Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 BALE

Aller en bas 
+17
agassi the overgifted
faipalgugus
Leinahtan
pichoobricoo
Lucien de Samosate
AGASSI 91
bibouille
zoelafee
max8
blas
David
Gregmond
Esteuf
Kain
vdd
zennero
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:18

Karlovic qui est sifflé après sa victoire Laughing

manquait plus que les tomates...
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30558
Date d'inscription : 11/10/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:19

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Karlovic qui est sifflé après sa victoire Laughing

Tu m'étonnes, il fait mal a la tete celui là, on veut voir du spectacle nous, encore si on voyait ses services ca irait, mais la on voit rien du tout Rolling Eyes enfin bref que Fedex ou autre le dégage de ce tournoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:20

Ah mais quel plaie cet échassier croate... il nous prive d'une belle demi Federer-Berdych et devrait jouer le Suisse 2 fois en quelques jours... affraid

Un véritable assassin du spectacle, ce type. 41 aces en 3 sets, c'est pas le record?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22

colin a écrit:
Ah mais quel plaie cet échassier croate... il nous prive d'une belle demi Federer-Berdych et devrait jouer le Suisse 2 fois en quelques jours... affraid

Un véritable assassin du spectacle, ce type. 41 aces en 3 sets, c'est pas le record?
Fish en a planté 43 il y a quelques jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:36

Le record a été accompli par Dupuis avec 50 aces...

Sinon je vais jouer l'egoiste sur ce coup, car je prefere que federer joue contre karlovic, c'est la garantie d'avoir pas bcp d'echange ou ca va se se reduire à beaucoup de services gagnants Suspect

Je le veux frais mon petit federer et qui sait karlovic va te sortir 80 aces demain et sortir le maitre... Ca ne serait pas de refus !

J'en ai marre de le voir dans un coin perdu à Bale :| (ce n'est pas lucien de samosate qui va me contredire :biggrin: Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:44

colin a écrit:
Ah mais quel plaie cet échassier croate... il nous prive d'une belle demi Federer-Berdych et devrait jouer le Suisse 2 fois en quelques jours... affraid

Un véritable assassin du spectacle, ce type. 41 aces en 3 sets, c'est pas le record?


Karlovic n'a pas encore battu Verdasco pig
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:46

arabem a écrit:
Le record a été accompli par Dupuis avec 50 aces...

Sinon je vais jouer l'egoiste sur ce coup, car je prefere que federer joue contre karlovic, c'est la garantie d'avoir pas bcp d'echange ou ca va se se reduire à beaucoup de services gagnants Suspect

Je le veux frais mon petit federer et qui sait karlovic va te sortir 80 aces demain et sortir le maitre... Ca ne serait pas de refus !

J'en ai marre de le voir dans un coin perdu à Bale :| (ce n'est pas lucien de samosate qui va me contredire :biggrin: Laughing )

C'est sûr que le gros avantage d'une défaite de Federer, c'est qu'on serait sûr de le voir à Bercy pour chasser les pouièmes de points qui lui manquent pour mettre le mot fin sur la Race 2007 (il lui faut encore 25 points, soit 2 matchs à gagner, si Nadal rafle tout, Bercy + Masters)

Franchement, je trouve ça tentant... :biggrin: Allez Karlo! :mdr: (ou le finaliste...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:54

colin a écrit:
arabem a écrit:
Le record a été accompli par Dupuis avec 50 aces...

Sinon je vais jouer l'egoiste sur ce coup, car je prefere que federer joue contre karlovic, c'est la garantie d'avoir pas bcp d'echange ou ca va se se reduire à beaucoup de services gagnants Suspect

Je le veux frais mon petit federer et qui sait karlovic va te sortir 80 aces demain et sortir le maitre... Ca ne serait pas de refus !

J'en ai marre de le voir dans un coin perdu à Bale :| (ce n'est pas lucien de samosate qui va me contredire :biggrin: Laughing )

C'est sûr que le gros avantage d'une défaite de Federer, c'est qu'on serait sûr de le voir à Bercy pour chasser les pouièmes de points qui lui manquent pour mettre le mot fin sur la Race 2007 (il lui faut encore 25 points si Nadal rafle tout, Bercy + Masters)

Franchement, je trouve ça tentant... :biggrin: Allez Karlo! :mdr: (ou le finaliste...)


Au point où il en est, autant aller jusqu'au bout. Un mini-break dans chaque jeu décisif, et l'affaire est pliée; c'est juste dommage pour le spectacle.

Sinon arabem, tu sais que tu parles de la troisième ville la plus peuplée de Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:54

Federer peut surtout se mettre à l'abri mathématiquement jusqu'à.... Oulà, Monte Carlo, il a 250 points d'avance, et un grand chelem c'est 200 points, fait le calcul, il a tout intérêt à cartonner à Bercy et à Shangai
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:03

Lucien de Samosate a écrit:
colin a écrit:
arabem a écrit:
Le record a été accompli par Dupuis avec 50 aces...

Sinon je vais jouer l'egoiste sur ce coup, car je prefere que federer joue contre karlovic, c'est la garantie d'avoir pas bcp d'echange ou ca va se se reduire à beaucoup de services gagnants Suspect

Je le veux frais mon petit federer et qui sait karlovic va te sortir 80 aces demain et sortir le maitre... Ca ne serait pas de refus !

J'en ai marre de le voir dans un coin perdu à Bale :| (ce n'est pas lucien de samosate qui va me contredire :biggrin: Laughing )

C'est sûr que le gros avantage d'une défaite de Federer, c'est qu'on serait sûr de le voir à Bercy pour chasser les pouièmes de points qui lui manquent pour mettre le mot fin sur la Race 2007 (il lui faut encore 25 points si Nadal rafle tout, Bercy + Masters)

Franchement, je trouve ça tentant... :biggrin: Allez Karlo! :mdr: (ou le finaliste...)




Sinon arabem, tu sais que tu parles de la troisième ville la plus peuplée de Suisse?

Mais quel affront tu oses comparer Bale avec Paris, la ville la plus visitée au monde Evil or Very Mad lol!

Je te taquine mon cher lucien, c'est juste pour souligner que j'ai du mal à digerer de le voir present à ce tournoi de quasi seconde zone entre madrid et bercy :| Meme si je sais pertinement que Bale est sa ville...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

faipalgugus a écrit:
Federer peut surtout se mettre à l'abri mathématiquement jusqu'à.... Oulà, Monte Carlo, il a 250 points d'avance, et un grand chelem c'est 200 points, fait le calcul, il a tout intérêt à cartonner à Bercy et à Shangai

Je pense que c'est totalement en dehors de son esprit pour l'instant. Boucler la Race et gagner le tournoi où, très jeune il y a 7 ans, devant son public, il a ressenti de formidables émotions en battant Hewitt puis en disputant une grande finale contre Enqvist. Voilà son but!

C'est pourquoi Bercy, à mon avis, il s'en branle. Si tu crois qu'il pense en ce moment au classement de l'année prochaine tu te goures... c'est la conséquence et non l'objectif.

Après il y a le Masters, le 5ème tournoi le plus importzant de l'année, un objectif en soi et qui permet de finir sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

arabem a écrit:
Je te taquine mon cher lucien, c'est juste pour souligner que j'ai du mal à digerer de le voir present à ce tournoi de quasi seconde zone entre madrid et bercy :| Meme si je sais pertinement que Bale est sa ville...

Il faut que tu comprennes, arabem, que sauf pour les Masterisables (et en dehors des années où la battaille pour la place de n°1 fait rage), Bercy est un tournoi de seconde zone aussi.

Donc, que Federer aille jouer chez lui, dans un tournoi qui signifie beaucoup dans son histoire personnnelle, c'est parfaitement légitime. Et c'est très sain. C'est une manière de rendre hommage au tennis suisse qui lui apermis d'être ce qu'il est. Avec une Fédé comme en France, peut-être qu'il se serait gasquéisé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:18

colin a écrit:
arabem a écrit:
Je te taquine mon cher lucien, c'est juste pour souligner que j'ai du mal à digerer de le voir present à ce tournoi de quasi seconde zone entre madrid et bercy :| Meme si je sais pertinement que Bale est sa ville...

Il faut que tu comprennes, arabem, que sauf pour les Masterisables (et en dehors des années où la battaille pour la place de n°1 fait rage), Bercy est un tournoi de seconde zone aussi.

Donc, que Federer aille jouer chez lui, dans un tournoi qui signifie beaucoup dans son histoire personnnelle, c'est parfaitement légitime. Et c'est très sain. C'est une manière de rendre hommage au tennis suisse qui lui apermis d'être ce qu'il est. Avec une Fédé comme en France, peut-être qu'il se serait gasquéisé... affraid

Oui depuis quelque années bercy est devenu un "petit" tournoi à cause de la desaffection des meilleurs... Et cette année enfin bercy retrouve un peu de ses couleurs enfin si il n'y a pas de nouveaux forfaits Suspect

Mais bon j'ai du mal à considerer un masters series comme etant un tournoi de seconde zone... Gagner un masters series reste bien plus prestigieux que Bale... Et pour moi un Masters series est un mini tournoi du GC, pour son coté tres relevé et plus dense en theorie bien sur...

Je lui en veux pas à federer de jouer Bale, je peux comprendre que c'est un tournoi particulier pour lui, mais ca ne m'empeche pas de me frustrer...

Encore un calendrier mal foutu Evil or Very Mad

Il serait temps que les instances se reveillent et reforment en profondeur tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:24

arabem a écrit:
Oui depuis quelque années bercy est devenu un "petit" tournoi à cause de la desaffection des meilleurs... Et cette année enfin bercy retrouve un peu de ses couleurs enfin si il n'y a pas de nouveaux forfaits Suspect

Mais bon j'ai du mal à considerer un masters series comme etant un tournoi de seconde zone... Gagner un masters series reste bien plus prestigieux que Bale... Et pour moi un Masters series est un mini tournoi du GC, pour son coté tres relevé et plus dense en theorie bien sur...

Je lui en veux pas à federer de jouer Bale, je peux comprendre que c'est un tournoi particulier pour lui, mais ca ne m'empeche pas de me frustrer...

Encore un calendrier mal foutu Evil or Very Mad

Il serait temps que les instances se reveillent et reforment en profondeur tout ça... Rolling Eyes

Oui, d'accord avec tout ça.

Je me demande quelles seront les dates en 2009 avec le nouveau tournoi à Shanghai. C'est pas possible que ça reste pareil avec les voyages et tout ça. En plus je sais que les organisateurs de Bercy veulent que leur tournoi ait lieu plus tôt, en octobre, pour éviter les défections et les blessures... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

colin a écrit:
arabem a écrit:
Oui depuis quelque années bercy est devenu un "petit" tournoi à cause de la desaffection des meilleurs... Et cette année enfin bercy retrouve un peu de ses couleurs enfin si il n'y a pas de nouveaux forfaits Suspect

Mais bon j'ai du mal à considerer un masters series comme etant un tournoi de seconde zone... Gagner un masters series reste bien plus prestigieux que Bale... Et pour moi un Masters series est un mini tournoi du GC, pour son coté tres relevé et plus dense en theorie bien sur...

Je lui en veux pas à federer de jouer Bale, je peux comprendre que c'est un tournoi particulier pour lui, mais ca ne m'empeche pas de me frustrer...

Encore un calendrier mal foutu Evil or Very Mad

Il serait temps que les instances se reveillent et reforment en profondeur tout ça... Rolling Eyes

Oui, d'accord avec tout ça.

Je me demande quelles seront les dates en 2009 avec le nouveau tournoi à Shanghai. C'est pas possible que ça reste pareil avec les voyages et tout ça. En plus je sais que les organisateurs de Bercy veulent que leur tournoi ait lieu plus tôt, en octobre, pour éviter les défections et les blessures... à suivre!

Bon deja la masters cup se jouera à Londres des 2009 me semble t il, ce qui pourrait inciter un peu plus les joueurs à jouer bercy; etant donné que paris et londres, c'est tout proche...

Mais bon ca ne reglera pas tous les problemes, il est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:32

Superbe match entre Federer et Karlovic :biggrin:
Federer est quand même très lent je trouve, par rapport à d'habitude...et il a des temps de réaction moyens...
Balle de set pour Karlovic ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:57

Il a beaucoup progressé Karlovic mine de rien. Il tient bien l'échange et est pas si mauvais que ça dans l'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:59

vdd a écrit:
Il a beaucoup progressé Karlovic mine de rien. Il tient bien l'échange et est pas si mauvais que ça dans l'anticipation.

Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant la fin du set, notamment un jeu où il a failli breaker Roger.

M'enfin à côté de ça il est irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

colin a écrit:


M'enfin à côté de ça il est irrégulier.

Heureusement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

vdd a écrit:
Il a beaucoup progressé Karlovic mine de rien. Il tient bien l'échange et est pas si mauvais que ça dans l'anticipation.

C'est ce que j'allais dire, il m'a beaucoup impressionné Suspect

C'est pas Agassi à l'échange, évidemment, mais il a largement le niveau d'un tennismen professionnel cette année, et comme son service est toujours aussi monstrueux, il se maintien facilement dans les 30 premiers mondiaux
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:09

Disons qu'il vaut mieux eviter de jouer sur son coup droit

mais comme l'a montrer Ferrer au Japon avec 50 points du même style
(Ferrer -> revers de karlovic -> filet)

il a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

Il sauve 2 balles de match sur son service à 5/4 pour federer le karlovic...

Mais c'est une veritable souffrance de le voir degainer à chaque fois, il s'en sort encore une fois grace à son service de malheur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:38

Moi je me demande comment il peut aimer jouer au tennis comme ça...j'essaye de me mettre à sa place, et je crois que je pourrais pas jouer comme ça. En plus psychologiquement ça doit être dur de perdre tous ses matches au tie-break, inlassablement, que ce soit contre le meilleur joueur du monde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:44

Leinahtan a écrit:
Moi je me demande comment il peut aimer jouer au tennis comme ça...j'essaye de me mettre à sa place, et je crois que je pourrais pas jouer comme ça. En plus psychologiquement ça doit être dur de perdre tous ses matches au tie-break, inlassablement, que ce soit contre le meilleur joueur du monde ou pas.

T'oublies quand même qu'il en gagne pas mal, des matchs, au TB! Regarde hier!

Par ailleurs, le tennis au 25ème rang mondial, c'est quand même un job lucratif, faut pas l'oublier.

Victoire de Roger 7/6, 7/6 en tout cas. Vachement surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:47

Et victoire 7/6 7/6, encore.
http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/?player1=Federer%2C+Roger&player2=Karlovic
Sur 10 sets joués, il y a eu 8 tie-breaks...

Comment ça se fait que Karlovic soit si peu breaké? Je veux dire, il sert bien, mais Roddick ou même Ljubicic sont plus souvent inquiétés sur leur service... ça vient peut-être de la taille de Karlovic, qui fait qu'il trouve des angles auxquels les joueurs sont peu habitués? Et en 2è balle, on n'a pas l'impression qu'il mette beaucoup d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BALE   BALE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bâle, 500
» BALE 09
» Bâle - 500 Series
» Tournoi de Bâle
» Pronos Bale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: