| Suivez-vous une préparation physique ? | |
|
+8vdd Agassi Esteuf Shalimar milo colin tedlesurfeur botany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 7:39 | |
| A côté du tennis, préparez-vous votre corps à l'effort ? Faites-vous du jogging, de la musculation ? | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 9:48 | |
| - botany a écrit:
- A côté du tennis, préparez-vous votre corps à l'effort ?
Faites-vous du jogging, de la musculation ? je cours environ 3x15 minutes par semaine, je sais c'est trés peu... mais c'est dejà ça. Je cours pour chopper le bus aussi par contre, vous allez me charrier la dessus, mais je m'en fous : je cours chez moi, je fais du sur place en écoutant de la musique Sinon je fais beaucoup d'étirements. Mais pas de musculation, j'ai horreur des salles de muscu. et toi botany ? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 11:04 | |
| - botany a écrit:
- A côté du tennis, préparez-vous votre corps à l'effort ?
Oui, oui. Intensément. Surtout à l'effort... des autres! :biggrin: Je mets la pizza au four. Je sors la bière du frigo. J'appuie sur le bouton de la télécommande. C'est prêt! Si c'est un gros match, il faut arriver chaud, et donc avoir bien entamé le pack de bière (en cas d'échauffement accéléré impératif, je recommande de remplacer la bière par la vodka! ) Voili, voilou... :pt1cable: | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 13:17 | |
| non mais ce n'est pas du tout bête comme remarque Shalimar moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 17:53 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- non mais ce n'est pas du tout bête comme remarque Shalimar
moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: Avec les mains en eau, tu dois lâcher le balai toutes les minutes :biggrin: , je te conseille la sciure pour faire le ménage, le problème c'est que tu dois le refaire après pour enlever la sciure De mon côté alors que j'étais au sommet de ma carrière de joueur du dimanche, je faisais deux sorties de footing par semaine, 2 fois 1 h, puis 2 séances de cardio/muscu. Le footing et le cardio me permettaient vraiment de tenir un match en entier alors que sans cet entrainement je n'arrivais à jouer "bien" qu'un set et dans le second je m'effondrais en cherchant à terminer le point rapidement. La muscu me donnait vraiment plus d'explosion au moment de la frappe. A mon faible niveau, j'ai vu ce qu'un peu d'entrainement plus ou moins bien mené pouvait apporter. Aujourd'hui, je me reconstruis un physique. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 18:00 | |
| - botany a écrit:
- Face à Darcis les meilleurs dévissent
Vers les sommets Darcis se hisse Darcis, renvoie donc Federer en Suisse ! :mdr: :mdr: (Hors sujet, désolé :biggrin: ) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 18:29 | |
moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: On est deux mon chou..... et les joints à la brosse à dents c pas du sport ça?????? :mdr: :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 18:50 | |
moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: tu veux pas venir le faire chez moi ted ? comme ça moi je ferais ma préparation physique tout comme colin l'a décrit :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 19:58 | |
| - Agassi a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: tu veux pas venir le faire chez moi ted ? comme ça moi je ferais ma préparation physique tout comme colin l'a décrit :biggrin: Ben...ben.... et l'égalité des sexes!!!!! :mdr: pourquoi demander à Ted!!!!! c moi la meilleure..... :roule: :roule: :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 20:10 | |
| - shalimar a écrit:
- Agassi a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: tu veux pas venir le faire chez moi ted ? comme ça moi je ferais ma préparation physique tout comme colin l'a décrit :biggrin: Ben...ben.... et l'égalité des sexes!!!!! :mdr: pourquoi demander à Ted!!!!! c moi la meilleure..... :roule: :roule: :hello: mais t'as pas capté que c'était une proposition pour que je vienne chez lui, vraiment Shalimar, faut que tu suives :roule: :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 20:37 | |
- shalimar a écrit:
- Agassi a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
moi j'appuie quand je fais le ménage (que ce soit avec l'éponge, le balait, la serpillère) et du coup je transpire comme un boeuf :biggrin: tu veux pas venir le faire chez moi ted ? comme ça moi je ferais ma préparation physique tout comme colin l'a décrit :biggrin: Ben...ben.... et l'égalité des sexes!!!!! :mdr: pourquoi demander à Ted!!!!! c moi la meilleure..... :roule: :roule: :hello: mais t'as pas capté que c'était une proposition pour que je vienne chez lui, vraiment Shalimar, faut que tu suives :roule: :mdr: C'est toi qu'a pas tout saisi. Shalimar est jalouse que tu sois plus en odeur de sainteté qu'elle auprès du Patriarche... P.S. le Patriarche, c'est le Fondateur, donc forcément le Grand Sage, celui qui détient les Clés du Bonheur... à toi de voir comment on y accède! :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 20:42 | |
| - colin a écrit:
- c'est celui qui détient les Clés du Bonheur... à toi de voir comment on y accède! :mdr:
en faisant son ménage ?? :roule: non mais je ne suis pas à l'origine de sa bonté d'âme avec moi, désolé pour Shalimar en tout cas :biggrin: c'est juste qu'on s'entend bien et que je me plie toujours à 4 pattes pour lui rendre service | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| |
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 20:46 | |
- colin a écrit:
- c'est celui qui détient les Clés du Bonheur... à toi de voir comment on y accède! :mdr:
en faisant son ménage ?? :roule: non mais je ne suis pas à l'origine de sa bonté d'âme avec moi, désolé pour Shalimar en tout cas :biggrin: c'est juste qu'on s'entend bien et que je me plie toujours à 4 pattes pour lui rendre service Vous allez finir par faire ménage à 3 si ça continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 21:21 | |
| alors là, celui-là de jeu de mot, il est trés trés bien venu, Colin, j'adooore :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 22:10 | |
- alors là, celui-là de jeu de mot, il est trés trés bien venu, Colin, j'adooore :biggrin:
+ moi :biggrin: :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Ven 27 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 28 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 28 Juil - 10:15 | |
| se plier en 4, c'est une expression !!! tu savais pas ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 28 Juil - 10:29 | |
- se plier en 4, c'est une expression !!! tu savais pas ?
Ben ben m'enfin...bien sûr que je connais l'expression!!!!!! très explicite..... prêt à tout pour faire plaisir..... Moi je te parlais au second degré..... :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 28 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? | |
| |
|
| |
| Suivez-vous une préparation physique ? | |
|