Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 METZ

Aller en bas 
+17
zoelafee
AGASSI 91
Babou
Kain
Fedfan
Agassi
agassi the overgifted
Esteuf
blas
pichoobricoo
David
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
tedlesurfeur
vdd
zennero
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:34

arabem a écrit:



Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure...
Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus Smile

Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... Suspect

Moi c'est cette marge de progression que je vois pas chez lui. Il a un gros service jusqu'à ce qu'on le touche, il a un bon coup droit (comme la plupart des joueurs), très peu de variation dans le jeu, un revers assez faible et une volée correcte mais pas extraordinaire. En plus, c'est le type de physique qui cassera tout les 6 mois donc il sera je pense en rôdage pour au moins 80% de sa carrière. En fait le seul point positif pour lui c'est qu'il a un vrai mental de guerrier. Mais ça sauvera pas son corps et ça le rendra pas polyvalent. Après peut-être que je me plante, mais pour moi en France, il y a Gasquet, Monfils et Simon qui seront des clients à suivre, les autres c'est soit des mauvais inregardables soit des marrants (Mathieu, Tsonga).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:36

arabem a écrit:
Ben justement bien souvent, il faut une longue periode de rodage pour enfin montrer son niveau plafond si puis je dire...

Gasquet par exemple, depuis des années, il a connu souvent des blessures qu'ils l'ont empeché d'enfin affirmer tout son potentiel... Il y avait toujours un grain de sable, soit c'etait son coude, son poignet etc...


Ne t en fait pas pour ton tsonga qui a tjrs été un espoir....Les vdd sont très durs avec les joueurs qui ne sont pas les meilleurs,vdd c est fed, djoko(que j aime bcp) et voilà.Mais que veut tu tsonga c est un vieux passé18 ans 3/4 t es fini....Je chambre un peu, mais on peut pas juger tsonga today sur son potentiel lorsqu il revient de blessure....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:45

agassi the overgifted a écrit:




Ne t en fait pas pour ton tsonga qui a tjrs été un espoir....Les vdd sont très durs avec les joueurs qui ne sont pas les meilleurs,vdd c est fed, djoko(que j aime bcp) et voilà.Mais que veut tu tsonga c est un vieux passé18 ans 3/4 t es fini....Je chambre un peu, mais on peut pas juger tsonga today sur son potentiel lorsqu il revient de blessure....

Je soutenais Federer en 2001, Gasquet et Baghdatis dès 2004, Djokovic dès 2005, Murray dès 2006 et je compte soutenir Korolev dès 2007. Je ne m'attache pas aux meilleurs, je m'attache à ceux que je trouve vraiment prometteur et dont le jeu me plaît. Tsonga, je le rappelle a déjà 22 ans soit 1 ans de plus que Gasquet et Nadal, 2 ans de plus que Djokovic et 4 ans de plus que Korolev. Je ne vois pas en lui un futur top player, pas parcequ'il a rien fait (c'est pas un critère), mais parceque son jeu est incomplet et son physique fragile (comme Philippoussis ou Safin sauf qu'il leur arrive à la cheville niveau talent). Peut-être au mieux un gros joueur de gazon et encore, au vu des forces en présence, ça va se reserrer sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:52

ok je te crois.On verra ce que va donner ce korolev que je connais seulement de nom.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:03

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure...
Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus Smile

Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... Suspect

Moi c'est cette marge de progression que je vois pas chez lui. Il a un gros service jusqu'à ce qu'on le touche, il a un bon coup droit (comme la plupart des joueurs), très peu de variation dans le jeu, un revers assez faible et une volée correcte mais pas extraordinaire. En plus, c'est le type de physique qui cassera tout les 6 mois donc il sera je pense en rôdage pour au moins 80% de sa carrière. En fait le seul point positif pour lui c'est qu'il a un vrai mental de guerrier. Mais ça sauvera pas son corps et ça le rendra pas polyvalent. Après peut-être que je me plante, mais pour moi en France, il y a Gasquet, Monfils et Simon qui seront des clients à suivre, les autres c'est soit des mauvais inregardables soit des marrants (Mathieu, Tsonga).

Je suis d'accord avec toi sur tsonga, je suis pleinement conscient de ses lacunes, mais encore une fois il est pas encore à 100% et qu'il revient de blessure donc je prefere pas etre aussi tranchant comme tu le fais, ca me parait prematuré...

Enfin bon j'attends qu'il soit pleinement en possession de ses moyens, c'est à dire qu'il enchaine des tournois pour enfin savoir, et avoir une meilleure idée de ce qu'il vaut vraiment et quel est son vrai niveau intrinseque?
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:09

vdd a écrit:

Tsonga, je le rappelle a déjà 22 ans soit 1 ans de plus que Gasquet et Nadal, 2 ans de plus que Djokovic et 4 ans de plus que Korolev.
Toute petite rectification, Korolev est de 88, il n'a donc qu'un an de moins que Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

arabem a écrit:



Enfin bon j'attends qu'il soit pleinement en possession de ses moyens, c'est à dire qu'il enchaine des tournois pour enfin savoir, et avoir une meilleure idée de ce qu'il vaut vraiment et quel est son vrai niveau intrinseque?

Moi je pense qu'il se reblessera vite. Un peu comme Joachim Johansson, mais bon comme tu dis on verra.

Pour Korolev, je dis pas qu'il sera un top player car les places vont être chères, mais j'aime bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31850
Date d'inscription : 01/05/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

blas a écrit:
Il faut se méfier, Murray peut avoir des sautes de concentration, en tout cas ca me fait trop plaisir de revoir Murray jouer cheers
Si il reste concentré il devrait passer sans trop de soucis, par contre Tsonga est quand meme un bon serveur donc le moindre break dans le second pourrait etre dangereux meme si Murray est un formidable passeur.

Murray a retrouvé quasi tout son jeu, ses coups, son physique, il lui faut juste etre un peu plus incisif dans les moments importants et ca sera parfait.
En tout cas j'adore ce joueur créatif, qui fait peu de fautes et qui crée en permanence sur le court Cool

Pareil qur toi en plus moi je ne voyais pas Murray enchaîner de victoires dès maintenant , enfin je m'explique au vu de la nature de sa blessure , je croyais qu'il serait prêt pour 2008 mais pas avant ; enfin bref contente qu'il arrive en 1/2 mais contre Canas je crainds que ça ne passe pas Sad Sad Mais j'ai de l'espoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:11

Je pense que Murray va bouffer Canas et gagner le tournoi contre Mahut en finale. C'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:21

J'ai vraiment pas trouer Canas particulierement bon. Je pense que murray a vraiment de bonnes chances de gagner ce match. par contre, je vois Robredo en face en finale (meme si j'espere mahut !).

Pour revenir sur Murray, je me régale vraiment de voir l'utilisation qu'il fait de son revers chopé meme et surtout en défense Shocked un petit bijou. Il arrive a retourner la siuation a son avantage alors qu'il est pas forcement au mieux sur un seul coup. Il est le seul sur le ircuit a si bien l'exploité dans ce secteur la (fed l'utilise mieux a l'échange mais moins bien en défense que Murray !)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:26

David a écrit:



Pour revenir sur Murray, je me régale vraiment de voir l'utilisation qu'il fait de son revers chopé meme et surtout en défense Shocked un petit bijou. Il arrive a retourner la siuation a son avantage alors qu'il est pas forcement au mieux sur un seul coup. Il est le seul sur le ircuit a si bien l'exploité dans ce secteur la (fed l'utilise mieux a l'échange mais moins bien en défense que Murray !)

Murray propose vraiment un autre style de jeu sur le circuit. Je reste persuadé qu'il pourrait rendre fou Federer à l'avenir car il a vraiment un style de jeu très particulier. Il arrive à faire des coups de folie sans donner de rythme et c'est vrai que son revers choppé est une merveille notamment au niveau des zones qu'il trouve avec. Plus qu'à voir si il peut être aussi régulier qu'un Djokovic. Mes doutes à son sujet se situent à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:40

Tout à fait par son style, il apporte un souffle nouveau ! METZ - Page 8 3641590030

Vive la diversité du jeu METZ - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:09

vdd a écrit:
David a écrit:



Pour revenir sur Murray, je me régale vraiment de voir l'utilisation qu'il fait de son revers chopé meme et surtout en défense Shocked un petit bijou. Il arrive a retourner la siuation a son avantage alors qu'il est pas forcement au mieux sur un seul coup. Il est le seul sur le ircuit a si bien l'exploité dans ce secteur la (fed l'utilise mieux a l'échange mais moins bien en défense que Murray !)

Murray propose vraiment un autre style de jeu sur le circuit. Je reste persuadé qu'il pourrait rendre fou Federer à l'avenir car il a vraiment un style de jeu très particulier. Il arrive à faire des coups de folie sans donner de rythme et c'est vrai que son revers choppé est une merveille notamment au niveau des zones qu'il trouve avec. Plus qu'à voir si il peut être aussi régulier qu'un Djokovic. Mes doutes à son sujet se situent à ce niveau.

Bon, moi, je suis heureux.
J'ai quasiment les demies que je voulais pour m'installer dans les gradins demain.
J'aurais juste voulu voir Andreev, pour voir de près ce que ça donne son lift monstrueux.
Mais tant pis. :biggrin:

Sinon, Murray est un vrai petit génie, somptueux à voir jouer, mais il reste assez immature.
Pas dans ses choix tactiques, bien sûr, mais dans sa manière de décrocher par instant.
Il peut balancer méchamment, comme contre Djoko à Miami, pour peu qu'on lui pose une inconnue.
Djoko à Miami, c'était énorme patate en coup droit, et amortie parfaite derrière.
Et Murray en aurait mangé sa raquette.

J'espère qu'il sera prêt l'an prochain pour s'installer définitivement au top.
Cette année, c'était un peu une année blanche pour lui.

Et puis Tsonga, il faut à priori lui reconnaitre des arguments physiques.
On a pas beaucoup de mecs capables de dominer un match physiquement, en puissance, avec une grosse première balle.
Il y a Monfils (que je pense quand même beaucoup plus talentueux, beaucoup plus complet aussi), et puis Tsonga.
Ca change de nos nains habituels (Simon, Gasquet, Clément, Santoro, Grosjean).
Et dans un tennis de plus en plus physique, c'est important.

J'aime bien la comparaison avec Phillipoussis.
C'est assez proche, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:11

Et j'ajoute qu'apparemment, Eysseric, c'est une brute aussi.
bounce
Pas dans le jeu, hein, mais à la toise et sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:17

vdd a écrit:
Je pense que Murray va bouffer Canas et gagner le tournoi contre Mahut en finale. C'est comme ça que je le vois.
De toute façon tu voyais deja Cañas se faire bouffer par Melzer Twisted Evil
Moi j'y crois toujours, s'il joue bien il peut battre Murray.
Ensuite je suis persuadé que Robredo sera en finale, il devrait faire qu'une bouchée de Mahut si tout va bien Wink

Vamos mes poulains ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 5:37

Gregmond a écrit:



Et puis Tsonga, il faut à priori lui reconnaitre des arguments physiques.
On a pas beaucoup de mecs capables de dominer un match physiquement, en puissance, avec une grosse première balle.
Il y a Monfils (que je pense quand même beaucoup plus talentueux, beaucoup plus complet aussi), et puis Tsonga.
Ca change de nos nains habituels (Simon, Gasquet, Clément, Santoro, Grosjean).
Et dans un tennis de plus en plus physique, c'est important.


Quels arguments physiques? Il casse tous les 4 matins. Pour ce qui est de Gasquet, il a le physique idéal niveau taille poid pour un joueur de tennis. Il est dans la veine des Agassi ou Hewitt et pour ce qui est du coffre il est pas autant à la bourre sur son âge qu'on pourrait l'imaginer. A Bercy l'an dernier, je l'avais trouvé plus costaud qu'il n'y paraît à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:37

De toute façon Gasquet n'aura jamais le physique de Nadal faut pas se leurrer, et morphologiquement il sera jamais aussi large d'épaule que Federer, mais je trouve aussi son travail physique intéressant.

Concernant Metz, vous savez a quelle heure commencent les demis, enfin surtout la premiere??
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:41

14h00 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:43

zennero a écrit:
14h00 il me semble.
Je crois que c'est 14H30 plutot mais 14H00 ça me va tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:45

Et puis regardez Guga avec son physique de crevette, il s'est bien mis 3 RG en poche!!! Laughing Laughing

Je trouve ton post limite choquant Gregmond, en voyant le nom de Richard au milieu de cette liste
Citation :
(Simon, Gasquet, Clément, Santoro, Grosjean).
c'est Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:28

Kain a écrit:
zennero a écrit:
14h00 il me semble.
Je crois que c'est 14H30 plutot mais 14H00 ça me va tres bien Smile

C'est bien 14h30 sur Paris Premiere.

Pour l'heure, il y a Jankovic/Henin a stuttgart sur eurosport et ça joue vraiment bien. 7/6 henin, 3/0 janko !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

putain quelle andouille j'avais oublié que je m'etais inscrite sur le site d'eurosport pour un mois Laughing Laughing

je peux voir le match, Jelena fait chier d'ailleurs elle vient de se faire debreaker alors qu'elle avait eu 3 balles de double break Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai regardé je me suis inscrite le 7 septembre Laughing

Je sais pas si je pourrais voir la finale demain 7 Octobre... Ou si ça va se terminer ce soir mon abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

alors ? pour ceux qui regardent la demi

Canas aurait t'il retrouvé sa mobylette ? et Murray son poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
alors ? pour ceux qui regardent la demi

Canas aurait t'il retrouvé sa mobylette ? et Murray son poignet ?

Pour l'instant le match est un peu :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

..et ca ne m'étonnes pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METZ
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» METZ
» Metz
» Metz 250
» Pronos Metz
» Metz 2011 ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: