Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 METZ

Aller en bas 
+17
zoelafee
AGASSI 91
Babou
Kain
Fedfan
Agassi
agassi the overgifted
Esteuf
blas
pichoobricoo
David
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
tedlesurfeur
vdd
zennero
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:46

Ah Willy entre en piste, il mene 3-0 en ce moment dans le 1er set ^^
Vamos Willy ! Cool

édit : Hé bin, il m'a pas l'air mal du tout le Cañas. Il remporte la 1ere mache 6-1 à l'instant Very Happy
J'espere qu'il va continuer pareil au 2e set Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:12

Il me plaît bien Korolev avec son jeu à la Safin. Ce petit jeune a vraiment du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:13

vdd a écrit:
Il me plaît bien Korolev avec son jeu à la Safin. Ce petit jeune a vraiment du potentiel.
Me dis pas que tu vois le match Sad
Si tu le vois, tu peux expliquer le 6-1 stp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:18

vdd a écrit:
Il me plaît bien Korolev avec son jeu à la Safin. Ce petit jeune a vraiment du potentiel.

Tout à fait d'accord, il y a un potentiel interessant chez ce jeune joueur, toutefois son jeune age montre clairement qu'il n'arrive pas encore à canaliser son jeu en puissance, mais tout cela devrait venir avec l'experience.

Sinon pour Canas, malgré qu'il mene au score ou il cueille plus le fruit des fautes à gogo du russe, je le trouve bien poussif, manque de tonus chez l'argentin, on sent le declin chez lui... Suspect


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:19

Kain a écrit:
vdd a écrit:
Il me plaît bien Korolev avec son jeu à la Safin. Ce petit jeune a vraiment du potentiel.
Me dis pas que tu vois le match Sad
Si tu le vois, tu peux expliquer le 6-1 stp ? Razz

Le tournoi est diffusé sur PARIS PREMIERE Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:21

Kain a écrit:


Me dis pas que tu vois le match Sad
Si tu le vois, tu peux expliquer le 6-1 stp ? Razz

J'ai juste vu 2-3 frappes de balle de Korolev. Attention je dis pas que Korolev est plus fort que Canas. Juste qu'il a du potentiel et un type de jeu safinien que j'adore. Donc je suis pour lui sans trop d'espoirs car Canas est le type même de barrage infranchissable (lorsqu'il joue bien) pour ce type de joueur un peu fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:23

Ok merci vdd et arabem.
Je vais tenter de trouver un truc sur internet pour avoir Paris Premiere, je veux voir le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:42

En tout cas, Canas évolue à un très bon niveau. Je m'étais bien planté là-dessus. Ceci dit, aux pronos je l'avais collé en demis sans y croire. Mais Korolev est le plus prometteur des jeunes de sa génération selon moi. Plus que Querrey ou DelPotro.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:45

vdd a écrit:
En tout cas, Canas évolue à un très bon niveau. Je m'étais bien planté là-dessus. Ceci dit, aux pronos je l'avais collé en demis sans y croire. Mais Korolev est le plus prometteur des jeunes de sa génération selon moi. Plus que Querrey ou DelPotro.
Ah, là ça me fait plaisir de lire ça ^^
Moi je l'avais dit qu'il irait au moins en 1/2 en y croyant à fond.
Je sais pas ce que ça va donner contre Murray (s'il joue bien Murray) mais je crois encore qu'il peut aller au bout.

Apres dans l'autre moitié, je pense franchement que Robredo sera en finale Cool


édit : C'est fait, Cañas remporte le match assez facilement apparement. Le score: 6-1 / 6-4 pour l'argentin Cool
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:03

Je suis pas encore convaincu du tres bon niveau de canas, il a su etre solide certe, comme à son habitude, mais il a surtout beneficié des fautes gratos à la pelle du jeune russe inexperimenté...


Bon maintenant place à mon chouchou JO, j'espere qu'on assistera à un tres beau match bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:07

arabem a écrit:
Je suis pas encore convaincu du tres bon niveau de canas, il a su etre solide certe, comme à son habitude, mais il a surtout beneficié des fautes gratos à la pelle du jeune russe inexperimenté...


Bon maintenant place à mon chouchou JO, j'espere qu'on assistera à un tres beau match bounce

Bon les gars, je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas. Vous savez pas comment je peux voir Paris Premiere ? Un logiciel, un site, enfin n'importe quoi qui me permette de regarder svp.

A part ça, que le niveau de Cañas soit super élevé ou pas, c'est pas un gros probleme pour l'instant. Il a gagné nettement et proprement, moi ça me suffit.
On verra si ton poulain en fait autant contre Murray Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:33

Arabem désolé mais là Jo n'a vraiment aucune solution pour battre un Murray en bonne forme, ce match va être une formalité !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:36

Oui je suis d'accord, Jo se prend une lecon de tennis, une lecon de tacticien...

Comme les commentateurs disent, Murray donne l'impression de rien faire, mais pourtant il joue avec une haute precision !

Franchement il apporte un vent frais par son style de jeu, ca change des jeux un peu trop en bourrin, lui il propose du toucher et de la finesse METZ - Page 7 3641590030

J'espere que pour Jo il apprendre beaucoup avec ce type de match tres enrichissant !

Par contre Jo je le trouve bien peu saignant sur son service, il fait souvent de premiere seconde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:40

C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:48

vdd a écrit:
C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior.

je suis d'accord, Tsonga faut arrêter d'en parler, il n'a absolument rien fait. Murray c'est du génie... je comprends même pas qu'on puisse se poser des questions sur ce match de seconde zone pour Murray.. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:49

vdd a écrit:
C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior.

Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure...
Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus Smile

Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:52

Il faut se méfier, Murray peut avoir des sautes de concentration, en tout cas ca me fait trop plaisir de revoir Murray jouer cheers
Si il reste concentré il devrait passer sans trop de soucis, par contre Tsonga est quand meme un bon serveur donc le moindre break dans le second pourrait etre dangereux meme si Murray est un formidable passeur.

Murray a retrouvé quasi tout son jeu, ses coups, son physique, il lui faut juste etre un peu plus incisif dans les moments importants et ca sera parfait.
En tout cas j'adore ce joueur créatif, qui fait peu de fautes et qui crée en permanence sur le court Cool
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:56

Tout à fait andy est assez impressionnant pour sa creativité du jeu qu'il propose, c'est quand meme assez rarissime ce type de jeu, et ça fait plaisir de voir un "einstein" du jeu, ou il donne vraiment l'impression de reflechir sur chacun de ses coups METZ - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:57

vdd a écrit:
C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior.

tedlesurfeur a écrit:

je suis d'accord, Tsonga faut arrêter d'en parler, il n'a absolument rien fait. Murray c'est du génie... je comprends même pas qu'on puisse se poser des questions sur ce match de seconde zone pour Murray.. :geek:

METZ - Page 7 RadE489D
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:00

arabem a écrit:
vdd a écrit:
C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior.

Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure...
Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus Smile

Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... Suspect
Le mot "mauvais"est peut-être effectivement un peu fort.Mais si vdd ne sent pas de gros potentiel chez Tsonga,ça n'a rien à voir avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:03

Ben justement bien souvent, il faut une longue periode de rodage pour enfin montrer son niveau plafond si puis je dire...

Gasquet par exemple, depuis des années, il a connu souvent des blessures qu'ils l'ont empeché d'enfin affirmer tout son potentiel... Il y avait toujours un grain de sable, soit c'etait son coude, son poignet etc...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:06

zennero a écrit:
arabem a écrit:
vdd a écrit:
C'est normal, il est mauvais Tsonga. Il bénéficie juste d'un effet de surprise. Et encore. Il a quasi rien fait depuis le début de l'année. Murray en face n'est qu'un révélateur de toutes ses carences. On croirait voir un vieux briscard contre un junior.

Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure...
Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus Smile

Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... Suspect
Le mot "mauvais"est peut-être effectivement un peu fort.Mais si vdd ne sent pas de gros potentiel chez Tsonga,ça n'a rien à voir avec sa blessure.

C'est sur ce n'est pas du potentiel à la gasquet ou murray.

D'ailleurs j'ai affirmé que je vois plus un joueur du top 30 voir plus, et non un Top 10.

En outre je n'ai pas souvenir avoir dit qu'il est plus fort que murray potentiellement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:09

Malgré tout l'etendu du talent de murray, le match est faussé en quelque sorte, il n'est pas du tout dans le match tsonga, il est clairement diminué, je ne vois pas du tout un JO combattif... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:14

Oui c'est vrai que Tsonga ne semble pas au mieux, c'est un peu décevant, mais bon il a eu des matchs difficiles il a tout de meme un physique fragile.
Murray fait son match, solide sans avoir a pousser son talent, le prochain match contre Canas sera très très intéressant je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:18

blas a écrit:
Oui c'est vrai que Tsonga ne semble pas au mieux, c'est un peu décevant, mais bon il a eu des matchs difficiles il a tout de meme un physique fragile.
Murray fait son match, solide sans avoir a pousser son talent, le prochain match contre Canas sera très très intéressant je pense Very Happy

Voila c'est le sentiment que j'ai actuellement en voyant le match...

Quand tu compares à hier ou il a claqué plus de 20 aces, il etait beaucoup plus fringuant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METZ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METZ
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz
» Metz 250
» METZ
» Metz 2011 ATP 250
» Pronos Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: