| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:00 | |
| - colin a écrit:
- vdd a écrit:
- colin a écrit:
Désespéré vendredi, tu t'es retrouvé une bonne raison depuis de chier sur Gasquet? :biggrin:
Fais toi plaisir!
C'est ça qu'est pas mal avec Gasquet. En début de semaine tu l'appelle Mozart, et à un moment, t'as envie de le traiter de pédé. :mdr: Moi c'est toujours comme ça avec lui. Moi c'est le contraire. Du fait de son corps mal foutu, court sur pattes, je ne l'ai jamais vraiment trouvé esthétique.
Alors malgré sa fulgurance il ne m'enchante pas sauf en revers quand il le lâche.
Par contre, après l'avoir beaucoup critiqué, le voir s'être sorti du panier de crabes qui postulait pour le Masters, le voir finir l'année dans les 8 meillleurs, je dois admettre que c'est une grosse grosse étape dans sa carrière.
Et je comprends psychologiquement parfaitement qu'il ait ressenti ça comme un accomplissement hier. Les organisateurs ont juste déconné en n'inversant pas les 2 demies, on aurait eu (peut-être) un tout autre match. Colin, Gasquet ayant joué en second, il ne pouvait être placé en 1er!!!!! mimi de récup quand mm!!!! | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:19 | |
| - vdd a écrit:
- Je comprend qu'on soit pas fan de la gestuelle de Gasquet qui est très particulière. Moi j'adore. Il joue vraiment différemment des autres et j'aime bien sa balle.
Quand on a adoré le revers de Courrier, tout est permis. Sans déconner, c'est vrai que je n'aime pas trop non plus le geste en coup droit du petit. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:22 | |
| ( Le match est sur "star sport" ou "CCTV-5" ? )Merci ! | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:30 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- vdd a écrit:
- Je comprend qu'on soit pas fan de la gestuelle de Gasquet qui est très particulière. Moi j'adore. Il joue vraiment différemment des autres et j'aime bien sa balle.
Quand on a adoré le revers de Courrier, tout est permis.
Sans déconner, c'est vrai que je n'aime pas trop non plus le geste en coup droit du petit. Idem pour Wawrinka; leur revers est plus beau que leur coup droit. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:54 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Vamos Rafa !!!
Attends attends, t'es fan de Sampras et t'encourage Nadal sur indoor? Certaines choses m'échapperont toujours :pt1cable: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:54 | |
| Ca s'annonce assez compliqué quand même. Nadal sert bien et il court toujours comme un je ne sais quoi.
Vamos Nalbandian ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:55 | |
| - Leinahtan a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- Vamos Rafa !!!
Attends attends, t'es fan de Sampras et t'encourage Nadal sur indoor? Certaines choses m'échapperont toujours :pt1cable: Nadal est un grand champion. C'est peut-être ça qu'il aime chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 15:59 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- Vamos Rafa !!!
Attends attends, t'es fan de Sampras et t'encourage Nadal sur indoor? Certaines choses m'échapperont toujours :pt1cable: Nadal est un grand champion. C'est peut-être ça qu'il aime chez lui. Mon père est espagnol alors j'encourage Nadal non ?? j'aime aussi son beau jeu d'attaque ( ban c'est clair pas à Bercy mais bon... )
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| |
| |
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:02 | |
| Nadal va gagner avec son coeur. C'est l'impression que me donne ce début de match. En plus, l'Espagnol sait pas perdre en finale sauf contre Roger. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:07 | |
| - vdd a écrit:
- Nadal va gagner avec son coeur. C'est l'impression que me donne ce début de match. En plus, l'Espagnol sait pas perdre en finale sauf contre Roger.
Enfin, c'est pas sur ça encore. Nalbandian fait de tres beau point aussi Vamos David | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:13 | |
| Juste pour dire que ce que j'adore dans vos discussions sur Nalbandian, c'est votre maniere d'occulter Djokovic, votre derniere coqueluche en date, ou Murray, votre avant-derniere coqueluche en date...
Je vois pas en quoi Nalbandian serait plus fort que Davydenko, Djokovic, Murray ou Roddick, sur toute une saison j'entend bien, la verité d'un match ne voulant strictement rien dire...
Faut vraiment avoir jamais suivi Medvedev pour dire qu'il a moins de talent que l'argentin...
L'an passé on a eu une mini resurection de Ferrero, cette année on a eu un tres beau retour de Roddick, que personne ne salue, qui sait si l'an prochain ce ne sera pas le tour d'Hewitt ?
Sinon ce que j'ai lue sur le soi-disant physique superieur de Nalbandian sur Ferrer, je renvoie a leur fatigue respective en cette fin d'année...
J'aime beaucoup le jeu de Nalbandian, beaucoup moins son caractere...
Moi je le place dans le groupe de seconde zone, qui peuvent aller chercher un grand titre exceptionellement, en tete de se groupe je met Djokovic, et derriere un gros tas de joueur en passant par Baghdatis, Ferrero, Hewitt, Roddick, Davydenko ou Murray... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:21 | |
| - GiL a écrit:
- Faut vraiment avoir jamais suivi Medvedev pour dire qu'il a moins de talent que l'argentin...
C'est vrai, je ne l'ai jamais suivie. Je l'ai vue jouer 2 ou 3 fois mais c'est tout. Je ne peux pas m'en faire une veritable idée mais vu que vdd l'a placé dans le même groupe que Lecompte je dis que Nalbandian est plus talentueux Nalbandian vient de breaker: Yeahhh
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:22 | |
| Break du gros | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:27 | |
| - GiL a écrit:
- J'aime beaucoup le jeu de Nalbandian, beaucoup moins son caractere...
Que veux-tu dire? Quel est son caractère? Sinon, le retour coup de fusil sur la balle de break contre Nadal, ça me laisse sans voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:28 | |
| Je viens d'entre-appercevoir un sourire de Rafa ! La première fois !!! PS : c'est Nadal Nalbandian ou Nalbandian Nadal ?? Comment determinent-ils l'ordre ??
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| |
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Dim 4 Nov - 16:30 | |
| y'a pas a dire, Nal a un jeu plus intelligent que NADAL. Ca fait plaisir de voir qu'il trouve des solutions pour ne pas se laisser balader par les ronds de Nadal. Quelle fin de set !! Ceci dit Nadal semble moins vaillant depuis 2-3 jeux | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |