Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 METZ

Aller en bas 
+17
zoelafee
AGASSI 91
Babou
Kain
Fedfan
Agassi
agassi the overgifted
Esteuf
blas
pichoobricoo
David
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
tedlesurfeur
vdd
zennero
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:50

Vamos Willy ! Cool
Pour l'instant ça tient, mais bon moi je ne vois pas le match.

On se dirige surement vers un tie break, j'espere qu'il va continuer à les gagner. Bon moi je vais au tennis, à mon retour il faut que l'argentin se soit débarassé de Murray Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

Le match était pas si mauvais tout de meme, Murray aurrait pu gagner plus facilement en étant un peu plus agressif, il a pas encore retrouvé tout son jeu, notament quelques fautes grossières en revers long de ligne, mais bon on peut positiver parcqu'il bat Canas en 2 sets en étant perfectible sur par mal de points Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:52

blas a écrit:
Le match était pas si mauvais tout de meme, Murray aurrait pu gagner plus facilement en étant un peu plus agressif, il a pas encore retrouvé tout son jeu, notament quelques fautes grossières en revers long de ligne, mais bon on peut positiver parcqu'il bat Canas en 2 sets en étant perfectible sur par mal de points Cool Cool
Je vois que mon pitit Cañas a perdu Crying or Very sad
Il a bien joué quand même ou pas ? J'aimerais beaucoup voir jouer Murray parce qu'il m'a l'air tres bon mais je n'ai jamais vu son jeu.

Robredo vient de gagner le 1er set: Vamos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:04

Cest dur a dire, Canas n'a ni mal joué, ni bien joué.
Le truc est que souvent il n'arrivait pas a déborder Murray, quand Murray faisait un mauvais choix tactique il s'engouffrait et ne ratait pas; par contre quand l'écossais était bien concentré Canas n'avait pas beaucoup de solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:22

blas a écrit:
Cest dur a dire, Canas n'a ni mal joué, ni bien joué.
Le truc est que souvent il n'arrivait pas a déborder Murray, quand Murray faisait un mauvais choix tactique il s'engouffrait et ne ratait pas; par contre quand l'écossais était bien concentré Canas n'avait pas beaucoup de solutions Wink
Ok merci, tant qu'il ne joue pas mal ça me va.
De toute façon je sais que Cañas pratique un jeu tout en defense donc si quelqu'un arrive à le deborder c'est un match perdu d'avance quasiment...
Murray doit meriter cette finale je pense donc bravo à lui, mais evidemment je suis déçu ^^

Robredo remporte son match en 3 sets: 7-5 / 4-6 / 6-4 Cool
Vamos Tommy ! Ce tournoi, il est pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:20

La classe a parlé pour le match Murray-Canas. Et c'est une bonne chose. Pour ce qui est du match en lui même, c'est dur de juger. Dans le 1er set, je trouvais Canas un peu meilleur que Murray dans le jeu, mais l'Ecossais sort un tie-break de feu. Après dans le second, on sentait que Murray avait pris les devants, mais il restait de la place pour Canas. Il a pris du coffre cette année d'ailleurs le Murray et ses variations en revers sont exceptionnelles. Un peu comme Roger dans un autre style. Pour demain, on est dans les mêmes enjeux que pour la finale de Tokyo: classe et talent contre labeur et lime (c'est schématique je sais Laughing ) avec pour enjeu un cap à passer. Mais pas le même. Si Gasquet doit apprendre à battre régulièrement les vamossiens du haut du pavé, Murray doit lui apprendre à aller chercher des titres dans lesquels il est celui qui joue le mieux. Un autre enjeu aussi c'est que les semaines sans Federer, Nadal et Djokovic soient des semaines où gagnent les Gasquet, Murray, Baghdatis ou Berdych en lieu et place des Ljubicic, Robredo, Ferrer ou Gonzalez. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:24

vdd a écrit:
Un autre enjeu aussi c'est que les semaines sans Federer, Nadal et Djokovic soient des semaines où gagnent les Gasquet, Murray, Baghdatis ou Berdych en lieu et place des Ljubicic, Robredo, Ferrer ou Gonzalez. Laughing
Là je suis carrément contre ! Evil or Very Mad
Les Robredo, Ferrer et Gonzalez doivent gagner les semaines où Federer, Nadal et Djokovic ne jouent pas Twisted Evil
Murray et Gasquet ils passent apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

Kain a écrit:


Les Robredo, Ferrer et Gonzalez doivent gagner les semaines où Federer, Nadal et Djokovic ne jouent pas Twisted Evil
Murray et Gasquet ils passent apres Laughing

Murray et Gasquet ont un rôle à jouer dans l'histoire du jeu de par leur talent, mais aussi leur âge tandis que les autres seront toujours des "empêcheurs de gagner" mais jamais des candidats sérieux au titre.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:34

Moi je serais pour leur laisser ces tournois.Si on leur enlève ça il leur restera quoi Question les chalengers :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:43

zennero a écrit:
Moi je serais pour leur laisser ces tournois.Si on leur enlève ça il leur restera quoi Question les chalengers :roule:

Les places de finalistes ou demi-finalistes. C'est sympa une finale à Metz pour Robredo. C'est ce qu'il touchait quand Federer, Hewitt, Roddick et Safin étaient dans le coup tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:56

Bravo Tommy !!!!! cheers cheers cheers c'est un naze qui fait de bons résultats quand même :biggrin: hein, vdd ??
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:00

Battre Mahut au bout du suspense,c'est effectivement exceptionnel cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:10

Canas m'a un peu déçu, qu'est-ce qu'il a perdu en défense et au service par rapport à son début de saison. Et pourtant de tous les gens au style de jeu a priori opposé à ce que j'aime il est mon favori: il y a une qualité toute particulière dans ses remises des deux côtés que je ne me lasse pas de voir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

C'est vrai que moi aussi Canas est celui que je préfère dans cette filière. L'esthétique dans la lime.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:03

vdd a écrit:
C'est vrai que moi aussi Canas est celui que je préfère dans cette filière. L'esthétique dans la lime.
Je suis content de te voir ecrire ça (et aussi de la victoire de la France face aux All Blacks mais ça n'a aucun rapport) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:14

j'étais au bord du court hier, et franchement, voir Murray jouer, c'est très impressionnant.

Il est très fin, on le pense fragile face à un roc comme Canas, mais il est capable de variations fantastiques. Son slice de revers ne sort jamais.
Il défend aussi bien que Canas, mais avec une créativité dingue.

Il va massacrer Robredo et son petit lift aujourd'hui.

Et Mahut, c'est une fiote.
Il avait la place, et il ne passe pas parce qu'il ne sait pas jouer les points importants.
En face, Robredo il attend, et quand il y a une brêche, il y va.
Le mec est pas top ten pour rien.
Dans le jeu, il n'a l'air de rien, avec son lift court, mais on sent qu'il joue en confiance, qu'il est affuté athlétiquement, irréprochable quand à son approche du jeu.
Faut pas croire, c'est le boulot et l'implication qui font la différence pour des mecs comme Robredo ou Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:37

Tout d'abord, Cañas defend mieux que Murray c'est indeniable. Je parle du Cañas des bons jours là Wink
Il est sur toutes les balles, te remet 2 ou 3 smash dans le court et continue à jouer tranquillement comme si de rien était (sauf qu'on voit quand même à la fin de l'echange qu'il reprend son souffle, pas comme d'autres).

Ensuite pour le match Robredo/Murray, la victoire n'est pas assuré pour Murray. Je vois bien mon poulain la prendre cette victoire. Il doit en avoir marre de les louper (il a perdu à Pekin contre Gonzalez) Smile

Robredo il est solide, s'il arrive à faire courrir Murray et à le fatiguer il va lacher. On verra bien le resultat tout à l'heure (je dis le resultat puisque je ne peux pas voir le match, j'ai pas Paris remiere Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:40

Je suis d'accord avec Gregmond. Je vois bien Murray battre Robredo cet après-midi. Il joue bien mieux et il est dans le même état physique. Il est même un peu plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:42

Kain a écrit:
Tout d'abord, Cañas defend mieux que Murray c'est indeniable. Je parle du Cañas des bons jours là Wink
Il est sur toutes les balles, te remet 2 ou 3 smash dans le court et continue à jouer tranquillement comme si de rien était (sauf qu'on voit quand même à la fin de l'echange qu'il reprend son souffle, pas comme d'autres).

Ensuite pour le match Robredo/Murray, la victoire n'est pas assuré pour Murray. Je vois bien mon poulain la prendre cette victoire. Il doit en avoir marre de les louper (il a perdu à Pekin contre Gonzalez) Smile

Robredo il est solide, s'il arrive à faire courrir Murray et à le fatiguer il va lacher. On verra bien le resultat tout à l'heure (je dis le resultat puisque je ne peux pas voir le match, j'ai pas Paris remiere Sad

Si Canas n'a pas épuisé Murray, c'est pas Robredo qui va le faire.
L'espagnol n'a pas les armes à mon avis contre Murray.
En tout cas contre celui que j'ai vu hier qui balancait quelque points de temps en temps mais était franchement génial quand le score l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:43

vdd a écrit:
Je suis d'accord avec Gregmond. Je vois bien Murray battre Robredo cet après-midi. Il joue bien mieux et il est dans le même état physique. Il est même un peu plus frais.
Le contraire m'aurait étonné Twisted Evil Laughing
Je sais bien que vous avez raison, la logique voudrait que Murray gagne sur cette surface. Mais on a vu que sur un match tout est possible et moi j'y crois dur comme fer (vous avez vu France/Nouvelle Zelande comme moi nan ? ^^) Very Happy

Vamos Tommy ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:44

Intrinsèquement, Murray est bien meilleur que Robredo et doit gagner cette finale. Maintenant, s'il c'est levé de pied gauche ou qu'il a pas fait caca comme il faut il peut tres bien balancé rapidement et prendre 2 et 2. c'est ça qui est lourd avec lui.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:45

Kain a écrit:
Tout d'abord, Cañas defend mieux que Murray c'est indeniable. Je parle du Cañas des bons jours là Wink
Il est sur toutes les balles, te remet 2 ou 3 smash dans le court et continue à jouer tranquillement comme si de rien était (sauf qu'on voit quand même à la fin de l'echange qu'il reprend son souffle, pas comme d'autres).
Ensuite pour le match Robredo/Murray, la victoire n'est pas assuré pour Murray. Je vois bien mon poulain la prendre cette victoire. Il doit en avoir marre de les louper (il a perdu à Pekin contre Gonzalez) Smile
Robredo il est solide, s'il arrive à faire courrir Murray et à le fatiguer il va lacher. On verra bien le resultat tout à l'heure (je dis le resultat puisque je ne peux pas voir le match, j'ai pas Paris remiere Sad
On te parle pas de ramener 2-3 smashs.On parle de la défense intelligente.Arriver alors qu'on est en défense à placer la balle dans des zones stratégiques et pour moi Murray et son slice,c'est aussi bon défensivement que Canas avec ses jambes.Pas autant de courses,mais toujours placer la balle intelligement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:47

zennero a écrit:
Kain a écrit:
Tout d'abord, Cañas defend mieux que Murray c'est indeniable. Je parle du Cañas des bons jours là Wink
Il est sur toutes les balles, te remet 2 ou 3 smash dans le court et continue à jouer tranquillement comme si de rien était (sauf qu'on voit quand même à la fin de l'echange qu'il reprend son souffle, pas comme d'autres).
Ensuite pour le match Robredo/Murray, la victoire n'est pas assuré pour Murray. Je vois bien mon poulain la prendre cette victoire. Il doit en avoir marre de les louper (il a perdu à Pekin contre Gonzalez) Smile
Robredo il est solide, s'il arrive à faire courrir Murray et à le fatiguer il va lacher. On verra bien le resultat tout à l'heure (je dis le resultat puisque je ne peux pas voir le match, j'ai pas Paris remiere Sad
On te parle pas de ramener 2-3 smashs.On parle de la défense intelligente.Arriver alors qu'on est en défense à placer la balle dans des zones stratégiques et pour moi Murray et son slice,c'est aussi bon défensivement que Canas avec ses jambes.Pas autant de courses,mais toujours placer la balle intelligement.

c'est exactement ça.

Par contre, c'est un chieur, Murray.
Même hier, il se tournait contre qq'un dans les tribunes et n'arrêtait pas de gueuler.
Ca devait être Gilbert, mais j'étais à l'opposé donc difficile à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:50

zennero a écrit:
On te parle pas de ramener 2-3 smashs.On parle de la défense intelligente.Arriver alors qu'on est en défense à placer la balle dans des zones stratégiques et pour moi Murray et son slice,c'est aussi bon défensivement que Canas avec ses jambes.Pas autant de courses,mais toujours placer la balle intelligement.
Ah oui ok, mais là j'apelle pas ça de la defense. Pas de la défense pure en tout cas.
Pour moi tu es en train de parler de contre attaque et d'intelligence de jeu.
C'est different quand même. Apres moi j'ai jamais vu jouer Murray sur tout un match, je me fie à vos dire. Aparement tu me dis que Murray même mal embarqué peut retourner la situation à son avantage, ce que ne fait pas Cañas qui lui tient le plus longtemps possible grace à ses jambes en attendant la faute adversaire où on s'engouffrant s'il en a l'occasion.

Enore une fois, Murray à surement les armes pour battre Robredo aujourd'hui mais rien n'est encore écrit alors on verra ça plus tard. Robredo n'abandonnera pas en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:56

Si c'est de la défense.Il en a dégouté plus d'un avec ces slices défensifs.Il arrive très souvent à redevenir maitre de l'échange après des coups de défense intelligents.Canas court et renvoie énormément mais n'a pas la même capcité que Murray à retourner des situations très compromises.S'il gagne le point,c'est souvent parce que l'adeversaire a perdu tous ces moyens à force de la faire courir,Murray lui ce sont vraiment ses coups de défense qui génent ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: METZ   METZ - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METZ
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» METZ
» Metz
» Metz 250
» Pronos Metz
» Metz 2011 ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: