Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05

blas a écrit:
Si on réuni les commentaires de Leinathan et ceux de titi, ca donne quand meme, mauvais choix stratégiques, il joue moins bien que l'an dernier, pas au top physiquement, moins bon en retour, si federer se reveille nalbandian met pus un jeu (ah non ca c'est moi Laughing )

Enfin moi l'impression que j'ai eu avec vos coms tout au long du match c'est que Federer a mal joué, qu'il était fatigué et qu'il faisait de mauvais choix Bon peut etre cette impression est fausse, mais je trouve ca assez désobligeant pour Nalbandian, surtout qu'a ce moment il était mené 65 dans le second.


C'est vrai que c'est l'impression que ça donne. Cela dit, Federer a dit qu'il se sentait très bien en ce moment et il est assez honnête dans ce type de déclaration. Je me souviens par exemple de l'OA 2006 où il n'a pas arrêté de dire qu'il était beaucoup moins fort et ça se voyait sur le terrain.

blas a écrit:


Sinon mon souhait c'est une finale Nalbandian Nadal, ou Nalbandian Baghdatis (ca peut etre très sympa aussi) ou Gasquet Nadal ou Gasquet Baghdtis, ou Murray Nadal ou Murrayy Baghdatis Laughing Laughing
Donc pas mal de finales qui me feraient plaisir

On aura une belle finale je pense. Du reste, je l'ai pas dit, mais je suis impressionné par Gasquet qui était bien parti pour faire sa cochonne et qui finalement nous sort un très bon tournoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:08

Ceci dit, bien ou pas, Fed ne devrait pas s'amuser et rectifier le tir rapidement. Dans le cas contraire, les ATPeurs auront moins peur de lui et se mettront a gagner les points importants à sa place -parfois-.

Il lui faut impérativement gagner a Shanghai!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:16

I'm back Baby a écrit:
Ceci dit, bien ou pas, Fed ne devrait pas s'amuser et rectifier le tir rapidement. Dans le cas contraire, les ATPeurs auront moins peur de lui et se mettront a gagner les points importants à sa place -parfois-.

Il lui faut impérativement gagner a Shanghai!

Federer ne gagne pas que grâce à ça ... A vous lire, desfois, on croirait que Federer est numéro 1 que par chance au départ, et le reste que parce que les autres ont peur de lui. Franchement, je pense que c'est plus facile de jouer contre un n°1. Et donc que si Federer en est là, ce n'est que grâce à son niveau exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

I'm back Baby a écrit:
Ceci dit, bien ou pas, Fed ne devrait pas s'amuser et rectifier le tir rapidement. Dans le cas contraire, les ATPeurs auront moins peur de lui et se mettront a gagner les points importants à sa place -parfois-.

Il lui faut impérativement gagner a Shanghai!

Y a qu'avec Federer qu'un numéro 1 gagne tout le temps partout. Sa gestion des matchs ne changera pas pour 2 défaites contre un joueur en flamme actuellement. La confiance qu'il a emmagasiné, c'est sur tous ces derniers GC où il gagne tout le temps. C'est pas parceque les mecs ont peur de lui qu'il gagne les points importants, c'est juste parcequ'il est l'un des plus grands joueurs de l'histoire. Une victoire à Shangaï n'est impérative pour que dalle à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:20

Cette défaite est aussi anecdotique que celles connues sur la saison US en début d'année. La saison du suisse est finie et bien finie depuis l'US Open, et recommencera en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

Esteuf a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Ceci dit, bien ou pas, Fed ne devrait pas s'amuser et rectifier le tir rapidement. Dans le cas contraire, les ATPeurs auront moins peur de lui et se mettront a gagner les points importants à sa place -parfois-.

Il lui faut impérativement gagner a Shanghai!

Federer ne gagne pas que grâce à ça ... A vous lire, desfois, on croirait que Federer est numéro 1 que par chance au départ, et le reste que parce que les autres ont peur de lui. Franchement, je pense que c'est plus facile de jouer contre un n°1. Et donc que si Federer en est là, ce n'est que grâce à son niveau exceptionnel.

J'ai pas dit ça. Je suis pas assez ignorant pour sortir des conneries pareilles, même shooté à la coke...

Fed est le meilleur, a défaut de l'etre dans son jeu (comme a Melbourne), il est dans sa tete(NY). Hormis en janvier et cet été chez les ploucs d'Amérique profonde a Cinci, il n'a pas développé un tennis fantastique pour gagner les tournois qu'il a gagné. Il a gagné les points qu'il fallait. Par exemple a NY ou il sauve des tonnes de SP contre Novak. Ou encore a Wimbledon en finale ou il gere mieux que Rafa les points de la finale. Il auraient pu perdre ces matchs, ça s'est joué peu. Et tres souvent, quand les matchs, les sets se jouent a peu, c'est Fed qui rafle la mise. Et je pense que cette façon de rafler la mise des que les points sont aussi tendus qu'un string d'obese PEUT basculer du coté adverse.

J'espere avoir été clair. Je ne dis pas que Fed est là ou il est a cause uniquement de sa supériorité mentale. Mais elle y contribue aussi et n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30

vdd a écrit:
Cela dit, Federer a dit qu'il se sentait très bien en ce moment et il est assez honnête dans ce type de déclaration. Je me souviens par exemple de l'OA 2006 où il n'a pas arrêté de dire qu'il était beaucoup moins fort et ça se voyait sur le terrain.
Si tu regardes là:
http://www.eurosport.fr/tennis/ms-paris-bercy/2007/sport_sto1366651.shtml
tu verras ça: "Comment abordez-vous un tournoi que vous n'avez pas gagné ?

A ce stade de ma carrière, cela ne change pas grand chose. Je viens ici étant un grand favori. Cela fait plusieurs mois d'ailleurs, que, même si je ne suis pas à mon meilleur niveau, je suis encore très, très bon. Et frais physiquement. Cela m'a fait du bien d'arrêter après la Coupe Davis."

Et ça fait plusieurs fois de suite qu'il le dit Smile

Je vois pas comment tu peux dire qu'il est au même niveau que l'an dernier alors qu'il gagne moins, et que quand il gagne, c'est bien plus poussif qu'à l'habitude. En plus tu soutiens toujours la thèse de la concurrence forte, donc s'il est au même niveau mais qu'il perd plus souvent, c'est que la concurrence devient encore plus forte?
Si tu pouvais détailler ce serait pas mal ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:33

C'est bon ça!!!! Very Happy
1er set pour Misha, ALLEZ, CONTINUE COMME CA!!!!! Very Happy Very Happy

Avec un peu de chance on pourrait l'avoir la finale Gasquet/Youzhny, ou Murray/Robredo, ou Baghdatis Laughing Laughing

Gonzalez doit flipper sa mere maintenant que Fed est out Laughing Laughing

J'en ai une nouvelle bonne pour Leinhatan du chat de TVU Laughing Laughing Laughing

Sandra11:
I see Fed sweat! that's rare! lol

flipwarrior:
That's not sweat. That's piss. He's scared shitless of Nalbandian's Forehand, Backhand, Volleys, Tactics, Serve, Return, and Penis.


Laughing Laughing Laughing j'adore Laughing Laughing Laughing
le style de ce mec me rappelle vraiment le doigté de GiLL Laughing Laughing Laughing sauf que le flipwarrior c'est un execrable connard qui insulte tout le monde en + Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:33

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Ceci dit, bien ou pas, Fed ne devrait pas s'amuser et rectifier le tir rapidement. Dans le cas contraire, les ATPeurs auront moins peur de lui et se mettront a gagner les points importants à sa place -parfois-.

Il lui faut impérativement gagner a Shanghai!

Y a qu'avec Federer qu'un numéro 1 gagne tout le temps partout. Sa gestion des matchs ne changera pas pour 2 défaites contre un joueur en flamme actuellement. La confiance qu'il a emmagasiné, c'est sur tous ces derniers GC où il gagne tout le temps. C'est pas parceque les mecs ont peur de lui qu'il gagne les points importants, c'est juste parcequ'il est l'un des plus grands joueurs de l'histoire. Une victoire à Shangaï n'est impérative pour que dalle à mon avis.

Tu penses pas que perdre contre le meme joueur deux fosi d'affilé ne l'a pas affecté! Regardes ce qui s'est passé apres ses deux défaites contre Canass... Il avait plus la meme assurance, il a réussi a performer en GC parce qu'il a eu le temps de rebondir en jouant 3 tournois apres Miami jusuq'a RG.

Le probleme c'est que son prochain tournoi est la MC. Et ces deux défaites peuvent lui etre préjudiciable, comme une défaite a Shanghai qui le mettrai dans des conditions non optimales a Melbourne, ce qui aura un impact inverse sur ses concurrents les plus coriaces.

Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:51

Halala, les revers de Misha et Haas i sont quand meme pas mals non plus, il nous en sort des beaux Misha!!!! (c'est surtout les siens que je regarde Laughing Laughing Wink )

C'est chaud dans ce 2e set break et debreak, re-balle de break pour Haas, allez Misha, nous laisse pas tomber!!!!!

(et en fait on se prend tous la tete avec cette malheureuse place restante aux Masters, mais deja y'en a encore mathematiquement 2, ça peut etre Robredo ET Richard....
et en + de ça, si ça se trouve y'aura ni Roddick ni Davydenko............... et ça laisserait donc 3 places!!!! (une prise par Gonzalez....)

Et je suis aussi degoutée que toi vdd pour James, mais ça lui apprendra, l'année prochaine il lui faudra faire une saison + reguliere et pas une seule finale de MS et un pauvre titre à Sydney et New Haven!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:55

zoelafee a écrit:
C'est bon ça!!!! Very Happy
1er set pour Misha, ALLEZ, CONTINUE COMME CA!!!!! Very Happy Very Happy

Avec un peu de chance on pourrait l'avoir la finale Gasquet/Youzhny, ou Murray/Robredo, ou Baghdatis Laughing Laughing

Gonzalez doit flipper sa mere maintenant que Fed est out Laughing Laughing

J'en ai une nouvelle bonne pour Leinhatan du chat de TVU Laughing Laughing Laughing

Sandra11:
I see Fed sweat! that's rare! lol

flipwarrior:
That's not sweat. That's piss. He's scared shitless of Nalbandian's Forehand, Backhand, Volleys, Tactics, Serve, Return, and Penis.


Laughing Laughing Laughing j'adore Laughing Laughing Laughing
le style de ce mec me rappelle vraiment le doigté de GiLL Laughing Laughing Laughing sauf que le flipwarrior c'est un execrable connard qui insulte tout le monde en + Laughing Laughing Laughing
Il faut lire la suite, c'est excellent ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

Leinahtan a écrit:
Il faut lire la suite, c'est excellent ! :mdr:

Ha mais je l'ai lue Laughing Laughing Laughing
J'ai juste citée ma phrase préférée, surtoutr le He's scared shitless of Nalbandian's Forehand, Backhand, Volleys, Tactics, Serve, Return, and Penis, c'est assez fort quand même Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Merde!!!!! Mad
Misha se chie grave dessus dans le 2e set, 5-1 pour Haas Mad Mad Mad

EDIT: beh voilà, 6-1 pour Haas, Misha a un peu laissé filer la fin de set, mtnt faut qu'il donne tout ce qu'il a dans le 3e!!!!!

DAVAIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

Bon c'est fini il est mort le Misha, il est plus du tout dedans, 2 balles de break d'entrée pour Haas Misha fait faute sur faute..........
et quand par hasard il a l'avantage dans l'echange il laisse Haas revenir avec des pauvres balles toutes molles.......

Et voilà, une belle volée foirée alors qu'il menait tranquillement le point, pffffffffffff...........

heureusement pour lui, Haas aussi fait des fautes.......... égalité...........
encore un point donné avec une balle courte.......... Ad Haas

Wahouuuu un merveilleu passing sur la ligne et un cri de rage, c'est bon ça!!!! égalité....

Ha!!!! probleme technique!!!! plus de batterie, aaarrrrgh la retransmission est coupée!!!!
veuillez m'excuser de ce contre-temps, heu lancez la pub s'il vous plait!!!!!!!!!!!


****************************************************
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

*************************

Wouhou me revoilà!!!!
Bon Misha a fait son jeu ( Very Happy Very Happy ) mais j'ai tout loupé ( Crying or Very sad Crying or Very sad )

MERCI GiLL POUR LA DEDICACE!!!! Laughing Laughing Laughing
N'aimes-tu pas le style fleuri de flipwarrior??!!! malgré vos divergences d'opinion je suis sure qu'il te plait au fond le batard Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30543
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:25

Fedfan a écrit:
Cette défaite est aussi anecdotique que celles connues sur la saison US en début d'année. La saison du suisse est finie et bien finie depuis l'US Open, et recommencera en Australie.

Je suis OK vek toi mais tu oublies les Masters, je sais que durant les Masters, on retrouver a le Fed qu'on a trouvé cette année dans tous les grands RDV, celui avec un niveau de jeu étouffant. Cool
Sinon propos de Nal après sa victoire : "Federer est le meilleur joueur du monde. Pour le battre, il faut toujours être à 100%, je l'étais aujourd'hui, comme à Madrid"
Ca veut dire ce que ca veut dire Blas, je sais que ca donne le sentiment qe Nal a trop bien joué et Fedex nan, et malgré ca, Fedex n'était pas si loin mais c'est la stricte vérité. Mais encore une fois chapeau à Nal.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

en tant que detesteuse de Nalbandian ET non fan de Federer, j'interviens ici pour dire que OUI, Fed n'etait pas à son meilleur, faut le reconnaitre, il sait battre Nal, MAIS contre un autre que Nal ce serait surement passé, mais pas avec lui!!!!!

Donc tout le mérite revient à Nal d'avoir su le gicler, c'est tout!!!! On s'en fout si Fed etait à 100% ou pas, Nal lui l'etait et il a réussi. Point.

Bon c'est toujours aussi accroché entre les 2 andouilles là Laughing minuit et demi et la moitié d'un 3e set...... Mouais, le vainqueur devrait se faire étriller par Rafa comme le dit GiLL sur TVU....... (oui il m'a lue et s'est inscrit juste pour me faire rire Laughing Laughing Laughing )

Allez, 0-30 et Misha remonte a 30A, en + les jeux sont bien longs comme il faut, ils en veulent les 2 là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

Si tu veux titi.
M'en fout je veux plus parler de Federer il est plus dans le tournoi. Razz
Ca n'empeche une fin de tournoi des plus interessantes, j'espere vivement des demis murray (ou gasquet) Nalbandian, et Nadal Baghdatis
Après quelquesoit l'affiche de la finale je serais content.
C'est chaud entre les deux en ce moment, il faut a tout prix que le russe l'emporte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:39

blas a écrit:
C'est chaud entre les deux en ce moment, il faut a tout prix que le russe l'emporte Twisted Evil

Ouiiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
D'ailleurs le match est franchement pas mal du tout, apres un 2e set pourri (sauf les 3 premiers jeux qui etaient chouettes) le 3e est plutot bien, meme franchement bien Twisted Evil Twisted Evil

DAVAIIIII!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et GiLL tu ferais moieu d'ecrire direct sur le forum plutot que parler en français dans un chat anglophone ce qui va resulter en de nouveaux fritages avec des cons (parce-que y'en a sur le chat Laughing Laughing ) et qui ne va pas te detendre + que si t'ecrivais ici Laughing Laughing

0-40!!!!!!!!!!!!!!! OUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!
DAVAIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:43

GiLL attaque Marat maintenant, ça marchera pas GiLL je m'inscrirais pas sur le chat de TVU pour te rentrer dedans, alors laisse tomber Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(and it was 3 years ago honey, and unlike Nalbandian Marat DID qualify for the Masters Cup for one of the greatest matches of the year against Roger in the semi final Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

BREAK DE MISHA!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!! cheers cheers

4-2 et 30-0! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:48

Enorme d'ailleurs le russe, il a fait quelques passings incroyables Shocked
Tu pourras bientot enlever un s dans ta signature zoé Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

blas a écrit:
Tu pourras bientot enlever un s dans ta signature zoé Twisted Evil Wink
Atta atta, c'est pas fait!!!!!

Misha sert pour le match............... allez.....................

Plus que 3 points!......................
plus que 2..........
Toujours 2.......... 30-15.............
toujours 2!!! Mad Mad Mad Mad Mad 30A affraid silent bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

WOUHOUUUU!!!!
match point sur un super point!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
cheers cheers cheers cheers :flower: :flower: :flower: :flower: cheers cheers cheers cheers

MISHAAAAAAAAA JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!! cheers cheers cheers

Halala, quel pied Laughing Laughing Laughing
Sacré 3e set de l'ami Misha!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

GiLL t'exageres, ton probleme c'est que tu n'acceptes pas les differences d'opinion ou de jugement, sur l'appréciation d'un match seul ton avis compte, or il y a différentes manieres d'appréhender une victoire ou une defaite selon le point de vue.....
et de + ici beaucoup sont d'accord avec toi pour dire que oui Nalbandian a tres bien joué MAIS que magré ça Fed n'etait pas à 100%, ça a joué mais il serait passé contre un autre, pas contre lui.
Mais toi tu ne vois que ceux qui vont dire le contraire de toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:05

Avis à la population: GiLL et Leinhatan ont rejoint le chat de TVU Laughing GiLL s'est fait une copine, sandra, mais il l'appelle Sarah, alors la communication est difficile Laughing Laughing
De + les gars lui parlent en français, et elle ne parle pas le français, donc c'est pire Laughing Laughing

Leinhatan si tu passes accro à TVU je vais être obligé de m'inscrire, arrêtez les mecs Laughing Laughing

Voilà, ça me semblait important de vous tenir au courant de la vie extra-forumistique de GiLL, sur ce, BONNE NUIT!!! Laughing Laughing Wink

Et encore bravo Misha!!! cheers cheers
Surprenant dans ce tournoi, j'aimerais trop qu'il se qualifie pour les Masters, mais AVEC Riri bien sur!!! cheers

Il faut juste qu'il GAGNE le tournoi contre Riri et je serais exaucée Laughing Laughing
A moins d'un forfait de derniere minute qui le qualifierait........ S'il arrive à passer 9e.....

Bon j'arrete de rêver là je vais me coucher Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

Lol il est excellent ce t'chat ! Enfin là les matches sont finis donc je vais y aller, mais en direct ça peut être marrant de gueuler ce qu'on veut, sans les contraintes d'un forum :biggrin:
Et puis je veux parler à flipwarrior moi, c'est mon idole ce gars ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy et course aux Masters
» Bercy 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: