| Vos avis, remarques ou idées sur le site | |
|
+17Leinahtan 00-sampras-00 AGASSI 91 blas Seigneur Vador Esteuf David arabem vdd botany shutman milo colin tedlesurfeur Shalimar champignon horrifique Agassi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 19 Juil - 8:08 | |
| Peut-on mettre en place une rubrique "entraînement, forme physique" par exemple dans Club-house ?
On pourrait y parler bobos, condition physique et méthodes d'entraînement.
Merci | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 19 Juil - 9:43 | |
| - botany a écrit:
- Peut-on mettre en place une rubrique "entraînement, forme physique" par exemple dans Club-house ?
Merci j'avais vu ton mp botany je vais le faire aujourd'hui car hier j'avais pas eu le temps n'hésitez pas les autres si vous voulez voir apparaitre d'autres rubriques, n'oubliez pas que c'est avant tout votre forum | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 19 Juil - 10:24 | |
| réponse au post de shutman
--> je peux traduire la biographie sinon, je me propose | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 19 Juil - 12:34 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- réponse au post de shutman
--> je peux traduire la biographie sinon, je me propose ça serait cool ça . tu pourrais même t'en servir comme excercice pour tes eleves | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 19 Juil - 12:38 | |
| faut deja que j'aille lire l'article :biggrin: quant aux élèves, faudra voir le niveau | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 26 Juil - 22:30 | |
| - botany a écrit:
- Peut-on mettre en place une rubrique "entraînement, forme physique" par exemple dans Club-house ?
Merci avec tout mes trucs à faire j'avais zappé la création de la rubrique, c'est désormais chose faite botany | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Ven 27 Juil - 7:38 | |
| - Agassi a écrit:
- botany a écrit:
Merci avec tout mes trucs à faire j'avais zappé la création de la rubrique, c'est désormais chose faite botany Merci, on va pouvoir parler gonflette. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Mer 5 Sep - 16:01 | |
| Sur ma suggestion à Jérôme, Arabem a été nommé modo sur le forum. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Mer 5 Sep - 16:07 | |
| - vdd a écrit:
- Sur ma suggestion à Jérôme, Arabem a été nommé modo sur le forum.
tout a fait bienvenue à notre nouveau modo :wel: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Mer 5 Sep - 16:43 | |
| - Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
- Sur ma suggestion à Jérôme, Arabem a été nommé modo sur le forum.
tout a fait
bienvenue à notre nouveau modo :wel: Salut Merci à vous deux de me faire confiance, j'espere etre le plus equitable possible en etant le tout nouveau moderateur de ce forum Ps: j'ai deja en ligne de mire SCUDMAN alias botany (je taquine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Mer 5 Sep - 19:53 | |
| oui c'est bien :flower: Arabem sait déja diviser un topic, fusionner les messages, déplacer les sujets :hello: bonne chance | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Mer 5 Sep - 21:17 | |
| Félicitation pour cette belle promotion Arabemounet. Je suis sur que tu seras parfaitement a la hauteur de la tache. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 6 Sep - 8:01 | |
| Il y a des modos ici ? On ne les voit jamais bosser ? Il faut dire que les intervenants de ce forum savent se tenir. :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 6 Sep - 9:03 | |
| - botany a écrit:
- Il y a des modos ici ?
On ne les voit jamais bosser ? Il faut dire que les intervenants de ce forum savent se tenir. :biggrin: Je suis d'accord avec ça . depuis le début du forum, il n'y a jamais eu de dérapage qui ai nécessité une action des modos ou de ma part. bravo à tous, c'est assez rare je crois sur les autres forum de tennis | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Jeu 6 Sep - 12:40 | |
| Bravo Arabem pour ta montée en grade | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 18:41 | |
| Il y a eu beaucoup d'inscriptions ces derniers temps, et afin que les nouveaux puissent s'y reconnaître, on a mis des codes de couleur pour la modération et l'administration du forum. | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 20:25 | |
| pour compléter et terminer notre équipe, agassi91 à été nommer modérateur. Bienvenue à toi :wel: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 20:29 | |
| Plus on est de modo, plus c'est rigolo. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 20:35 | |
| Je suis bien content de voir Agassi91 modo, son nouveau statut est amplement merité | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 20:38 | |
| Merci David et Arabem mais vous allez me faire rougir | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site Dim 9 Sep - 20:43 | |
| Bravo Agassi91 ! 3 modos, ça rigole plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis, remarques ou idées sur le site | |
| |
|
| |
| Vos avis, remarques ou idées sur le site | |
|