| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:35 | |
| Le Fat Dave express est lancé
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| - arabem a écrit:
- Nalbandian federeque...
Ouais, c'est impressionnant Et je trouve que l'espagnol ne demerite pas pour autant Du tres beau jeu en ce moment, ça fait plaisir (si seulement j'etais dans les gradins) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| - arabem a écrit:
- Nalbandian federeque...
Avec 12 GC et 2 Masters de moins. Bientôt 3. :biggrin:
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:36 | |
| - Fedfan a écrit:
- GiL a écrit:
- J'aime beaucoup le jeu de Nalbandian, beaucoup moins son caractere...
Que veux-tu dire? Quel est son caractère?
Sinon, le retour coup de fusil sur la balle de break contre Nadal, ça me laisse sans voix. Bein, un gars comme Nadal ou Marcos, tu les sens amoureux de leur sport. Pour Nalbandian ca se voit que c'est un metier, ca ne le fait pas kiffer pareil. Nadal fait 1 000 fois plus que 50 Nalbandian reunis pour le tennis ! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:37 | |
| C´est clair qu´il joue bien...mais faut pas être grand clerc pour voir que c´est pas non plus le meilleur Nadal en face. Physiquement il est pas au top. Il joue un peu court, et surtout il est pas très vif par rapport à d´habitude. Mais bon, rien à dire sur Nalbandian, il joue exactement comme il faut: il prend la balle assez tôt pour ne pas être gêné par le lift de Nadal, et il met une grosse intensité dans ses frappes. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:38 | |
| Colin tu reviens illico presto sur le forum pour expliquer a tout le monde ta geniale theorie sur la valeur de Nadal en indoor...
Battre 2 fois Federer, ca c'est genial.
Battre Nadal en indoor...
Qu'il le batte sur terre, et la je me mets a genoux.... | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:38 | |
| - Esteuf a écrit:
- titi09 a écrit:
- Nadal n'a pas à s'en vouloir, Nal joue trop trop bien et je sais pas vous avez lu la décla de Gasquet mais il a dit que Nal jouait à un niveau bien supérieur à Fedex, il a dit qu'il a rencontré Fedex 6 fois et que jamais le suisse avait affiché un niveau tel quel, il pourait pas fermer sa gueule des fois celui là, j'ai hate d'etre aux Mastrs, il va voir ce que Fedex va lui réserver
« Je ne sais pas si j'ai déjà joué un joueur aussi fort des deux côtés. Il joue vraiment très bien. Même contre Federer, je n'ai pas ressenti ce sentiment d'impuissance. Il a le niveau de Federer. Même en jouant mon meilleur tennis, je ne suis pas sûr de sortir vainqueur », avoue Richard Gasquet, pris de vitesse en permanence par l'Argentin sans failles.
Il n'a pas dit qu'il était largement supérieur ... OK au tps pour moi, mais je trouve quand mm absurde de dire ca, ou ptete que Fedex n'a jamais vraiment eu besoin de très bien jouer contre Gasquet. Cependant Nal a bien un niveau époustouflant et Nadal le remarque là dans ce match | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:41 | |
| Impressionnant durant ce tournoi David !!! Superbes points ! | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:44 | |
| Double break ! Il remonte un 40/0 ... ça va être plus difficile pour Nadal maintenant. Nalbandian est vraiment bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:44 | |
| Nadal est breaker plus l 2nde fois! Ca sent le grillé chez Nadal :|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:45 | |
| - titi09 a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- C´est clair qu´il joue bien...mais faut pas être grand clerc pour voir que c´est pas non plus le meilleur Nadal en face. Physiquement il est pas au top. Il joue un peu court, et surtout il est pas très vif par rapport à d´habitude.
Mais bon, rien à dire sur Nalbandian, il joue exactement comme il faut: il prend la balle assez tôt pour ne pas être gêné par le lift de Nadal, et il met une grosse intensité dans ses frappes. Les excuses commencent Oui c'est vrai que jamais on aura droit à des "Nalbandian est au dessus aujourd'hui" il y a forcement quelque chose qui ne va pas avec son adversaire. Moi je trouve que Nadal joue bien, il n'est peut etre pas assez agressif mais il joue bien. Ce niveau lui suffit pour battre Baghdatis mais pas Nalbandian. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:46 | |
| J'ai choppé cet article sur le net : Les organisateurs du Masters Series de Paris-Bercy ont indiqué que le tableau serait réduit de 48 à 32 joueurs à partir de 2008. Ce n'est pas simplement pour un problème de rentabilité ou de remplir le stade, c'est aussi par rapport à un problème structurel que nous avons au POPB avec des courts annexes qui ne sont pas à la hauteur du central. On a donc fait cette démarche auprès de l'ATP", a expliqué Jean-François Caujolle, co-directeur du tournoi parisien. Autres aménagements prévus pour l'année prochaine: un seul match en soirée à partir de 21h00 au lieu de deux à partir de 20h15 car "finir à minuit ou une heure du matin n'est pas idéal" pour les joueurs, selon Caujolle. Quant à la surface, le co-directeur a estimé qu'elle avait été "peut-être un peu trop ralentie". Enfin, l'initiative de faire commencer une nouvelle fois le tournoi le dimanche "est en cours de discussion". J'aime bien ce " peut-etre un peu trop ralentie" ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=950
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 20:47 | |
| - colin a écrit:
Pour moi Baghdatis n'a pas un talent de ce niveau là, je le dis clair et net. Mais faire aussi bien que Murray, ça, il peut.
Baghdatis a déjà un pédigree bien meilleur que celui de Murray, mais en réfléchissant, je trouve que cette saison 2007 peut être un bon tremplin (après les espoirs qu'il donne en 2006) pour faire une très bonne saison 2008 qui l'installe très solidement dans le top 10 voir mieux. Il me semble prêt pour assumer son statut. - colin a écrit:
Et puis je suis surpris que tu ne mises pas tout sur Gasquet, quand même... Timidité ou crise de lucidité tardive? :biggrin: J'ai toujours donné 2009 comme point d'orgue pour Gasquet. Tout simplement parceque je pense que ce type de joueur atteindra la plénitude de ses moyens à l'âge de 23 ans. Si ça viens plus tôt tant mieux. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 20:49 | |
| - arabem a écrit:
Decidement ce jeu tennis manager m'aura rendu fou cette saison parce qu'il y a un terrible conflit d'interet en moi ! Entre souhaiter la victoire d'un joueur par pur interet comme un karlovic au detriment d'un joueur que j'apprecie ! Franchement ca me fait mal au coeur c'est clairement l'intêret n°1 de ce jeu. Arriver à suivre et à supporter quelqu'un qu'on apprecie pas forcement car on sait que cela va nous faire gagner. Je suis pareil que toi là dessus, à chaque tournoi, je regarde l'equipe de mes principaux adversaire, et je regarde qui je dois supporter afin que les équipes adverses gagnent pas beaucoup de points. du coup un match karlovic/nieminen peut avoir un super intêret chez moi . ça me faisait pareil il y a quelques années quand j'avais un jeu similaire sur le foot, j'en arrivais à être content que mon équipe favorite ai perdue :pt1cable: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |
|