Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nadal vers un déclin physique?

Aller en bas 
+25
Juti
00-sampras-00
tango
max8
arabem
faipalgugus
Adel
David
Leinahtan
henrax
Agassi
Stefan.Federer
agassi the overgifted
Esteuf
Sig
Lucien de Samosate
AGASSI 91
blas
Kain
misterk
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Fedfan
vdd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Nadal est-il moins fort qu'avant?
Oui
Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_vote_lcap6%Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_vote_lcap83%Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_vote_rcap
 83% [ 15 ]
Pas de changement
Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_vote_lcap11%Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Nadal vers un déclin physique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadal vers un déclin physique?   Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:52

Meia a écrit:
J'ai lu pas mal de truc comme quoi Nadal aurait des problèmes aux genoux et aux pieds..
C'est pas nouveau vous me direz, mais sur ces articles cela avait l'air d'etre très sérieux & certains journalistes parlaient même d'une fin de carrière..

Je sais pas si c'est vrai :/
Foutaises...
Ah je te jure, ils en disent des conneries.
Oui c'est vrai qu'il a des petits problemes, mais ils cherchent à en faire un truc enorme je trouve.
Il a beau etre sous inflamatoire ou je ne sais quoi, il arrive à courrir sur toutes les balles.

Nadal est loin d'etre fini, va falloir compter avec lui pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
30/3
30/3
Meia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Points : 29055
Date d'inscription : 01/11/2008

Nadal vers un déclin physique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadal vers un déclin physique?   Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:13

Oui c'est bien ce que je me disais..
Merci de me rassuré Laughing

En tout cas marre des journaliste a la con !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Nadal vers un déclin physique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadal vers un déclin physique?   Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:41

Ca vient des medias espagnols ca,crois moi.
A chaque match,quel que soit le sport,ils essaient de faire croire que les espagnols sont pas au top,pour s'amenager une porte de sortie decente et quand ils gagnent....
Revenir en haut Aller en bas
Meia
30/3
30/3
Meia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Points : 29055
Date d'inscription : 01/11/2008

Nadal vers un déclin physique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadal vers un déclin physique?   Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:35

Oui c'est sur..
Et puis vu comment Nadal joue pour linstant a l'Open d'Australie je me suis bien douté que c'était faux..
En tout cas ses problemes ne se font pas trop sentir =)

Espérons que sa continue !
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Nadal vers un déclin physique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadal vers un déclin physique?   Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:56

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais l'hypothèse d'un besoin de Federer pour motiver Nadal avait été avancée. Federer perçu comme un maître, comme celui qu'il faut battre et donc nécessaire à Nadal qui appuye ainsi son règne.
Si Federer continue sa chute, Nadal arrivera-t-il à rester aussi fort et motivé ?
Quelle était la relation exacte des deux membres de ce couple ? Nadal peut-il se perdre sans Federer ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Nadal vers un déclin physique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadal vers un déclin physique?   Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

botany a écrit:

Nadal peut-il se perdre sans Federer ?

Je pense pas. La concurrence actuelle est trop intéressante pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal vers un déclin physique? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nadal vers un déclin physique?   Nadal vers un déclin physique? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal vers un déclin physique?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vers un déclin ?
» La raison du déclin Lol
» Rezaï n'a jamais fait de physique de sa vie
» Nouveau - Préparation physique tennis
» Suivez-vous une préparation physique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: