|
|
| METZ | |
|
+17zoelafee AGASSI 91 Babou Kain Fedfan Agassi agassi the overgifted Esteuf blas pichoobricoo David Tuco Benedicto Pacifico Gregmond tedlesurfeur vdd zennero arabem 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:34 | |
| - arabem a écrit:
Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure... Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus
Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... Moi c'est cette marge de progression que je vois pas chez lui. Il a un gros service jusqu'à ce qu'on le touche, il a un bon coup droit (comme la plupart des joueurs), très peu de variation dans le jeu, un revers assez faible et une volée correcte mais pas extraordinaire. En plus, c'est le type de physique qui cassera tout les 6 mois donc il sera je pense en rôdage pour au moins 80% de sa carrière. En fait le seul point positif pour lui c'est qu'il a un vrai mental de guerrier. Mais ça sauvera pas son corps et ça le rendra pas polyvalent. Après peut-être que je me plante, mais pour moi en France, il y a Gasquet, Monfils et Simon qui seront des clients à suivre, les autres c'est soit des mauvais inregardables soit des marrants (Mathieu, Tsonga). | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:36 | |
| - arabem a écrit:
- Ben justement bien souvent, il faut une longue periode de rodage pour enfin montrer son niveau plafond si puis je dire...
Gasquet par exemple, depuis des années, il a connu souvent des blessures qu'ils l'ont empeché d'enfin affirmer tout son potentiel... Il y avait toujours un grain de sable, soit c'etait son coude, son poignet etc... Ne t en fait pas pour ton tsonga qui a tjrs été un espoir....Les vdd sont très durs avec les joueurs qui ne sont pas les meilleurs,vdd c est fed, djoko(que j aime bcp) et voilà.Mais que veut tu tsonga c est un vieux passé18 ans 3/4 t es fini....Je chambre un peu, mais on peut pas juger tsonga today sur son potentiel lorsqu il revient de blessure.... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:45 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Ne t en fait pas pour ton tsonga qui a tjrs été un espoir....Les vdd sont très durs avec les joueurs qui ne sont pas les meilleurs,vdd c est fed, djoko(que j aime bcp) et voilà.Mais que veut tu tsonga c est un vieux passé18 ans 3/4 t es fini....Je chambre un peu, mais on peut pas juger tsonga today sur son potentiel lorsqu il revient de blessure.... Je soutenais Federer en 2001, Gasquet et Baghdatis dès 2004, Djokovic dès 2005, Murray dès 2006 et je compte soutenir Korolev dès 2007. Je ne m'attache pas aux meilleurs, je m'attache à ceux que je trouve vraiment prometteur et dont le jeu me plaît. Tsonga, je le rappelle a déjà 22 ans soit 1 ans de plus que Gasquet et Nadal, 2 ans de plus que Djokovic et 4 ans de plus que Korolev. Je ne vois pas en lui un futur top player, pas parcequ'il a rien fait (c'est pas un critère), mais parceque son jeu est incomplet et son physique fragile (comme Philippoussis ou Safin sauf qu'il leur arrive à la cheville niveau talent). Peut-être au mieux un gros joueur de gazon et encore, au vu des forces en présence, ça va se reserrer sur gazon. | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 17:52 | |
| ok je te crois.On verra ce que va donner ce korolev que je connais seulement de nom. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 18:03 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Euh, je te trouve bien dur pour quelqu'un qui revient de loin apres une longue periode de blessure... Pour le moment je vois encore un joueur qui a encore une marge de progression, et de ce qu'il propose actuellement est surtout du bonus
Et puis je trouve que Jo est franchement bien diminué au niveau de son service... Moi c'est cette marge de progression que je vois pas chez lui. Il a un gros service jusqu'à ce qu'on le touche, il a un bon coup droit (comme la plupart des joueurs), très peu de variation dans le jeu, un revers assez faible et une volée correcte mais pas extraordinaire. En plus, c'est le type de physique qui cassera tout les 6 mois donc il sera je pense en rôdage pour au moins 80% de sa carrière. En fait le seul point positif pour lui c'est qu'il a un vrai mental de guerrier. Mais ça sauvera pas son corps et ça le rendra pas polyvalent. Après peut-être que je me plante, mais pour moi en France, il y a Gasquet, Monfils et Simon qui seront des clients à suivre, les autres c'est soit des mauvais inregardables soit des marrants (Mathieu, Tsonga). Je suis d'accord avec toi sur tsonga, je suis pleinement conscient de ses lacunes, mais encore une fois il est pas encore à 100% et qu'il revient de blessure donc je prefere pas etre aussi tranchant comme tu le fais, ca me parait prematuré... Enfin bon j'attends qu'il soit pleinement en possession de ses moyens, c'est à dire qu'il enchaine des tournois pour enfin savoir, et avoir une meilleure idée de ce qu'il vaut vraiment et quel est son vrai niveau intrinseque? | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 18:09 | |
| - vdd a écrit:
Tsonga, je le rappelle a déjà 22 ans soit 1 ans de plus que Gasquet et Nadal, 2 ans de plus que Djokovic et 4 ans de plus que Korolev. Toute petite rectification, Korolev est de 88, il n'a donc qu'un an de moins que Djoko. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 18:11 | |
| - arabem a écrit:
Enfin bon j'attends qu'il soit pleinement en possession de ses moyens, c'est à dire qu'il enchaine des tournois pour enfin savoir, et avoir une meilleure idée de ce qu'il vaut vraiment et quel est son vrai niveau intrinseque? Moi je pense qu'il se reblessera vite. Un peu comme Joachim Johansson, mais bon comme tu dis on verra. Pour Korolev, je dis pas qu'il sera un top player car les places vont être chères, mais j'aime bien son jeu. | |
| | | éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32065 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 18:59 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 20:11 | |
| Je pense que Murray va bouffer Canas et gagner le tournoi contre Mahut en finale. C'est comme ça que je le vois. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 20:21 | |
| J'ai vraiment pas trouer Canas particulierement bon. Je pense que murray a vraiment de bonnes chances de gagner ce match. par contre, je vois Robredo en face en finale (meme si j'espere mahut !). Pour revenir sur Murray, je me régale vraiment de voir l'utilisation qu'il fait de son revers chopé meme et surtout en défense un petit bijou. Il arrive a retourner la siuation a son avantage alors qu'il est pas forcement au mieux sur un seul coup. Il est le seul sur le ircuit a si bien l'exploité dans ce secteur la (fed l'utilise mieux a l'échange mais moins bien en défense que Murray !) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 20:26 | |
| - David a écrit:
Pour revenir sur Murray, je me régale vraiment de voir l'utilisation qu'il fait de son revers chopé meme et surtout en défense un petit bijou. Il arrive a retourner la siuation a son avantage alors qu'il est pas forcement au mieux sur un seul coup. Il est le seul sur le ircuit a si bien l'exploité dans ce secteur la (fed l'utilise mieux a l'échange mais moins bien en défense que Murray !) Murray propose vraiment un autre style de jeu sur le circuit. Je reste persuadé qu'il pourrait rendre fou Federer à l'avenir car il a vraiment un style de jeu très particulier. Il arrive à faire des coups de folie sans donner de rythme et c'est vrai que son revers choppé est une merveille notamment au niveau des zones qu'il trouve avec. Plus qu'à voir si il peut être aussi régulier qu'un Djokovic. Mes doutes à son sujet se situent à ce niveau. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 20:40 | |
| Tout à fait par son style, il apporte un souffle nouveau ! Vive la diversité du jeu | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 21:09 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
Pour revenir sur Murray, je me régale vraiment de voir l'utilisation qu'il fait de son revers chopé meme et surtout en défense un petit bijou. Il arrive a retourner la siuation a son avantage alors qu'il est pas forcement au mieux sur un seul coup. Il est le seul sur le ircuit a si bien l'exploité dans ce secteur la (fed l'utilise mieux a l'échange mais moins bien en défense que Murray !) Murray propose vraiment un autre style de jeu sur le circuit. Je reste persuadé qu'il pourrait rendre fou Federer à l'avenir car il a vraiment un style de jeu très particulier. Il arrive à faire des coups de folie sans donner de rythme et c'est vrai que son revers choppé est une merveille notamment au niveau des zones qu'il trouve avec. Plus qu'à voir si il peut être aussi régulier qu'un Djokovic. Mes doutes à son sujet se situent à ce niveau. Bon, moi, je suis heureux. J'ai quasiment les demies que je voulais pour m'installer dans les gradins demain. J'aurais juste voulu voir Andreev, pour voir de près ce que ça donne son lift monstrueux. Mais tant pis. :biggrin: Sinon, Murray est un vrai petit génie, somptueux à voir jouer, mais il reste assez immature. Pas