| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:08 | |
| C'est vrai qu'on a l'impression qu'il pourrait s'améliorer dans sa vitesse de déplacement l'animal, la ou il est fort c'est au niveau de l'endurance, son embonpoint fait croire que ce n'est pas un sportif de haut niveau, mais c'est trompeur car il récupere plutot bien des longs echanges; mais c'est sur que si il pouvait encore s'affiner il serait plue vif a l'échange. Quand Nalbandian progresse au service, les résultats ne se font pas attendre Contre Ferrer je pense que ca devrait passer, il etait tout tout pres sur une surface moins favorable et sans la confiance accumulée des 3 dernieres semaines. Meme si ferrer a progressé dans l'agressivité de ses coups, ca reste assez stéréotypé, et nalbandian avec son coup d'oeil et une confiance retrouvé, il devrait bien jouer contre ce joueur en indoor. Je pense maintenant a des demis finales Gasquet Nalbandian et Baghdatis Nadal. Par contre pour Gasquet je suis pas sur du tout, en tout cas je pense que Murray va élever son niveau de jeu, et c'est pas dit qu'avec l'enjeu du match, la pression de jouer a domicile..., qu'il gere aussi bien ses émotions et qu'il soit aussi solide que ses précédents matchs En tout cas super après midi en perspective, have a good time Agassi et arabem, bande de veinards :mdr: | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:18 | |
| Je pense plutot qu'on aurait droit a des Baghda/Nadal et Murray/Nalby. Je doute que Gasquet vainque Muzza et ses nerfs tout a la fois. Et je l'espere pas non plus | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:24 | |
| - blas a écrit:
Je pense maintenant a des demis finales Gasquet Nalbandian et Baghdatis Nadal. Par contre pour Gasquet je suis pas sur du tout, en tout cas je pense que Murray va élever son niveau de jeu, et c'est pas dit qu'avec l'enjeu du match, la pression de jouer a domicile..., qu'il gere aussi bien ses émotions et qu'il soit aussi solide que ses précédents matchs
Moi c'est de Gasquet dont je suis sûr contre Murray. Bon Nadal aussi en fait. Les autres c'est plus ouvert à mes yeux. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:29 | |
| - max8 a écrit:
- Déçu de la perf de Federer hier. J'ai l'impression, en cette saison indoor, qu'il en a un peu raz le bol. Qu'il à hâte que la saison se termine. Je ne le sens pas à fond du tout. Il joue parce qu'il doit le faire, certes avec classe et avec talent, mais sans réelle motivation profonde. Le plaisir de jouer m'a semblé nettement moins présent que lors de l'OA ou Wimbledon par exemple. En fait, j'ai l'impression qu'i joue : parce qu'il doit défendre son titre à Madrid, ou parce qu'il doit gagner Bâle, c'est chez lui et ça représente une certaine valeure sentimentale. Et cette année, il a participé à Bercy parce que ça faisait depuis 2003 qu'il n'y avait plus mis les pieds. Alors, sans enlever le mérite à Nalbandian sur ces deux matchs, la rage de vaincre chez Roger n'y était pas, loin de là ! Il n'a selon moi pas cherché à changer la startégie de son jeu. Il s'est laissé aspirer par le jeu de Nalbandian. On a pas ressenti ces dernières semaines cette faculté si propre à Roger de hausser le niveau de son jeu quant il commençait à être en difficulté. Il a moins su gérer les points importants.
En même temps je le comprends : quant on a déjà autant gagné et remporté ses objectifs de la saison, dur de trouver encore les ressources pour se prouver à sois et aux autres quoi que ce soit. A mon avis, une rencontre face à Nadal aux Masters pourrait être encore le seul challenge l'obligeant à se surpasser cette saison. Moi aussi j'ai remarqué ceci sur le match contre Nalby où il marchait doucement, la tête basse ! Me dites pas qu'il en a marre | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:31 | |
| Gasquet se sentait vraiment bien hier sur le court.On peut remettre en cause sa déconcentration au début du deuxième set, mais je trouve que dans l'ensemble, sa performance face à Blake était très solide.Je le pense largement capable d'atteindre la demie.Murray, ce n'est pas un aussi gros obstacle contrairement à ce que certains peuvent croire.Et je l'ai trouvé assez transcendé dans le fait de jouer à Bercy, j'étais assez surpris d'ailleurs car c'est loin d'être le cas à Rg. (et c'est la que Gasquet me fait mentir.... ) | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:41 | |
| En fait tout le monde voit Gasquet passer Il est favori du match Enfin on verra bien | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:41 | |
| - Aldous a écrit:
- Gasquet se sentait vraiment bien hier sur le court.On peut remettre en cause sa déconcentration au début du deuxième set, mais je trouve que dans l'ensemble, sa performance face à Blake était très solide.Je le pense largement capable d'atteindre la demie.Murray, ce n'est pas un aussi gros obstacle contrairement à ce que certains peuvent croire.Et je l'ai trouvé assez transcendé dans le fait de jouer à Bercy, j'étais assez surpris d'ailleurs car c'est loin d'être le cas à Rg. (et c'est la que Gasquet me fait mentir.... )
Murray c'est un mec dur à jouer c'est sûr. Mais je pense que Gasquet est pas trop gêné par ce type de joueur, et là visiblement il a faim sur ce Bercy. Je l'ai trouvé énorme hier car Blake jouait bien. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 12:58 | |
| - Agassi a écrit:
- Bon sinon les enfants, je suis à bercy cet aprem, alors soyez sage sur le forum
J'espère que tu nous feras signe !!!! ta pris1 panneau?????? :biggrin: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 14:10 | |
| - blas a écrit:
- Je suis degouté, Nalbandian a surement laissé passé sa chance, et puis a chaque fois la meme rengaine quand Federer perd, ou est près de perdre.
Il joue pas bien, il fait des mauvais choix stratégiques... :sleep: :sleep: Bref jamais on ne voit la reconnaissance que l'adversaire était supérieur tout simplement. +1O | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 14:23 | |
| Marcos mène 6/4 4-2....ca semble bien parti, encore faut-il qu'il aille jusqu'à l'arrivée | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 14:40 | |
| OUF ! Robredo éliminé | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 14:47 | |
| Allez Riri :france: :biggrin: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 14:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 14:59 | |
| Super robredo est out pour le masters Ça fait super plaisir de voir marcos à ce niveau de jeu et surtout de concentration. Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais marcos ne fait plus passer sa balle entre ses jambes pendant le rebond avant de servir. Pour moi ça montre qu'il est super concentré. Maintenant faut que nadal sorte youzhny. Et je serais content quelque soit le qualifié au masters. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 15:01 | |
| Je suis très content de Marcos aujourd'hui. Il joue très bien depuis 7-8 mois mais manquait de résultat. Là il fait un super parcours net et sans bavure. Je lui prédit une saison 2008 de feu. Sa gestion des points importants était nickel aujourd'hui face à un Robredo qui n'a pas démérité du tout. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 15:12 | |
| Nadal-Murray-Nalbide-Baghdatis en demi ça serait le rêve :love: Mes deux poulains plus deux de mes joueurs favoris Mais Youzhny et surtout Riri me font peur Après à Murray de faire taire ses détracteurs en battant enfin un des cadors de sa génération | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 15:15 | |
| J'ai entendu dire que le vainqueur du match Gasquet Murray sera sur et certain qualifié ! Est-ce vrai ?? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 15:19 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- J'ai entendu dire que le vainqueur du match Gasquet Murray sera sur et certain qualifié ! Est-ce vrai ??
Pas si il perd en demi et que Baghdatis gagne le titre. C'est la seule solution. En plus, pour peu que Gasquet passe et que Youzhny batte Nadal, Baghdatis est favori contre tout ceux qui restent et Gasquet lui on est quasi sûr qu'il a pas le jeu sur une surface aussi lente contre Ferrer et Nalbandian. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 15:23 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- J'ai entendu dire que le vainqueur du match Gasquet Murray sera sur et certain qualifié ! Est-ce vrai ??
pas exactement : --> si le vainqueur de ce duel MURRAY-GASQUET s'arrête en demies et si Baghdatis ou Youzhny gagne le tournoi, c'est l'un de ces deux-là qui sera qualifié. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 15:25 | |
| attention , YOUZHNY peut encore aller au masters !! ! :biggrin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |
|