Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

00-sampras-00 a écrit:
Je viens d'entre-appercevoir un sourire de Rafa ! La première fois !!! Laughing Wink


Faut voir ses matchs contre Baghdatis. Ca fait un putain de contraste entre Nadal qui a toujours le visage fermé et le Chypriote qui communique son plaisir à se défoncer sur des gros points.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

Nalbandian federeque...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

titi09 a écrit:
Nadal n'a pas à s'en vouloir, Nal joue trop trop bien Shocked Cool et je sais pas vous avez lu la décla de Gasquet mais il a dit que Nal jouait à un niveau bien supérieur à Fedex, il a dit qu'il a rencontré Fedex 6 fois et que jamais le suisse avait affiché un niveau tel quel, il pourait pas fermer sa gueule des fois celui là, j'ai hate d'etre aux Mastrs, il va voir ce que Fedex va lui réserver Rolling Eyes

« Je ne sais pas si j'ai déjà joué un joueur aussi fort des deux côtés. Il joue vraiment très bien. Même contre Federer, je n'ai pas ressenti ce sentiment d'impuissance. Il a le niveau de Federer. Même en jouant mon meilleur tennis, je ne suis pas sûr de sortir vainqueur », avoue Richard Gasquet, pris de vitesse en permanence par l'Argentin sans failles.

Il n'a pas dit qu'il était largement supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

Le Fat Dave express est lancé affraid


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

arabem a écrit:
Nalbandian federeque...
Ouais, c'est impressionnant Shocked
Et je trouve que l'espagnol ne demerite pas pour autant Wink

Du tres beau jeu en ce moment, ça fait plaisir (si seulement j'etais dans les gradins) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

arabem a écrit:
Nalbandian federeque...

Avec 12 GC et 2 Masters de moins. Bientôt 3. :biggrin:


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:36

Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
J'aime beaucoup le jeu de Nalbandian, beaucoup moins son caractere...


Que veux-tu dire? Quel est son caractère?

Sinon, le retour coup de fusil sur la balle de break contre Nadal, ça me laisse sans voix.

Bein, un gars comme Nadal ou Marcos, tu les sens amoureux de leur sport.
Pour Nalbandian ca se voit que c'est un metier, ca ne le fait pas kiffer pareil.
Nadal fait 1 000 fois plus que 50 Nalbandian reunis pour le tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:37

C´est clair qu´il joue bien...mais faut pas être grand clerc pour voir que c´est pas non plus le meilleur Nadal en face. Physiquement il est pas au top. Il joue un peu court, et surtout il est pas très vif par rapport à d´habitude.
Mais bon, rien à dire sur Nalbandian, il joue exactement comme il faut: il prend la balle assez tôt pour ne pas être gêné par le lift de Nadal, et il met une grosse intensité dans ses frappes.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:38

Colin tu reviens illico presto sur le forum pour expliquer a tout le monde ta geniale theorie sur la valeur de Nadal en indoor...

Battre 2 fois Federer, ca c'est genial.

Battre Nadal en indoor...

Qu'il le batte sur terre, et la je me mets a genoux....
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30543
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:38

Esteuf a écrit:
titi09 a écrit:
Nadal n'a pas à s'en vouloir, Nal joue trop trop bien Shocked Cool et je sais pas vous avez lu la décla de Gasquet mais il a dit que Nal jouait à un niveau bien supérieur à Fedex, il a dit qu'il a rencontré Fedex 6 fois et que jamais le suisse avait affiché un niveau tel quel, il pourait pas fermer sa gueule des fois celui là, j'ai hate d'etre aux Mastrs, il va voir ce que Fedex va lui réserver Rolling Eyes

« Je ne sais pas si j'ai déjà joué un joueur aussi fort des deux côtés. Il joue vraiment très bien. Même contre Federer, je n'ai pas ressenti ce sentiment d'impuissance. Il a le niveau de Federer. Même en jouant mon meilleur tennis, je ne suis pas sûr de sortir vainqueur », avoue Richard Gasquet, pris de vitesse en permanence par l'Argentin sans failles.

Il n'a pas dit qu'il était largement supérieur ...

OK au tps pour moi, mais je trouve quand mm absurde de dire ca, ou ptete que Fedex n'a jamais vraiment eu besoin de très bien jouer contre Gasquet. Cependant Nal a bien un niveau époustouflant et Nadal le remarque là dans ce match Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

Impressionnant durant ce tournoi David !!! Shocked Superbes points !
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30543
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:42

Leinahtan a écrit:
C´est clair qu´il joue bien...mais faut pas être grand clerc pour voir que c´est pas non plus le meilleur Nadal en face. Physiquement il est pas au top. Il joue un peu court, et surtout il est pas très vif par rapport à d´habitude.
Mais bon, rien à dire sur Nalbandian, il joue exactement comme il faut: il prend la balle assez tôt pour ne pas être gêné par le lift de Nadal, et il met une grosse intensité dans ses frappes.

Les excuses commencent Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:44

Double break !
Il remonte un 40/0 ... ça va être plus difficile pour Nadal maintenant. Nalbandian est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:44

Nadal est breaker plus l 2nde fois! Ca sent le grillé chez Nadal :|


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:45

titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
C´est clair qu´il joue bien...mais faut pas être grand clerc pour voir que c´est pas non plus le meilleur Nadal en face. Physiquement il est pas au top. Il joue un peu court, et surtout il est pas très vif par rapport à d´habitude.
Mais bon, rien à dire sur Nalbandian, il joue exactement comme il faut: il prend la balle assez tôt pour ne pas être gêné par le lift de Nadal, et il met une grosse intensité dans ses frappes.

Les excuses commencent Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui c'est vrai que jamais on aura droit à des "Nalbandian est au dessus aujourd'hui" il y a forcement quelque chose qui ne va pas avec son adversaire.
Moi je trouve que Nadal joue bien, il n'est peut etre pas assez agressif mais il joue bien. Ce niveau lui suffit pour battre Baghdatis mais pas Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:46

J'ai choppé cet article sur le net :

Les organisateurs du Masters Series de Paris-Bercy ont indiqué que le tableau serait réduit de 48 à 32 joueurs à partir de 2008.

Ce n'est pas simplement pour un problème de rentabilité ou de remplir le stade, c'est aussi par rapport à un problème structurel que nous avons au POPB avec des courts annexes qui ne sont pas à la hauteur du central. On a donc fait cette démarche auprès de l'ATP", a expliqué Jean-François Caujolle, co-directeur du tournoi parisien.

Autres aménagements prévus pour l'année prochaine: un seul match en soirée à partir de 21h00 au lieu de deux à partir de 20h15 car "finir à minuit ou une heure du matin n'est pas idéal" pour les joueurs, selon Caujolle. Quant à la surface, le co-directeur a estimé qu'elle avait été "peut-être un peu trop ralentie". Enfin, l'initiative de faire commencer une nouvelle fois le tournoi le dimanche "est en cours de discussion".



J'aime bien ce "peut-etre un peu trop ralentie"

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=950


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

colin a écrit:



Pour moi Baghdatis n'a pas un talent de ce niveau là, je le dis clair et net. Mais faire aussi bien que Murray, ça, il peut.


Baghdatis a déjà un pédigree bien meilleur que celui de Murray, mais en réfléchissant, je trouve que cette saison 2007 peut être un bon tremplin (après les espoirs qu'il donne en 2006) pour faire une très bonne saison 2008 qui l'installe très solidement dans le top 10 voir mieux. Il me semble prêt pour assumer son statut.


colin a écrit:

Et puis je suis surpris que tu ne mises pas tout sur Gasquet, quand même... scratch Timidité ou crise de lucidité tardive? :biggrin:

J'ai toujours donné 2009 comme point d'orgue pour Gasquet. Tout simplement parceque je pense que ce type de joueur atteindra la plénitude de ses moyens à l'âge de 23 ans. Si ça viens plus tôt tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

arabem a écrit:

Decidement ce jeu tennis manager m'aura rendu fou cette saison parce qu'il y a un terrible conflit d'interet en moi !
Entre souhaiter la victoire d'un joueur par pur interet comme un karlovic au detriment d'un joueur que j'apprecie ! Franchement ca me fait mal au coeur No

c'est clairement l'intêret n°1 de ce jeu. Arriver à suivre et à supporter quelqu'un qu'on apprecie pas forcement car on sait que cela va nous faire gagner.

Je suis pareil que toi là dessus, à chaque tournoi, je regarde l'equipe de mes principaux adversaire, et je regarde qui je dois supporter afin que les équipes adverses gagnent pas beaucoup de points.
du coup un match karlovic/nieminen peut avoir un super intêret chez moi .

ça me faisait pareil il y a quelques années quand j'avais un jeu similaire sur le foot, j'en arrivais à être content que mon équipe favorite ai perdue :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy et course aux Masters
» Bercy 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: