Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:55

6/5 Federer !
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:56

Ca serait bien de voir un meilleur Roger pour voir comment va réagir nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

Je suis degouté, Nalbandian a surement laissé passé sa chance, et puis a chaque fois la meme rengaine quand Federer perd, ou est près de perdre.
Il joue pas bien, il fait des mauvais choix stratégiques... :sleep: :sleep:
Bref jamais on ne voit la reconnaissance que l'adversaire était supérieur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00

A Madrid, ça a été reconnu que fed était inférieur sur les deux derniers sets.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:01

Hangri a écrit:
A Madrid, ça a été reconnu que fed était inférieur sur les deux derniers sets.
Il manquerait plus que ce soit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:01

blas a écrit:
Je suis degouté, Nalbandian a surement laissé passé sa chance, et puis a chaque fois la meme rengaine quand Federer perd, ou est près de perdre.
Il joue pas bien, il fait des mauvais choix stratégiques... :sleep: :sleep:
Bref jamais on ne voit la reconnaissance que l'adversaire était supérieur tout simplement.
Ben je vais pas dire ça pour te faire plaisir. Je pense que jusqu'à présent, oui Nalbandian était effectivement légèrement supérieur (bien que le nombre de points marqués par chacun était presque identique). Ca m'empêche pas de penser tout ce que j'ai dit avant. Si l'adversaire gagne, c'est qu'il a été supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:02

blas a écrit:
Si federer se reveille il met plus un jeu nalbandian
C'est de l'ironie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:06

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Si federer se reveille il met plus un jeu nalbandian
C'est de l'ironie? ^^
bien sur que non

Ce que je veux dire bien sur y'a des mauvais choix de Federer, mais y'en a aussi de Nalbandian. Ca joue a très grande vitesse la c'est normal qu'ils fassent pas tout le temps de bos choix, il a pas Karlovic en face Federer.
Moi je vois un bon match des deux joueurs, je vois pas un Federer en petite forme comme il est dit ci et la
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:09

3 balles de matchs à sauver :s

Défaite de roger Sad


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30558
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:09

blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Si federer se reveille il met plus un jeu nalbandian
C'est de l'ironie? ^^
bien sur que non

Ce que je veux dire bien sur y'a des mauvais choix de Federer, mais y'en a aussi de Nalbandian. Ca joue a très grande vitesse la c'est normal qu'ils fassent pas tout le temps de bos choix, il a pas Karlovic en face Federer.
Moi je vois un bon match des deux joueurs, je vois pas un Federer en petite forme comme il est dit ci et la

C'est que tu ne vois que ce que tu veux voir, point barre, c'est quoi ce tie break totalement raté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

Nalbandian, très bon.
Fed bon aussi, mais il a loupé beaucoup et n'a surtout pas pu jouer comme il voulait (oui c'est pas karlovic en face), et ce tie break une véritable horreur...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

titi09 a écrit:
blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Si federer se reveille il met plus un jeu nalbandian
C'est de l'ironie? ^^
bien sur que non

Ce que je veux dire bien sur y'a des mauvais choix de Federer, mais y'en a aussi de Nalbandian. Ca joue a très grande vitesse la c'est normal qu'ils fassent pas tout le temps de bos choix, il a pas Karlovic en face Federer.
Moi je vois un bon match des deux joueurs, je vois pas un Federer en petite forme comme il est dit ci et la

C'est que tu ne vois que ce que tu veux voir, point barre, c'est quoi ce tie break totalement raté Rolling Eyes
ok on reste sur nos positions
et la derniere phrase je peu l'utiliser aussi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

Encore un tie-break perdu (et raté: 2 fautes énormes consécutives). Ca fait 4 sets consécutifs qu'il prend face à Nalbandian.
Décidemment, Paris n'est pas sa ville ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

Heureusement que Nalbandian est pas au Masters. :mdr:

Bercy c'est pour Riri. :mdr: Il va taper Murray, Nalbandian et Nadal. :mdr: S'il le fait, Colin et AGASSI91 doivent sortir dehors avec un slip sur la tête. Laughing

Sinon ça jouait bien?
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

Bravo à David Sad Sad Sad Sad

Moi qui rêvais de voir Federer se voir sacrer à Paris et bien c'est raté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Aucune excuse à trouver à Roger si David le bat 2 fois de suites c'est qu'il lui est superieur en cette fin de saison .....


Maintenant Murray détruis moi tout sur ton passage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:24

vdd a écrit:
Heureusement que Nalbandian est pas au Masters. :mdr:

Bercy c'est pour Riri. :mdr: Il va taper Murray, Nalbandian et Nadal. :mdr: S'il le fait, Colin et AGASSI91 doivent sortir dehors avec un slip sur la tête. Laughing

Sinon ça jouait bien?
Selon moi oui, selon les federerfans non, je sais pas trop, le tie break a éé mal joué par federer c'est sur, le reste du match était plaisant, Nalbandian a été très très bon en début de match, ensuite c'était jeu égal entre les deux, je trouvais qu'ils jouaient bien, des échanges très vifs et Nalbandian qui couvrait bien son terrain.
Pas mal de très beaux points, quelques erreurs de part et d'autres, mais vu le rythme c'était un e obligé.
J'attend les impressions d'arabem avec impatience, surtout sur le début de match de Nalbandian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

cette idée de trois semaines de jeu consécutives ne me plaisait pas, ce repos avant le Masters compte plus que ce tournoi de Paris à mes yeux!

Sinon, j'ai trouvé Nalbandian encore plus fracassant qu'à Madrid dans le domaine du retour du service et de la capacité à accélérer le jeu jusqu'à la tornade, c'est tout simplement époustouflant. Perso, ces défaites de Roger sont celles qui me plaisent le plus car elles sont propres et incontestables. Mon seul regret est l'absence d'un troisième set car ce pur niveau de jeu on ne le voit que rarement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

blas a écrit:


Selon moi oui, selon les federerfans non, je sais pas trop, le tie break a éé mal joué par federer c'est sur, le reste du match était plaisant, Nalbandian a été très très bon en début de match, ensuite c'était jeu égal entre les deux, je trouvais qu'ils jouaient bien, des échanges très vifs et Nalbandian qui couvrait bien son terrain.
Pas mal de très beaux points, quelques erreurs de part et d'autres, mais vu le rythme c'était un e obligé.
J'attend les impressions d'arabem avec impatience, surtout sur le début de match de Nalbandian cheers

Ce que tu me dis confirme les propos de mon pote de l'Equipe donc je me fierais à cette version et pas à celle des fans de Federer qui peut être influencée par leur subjectivité (je sais de quoi je parle me concernant Laughing ).
Ca fait chier quand même. Pour une fois qu'il va à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

vdd a écrit:
blas a écrit:


Selon moi oui, selon les federerfans non, je sais pas trop, le tie break a éé mal joué par federer c'est sur, le reste du match était plaisant, Nalbandian a été très très bon en début de match, ensuite c'était jeu égal entre les deux, je trouvais qu'ils jouaient bien, des échanges très vifs et Nalbandian qui couvrait bien son terrain.
Pas mal de très beaux points, quelques erreurs de part et d'autres, mais vu le rythme c'était un e obligé.
J'attend les impressions d'arabem avec impatience, surtout sur le début de match de Nalbandian cheers

Ce que tu me dis confirme les propos de mon pote de l'Equipe donc je me fierais à cette version et pas à celle des fans de Federer qui peut être influencée par leur subjectivité (je sais de quoi je parle me concernant Laughing ).
Ca fait chier quand même. Pour une fois qu'il va à Bercy.

Bah il suffit que tu regardes les quelques commentaires qu'on a fait dans les pages précédentes ^^
Je trouve aussi que le match était beau et intense (Blas me reproche de dire que ça jouait mal apparemment, je sais pas pourquoi), mais ça ne m'empêche pas de penser que cette saison, Federer est un cran en-dessous par rapport à d'habitude. Je ne sens plus cette capacité à hausser son niveau de jeu. Bon, c'est vrai que c'était son 3è tournoi consécutif, mais quand même.
Concernant Nalbandian, je dirais qu'il a été meilleur qu'à Madrid. Federer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

Je pense aussi que ça doit être un peu pénible à force pour Federer, d´être n°1: c´est tout le temps la bête à abattre, tous les joueurs s´arrachent face à lui, le public attend beaucoup, etc. Et il a gagné tellement de titres en si peu de temps, que c´est impossible de rester tout le temps au top en étant toujours ausssi motivé quelque soit l´événement. En plus il enchaînait son 3è tournoi consécutif...
Au contraire Nalbandian était frais, et il a une "dent" contre Federer, qu´il battait tout le temps avant, et finalement la tendance s´est inversé et Federer a glané tous les grands titres, pendant que Nalbandian n´a eu que des miettes. On voyait clairement encore sur ce match une volonté de gagner incroyable chez Nalbandian, alors que Federer, ça l´embêttait de perdre, bien sûr, mais pour lui c´est pas si grave, donc il s´est battu, mais il n´avait pas aussi "faim" que Nalbandian.

On verra comment se goupille la suite, mais je serais pas surpris si Nalbandian ne gagnait pas le tournoi (alors que le niveau de jeu produit aujourd´hui devrait largement lui permettre de gagner), car cette victoire a pu lui pomper de l'énergie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

Leinahtan a écrit:


Je trouve aussi que le match était beau et intense (Blas me reproche de dire que ça jouait mal apparemment, je sais pas pourquoi), mais ça ne m'empêche pas de penser que cette saison, Federer est un cran en-dessous par rapport à d'habitude. Je ne sens plus cette capacité à hausser son niveau de jeu. Bon, c'est vrai que c'était son 3è tournoi consécutif, mais quand même.
Concernant Nalbandian, je dirais qu'il a été meilleur qu'à Madrid. Federer aussi.

Mouaif. Le principal il l'assure. Pour moi il est au même niveau, il gagne 3 GC dans l'année, fait finale dans le 4ème et il reste grand favori pour le Masters. Je répète que l'an passé à la même époque, il n'avait pas un joueur si fort et si frais en face qui lui causait autant de soucis. Ces défaites ne sont pas significatives de grand chose le concernant je pense. Elles montrent juste que Nalbandian revient bien et se placera comme l'un des favoris pour l'AO surtout s'il prend Bercy là.

Moi je suis pour une finale Gasquet-Baghdatis. Ca déchirerait ça. Mais bon je parierais plus sur une finale Nalbandian-Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

Si on réuni les commentaires de Leinathan et ceux de titi, ca donne quand meme, mauvais choix stratégiques, il joue moins bien que l'an dernier, pas au top physiquement, moins bon en retour, si federer se reveille nalbandian met pus un jeu (ah non ca c'est moi Laughing )

Enfin moi l'impression que j'ai eu avec vos coms tout au long du match c'est que Federer a mal joué, qu'il était fatigué et qu'il faisait de mauvais choix Bon peut etre cette impression est fausse, mais je trouve ca assez désobligeant pour Nalbandian, surtout qu'a ce moment il était mené 65 dans le second.

Sinon mon souhait c'est une finale Nalbandian Nadal, ou Nalbandian Baghdatis (ca peut etre très sympa aussi) ou Gasquet Nadal ou Gasquet Baghdtis, ou Murray Nadal ou Murrayy Baghdatis Laughing Laughing
Donc pas mal de finales qui me feraient plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:58

blas a écrit:
Si on réuni les commentaires de Leinathan et ceux de titi, ca donne quand meme, mauvais choix stratégiques, il joue moins bien que l'an dernier, pas au top physiquement, moins bon en retour, si federer se reveille nalbandian met pus un jeu (ah non ca c'est moi Laughing )

Enfin moi l'impression que j'ai eu avec vos coms tout au long du match c'est que Federer a mal joué, qu'il était fatigué et qu'il faisait de mauvais choix Bon peut etre cette impression est fausse, mais je trouve ca assez désobligeant pour Nalbandian, surtout qu'a ce moment il était mené 65 dans le second.

Je t'ai déjà répondu, et j'ai déjà dit que Nalbandian jouait très bien, je vois pas où est l'offense. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:01

ben l'offense c'est que j'avais l'impression qu'on insistait bien sur le fait que Nalbandian jouait très bien, et aussi sur le fait que Federer jouait pas super, et malgré tout federer pouvait gagner le match, elle est la l'offense

Et je me repette ce n'es peut etre qu'une impression
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:01

Délicieux!

L'ATP redevient délicieux. David l'a encore fait et pour etre honnete, je ne suis pas surpris, juste ravi! Et la maniere dont il a réagi apres avoir craqué a 5-4 en sa faveur au deuxieme set.

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TMS BERCY 2011
» TMS de Bercy
» BERCY
» BERCY MS 1000
» Bercy en ligne ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: