| Vos avis, remarques ou idées sur le site | |
|
+17Leinahtan 00-sampras-00 AGASSI 91 blas Seigneur Vador Esteuf David arabem vdd botany shutman milo colin tedlesurfeur Shalimar champignon horrifique Agassi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 22:01 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Merci David et Arabem mais vous allez me faire rougir
Tres honnetement, ça me fait vraiment super plaisir pour toi et pour arabem. Vous etes sans aucun doute (si je savais comment mettre des smiley j'aurais mis Julien courbet sur le coup !) les deux gars qui me font passer le plus de bons moments ici, vous me faites mourrir de rire et en plus, quand vous parlez tennis c'est bien souent pas con du tout ce que vous racontez ...... Bref JE VOUS KIFFE LES MECS :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 22:03 | |
| Je vois que les nadalistes sont peu représentés, ça sent la censure à plein nez. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 22:07 | |
| botany est ses délires de conspirations :roule: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 22:27 | |
| - David a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Merci David et Arabem mais vous allez me faire rougir
Tres honnetement, ça me fait vraiment super plaisir pour toi et pour arabem. Vous etes sans aucun doute (si je savais comment mettre des smiley j'aurais mis Julien courbet sur le coup !) les deux gars qui me font passer le plus de bons moments ici, vous me faites mourrir de rire et en plus, quand vous parlez tennis c'est bien souent pas con du tout ce que vous racontez ......
Bref JE VOUS KIFFE LES MECS
:mdr: :mdr: :mdr: Laisse moi kiffer la vibe avec arabem et agassi Jsuis pas d'humeur... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 22:57 | |
| ...à voir Federer gagné la coupe encore une fois, mec :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 10 Sep - 20:28 | |
| - Agassi a écrit:
- botany a écrit:
- Je vois que les nadalistes sont peu représentés, ça sent la censure à plein nez.
au contraire vu qu'agassi91 est pour nadal, la parité est respectée Il est pour Nadal afin que Federer ne remporte pas RG et donc qu'il ne passe pas devant Dédé le magnifique. C'est un soutien qui ne tient pas la route, au fond de lui Agassi91 ne peut pas supporter le jeu de Nadal, il a d'ailleurs dit ici ou là ou ailleurs qu'il était Ni-Ni, ni Fedé, ni Nada ! Les féderiens tiennent le forum, je crois d'ailleurs qu'il envoient des mp aux nouveaux inscrits pour que ceux-ci placent comme avatar le Suisse. C'est incroyable le nombre d'avatars de Federer, il y a un truc là dessous... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 10 Sep - 20:51 | |
| - botany a écrit:
Il est pour Nadal afin que Federer ne remporte pas RG et donc qu'il ne passe pas devant Dédé le magnifique. C'est un soutien qui ne tient pas la route, au fond de lui Agassi91 ne peut pas supporter le jeu de Nadal, il a d'ailleurs dit ici ou là ou ailleurs qu'il était Ni-Ni, ni Fedé, ni Nada !
:biggrin: Ce qui tu dis est vrai pour 2005 quand Nadal a battu Federer en demi à Roland Garros. Mais depuis ce temps là je suis devenu un vrai Nadaliste vibrant à tous ses matchs D'ailleurs seul un vrai Nadaliste aurait pu passer une nuit blanche pour assister à son match contre Ferrer à 4 heures du mat | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 10 Sep - 21:10 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- botany a écrit:
Il est pour Nadal afin que Federer ne remporte pas RG et donc qu'il ne passe pas devant Dédé le magnifique. C'est un soutien qui ne tient pas la route, au fond de lui Agassi91 ne peut pas supporter le jeu de Nadal, il a d'ailleurs dit ici ou là ou ailleurs qu'il était Ni-Ni, ni Fedé, ni Nada !
:biggrin: Ce qui tu dis est vrai pour 2005 quand Nadal a battu Federer en demi à Roland Garros. Mais depuis ce temps là je suis devenu un vrai Nadaliste vibrant à tous ses matchs D'ailleurs seul un vrai Nadaliste aurait pu passer une nuit blanche pour assister à son match contre Ferrer à 4 heures du mat
T'es Nadaliste, toi? Depuis quand? Je croyais que t'étais Nadalien... :mdr: je me sens trahi, là... En ce qui concerne Botany, il a le droit de faire du recrutement, mais il faut quand même dire qu'en dehors de notre Nadalien à nous, les Nadaliens mâles ont quand même tendance à être des gros cons alors que les Nadaliennes sont charmantes... :pt1cable: C'est peut-être un poil subjectif comme vision des choses, mas c'est la mienne... :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 10 Sep - 21:54 | |
| Nadalien quand tout va bien et Nadaliste quand je suis triste Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais en même temps il est tard | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Ven 20 Juin - 19:20 | |
| Pourquoi pas inclure le ChatBox sur ce forum ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 23 Juin - 11:23 | |
| Perso je suis pas tres fan du chatbox, je trouve mieux d'ecrire dans un topic, comme cela on peut lire plus tard ce qui s'est dit.
Mais bon si beaucoup de membre la veule alors je peux la rajouter... | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 23 Juin - 11:25 | |
| D'accord ! Je vois que tu as fais de beau changement sur le forum, c'est cool !
Dernière édition par 00-sampras-00 le Lun 23 Juin - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 23 Juin - 11:25 | |
| Sympa la nouvelle présentation. Ca serait cool de créer une vraie rubrique vidéo indépendante des autres. Tu pourrais nous faire ça Jérome? Faudrait reprendre les topics dans la partie vidéo. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 23 Juin - 11:27 | |
| Je suis pas fan non plus, je pense que le forum est bien tel qu'il est, ça nous permet de construire (un minimum ) nos idées Et puis il y a msn pour ça | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 30 Juin - 11:56 | |
| Ouahhhhhhh que c'est beau Jérôme ta nvl présentation....... moi ça me plaît bcp.... Quelle évolution!!!!!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 30 Juin - 13:04 | |
| merci | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Ven 4 Juil - 10:23 | |
| On pourrait peut-être rajouter quelques smileys, même si ceux-là sont déjà biens. J'aime bien celui-là: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Ven 4 Juil - 10:28 | |
| Oui tu as raison, je vais faire un topic où vous viendrez poster les smileys que vous voulez en plus. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Sam 5 Juil - 14:58 | |
| AHHHH OUIIIII.... moi je suis une accroc des smileys.......j'ai réussi à en attrapper plein, mais hélas quand je les mets, c'est en fichier (tjrs le Mac); j'nai pas encore trouvé la solution!!!!!! | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 3 Nov - 22:02 | |
| J'ai un petit soucis : avec Firefox, je n'ai aucun bouton pour répondre sur le forum. Ca le fait à d'autres ? :biggrin: | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 3 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Lun 3 Nov - 22:36 | |
| - vydev a écrit:
- J'ai un petit soucis : avec Firefox, je n'ai aucun bouton pour répondre sur le forum. Ca le fait à d'autres ? :biggrin:
Avec firefox, j'avais plein d'emmerdes tout le temps... C'est pour ça que je suis passé à internet explorer... :biggrin: Sinon, je peux pas te dire! :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site | |
| |
|
| |
| Vos avis, remarques ou idées sur le site | |
|