| Suivez-vous une préparation physique ? | |
|
+8vdd Agassi Esteuf Shalimar milo colin tedlesurfeur botany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:11 | |
| Tiens, c'eût été bien un ptit tchat sur le forum !!! non ??????faudra en toucher un mot à notre Maître.... :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| - colin a écrit:
tu crois qu'on avait pas compris ta blague?
Pourtant, souviens-toi, le Colin est malin, c'est un poisson avec des yeux dans les coins...
oui je sais que le Colin a des yeux... :biggrin: | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:21 | |
| - shalimar a écrit:
- Tiens, c'eût été bien un ptit tchat sur le forum !!! non ??????faudra en toucher un mot à notre Maître.... :biggrin:
regardez-moi la celle-là, elle veut dejà me faire des infidélités avec un Tchat. :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:24 | |
| Je vous rappelle que le sujet du topic, c'est: "Suivez-vous une préparation physique?" J'ai l'impression qu'on est plutôt en train d'écrire un chapitre du prochain livre de Safin: "Gagner dans la débauche..." qui voisinera dans toutes les librairies avec celui de Lendl "Gagner par l'abstinence..." Bilan: la méthode Lendl remporte la partie par 8 GC à 2. "Mais on n'a qu'une vie!", aurait rétorqué Marat! "Alors ton abstinence, tu peux t' la mettre où j'pense!"
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:28 | |
| grandiose, une rime en plus !! :pt1cable: Colin, je sais pas où tu aies allé pêché celle-là, mais bravo | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:46 | |
| - colin a écrit:
- Je vous rappelle que le sujet du topic, c'est: "Suivez-vous une préparation physique?"
J'ai l'impression qu'on est plutôt en train d'écrire un chapitre livre de Safin: "Gagner dans la débauche..." qui voisinera dans toutes les librairies avec celui de Lendl "Gagner par l'abstinence..."
Bilan: la méthode Lendl remporte la partie par 8 GC à 2.
"Mais on n'a qu'une vie!", aurait rétorqué Marat! "Alors ton abstinence, tu peux te la mettre où j'pense!"
Alors Colin avec tes yeux dans les coins, je l'avais déjà mentionné notre belle dérive !!!!! OUI on n'a qu'une vie... et beaucoup de l'ont pas encore compris..... J'ai jamais aimé Lendl.... Ahhhhhhhhh son 8è à RG contre Chang..... halluciné qu'il était.....et moi ptdrrrrrrr.... les services à la cuillère..... mamannnnnnnnnnnn....... :roule: :roule: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:47 | |
| P.S. JE SUIS EN MANQUE GRAVE DE NADAL!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 19:50 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- shalimar a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- shalimar a écrit:
- Tiens, c'eût été bien un ptit tchat sur le forum !!! non ??????faudra en toucher un mot à notre Maître.... :biggrin:
regardez-moi la celle-là, elle veut dejà me faire des infidélités avec un Tchat. :biggrin: Mais non, mais non... on se parlerait en live..... ya un tchat sur l'IQT mais personne ne s'y connecte :biggrin: Je reprends Colin sur les questions etc....lolll c'est quoi l'IQT???? merci | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:14 | |
| - colin a écrit:
J'ai l'impression qu'on est plutôt en train d'écrire un chapitre livre de Safin: "Gagner dans la débauche..." qui voisinera dans toutes les librairies avec celui de Lendl "Gagner par l'abstinence..."
"Mais on n'a qu'une vie!", aurait rétorqué Marat! "Alors ton abstinence, tu peux te la mettre où j'pense!"
Elle est forte celle là. Et vrai en plus. :mdr: Ca m'a rappellé les longs mois d'obstinations de Lendl avec stage en Australie sur gazon de mars à juin pour se faire mettre en demi par Edberg ou Becker à chaque fois. :mdr: Comme si Federer faisait l'impasse sur Indian Wells et Key Biscayne pour jouer les tournois Sud Américains sur terre pour au final se reprendre 4 sets par Nadal à RG. Ballot quoi. :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:17 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
Elle est forte celle là. Et vrai en plus. :mdr: Ca m'a rappellé les longs mois d'obstinations de Lendl avec stage en Australie sur gazon de mars à juin pour se faire mettre en demi par Edberg ou Becker à chaque fois. :mdr: Comme si Federer faisait l'impasse sur Indian Wells et Key Biscayne pour jouer les tournois Sud Américains sur terre pour au final se reprendre 4 sets par Nadal à RG. Ballot quoi. :mdr: Gros ballot oui.... je dirai mm plus... malle de Hambourg.... :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:39 | |
| - vdd a écrit:
- Elle est forte celle là. Et vrai en plus. :mdr: Ca m'a rappellé les longs mois d'obstinations de Lendl avec stage en Australie sur gazon de mars à juin pour se faire mettre en demi par Edberg ou Becker à chaque fois. :mdr: Comme si Federer faisait l'impasse sur Indian Wells et Key Biscayne pour jouer les tournois Sud Américains sur terre pour au final se reprendre 4 sets par Nadal à RG. Ballot quoi. :mdr:
Je crois que c'est en 90-91 qu'il a fait ça, le Ivan. En 90, il gagne le Queen's contre Becker (à vérifier...) après avoir fait l'impasse sur toute la saison de terre, RG compris. Il se pointe en 1/2 à Wimbledon contre Edberg sûr de son fait (il l'avait battu en 1/2 3 ans plus tôt): et là il se prend une raclée des familles, mes aïeux! Mémorable! :mdr: signé: un Ivanophobe certifié!
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:43 | |
| bah on a qu'à tous y passer, elle trouvera bien son compte non ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? Sam 4 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivez-vous une préparation physique ? | |
| |
|
| |
| Suivez-vous une préparation physique ? | |
|