dans ses choix tactiques, bien sûr, mais dans sa manière de décrocher par instant. Il peut balancer méchamment, comme contre Djoko à Miami, pour peu qu'on lui pose une inconnue. Djoko à Miami, c'était énorme patate en coup droit, et amortie parfaite derrière. Et Murray en aurait mangé sa raquette. J'espère qu'il sera prêt l'an prochain pour s'installer définitivement au top. Cette année, c'était un peu une année blanche pour lui. Et puis Tsonga, il faut à priori lui reconnaitre des arguments physiques. On a pas beaucoup de mecs capables de dominer un match physiquement, en puissance, avec une grosse première balle. Il y a Monfils (que je pense quand même beaucoup plus talentueux, beaucoup plus complet aussi), et puis Tsonga. Ca change de nos nains habituels (Simon, Gasquet, Clément, Santoro, Grosjean). Et dans un tennis de plus en plus physique, c'est important. J'aime bien la comparaison avec Phillipoussis. C'est assez proche, je trouve. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 21:11 | |
| Et j'ajoute qu'apparemment, Eysseric, c'est une brute aussi. Pas dans le jeu, hein, mais à la toise et sur la balance. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: METZ Ven 5 Oct - 21:17 | |
| - vdd a écrit:
- Je pense que Murray va bouffer Canas et gagner le tournoi contre Mahut en finale. C'est comme ça que je le vois.
De toute façon tu voyais deja Cañas se faire bouffer par Melzer Moi j'y crois toujours, s'il joue bien il peut battre Murray. Ensuite je suis persuadé que Robredo sera en finale, il devrait faire qu'une bouchée de Mahut si tout va bien Vamos mes poulains ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 5:37 | |
| - Gregmond a écrit:
Et puis Tsonga, il faut à priori lui reconnaitre des arguments physiques. On a pas beaucoup de mecs capables de dominer un match physiquement, en puissance, avec une grosse première balle. Il y a Monfils (que je pense quand même beaucoup plus talentueux, beaucoup plus complet aussi), et puis Tsonga. Ca change de nos nains habituels (Simon, Gasquet, Clément, Santoro, Grosjean). Et dans un tennis de plus en plus physique, c'est important.
Quels arguments physiques? Il casse tous les 4 matins. Pour ce qui est de Gasquet, il a le physique idéal niveau taille poid pour un joueur de tennis. Il est dans la veine des Agassi ou Hewitt et pour ce qui est du coffre il est pas autant à la bourre sur son âge qu'on pourrait l'imaginer. A Bercy l'an dernier, je l'avais trouvé plus costaud qu'il n'y paraît à la télé. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 11:37 | |
| De toute façon Gasquet n'aura jamais le physique de Nadal faut pas se leurrer, et morphologiquement il sera jamais aussi large d'épaule que Federer, mais je trouve aussi son travail physique intéressant.
Concernant Metz, vous savez a quelle heure commencent les demis, enfin surtout la premiere?? | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 11:41 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 11:43 | |
| - zennero a écrit:
- 14h00 il me semble.
Je crois que c'est 14H30 plutot mais 14H00 ça me va tres bien | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 11:45 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 12:28 | |
| - Kain a écrit:
- zennero a écrit:
- 14h00 il me semble.
Je crois que c'est 14H30 plutot mais 14H00 ça me va tres bien C'est bien 14h30 sur Paris Premiere. Pour l'heure, il y a Jankovic/Henin a stuttgart sur eurosport et ça joue vraiment bien. 7/6 henin, 3/0 janko ! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 12:43 | |
| putain quelle andouille j'avais oublié que je m'etais inscrite sur le site d'eurosport pour un mois je peux voir le match, Jelena fait chier d'ailleurs elle vient de se faire debreaker alors qu'elle avait eu 3 balles de double break J'ai regardé je me suis inscrite le 7 septembre Je sais pas si je pourrais voir la finale demain 7 Octobre... Ou si ça va se terminer ce soir mon abonnement... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 13:16 | |
| alors ? pour ceux qui regardent la demi
Canas aurait t'il retrouvé sa mobylette ? et Murray son poignet ? | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 13:21 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- alors ? pour ceux qui regardent la demi
Canas aurait t'il retrouvé sa mobylette ? et Murray son poignet ? Pour l'instant le match est un peu :sleep: :sleep: | |
| Sujet: Re: METZ Sam 6 Oct - 13:40 | |
| ..et ca ne m'étonnes pas.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METZ | |
| |
| | | | METZ | |
|