Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:32

A mon plus grand plaisir, je vois que Fat Dave a encore fait des siennes Twisted Evil PARIS BERCY - Page 21 Martounet Twisted Evil

Gloire à toi Nalbide cheers

Mais bon à vrai dire pas si surprenant, il joue comme dans un rêve depuis 1 mois et est bien plus frais que tout le monde.

Son match piège au premier tour face à un pourtant très bon Moya avait déjà été impressionnant :bom:

Et que dire de ses progrès au service Shocked

Bref, il va falloir aller le chercher cette semaine affraid

Sinon j'ai particulièrement apprécié le Riri-Blake et notamment le deuxième set truffé de points magnifiques avec un niveau de jeu assez élevé PARIS BERCY - Page 21 3641590030

Malgré tout, j'espère que Murray sur sa lancée de St Petersbourg, s'occupera du cas Riri demain dans un match en nocturne qui sent la poudre PARIS BERCY - Page 21 Drapeau37

Par contre gros match en perspective pour Rafa face à un Youzhny qui a pris l'habitude de prendre feu dès que le taureau majorquin lui fait face Suspect

Enfin j'espère que Baghdatis, qui suit son chemin sans faire de bruit, se chargera de mettre fin au parcours de l'insignifiant et lénifiant Robredo qui s'est honteusement invité au festin des 1/4 de finale pig
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:39

Federer choqué

Federer, après sa défaite face à Nalbandian : "J'aurais aimé que les conditions soient plus rapides. C'est décevant que les conditions aient tellement changé. C'est presque impossible de monter au filet. C'est choquant. "

Le même Federer dans la semaine puis après son match contre Karlovic :

J'ai trouvé que la surface n'était pas très différente par rapport à ces deux dernières semaines, ce qui est une bonne chose.

"J'ai trouvé que la surface était moins rapide, mais contre Karlovic, c'est à la fois une bonne chose, pour retourner ses services, et une mauvaise, quand il joue bien du fond du court."

Visiblement il était moins "shocked" avant de perdre :sleep: :sleep: :sleep:


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:00

AGASSI 91 a écrit:
Federer choqué

Federer, après sa défaite face à Nalbandian : "J'aurais aimé que les conditions soient plus rapides. C'est décevant que les conditions aient tellement changé. C'est presque impossible de monter au filet. C'est choquant. "

Le même Federer après sa victoire contre Karlovic :

J'ai trouvé que la surface n'était pas très différente par rapport à ces deux dernières semaines, ce qui est une bonne chose.

:sleep: :sleep: :sleep:

:mdr:

c'est surtout de se contredire comme ça qui est choquant 😄

Il est mal barré alors le fed vu que la surface de bercy est la meme que celle de shangai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:28

Euh oui , assez etonnant les declarations de Federer sur ce coup la?

Federer cherchant des excuses sur ce coup la? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:42

Sans cautionner (loinde la affraid ) le volte face de Fed, j'avou ne pas etre conquis par ce type de surface indoor. On dénature le jeu indoor. On s'teonne apres qu'il y a plus de serveurs/Volleyeur ou d'attaquants filière courte!!! Perso, cela me choque de voir Berdych prendre une taule sur ferrer en indoor. Volandri mettre 0 et 3 a Melzer ne surprend personne ? Les gros serveurs passent de 40aces a lyon a 14 a Paris, c'est abusé. Pour moi, chaque surface a une spécificité et l'indoor ressemble de moins en moins a de l'indoor. Le seul point positif pour bercy est que ce soit la meme qu'a shaghai. Alors que l'on ralentisse un peu la surface pour eviter les pluies d'aces et services gagnants ok mais la ralentir a ce point en y augmentant la hauteur du rebond No No No pourquoi pas jouer sur terre alors Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 4:02

Ca c'est un autre débat et je suis d'accord avec toi PARIS BERCY - Page 21 3641590030
Même si détestant les gros serveurs et n'aimant pas le service volée, je devrais plutôt m'en réjouir Laughing
Mais bon à trop vouloir ralentir les surfaces, on tombe dans l'excès inverse et on aboutit à une uniformisation du jeu et la disparition de certains type de jeu comme le service-volée.
Ce qui nuit au spectacle en nous privant de magnifiques oppositions de styles.
Chaque surface doit absolument garder sa spécificité et l'indoor celle de favoriser les gros serveurs adeptes de filière courte.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 7:40

Lors de l'interview d'avant match contre karlovic sur Canal, Fed a déclaré qu'il avait trouvé incroyablement lente la surface lors de son premier échauffement.

Il avait néanmoins conclu dans un souci d'ouverture évident que c'était ainsi que tout le monde pouvait trouver son compte.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:51

Masters Series Paris 07'
3rd Round Federer vs Nalbandian


part1: http://www.sendspace.com/file/mumufv
part2: http://www.sendspace.com/file/mo5xqz
part3: http://www.sendspace.com/file/gqms16
__________________
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:11

arabem a écrit:
Masters Series Paris 07'
3rd Round Federer vs Nalbandian


part1: http://www.sendspace.com/file/mumufv
part2: http://www.sendspace.com/file/mo5xqz
part3: http://www.sendspace.com/file/gqms16
__________________

Merci, j'en attendais pas moins de toi. Et je compte sur toi pour le Gasquet-Murray de ce soir. Je suis dans les travaux et je pourrais pas regarder en live.

Leinahtan a écrit:



Je vois pas comment tu peux dire qu'il est au même niveau que l'an dernier alors qu'il gagne moins, et que quand il gagne, c'est bien plus poussif qu'à l'habitude. En plus tu soutiens toujours la thèse de la concurrence forte, donc s'il est au même niveau mais qu'il perd plus souvent, c'est que la concurrence devient encore plus forte?
Si tu pouvais détailler ce serait pas mal ^^

La concurrence est de plus en plus forte, c'est indéniable selon moi. Pour revenir au niveau de Federer, si tu renvois Nalbandian à ses rallyes, je persiste qu'il fait la même saison en salle que l'an passé car en plus, tournée asiat' en moins, il est plus frais. A Madrid, il jouait aussi bien que l'an passé, et à Bale il jouait mieux. D'ailleurs, lorsqu'il joue en variation contre Nalbandian à Madrid, il lui colle 6/1 non? Après il le prend dans sa filière donc forcément, il morfle (comme lorsqu'il le fait contre Davydenko). D'après mon pote à l'Equipe, hier, c'était pareil, il l'a joué en cadence et il a perdu (sans se prendre une danse non plus). Je demande à voir en GC si il sortira pas un autre type de jeu s'il doit le rencontrer. Je te livrerais mes impressions en MP si tu veux lorsque j'aurais vu le match, mais là je m'avance un peu (sans l'avoir vu) car j'ai confiance dans les analyses de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:23

Déçu de la perf de Federer hier. J'ai l'impression, en cette saison indoor, qu'il en a un peu raz le bol. Qu'il à hâte que la saison se termine. Je ne le sens pas à fond du tout. Il joue parce qu'il doit le faire, certes avec classe et avec talent, mais sans réelle motivation profonde. Le plaisir de jouer m'a semblé nettement moins présent que lors de l'OA ou Wimbledon par exemple. En fait, j'ai l'impression qu'i joue : parce qu'il doit défendre son titre à Madrid, ou parce qu'il doit gagner Bâle, c'est chez lui et ça représente une certaine valeure sentimentale. Et cette année, il a participé à Bercy parce que ça faisait depuis 2003 qu'il n'y avait plus mis les pieds. Alors, sans enlever le mérite à Nalbandian sur ces deux matchs, la rage de vaincre chez Roger n'y était pas, loin de là ! Il n'a selon moi pas cherché à changer la startégie de son jeu. Il s'est laissé aspirer par le jeu de Nalbandian. On a pas ressenti ces dernières semaines cette faculté si propre à Roger de hausser le niveau de son jeu quant il commençait à être en difficulté. Il a moins su gérer les points importants.

En même temps je le comprends : quant on a déjà autant gagné et remporté ses objectifs de la saison, dur de trouver encore les ressources pour se prouver à sois et aux autres quoi que ce soit. A mon avis, une rencontre face à Nadal aux Masters pourrait être encore le seul challenge l'obligeant à se surpasser cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:29

AGASSI 91 a écrit:
Federer choqué

Federer, après sa défaite face à Nalbandian : "J'aurais aimé que les conditions soient plus rapides. C'est décevant que les conditions aient tellement changé. C'est presque impossible de monter au filet. C'est choquant. "

Le même Federer dans la semaine puis après son match contre Karlovic :

J'ai trouvé que la surface n'était pas très différente par rapport à ces deux dernières semaines, ce qui est une bonne chose.

"J'ai trouvé que la surface était moins rapide, mais contre Karlovic, c'est à la fois une bonne chose, pour retourner ses services, et une mauvaise, quand il joue bien du fond du court."

Visiblement il était moins "shocked" avant de perdre :sleep: :sleep: :sleep:

Ca a rien de choquant ça. C'est l'orgueuil du champion. Sans cet orgueil, il aurait pas 12 titres du GC. C'est pas un bisounours qui peut arriver à ce niveau. Demandez aux contemporains d'Ali ou de Jordan si les mecs étaient des "gentils". Federer c'est pareil. Cela dit, Nalbandian, vu son comportement après le match contre Moya où il a signé aucun autographes alors que les spectateurs lui ont fait une ola, doit être pas mal non plus dans le genre "gros citron".



max8 a écrit:
Déçu de la perf de Federer hier. J'ai l'impression, en cette saison indoor, qu'il en a un peu raz le bol. Qu'il à hâte que la saison se termine. Je ne le sens pas à fond du tout. Il joue parce qu'il doit le faire, certes avec classe et avec talent, mais sans réelle motivation profonde. Le plaisir de jouer m'a semblé nettement moins présent que lors de l'OA ou Wimbledon par exemple. En fait, j'ai l'impression qu'i joue : parce qu'il doit défendre son titre à Madrid, ou parce qu'il doit gagner Bâle, c'est chez lui et ça représente une certaine valeure sentimentale. Et cette année, il a participé à Bercy parce que ça faisait depuis 2003 qu'il n'y avait plus mis les pieds. Alors, sans enlever le mérite à Nalbandian sur ces deux matchs, la rage de vaincre chez Roger n'y était pas, loin de là !

En même temps je le comprends : quant on a déjà autant gagné et remporté ses objectifs de la saison, dur de trouver encore les ressources pour se prouver à sois et aux autres quoi que ce soit. A mon avis, une rencontre face à Nadal aux Masters pourrait être encore le seul challenge l'obligeant à se surpasser (telle la dernière finale à Wim


bly).

Il a perdu, il a perdu. De là à parler de mauvaise fin de saison, je te suis pas. Il perd que contre un seul mec (en feu en ce moment et avec des clés contre lui) et fait de très belles prestations sur les autres. Pour moi, il joue bien en ce moment. Mieux que cet été où à Cincinnati, c'était du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:33

vdd a écrit:
D'après mon pote à l'Equipe, hier, c'était pareil, il l'a joué en cadence et il a perdu (sans se prendre une danse non plus). Je demande à voir en GC si il sortira pas un autre type de jeu s'il doit le rencontrer. Je te livrerais mes impressions en MP si tu veux lorsque j'aurais vu le match, mais là je m'avance un peu (sans l'avoir vu) car j'ai confiance dans les analyses de mon pote.

C'est un poil plus tordu à mon avis: Nalbandian gérait extrêmement bien les phases de temporisation, et fed avait tendance à repartir en frappes sèches. Nalbandian n'avait aucune faille hier, il a produit un match monstrueux. D'ailleurs lorsque fed jouait bien avec lui, ça ressemblait pas avec l'idée qu'on se fait habituellement du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:37

Fedfan a écrit:
vdd a écrit:
D'après mon pote à l'Equipe, hier, c'était pareil, il l'a joué en cadence et il a perdu (sans se prendre une danse non plus). Je demande à voir en GC si il sortira pas un autre type de jeu s'il doit le rencontrer. Je te livrerais mes impressions en MP si tu veux lorsque j'aurais vu le match, mais là je m'avance un peu (sans l'avoir vu) car j'ai confiance dans les analyses de mon pote.

C'est un poil plus tordu à mon avis: Nalbandian gérait extrêmement bien les phases de temporisation, et fed avait tendance à repartir en frappes sèches. Nalbandian n'avait aucune faille hier, il a produit un match monstrueux. D'ailleurs lorsque fed jouait bien avec lui, ça ressemblait pas avec l'idée qu'on se fait habituellement du tennis.

Je schématisais, mais c'est en gros ce que je voulais dire. Si Federer avait joué en pure cadence tout le match, il aurait bien sûr pris plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:44

vdd a écrit:
Je schématisais, mais c'est en gros ce que je voulais dire. Si Federer avait joué en pure cadence tout le match, il aurait bien sûr pris plus cher.

Tu verras, le 6/2 au premier set était vraiment pas loin Very Happy

Perso je vois ce match comme une petite fessée mais ça ma fait marrer plus qu'autre chose: je le mettrai sur dvd d'ailleurs au rang des plus "belles" défaites de Rodg'
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:11

Ce match Federer/Nalbandian est un pur regal du beau jeu PARIS BERCY - Page 21 3641590030

J'ai eu de sacrée chaire de poule surtout à partir de la fin du second set, et un public en liesse par le niveau de jeu que prenait ce match Smile

Visiblement l'argentin a vraiment les clefs pour gener le suisse, comme il a souvent fait, et le fait que maintenant l'argentin sert beaucoup mieux depuis madrid, ca va rendre la tache encore bcp plus difficile au suisse pour le battre à l'avenir...

Nalbandian est un joueur qui me sidere par son coup d'oeil presque unique, toujours tres bien sur la balle, alors que c'est un mec que je trouve legerement lourd avec ses jambes, loin d'etre super rapide mais qu'il compense merveilleusement bien par son sens de l'anticipation qui justement lui a permis souvent de dicter l'echange !

Par contre, j'ai comme l'impression que Federer commence à decliner de plus en plus du fond de court, il explose assez souvent lorsque l'echange dure, depuis l'Open d'australie 07, c'est pas terrible scratch

En tout cas ce nalbandian avec un service potable risque à coup sur de faire tres mal en 2008, si bien sur il aura la motivation de tenir toute une saison...



En tout cas je me rejouis enormement du retour de premier plan de l'argentin, c'est tou benef pour le spectacle PARIS BERCY - Page 21 3641590030


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:45

arabem a écrit:



Par contre, j'ai comme l'impression que Federer commence à decliner de plus en plus du fond de court, il explose assez souvent lorsque l'echange dure, depuis l'Open d'australie 07, c'est pas terrible scratch

En tout cas ce nalbandian avec un service potable risque à coup sur de faire tres mal en 2008, si bien sur il aura la motivation de tenir toute une saison...




On verra en Grand Chelem. Je reste persuadé que Federer le jouera différemment. Quand à la régularité de Nalbandian sur une saison, je miserais pas dessus. Par contre, s'il gagne Bercy et fait demi ou finale à l'AO on va le revoir dans le top 10 et ça pourrait être pas mal. Ce qui me saoule dans l'histoire, c'est que j'avais prévu son retour pour 2008 et que je pensais le prendre pour mon manager de l'an prochain, mais là tout le monde va se ruer dessus. Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:57

arabem a écrit:
Nalbandian est un joueur qui me sidere par son coup d'oeil presque unique, toujours tres bien sur la balle, alors que c'est un mec que je trouve legerement lourd avec ses jambes, loin d'etre super rapide mais qu'il compense merveilleusement bien par son sens de l'anticipation qui justement lui a permis souvent de dicter l'echange !
Là-dessus je crois que tu te trompes par contre ! C'est vrai qu'il a une excellente anticipation, et il est un peu gras, mais il est quand même très rapide ! Pas autant qu'un Nadal ou Federer c'est sûr, mais il est bien plus rapide que la plupart des joueurs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:59

vdd a écrit:
La concurrence est de plus en plus forte, c'est indéniable selon moi. Pour revenir au niveau de Federer, si tu renvois Nalbandian à ses rallyes, je persiste qu'il fait la même saison en salle que l'an passé car en plus, tournée asiat' en moins, il est plus frais. A Madrid, il jouait aussi bien que l'an passé, et à Bale il jouait mieux. D'ailleurs, lorsqu'il joue en variation contre Nalbandian à Madrid, il lui colle 6/1 non? Après il le prend dans sa filière donc forcément, il morfle (comme lorsqu'il le fait contre Davydenko). D'après mon pote à l'Equipe, hier, c'était pareil, il l'a joué en cadence et il a perdu (sans se prendre une danse non plus). Je demande à voir en GC si il sortira pas un autre type de jeu s'il doit le rencontrer. Je te livrerais mes impressions en MP si tu veux lorsque j'aurais vu le match, mais là je m'avance un peu (sans l'avoir vu) car j'ai confiance dans les analyses de mon pote.

Oui c'est ce que je disais hier aussi ^^
J'attends tes impressions alors ! PARIS BERCY - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:02

vdd a écrit:
Ce qui me saoule dans l'histoire, c'est que j'avais prévu son retour pour 2008 et que je pensais le prendre pour mon manager de l'an prochain, mais là tout le monde va se ruer dessus. Mad Laughing

Oui Laughing
Tu pourra toujours miser sur ... Kunitsyn :roule:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:12

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Par contre, j'ai comme l'impression que Federer commence à decliner de plus en plus du fond de court, il explose assez souvent lorsque l'echange dure, depuis l'Open d'australie 07, c'est pas terrible scratch

En tout cas ce nalbandian avec un service potable risque à coup sur de faire tres mal en 2008, si bien sur il aura la motivation de tenir toute une saison...




On verra en Grand Chelem. Je reste persuadé que Federer le jouera différemment. Quand à la régularité de Nalbandian sur une saison, je miserais pas dessus. Par contre, s'il gagne Bercy et fait demi ou finale à l'AO on va le revoir dans le top 10 et ça pourrait être pas mal. Ce qui me saoule dans l'histoire, c'est que j'avais prévu son retour pour 2008 et que je pensais le prendre pour mon manager de l'an prochain, mais là tout le monde va se ruer dessus. Mad Laughing


J'y avais pensé aussi le prendre pour l'an prochain, avec son classement tres mediocre, il n'aurait pas valu cher, et aurait pu me rapporter le jackpot l'an prochain !

Je vois que pour 2008, tu vas vouloir te constituer une equipe competitive tout le long de la saison afin de vouloir faire parti du tiercé gagnant !

Je persiste à penser que c'est une tres mauvaise idée de dependre trop d'un joueur tout le long de l'année... On ne gagne pas avec un joueur mais avec une equipe... Laughing

En tout cas vivement le Manager 2008, ca va etre sympa de refaire une selection de 20 joueurs PARIS BERCY - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:19

Leinahtan a écrit:
arabem a écrit:
Nalbandian est un joueur qui me sidere par son coup d'oeil presque unique, toujours tres bien sur la balle, alors que c'est un mec que je trouve legerement lourd avec ses jambes, loin d'etre super rapide mais qu'il compense merveilleusement bien par son sens de l'anticipation qui justement lui a permis souvent de dicter l'echange !
Là-dessus je crois que tu te trompes par contre ! C'est vrai qu'il a une excellente anticipation, et il est un peu gras, mais il est quand même très rapide ! Pas autant qu'un Nadal ou Federer c'est sûr, mais il est bien plus rapide que la plupart des joueurs à mon avis.

Que la plupart des joueurs scratch, j'avais le sentiment que lorsque nalbandian est pris de vitesse par un jolie coup d'attaque, un peu lourd à deplacer la carcasse...

Mais bon je vais essayer de plus me focaliser sur cet aspect durant son match contre Ferrer, la il devra pas mal cavaler, ca sera une bonne indication à ce sujet PARIS BERCY - Page 21 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:24

Je suis d'accord avec Arabem sur la vitesse de déplacement de Nalbandian. Il n'est pas plus rapide que les autres, il voit plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:37

Peut-être...en tout cas je crois pas qu'il soit plus lent. Il reste plus rapide que Gasquet :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:52

Nalabandian, niveau oeil c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur du circuit actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:53

Bon sinon les enfants, je suis à bercy cet aprem, alors soyez sage sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TMS BERCY 2011
» TMS de Bercy
» BERCY
» BERCY MS 1000
» Bercy en ligne ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: