|
|
| METZ | |
|
+17zoelafee AGASSI 91 Babou Kain Fedfan Agassi agassi the overgifted Esteuf blas pichoobricoo David Tuco Benedicto Pacifico Gregmond tedlesurfeur vdd zennero arabem 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 14:46 | |
| Ah Willy entre en piste, il mene 3-0 en ce moment dans le 1er set ^^ Vamos Willy ! édit : Hé bin, il m'a pas l'air mal du tout le Cañas. Il remporte la 1ere mache 6-1 à l'instant J'espere qu'il va continuer pareil au 2e set | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 15:12 | |
| Il me plaît bien Korolev avec son jeu à la Safin. Ce petit jeune a vraiment du potentiel. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 15:13 | |
| - vdd a écrit:
- Il me plaît bien Korolev avec son jeu à la Safin. Ce petit jeune a vraiment du potentiel.
Me dis pas que tu vois le match Si tu le vois, tu peux expliquer le 6-1 stp ? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 15:18 | |
| - vdd a écrit:
- Il me plaît bien Korolev avec son jeu à la Safin. Ce petit jeune a vraiment du potentiel.
Tout à fait d'accord, il y a un potentiel interessant chez ce jeune joueur, toutefois son jeune age montre clairement qu'il n'arrive pas encore à canaliser son jeu en puissance, mais tout cela devrait venir avec l'experience. Sinon pour Canas, malgré qu'il mene au score ou il cueille plus le fruit des fautes à gogo du russe, je le trouve bien poussif, manque de tonus chez l'argentin, on sent le declin chez lui...
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:20, édité 1 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 15:19 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 15:23 | |
| Ok merci vdd et arabem. Je vais tenter de trouver un truc sur internet pour avoir Paris Premiere, je veux voir le match | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 15:42 | |
| En tout cas, Canas évolue à un très bon niveau. Je m'étais bien planté là-dessus. Ceci dit, aux pronos je l'avais collé en demis sans y croire. Mais Korolev est le plus prometteur des jeunes de sa génération selon moi. Plus que Querrey ou DelPotro. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 15:45 | |
| - vdd a écrit:
- En tout cas, Canas évolue à un très bon niveau. Je m'étais bien planté là-dessus. Ceci dit, aux pronos je l'avais collé en demis sans y croire. Mais Korolev est le plus prometteur des jeunes de sa génération selon moi. Plus que Querrey ou DelPotro.
Ah, là ça me fait plaisir de lire ça ^^ Moi je l'avais dit qu'il irait au moins en 1/2 en y croyant à fond. Je sais pas ce que ça va donner contre Murray (s'il joue bien Murray) mais je crois encore qu'il peut aller au bout. Apres dans l'autre moitié, je pense franchement que Robredo sera en finale édit : C'est fait, Cañas remporte le match assez facilement apparement. Le score: 6-1 / 6-4 pour l'argentin | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:03 | |
| Je suis pas encore convaincu du tres bon niveau de canas, il a su etre solide certe, comme à son habitude, mais il a surtout beneficié des fautes gratos à la pelle du jeune russe inexperimenté... Bon maintenant place à mon chouchou JO, j'espere qu'on assistera à un tres beau match | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:07 | |
| - arabem a écrit:
- Je suis pas encore convaincu du tres bon niveau de canas, il a su etre solide certe, comme à son habitude, mais il a surtout beneficié des fautes gratos à la pelle du jeune russe inexperimenté...
Bon maintenant place à mon chouchou JO, j'espere qu'on assistera à un tres beau match Bon les gars, je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas. Vous savez pas comment je peux voir Paris Premiere ? Un logiciel, un site, enfin n'importe quoi qui me permette de regarder svp. A part ça, que le niveau de Cañas soit super élevé ou pas, c'est pas un gros probleme pour l'instant. Il a gagné nettement et proprement, moi ça me suffit. On verra si ton poulain en fait autant contre Murray | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:33 | |
| Arabem désolé mais là Jo n'a vraiment aucune solution pour battre un Murray en bonne forme, ce match va être une formalité ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:36 | |
| Oui je suis d'accord, Jo se prend une lecon de tennis, une lecon de tacticien... Comme les commentateurs disent, Murray donne l'impression de rien faire, mais pourtant il joue avec une haute precision ! Franchement il apporte un vent frais par son style de jeu, ca change des jeux un peu trop en bourrin, lui il propose du toucher et de la finesse J'espere que pour Jo il apprendre beaucoup avec ce type de match tres enrichissant ! Par contre Jo je le trouve bien peu saignant sur son service, il fait souvent de premiere seconde... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:40 | |
| C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:48 | |
| - vdd a écrit:
- C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior.
je suis d'accord, Tsonga faut arrêter d'en parler, il n'a absolument rien fait. Murray c'est du génie... je comprends même pas qu'on puisse se poser des questions sur ce match de seconde zone pour Murray.. :geek: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:49 | |
| - vdd a écrit:
- C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior.
Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure... Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:52 | |
| Il faut se méfier, Murray peut avoir des sautes de concentration, en tout cas ca me fait trop plaisir de revoir Murray jouer Si il reste concentré il devrait passer sans trop de soucis, par contre Tsonga est quand meme un bon serveur donc le moindre break dans le second pourrait etre dangereux meme si Murray est un formidable passeur. Murray a retrouvé quasi tout son jeu, ses coups, son physique, il lui faut juste etre un peu plus incisif dans les moments importants et ca sera parfait. En tout cas j'adore ce joueur créatif, qui fait peu de fautes et qui crée en permanence sur le court | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 16:56 | |
| Tout à fait andy est assez impressionnant pour sa creativité du jeu qu'il propose, c'est quand meme assez rarissime ce type de jeu, et ça fait plaisir de voir un "einstein" du jeu, ou il donne vraiment l'impression de reflechir sur chacun de ses coups | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:03 | |
| Ben justement bien souvent, il faut une longue periode de rodage pour enfin montrer son niveau plafond si puis je dire...
Gasquet par exemple, depuis des années, il a connu souvent des blessures qu'ils l'ont empeché d'enfin affirmer tout son potentiel... Il y avait toujours un grain de sable, soit c'etait son coude, son poignet etc... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:06 | |
| - zennero a écrit:
- arabem a écrit:
- vdd a écrit:
Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure... Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus
Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... Le mot "mauvais"est peut-être effectivement un peu fort.Mais si vdd ne sent pas de gros potentiel chez Tsonga,ça n'a rien à voir avec sa blessure. C'est sur ce n'est pas du potentiel à la gasquet ou murray. D'ailleurs j'ai affirmé que je vois plus un joueur du top 30 voir plus, et non un Top 10. En outre je n'ai pas souvenir avoir dit qu'il est plus fort que murray potentiellement... | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:09 | |
| Malgré tout l'etendu du talent de murray, le match est faussé en quelque sorte, il n'est pas du tout dans le match tsonga, il est clairement diminué, je ne vois pas du tout un JO combattif... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:14 | |
| Oui c'est vrai que Tsonga ne semble pas au mieux, c'est un peu décevant, mais bon il a eu des matchs difficiles il a tout de meme un physique fragile. Murray fait son match, solide sans avoir a pousser son talent, le prochain match contre Canas sera très très intéressant je pense | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:18 | |
| - blas a écrit:
- Oui c'est vrai que Tsonga ne semble pas au mieux, c'est un peu décevant, mais bon il a eu des matchs difficiles il a tout de meme un physique fragile.
Murray fait son match, solide sans avoir a pousser son talent, le prochain match contre Canas sera très très intéressant je pense Voila c'est le sentiment que j'ai actuellement en voyant le match... Quand tu compares à hier ou il a claqué plus de 20 aces, il etait beaucoup plus fringuant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METZ | |
| |
| | | | METZ | |
|