AGASSI 91
blas
Seigneur Vador
Esteuf
David
arabem
vdd
botany
shutman
milo
colin
tedlesurfeur
Shalimar
champignon horrifique
Agassi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:28

N'hésiter pas à créer un sujet dans ce sous-forum pour poster vos remarques sur le site.
Idem si vous avez des problemes ou si une fonctionnalité ne marche pas sur le site.
Toutes les idées étant les bienvenues afin de continuer d'améliorer le site.


Mais n'oublier pas non plus d'aller faire un tour sur le livre d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32390
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeLun 9 Oct - 21:47

je trouve le site très bien par contre il est bien français non? beaucoup de news sont en anglais et ne sont pas traduites donc je me pose la question. Ce n'est pas moi que ça va gener mais je me dis que les français ayant du mal avec l'anglais...

j'ai enregistre quelques news et je vais essayer d'y accorder du temps pour les traduire en français...je ferai ça du mieux possible!

Sibon le forum n'est pas vraiment centrer sur Andre Agassi...non pas que ce soit mal de parler des autres jouers mais je pensais qu'il serait plus ciblé!

Cela dit, je trouve le site très complet et très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeLun 9 Oct - 22:05

champignon horrifique a écrit:
je trouve le site très bien par contre il est bien français non? beaucoup de news sont en anglais et ne sont pas traduites donc je me pose la question. Ce n'est pas moi que ça va gener mais je me dis que les français ayant du mal avec l'anglais...

j'ai enregistre quelques news et je vais essayer d'y accorder du temps pour les traduire en français...je ferai ça du mieux possible!

Sibon le forum n'est pas vraiment centrer sur Andre Agassi...non pas que ce soit mal de parler des autres jouers mais je pensais qu'il serait plus ciblé!

Cela dit, je trouve le site très complet et très bien! Very Happy

ça tombe bien que tu en parles dans le forum, je voulais justement t'envoyer un message privé par rapport à ton message dans le livre d'or Laughing

Tu as tout à fait raison, le site est français, et la plupart des news sont en anglais. Mais c'est qu'en fait le site n'en est encore qu'a ses débuts, et dans un premier temps je voulais centraliser le plus d'infos, pendant qu'elles etaient encore disponible sur le net. Dans un 2e temps je vais effectivement essayait de traduire le plus de news et d'interviews qui se sont en anglais. du moins faire un résumé des choses importantes de chaque articles.
Mais comme tout les jours je fais quelquechose sur le site ou sur le forum, pour l'instant je n'ai pas encore commencé ce travail de traduction.

Par contre c'est clair que ça serait super sympa de ta part, si tu traduis des articles Cool , car vu tout les articles du site je vais avoir du boulot et tout coup de main est le bienvenu Laughing

Dans un 3e temps, je vais classer les photos qui sont sur le site, car là elles ne sont pas classées par années , mais mis en vrac dans des dossiers divers. De plus j'ai encore au moins mille photo d'Agassi que je n'ai pas encore posté.

Concernant le forum, à la base effectivement il n'etait centré que sur Agassi, mais il suffit de voir ce qui se fait dans les autres forums français ou anglais sur Agassi, et il n'y a quasi aucun post chaque jour. Et vu qu'Andre est à la retraite, ça va surement impirer . Donc avoir un forum, pour qu'il n'y ait aucun message ça ne sert pas à grand chose

D'où l'idee d'élargir le forum aux autres joueurs actuels et anciens . Car pour avoir ces derniers temps pas mal surfé sur les sites de tennis pour voir ce qui se faisaient, il y a trés peu de forum sur le tennis en général.
Je n'en recence que 2 ou 3 de vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32390
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMer 11 Oct - 13:56

Ok c'est bien ce que je pensais pour les articles je comprends tout à fait que tu n'ai pas le tempsde les traduires pour le moment. je veux bien t'aider il n'y a pas de problèmes ça ne devrait pas me prendre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMer 11 Oct - 14:45

ça serait super sympa de ta part Cool
car c'est sur que moi pour l'instant entre l'élaboration du site et du forum, je n'ai pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32390
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeSam 14 Oct - 17:51

je suis en train de traduire l'interview "An amazing ride" je traduirait d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeDim 15 Oct - 17:17

merci c'est vraiment super sympa de ta part Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: BOITE A IDEES   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeSam 28 Oct - 12:43

Où est le livre d'or ?? AGASSI ayant pris sa retraite, c sûr que ce sera plus difficile... moi je trouve ce forum super-sympa.... on sent une convivialité. J'en ai parcouru un autre, mais à mon goût, il est trop énorme, trop de choses, on se perd , on ne sait pas où se diriger... ce qu'il faudrait à ce forum c plus de personnes en mm temps pour dial. il faut RECRUTER, inciter les gens à,venir... FAIRE DE LA PROMO.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeLun 30 Oct - 0:43

shalimar a écrit:
Où est le livre d'or ?? AGASSI ayant pris sa retraite, c sûr que ce sera plus difficile... moi je trouve ce forum super-sympa.... on sent une convivialité. J'en ai parcouru un autre, mais à mon goût, il est trop énorme, trop de choses, on se perd , on ne sait pas où se diriger... ce qu'il faudrait à ce forum c plus de personnes en mm temps pour dial. il faut RECRUTER, inciter les gens à,venir... FAIRE DE LA PROMO.

voici l'adresse du livre d'or : http://www.agassi.fr/component/option,com_easygb/Itemid,40/
(puis il faut cliquer sur add new entry en haut à droite")

sinon je suis complétement d'accord avec toi, mais ce n'est malheureusement pas facile de faire venir du monde sur un forum qui est encore très peu connu.
De plus il y a deja beaucoup de monde d'inscrit sur d'autres forums de tennis.

donc je pense que ça va se faire petit à petit, via la popularité du site agassi.fr (26000 visites en 5 semaines) et par le bouche à oreille.

D'ailleurs il faut que les inscrits ici du forum n'hésite pas à faire de la pub pour le forum aux amis que vous avez qui s'interessent au tennis
Very Happy

mais c'est vrai que la satisfaction du forum, c'est que les messages sont sympas et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: DIVERS   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeLun 30 Oct - 9:03

PS: tu vas avoir 32, pardon. Je suis allée hier sur ton site Agassi, j'ai voté; dur de choisir .... mais j'ai opté pour RG car c'était sa résurrection. C vrai qu'ici on se sent super-bien; dans l'autre, tu sais, je n'accroche pas du tout. le trop tue le mieux. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:51

Je ne savais où aller alors je viens ici !!!!! dis Jéroôme c'était super beau les mails reçus avec le nouveau look!!!!!! pour dire qu'on a un msg etc.... l'encadremant, les couleurs, bref ... mais depuis tt à l'heure cela revient comme avant, ça fait tout triste... pourquoi ?????Merci :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

shalimar a écrit:
Je ne savais où aller alors je viens ici !!!!! dis Jéroôme c'était super beau les mails reçus avec le nouveau look!!!!!! pour dire qu'on a un msg etc.... l'encadremant, les couleurs, bref ... mais depuis tt à l'heure cela revient comme avant, ça fait tout triste... pourquoi ?????Merci :hello:

c'est l'hebergeur du forum qui fait des changements, c'est pour ça shalimar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:54

Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
Je ne savais où aller alors je viens ici !!!!! dis Jéroôme c'était super beau les mails reçus avec le nouveau look!!!!!! pour dire qu'on a un msg etc.... l'encadremant, les couleurs, bref ... mais depuis tt à l'heure cela revient comme avant, ça fait tout triste... pourquoi ?????Merci :hello:

c'est l'hebergeur du forum qui fait des changements, c'est pour ça shalimar Wink

OK..; dommage c'était tellement bien!!!!! je ne sais si tu as eu le temps de constater, cela a duré très peu de temps..... merci de la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:59

shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
Je ne savais où aller alors je viens ici !!!!! dis Jéroôme c'était super beau les mails reçus avec le nouveau look!!!!!! pour dire qu'on a un msg etc.... l'encadremant, les couleurs, bref ... mais depuis tt à l'heure cela revient comme avant, ça fait tout triste... pourquoi ?????Merci :hello:

c'est l'hebergeur du forum qui fait des changements, c'est pour ça shalimar Wink

OK..; dommage c'était tellement bien!!!!! je ne sais si tu as eu le temps de constater, cela a duré très peu de temps..... merci de la réponse.....

ils vont le remettre ne t'inquiete pas, car c'est leur nouvelle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:44

Pour Agassi : :brice: :brice: Very Happy Very Happy Vos avis, remarques ou idées sur le site 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:28

moi je souhaite donner mon avis sur ce site, puisque c'est le sujet du topic.
je trouve ce site trés trés bien organisé, et géré d'une main de maître (c'est le cas de le dire, j'explique apres :biggrin: ). L'ambiance est bonne, les posts sont intéressants et bienvenus. On y échange véritablement ses opinions au lieu de faire de l'étalage de connaissance. donc chapeau bas aux forumeurs mais surtout à Jerôme, que j'ai choisi comme nouveau maître :biggrin: ce qui explique le leche du coup :roule:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:41

tedlesurfeur a écrit:
Jerôme, que j'ai choisi comme nouveau maître :biggrin: ce qui explique le leche du coup :roule:

Tu bouffes à tous les rateliers, toi! affraid

Citation du jour:"Qu'y a t-il de pire qu'un méchant sinon un traître?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Jerôme, que j'ai choisi comme nouveau maître :biggrin: ce qui explique le leche du coup :roule:

Tu bouffes à tous les rateliers, toi! affraid
Citation du jour:"Qu'y a t-il de pire qu'un méchant sinon un traître?" Twisted Evil

non, une relation maître-esclave (euh, je veux dire maître-disciple :biggrin: ) n'est pas unilaterale - regarde un chien, ça peut changer de maître :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:21

Sans être leche-cul, oupssss......., j'aime ce forum... même si des fois je me prends des claques.... :mdr:

Alors, je dis que Jerôme est à l'écoute.... qu'il tient bien son site.....
et que pout tout ce que j'ai parcouri, c'est ici que j'aime venir.....

SI problème il répond..... moi je dois dire qu'étant assez nulle, c'est LUI qui me fait mes avatars, etc.......

ALORS BELLE VIE A CE FORUM Vos avis, remarques ou idées sur le site 915526452

(je n'ai rien demandé, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31007
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:47

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Jerôme, que j'ai choisi comme nouveau maître :biggrin: ce qui explique le leche du coup :roule:

Tu bouffes à tous les rateliers, toi! affraid

Citation du jour:"Qu'y a t-il de pire qu'un méchant sinon un traître?" Twisted Evil

ted est un mauvais disciple ! il n'a pas su satisfaire son maitre en toutes circonstances !!( ou l'inverse ??)
moi je reste fidele a mon maitre mais je ne citerai pas son nom Vos avis, remarques ou idées sur le site 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:00

milo a écrit:
moi je reste fidele a mon maitre mais je ne citerai pas son nom Vos avis, remarques ou idées sur le site 3641590030

Perso, je me souviens du nom du maître d'un certain Liam.

Mais en aucun cas ça ne peut être le même que celui de milo, je me trompe? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:00

milo a écrit:
colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Jerôme, que j'ai choisi comme nouveau maître :biggrin: ce qui explique le leche du coup :roule:

Tu bouffes à tous les rateliers, toi! affraid

Citation du jour:"Qu'y a t-il de pire qu'un méchant sinon un traître?" Twisted Evil

ted est un mauvais disciple ! il n'a pas su satisfaire son maitre en toutes circonstances !!( ou l'inverse ??)
moi je reste fidele a mon maitre mais je ne citerai pas son nom Vos avis, remarques ou idées sur le site 3641590030

moi non plus je ne dirai pas que c'est colin, je ferai attention milo, promis.
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31007
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

colin a écrit:
milo a écrit:
moi je reste fidele a mon maitre mais je ne citerai pas son nom Vos avis, remarques ou idées sur le site 3641590030

Perso, je me souviens du nom du maître d'un certain Liam.

Mais en aucun cas ça ne peut être le même que celui de milo, je me trompe? :biggrin:

c'est mon maitre qui m'a fait changer de nom ! nouveau site, nouveau depart et nouvel initiation à un niveau supérieur !! il faut accepter le changement pour evoluer !! j'ai fais table rase de mon passé turbulent pour me consacrer à mon enseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:06

tin, tu fais les choses bien toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31903
Date d'inscription : 12/01/2007

Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

En dehors du forum, le site est superbe, et même si je te l'ai déja dit bravo jérome
J'ai découvert ce site pour un exposé que je devais faire sur Agassi et j'y ai trouvé tous les renseignements nécéssaires Vos avis, remarques ou idées sur le site 915526452 , tout est très bien organisé et très bien classé.Même si je ne suis pas un vrai fan d' Agassi, j'ai plaisir à parcourir et à re-parcourir toutes les infos le concernant.
un petit bémol : dommage que la biographie sur le site soit en anglais,même si je sais très bien où en trouver une en francais,d'ailleurs celle sur le site m'a beaucoup aidé pour mon exposé puisque je devais le faire en anglais (tu aurais du me demander des droits d'auteur jerome Laughing Laughing )
bravo pour le site et pour pour le forum qui doit te prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis, remarques ou idées sur le site Empty
MessageSujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site   Vos avis, remarques ou idées sur le site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis, remarques ou idées sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements ATP : vos remarques
» Info/Site intéressants
» ROLAND GARROS 2014
» Site photos
» Site hommage à Sampras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: