Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:02

Agassi a écrit:
Bon sinon les enfants, je suis à bercy cet aprem, alors soyez sage sur le forum Laughing

Ca fait plaisir que tu te decides d'aller cette année, je pensais que la grosse deception de l'an passé t'aurait dissuadé de ne plus y revenir à jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:08

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il pourrait s'améliorer dans sa vitesse de déplacement l'animal, la ou il est fort c'est au niveau de l'endurance, son embonpoint fait croire que ce n'est pas un sportif de haut niveau, mais c'est trompeur car il récupere plutot bien des longs echanges; mais c'est sur que si il pouvait encore s'affiner il serait plue vif a l'échange.
Quand Nalbandian progresse au service, les résultats ne se font pas attendre

Contre Ferrer je pense que ca devrait passer, il etait tout tout pres sur une surface moins favorable et sans la confiance accumulée des 3 dernieres semaines. Meme si ferrer a progressé dans l'agressivité de ses coups, ca reste assez stéréotypé, et nalbandian avec son coup d'oeil et une confiance retrouvé, il devrait bien jouer contre ce joueur en indoor.

Je pense maintenant a des demis finales Gasquet Nalbandian et Baghdatis Nadal. Par contre pour Gasquet je suis pas sur du tout, en tout cas je pense que Murray va élever son niveau de jeu, et c'est pas dit qu'avec l'enjeu du match, la pression de jouer a domicile..., qu'il gere aussi bien ses émotions et qu'il soit aussi solide que ses précédents matchs

En tout cas super après midi en perspective, have a good time Agassi et arabem, bande de veinards Mad :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:18

Je pense plutot qu'on aurait droit a des Baghda/Nadal et Murray/Nalby. Je doute que Gasquet vainque Muzza et ses nerfs tout a la fois. Et je l'espere pas non plus pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

blas a écrit:



Je pense maintenant a des demis finales Gasquet Nalbandian et Baghdatis Nadal. Par contre pour Gasquet je suis pas sur du tout, en tout cas je pense que Murray va élever son niveau de jeu, et c'est pas dit qu'avec l'enjeu du match, la pression de jouer a domicile..., qu'il gere aussi bien ses émotions et qu'il soit aussi solide que ses précédents matchs



Moi c'est de Gasquet dont je suis sûr contre Murray. Bon Nadal aussi en fait. Les autres c'est plus ouvert à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:29

max8 a écrit:
Déçu de la perf de Federer hier. J'ai l'impression, en cette saison indoor, qu'il en a un peu raz le bol. Qu'il à hâte que la saison se termine. Je ne le sens pas à fond du tout. Il joue parce qu'il doit le faire, certes avec classe et avec talent, mais sans réelle motivation profonde. Le plaisir de jouer m'a semblé nettement moins présent que lors de l'OA ou Wimbledon par exemple. En fait, j'ai l'impression qu'i joue : parce qu'il doit défendre son titre à Madrid, ou parce qu'il doit gagner Bâle, c'est chez lui et ça représente une certaine valeure sentimentale. Et cette année, il a participé à Bercy parce que ça faisait depuis 2003 qu'il n'y avait plus mis les pieds. Alors, sans enlever le mérite à Nalbandian sur ces deux matchs, la rage de vaincre chez Roger n'y était pas, loin de là ! Il n'a selon moi pas cherché à changer la startégie de son jeu. Il s'est laissé aspirer par le jeu de Nalbandian. On a pas ressenti ces dernières semaines cette faculté si propre à Roger de hausser le niveau de son jeu quant il commençait à être en difficulté. Il a moins su gérer les points importants.

En même temps je le comprends : quant on a déjà autant gagné et remporté ses objectifs de la saison, dur de trouver encore les ressources pour se prouver à sois et aux autres quoi que ce soit. A mon avis, une rencontre face à Nadal aux Masters pourrait être encore le seul challenge l'obligeant à se surpasser cette saison.

Moi aussi j'ai remarqué ceci sur le match contre Nalby où il marchait doucement, la tête basse ! Me dites pas qu'il en a marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:31

Gasquet se sentait vraiment bien hier sur le court.On peut remettre en cause sa déconcentration au début du deuxième set, mais je trouve que dans l'ensemble, sa performance face à Blake était très solide.Je le pense largement capable d'atteindre la demie.Murray, ce n'est pas un aussi gros obstacle contrairement à ce que certains peuvent croire.Et je l'ai trouvé assez transcendé dans le fait de jouer à Bercy, j'étais assez surpris d'ailleurs car c'est loin d'être le cas à Rg. (et c'est la que Gasquet me fait mentir.... )
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:41

En fait tout le monde voit Gasquet passer Laughing Laughing
Il est favori du match Laughing
Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:41

Aldous a écrit:
Gasquet se sentait vraiment bien hier sur le court.On peut remettre en cause sa déconcentration au début du deuxième set, mais je trouve que dans l'ensemble, sa performance face à Blake était très solide.Je le pense largement capable d'atteindre la demie.Murray, ce n'est pas un aussi gros obstacle contrairement à ce que certains peuvent croire.Et je l'ai trouvé assez transcendé dans le fait de jouer à Bercy, j'étais assez surpris d'ailleurs car c'est loin d'être le cas à Rg. (et c'est la que Gasquet me fait mentir.... )

Murray c'est un mec dur à jouer c'est sûr. Mais je pense que Gasquet est pas trop gêné par ce type de joueur, et là visiblement il a faim sur ce Bercy. Je l'ai trouvé énorme hier car Blake jouait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:52

blas a écrit:
En fait tout le monde voit Gasquet passer Laughing Laughing
Il est favori du match Laughing
Enfin on verra bien

Rassure toi, parce que ce qui est bien avec Gasquet, c'est que lorsqu'on pense qu'il peut gagner, il fout souvent tout nos plans en l'air. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:53

Aldous a écrit:
blas a écrit:
En fait tout le monde voit Gasquet passer Laughing Laughing
Il est favori du match Laughing
Enfin on verra bien

Rassure toi, parce que ce qui est bien avec Gasquet, c'est que lorsqu'on pense qu'il peut gagner, il fout souvent tout nos plans en l'air. Laughing
Mais moi aussi je le met vainqueur, et c'est en effet ca qui me fait douter Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:58

Agassi a écrit:
Bon sinon les enfants, je suis à bercy cet aprem, alors soyez sage sur le forum Laughing

J'espère que tu nous feras signe !!!! ta pris1 panneau?????? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

blas a écrit:
Je suis degouté, Nalbandian a surement laissé passé sa chance, et puis a chaque fois la meme rengaine quand Federer perd, ou est près de perdre.
Il joue pas bien, il fait des mauvais choix stratégiques... :sleep: :sleep:
Bref jamais on ne voit la reconnaissance que l'adversaire était supérieur tout simplement.



+1O PARIS BERCY - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23

Marcos mène 6/4 4-2....ca semble bien parti, encore faut-il qu'il aille jusqu'à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:40

OUF ! Robredo éliminé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

Allez Riri :france: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

waouw ! ils diffusent les 3 derniers jeux de FED-NAL sur StarSport en attendant la suite. J'avais pas pu voir hier soir. Quand je vois le niveau des échanges entre ces deux là ... je trouve que Robredo-Baghdatis c'était pas le même sport. Shocked

Ceci dit, Baghdatis, il mérite son match, c'est lui qui a tout fait contre R :sleep: BRED :sleep: et ça fait plaisir quand ça marche... bounce bounce bounce


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:51

arabem a écrit:



Ca fait plaisir que tu te decides d'aller cette année, je pensais que la grosse deception de l'an passé t'aurait dissuadé de ne plus y revenir à jamais Laughing

Je lui ai même vendu des places pour demain à notre ami Jérome. On s'est vu en personne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:59

Super robredo est out pour le masters cheers

Ça fait super plaisir de voir marcos à ce niveau de jeu et surtout de concentration. Je sais pas si vous l'aviez remarqué mais marcos ne fait plus passer sa balle entre ses jambes pendant le rebond avant de servir. Pour moi ça montre qu'il est super concentré. Maintenant faut que nadal sorte youzhny. Et je serais content quelque soit le qualifié au masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:01

Je suis très content de Marcos aujourd'hui. Il joue très bien depuis 7-8 mois mais manquait de résultat. Là il fait un super parcours net et sans bavure. Je lui prédit une saison 2008 de feu. bounce Sa gestion des points importants était nickel aujourd'hui face à un Robredo qui n'a pas démérité du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:02

Agassi a écrit:
Super robredo est out pour le masters cheers


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:12

Nadal-Murray-Nalbide-Baghdatis en demi ça serait le rêve :love:
Mes deux poulains plus deux de mes joueurs favoris bounce
Mais Youzhny et surtout Riri me font peur Suspect
Après à Murray de faire taire ses détracteurs en battant enfin un des cadors de sa génération Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

J'ai entendu dire que le vainqueur du match Gasquet Murray sera sur et certain qualifié ! Est-ce vrai ?? ❤
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:19

00-sampras-00 a écrit:
J'ai entendu dire que le vainqueur du match Gasquet Murray sera sur et certain qualifié ! Est-ce vrai ?? ❤

Pas si il perd en demi et que Baghdatis gagne le titre. C'est la seule solution. En plus, pour peu que Gasquet passe et que Youzhny batte Nadal, Baghdatis est favori contre tout ceux qui restent et Gasquet lui on est quasi sûr qu'il a pas le jeu sur une surface aussi lente contre Ferrer et Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:23

00-sampras-00 a écrit:
J'ai entendu dire que le vainqueur du match Gasquet Murray sera sur et certain qualifié ! Est-ce vrai ?? ❤

pas exactement :
--> si le vainqueur de ce duel MURRAY-GASQUET s'arrête en demies et si Baghdatis ou Youzhny gagne le tournoi, c'est l'un de ces deux-là qui sera qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:25

attention , YOUZHNY peut encore aller au masters !! ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: