| SYDNEY | |
|
+15agassi the overgifted Esteuf Stefan.Federer tedlesurfeur botany AGASSI 91 elizabet Kain claire19 Deuce GiL arabem David zoelafee vdd 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deuce 30/3
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Sydney Points : 31070 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 0:41 | |
| En effet, pas cool pour Paulo ce début d'année... Je voulais le voir hier, mais je suis arrivée un set trop tard... Sinon, Tursunov-Wawrinka, je suis restée pour le premier set et revenue ensuite pour la balle de match après avoir migré vers un autre court pour voir Tsonga (qui, visiblement, s'est mis à perdre quand je suis partie ), et le suisse ne m'a pas particulièrement impressionnée, sans doute le résultat des efforts fournis la semaine passée... Ceci dit, Tursunov a quand même bien joué, mais je m'attendais à qqch de plus serré, c'est sûr... Stepanek-Robredo, je suis un peu passée à côté, trop peur de tomber sous le charme du beau Radek Moya-Koubek, je suis restée 3 jeux^^, l'espagnol avait du mal à se régler et résultat il perd ce premier cet 1-6, avant d'empocher les deux suivants. Hewitt-Mahut, celui là je l'ai vu en entier sur le central, avec un public tout acquis à la cause d'Hewitt bien sûr... C'est tjrs intéressant de voir un joueur faire service-volée, mais Mahut était souvent un peu trop approximatif (il a notamment loupé qq smatches faciles...) et il a aussi fait un certain nombre de double-fautes, ce qui a finalement permis à Hewitt de revenir dans le second set et de s'imposer sans trop de difficulté. Comme Stefan.Federer et Kain, je vois bien Hewitt arriver en finale, il a l'air motivé en tout cas! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 1:08 | |
| - Deuce a écrit:
- En effet, pas cool pour Paulo ce début d'année... Je voulais le voir hier, mais je suis arrivée un set trop tard...
Sinon, Tursunov-Wawrinka, je suis restée pour le premier set et revenue ensuite pour la balle de match après avoir migré vers un autre court pour voir Tsonga (qui, visiblement, s'est mis à perdre quand je suis partie ), et le suisse ne m'a pas particulièrement impressionnée, sans doute le résultat des efforts fournis la semaine passée... Ceci dit, Tursunov a quand même bien joué, mais je m'attendais à qqch de plus serré, c'est sûr...
Stepanek-Robredo, je suis un peu passée à côté, trop peur de tomber sous le charme du beau Radek
Moya-Koubek, je suis restée 3 jeux^^, l'espagnol avait du mal à se régler et résultat il perd ce premier cet 1-6, avant d'empocher les deux suivants.
Hewitt-Mahut, celui là je l'ai vu en entier sur le central, avec un public tout acquis à la cause d'Hewitt bien sûr... C'est tjrs intéressant de voir un joueur faire service-volée, mais Mahut était souvent un peu trop approximatif (il a notamment loupé qq smatches faciles...) et il a aussi fait un certain nombre de double-fautes, ce qui a finalement permis à Hewitt de revenir dans le second set et de s'imposer sans trop de difficulté. Comme Stefan.Federer et Kain, je vois bien Hewitt arriver en finale, il a l'air motivé en tout cas! Salut Merci Deuce Cool le forum Agassi.fr a dorenavant sa chroniqueuse tennistique depuis sydney | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 1:39 | |
| oufff berdych s'en sort !! 7/6 6/2 contre simon
j'avais un peu peur car tomas avait perdu 2 fois contre simon sans jamais gagner, il prend sa revanche c'est bien ca pourrait etre sympa le tour prochain contre HEWITT
sinon gasquet en est à 1 set partout contre tursunov ! 6/3 3/6 | |
|
| |
Deuce 30/3
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Sydney Points : 31070 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 2:26 | |
| Et voilà Gasquet qui perd contre Tursunov... J'aime bcp le russe, mais quand même, je voulais voir Richard en 1/4 demain... Rien suivi du match ceci dit, c'est Kooyong qui est diffusé à la place du Medibank International^^. | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 4:22 | |
| jattends le safin murray de kooyoung avec impatience !! (merci bet365)
pff richard qui perd contre tursunov.... prévisible ... il sera en forme pour l'ao avec 1 seul match gagné et 1 perdu... | |
|
| |
Deuce 30/3
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 6:23 | |
| Merde, ma finale n'aura pas lieu. Gasquet et Hewitt qui perdent tous les 2 le même jour: super J'espere que ça leur sera profitable en vue de l'OA, ils ne seront pas trop fatigués (m'enfin quand même je me pose des questions là). | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 6:39 | |
| Guccione :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 8:28 | |
| jespere que berdych va pas se faire avoir par la machine a ace... et moi qui voulait un beau hewitt berdych ben la c'est foutu... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:03 | |
| Et calleri qui bat moya en deux petits sets!Sur dur plutot lent comme à miami il se débrouille pas trop mal. | |
|
| |
Marko 15/2
Nombre de messages : 103 Age : 39 Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez Points : 31058 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:15 | |
| - claire19 a écrit:
- jespere que berdych va pas se faire avoir par la machine a ace...
et moi qui voulait un beau hewitt berdych ben la c'est foutu... Tu l'as dit Claire! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:26 | |
| J'espère aussi que Berdych va aller loin et ce même si Guccione est dans mon coach. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:29 | |
| - vdd a écrit:
- J'espère aussi que Berdych va aller loin et ce même si Guccione est dans mon coach.
Ben moi non !!! D'autant plus que j'ai aussi guccionne dans ma team ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:30 | |
| - botany a écrit:
- Un Darcis-Santoro qui promet.
Le génie contre la cuisine. Il a un peu mal au cul ce matin le génie !!!! :fouet: :fouet: :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:32 | |
| Le pire avec Santoro, c'est qu'on le sent pas en fin de carrière lorsqu'on le voit. Il semble même moins proche de la fin qu'en 1993 ou 1994. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:40 | |
| - vdd a écrit:
- Le pire avec Santoro, c'est qu'on le sent pas en fin de carrière lorsqu'on le voit. Il semble même moins proche de la fin qu'en 1993 ou 1994.
Le pire ????cela depend de quel bord on se place ! :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:40 | |
| Oui tout à fait, il me donne l'impression de se bonifier avec l'age le santoro ! :biggrin: Un santoro demi-finaliste à l'us open à 39 ans comme connors en 91? :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 9:49 | |
| C'est qu'il eétait pas loin d'etre tete de serie a l'AO puisque cete semaine il est 37eme. Avec son résultat a Sydney, si l'ao avait débuter une semaine plus tard, il en aurai ete vraiment tout tout proche. :biggrin: | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 11:18 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Et calleri qui bat moya en deux petits sets!Sur dur plutot lent comme à miami il se débrouille pas trop mal.
oui t'as vu ça Calleri je le sens en forme là, faut voir les points qu'il faisait face à Robredo la semaine dernière déjà !! Sinon, je suis content de la victoire de Dmitry, qui, aprés avoir battu Wawrinka, bat le Riri ça doit en irriter certains.. grosjean en QF, c'est un détail pour Tursunov.. Il me faut Tursno en DF, Santoro pour le rejoindre... et en bas, j'aimerais bien que Calleri passe aussi.. ce seraient de trés trés bonnes DF pour moi
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 12:30 | |
| Mais c'est quoi ce bordel de m**de là???!!!!! Bon Hewitt je m'en fous, Richard ça fait chier, mais Carlos!!!!! Ce tournoi est complètement pourri, avec le tenant du titre et finaliste dejà OUT, le Quadruple vainqueur et la TDS n°1 aussi!!!!! Enfin, je vais pouvoir économiser mes encouragements pour l'AO... Ca m'énerve, j'aime pas le changement moi je suis conservatrice!!! Je voulais garder pour toujours le quatuor de tête de 2005 (même si y'en a 2 que j'aimais pas, j'aimais bien les voir jouer), j'aime pas la nouvelle génération, j'aime personne je veux garder les vieux renards moi!!!! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 16:48 | |
| Il reste Berdych et Korolev, 2 beaux joueurs de balle. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SYDNEY Mer 9 Jan - 21:13 | |
| - David a écrit:
- botany a écrit:
- Un Darcis-Santoro qui promet.
Le génie contre la cuisine. Il a un peu mal au cul ce matin le génie !!!! :fouet: :fouet: :mdr: Santoro confirme simplement avec cette victoire que dans sa carrière il a battu tous les meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYDNEY | |
| |
|
| |
| SYDNEY | |
|