|
|
| Nadal vers un déclin physique? | |
|
+25Juti 00-sampras-00 tango max8 arabem faipalgugus Adel David Leinahtan henrax Agassi Stefan.Federer agassi the overgifted Esteuf Sig Lucien de Samosate AGASSI 91 blas Kain misterk GiL Tuco Benedicto Pacifico colin Fedfan vdd 29 participants | |
Nadal est-il moins fort qu'avant? | Oui | | 6% | [ 1 ] | Non | | 83% | [ 15 ] | Pas de changement | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nadal vers un déclin physique? Ven 23 Jan - 15:52 | |
| - Meia a écrit:
- J'ai lu pas mal de truc comme quoi Nadal aurait des problèmes aux genoux et aux pieds..
C'est pas nouveau vous me direz, mais sur ces articles cela avait l'air d'etre très sérieux & certains journalistes parlaient même d'une fin de carrière..
Je sais pas si c'est vrai :/ Foutaises... Ah je te jure, ils en disent des conneries. Oui c'est vrai qu'il a des petits problemes, mais ils cherchent à en faire un truc enorme je trouve. Il a beau etre sous inflamatoire ou je ne sais quoi, il arrive à courrir sur toutes les balles. Nadal est loin d'etre fini, va falloir compter avec lui pour les années à venir. | |
| | | Meia 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 34 Points : 29295 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Nadal vers un déclin physique? Ven 23 Jan - 18:13 | |
| Oui c'est bien ce que je me disais.. Merci de me rassuré En tout cas marre des journaliste a la con !! | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Nadal vers un déclin physique? Ven 23 Jan - 19:41 | |
| Ca vient des medias espagnols ca,crois moi. A chaque match,quel que soit le sport,ils essaient de faire croire que les espagnols sont pas au top,pour s'amenager une porte de sortie decente et quand ils gagnent.... | |
| | | Meia 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 34 Points : 29295 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Nadal vers un déclin physique? Ven 23 Jan - 21:35 | |
| Oui c'est sur.. Et puis vu comment Nadal joue pour linstant a l'Open d'Australie je me suis bien douté que c'était faux.. En tout cas ses problemes ne se font pas trop sentir =)
Espérons que sa continue ! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nadal vers un déclin physique? Dim 19 Avr - 18:56 | |
| Je ne sais plus où j'avais lu ça mais l'hypothèse d'un besoin de Federer pour motiver Nadal avait été avancée. Federer perçu comme un maître, comme celui qu'il faut battre et donc nécessaire à Nadal qui appuye ainsi son règne. Si Federer continue sa chute, Nadal arrivera-t-il à rester aussi fort et motivé ? Quelle était la relation exacte des deux membres de ce couple ? Nadal peut-il se perdre sans Federer ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nadal vers un déclin physique? Dim 19 Avr - 20:46 | |
| - botany a écrit:
Nadal peut-il se perdre sans Federer ? Je pense pas. La concurrence actuelle est trop intéressante pour ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadal vers un déclin physique? | |
| |
| | | | Nadal vers un déclin physique? | |
|