Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 SYDNEY

Aller en bas 
+15
agassi the overgifted
Esteuf
Stefan.Federer
tedlesurfeur
botany
AGASSI 91
elizabet
Kain
claire19
Deuce
GiL
arabem
David
zoelafee
vdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:51

botany a écrit:
David a écrit:
botany a écrit:
Un Darcis-Santoro qui promet.
Le génie contre la cuisine.

Il a un peu mal au cul ce matin le génie !!!! :fouet: :fouet: :mdr:

Santoro confirme simplement avec cette victoire que dans sa carrière il a battu tous les meilleurs Smile

Je te souhaite que darcis devienne un des meilleurs, je te le souhaite 😄
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:16

agassi the overgifted a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Et calleri qui bat moya en deux petits sets!Sur dur plutot lent comme à miami il se débrouille pas trop mal. cheers

oui t'as vu ça cheers Calleri je le sens en forme là, faut voir les points qu'il faisait face à Robredo la semaine dernière déjà !!

Sinon, je suis content de la victoire de Dmitry, qui, aprés avoir battu Wawrinka, bat le Riri Cool ça doit en irriter certains.. Twisted Evil grosjean en QF, c'est un détail pour Tursunov.. Twisted Evil

Il me faut Tursno en DF, Santoro pour le rejoindre... et en bas, j'aimerais bien que Calleri passe aussi.. Cool ce seraient de trés trés bonnes DF pour moi Cool



Je n ai vu que les résultats de largentin pas ses matches, sur tvu player il mettent plus rien donc j ai pas eu de stream.Comment il a joué face à tommy?

ils ont passé le match sur eurosport !!! y'a eu de trés beaux points !!! Calleri n'y est pas allé par 4 chemins, et j'ai trouvé que son jeu était plus porté sur l'avant qu'avant. Pourtant ce n'est pas encore le meilleur volleyeur, loin de là Sad En fait, il alourdit tellement les balles qu'il a quand même des volées facile à faire cheers sinon, il était trés en confiance, mais bon, tu le connais, il est trés irréguliers... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

Sur bet 365 une floppée de matchs a voir en direct, duel allemand entre kohl et mayer, Ferrero Massu, Murray Ljubi, Roddick Safin
Il suffit de s'inscrire et il y a un stream de bonne qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:59

tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Et calleri qui bat moya en deux petits sets!Sur dur plutot lent comme à miami il se débrouille pas trop mal. cheers

oui t'as vu ça cheers Calleri je le sens en forme là, faut voir les points qu'il faisait face à Robredo la semaine dernière déjà !!

Sinon, je suis content de la victoire de Dmitry, qui, aprés avoir battu Wawrinka, bat le Riri Cool ça doit en irriter certains.. Twisted Evil grosjean en QF, c'est un détail pour Tursunov.. Twisted Evil

Il me faut Tursno en DF, Santoro pour le rejoindre... et en bas, j'aimerais bien que Calleri passe aussi.. Cool ce seraient de trés trés bonnes DF pour moi Cool



Je n ai vu que les résultats de largentin pas ses matches, sur tvu player il mettent plus rien donc j ai pas eu de stream.Comment il a joué face à tommy?

ils ont passé le match sur eurosport !!! y'a eu de trés beaux points !!! Calleri n'y est pas allé par 4 chemins, et j'ai trouvé que son jeu était plus porté sur l'avant qu'avant. Pourtant ce n'est pas encore le meilleur volleyeur, loin de là Sad En fait, il alourdit tellement les balles qu'il a quand même des volées facile à faire cheers sinon, il était trés en confiance, mais bon, tu le connais, il est trés irréguliers... Crying or Very sad


Avec nalbi calleri est un des rares argentins à aller vers l avant, c est un bon volleyeur et un bon joueur de double...Déjà en temps normal il attaque bcp...Mais c est vrai quel dommage qu il ne soit pas régulier, ca passe ou ca casse mais quand ca passe mieux vaut ne pas se retrouver en face de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:46

Un stream quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:01

Aux chiottes Santoro. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30385
Date d'inscription : 16/11/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:18

vdd a écrit:
Aux chiottes Santoro. Mad
Non, à la douche, et pépère après ce petit 63 63 :sleep:

Tu ne croyais quand même pas sérieusement qu'il allait perdre contre ce robot monolithique qu'est Korolev Question (dont la finesse dans le jeu me rappelle, en moins souriant peut-être, Enqvist)
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:19

vdd a écrit:
Aux chiottes Santoro. Mad

En même temps c'est avec ce genre de joueurs qu'on en apprécie d'autant les meilleurs.

En outre Santoro connaît sa place et sait très bien la signification de son nb de tournois GC joués face à celui d'Agassi, il en parle très bien dans sa dernière interview publiée dans tennis mag'.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:28

Franck a écrit:

Tu ne croyais quand même pas sérieusement qu'il allait perdre contre ce robot monolithique qu'est Korolev Question (dont la finesse dans le jeu me rappelle, en moins souriant peut-être, Enqvist)

Korolev que beaucoup de pros voient comme le plus prometteur de la nouvelle generation...
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sydney
Points : 30405
Date d'inscription : 12/11/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:43

Je l'ai trouvé bien le Santoro-Korolev moi! Laughing Laughing
En tout cas, le public était clairement pour Santoro dans ce match, comme il était également pour Grosjean dans l'autre 1/4 de finale! D'ailleurs ça m'a bien fait rire, quand Grosjean met enfin un jeu dans le second set (et évite ainsi le 6-0), la foule en délire l'acclame Laughing (enfin, sauf moi, je voulais que Tursunov lui mette une bulle Twisted Evil)

Sinon, Guccione est passé => :suicide:
Jusqu'au bout j'ai cru que Berdych arriverait à le battre, il n'a même pas mal joué je trouve, il a fait quelques jolis passings d'ailleurs, mais malgré ses 3 balles de débreak dans le dernier set, impossible de revenir avec une machine à aces en face Rolling Eyes Et le public qui était bien évidemment à fond derrière Guccione, ça se comprend, mais moi en attendant j'avais un peu envie de tous les étrangler... Laughing Laughing
En plus c'est pas pour dire, mais une 1/2 finale Stepanek-Guccione, c'est pas vraiment un cadeau (esthétiquement parlant Laughing Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:15

GiL a écrit:
Franck a écrit:

Tu ne croyais quand même pas sérieusement qu'il allait perdre contre ce robot monolithique qu'est Korolev Question (dont la finesse dans le jeu me rappelle, en moins souriant peut-être, Enqvist)

Korolev que beaucoup de pros voient comme le plus prometteur de la nouvelle generation...

Apres Darcis le genie, korlev le prometteur !!!! malgres tout fab a encore frappé king king king
























désolé les gars mais faut bien que j'en profite un peu quand meme :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:19

Vraiment bravo à Santoro, decidement il ne veut pas mourir tennistiquement !

Il est toujours aussi motivé à bien figurer sur le circuit ATP. SYDNEY - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:54

Les récentes perfs de Santoro ne m'étonnent pas plus que cela, ce bougre d'embrouilleur s'étant très régulièrement distingué lors des précédents débuts de saison.
En guise d'explications à ces résultats-là, j'invoquerais notamment le fait que sa petite cuisine s'avère particulièrement indigeste pour des adversaires loins d'être idéalement réglés en cette période de reprise.
Autre facteur d'importance selon moi, la chaleur souvent oppressante qui rêgne en ces latitudes torrides,laquelle favorise à l'évidence la réussite du jeu cotonneux délivré par Santoro, difficile en effet dans ces conditions-là de ne pas se laisser engluer dans la toile tendue par l'irréductible polisson du tennis français. En tout cas et quoi que l'on puisse penser de ce joueur par ailleurs, on ne peut lui reprocher son opportunisme du moment, en toute logique les mois qui viennent devraient sacrément se corser pour lui... SYDNEY - Page 3 2211252749

Deux véritables attaquants au stade des 1/2, voilà qui tendrait à invalider certaines déclarations relatives à la lenteur supposée de cette nouvelle surface, je ne suis toutefois pas encore totalement convaincu et demanderai confirmation du côté de Melbourne. Pour la victoire finale à Sydney, je souhaiterais celle de Stepanek dont les envolées offensives me ravissent toujours autant, j'attends donc de lui qu'il puisse confirmer son statut de trouble-fête occasionnel cette année, à la faveur d'états de grâce furtifs. Quant à Guccione, ce clone de Wayne Arthurs pale , il faudra aussi le surveiller à l'Open d'Australie où il ne fera pas bon croiser sa route pour toute tête de série en retard à l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

David a écrit:


Apres Darcis le genie, korlev le prometteur !!!! malgres tout fab a encore frappé king king king

désolé les gars mais faut bien que j'en profite un peu quand meme :mdr: :mdr:

Et t'as bien raison.
De toute facon, il etait deja dur a jouer pour les anciens, mais pour les jeunes, c'est une veritable enigme.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sydney
Points : 30405
Date d'inscription : 12/11/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:01

Guccione à un match du titre! :suicide:
Mais il reste un peu d'espoir, j'ai vu Tursunov contre Wawrinka et contre Grosjean hier, il joue plutôt pas mal ces derniers temps donc on ne sait jamais... En tout cas, j'ai beau bcp aimé le russe, la finale est un peu pourrie quand même... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:43

Deuce a écrit:
Guccione à un match du titre! :suicide:
Mais il reste un peu d'espoir, j'ai vu Tursunov contre Wawrinka et contre Grosjean hier, il joue plutôt pas mal ces derniers temps donc on ne sait jamais... En tout cas, j'ai beau bcp aimé le russe, la finale est un peu pourrie quand même... Laughing Laughing

Deuce, tu n'y vas pas par quatre chemins avec ton smiley Laughing
Tursunov se doit d'entamer cette saison avec un titre !! Il a l'air beaucoup plus posé, fait beaucoup moins de fautes, donc je pense qu'il peut réintégrer le top 20. Il n'a quasiment rien à défendre jusqu'à Indianapolis et la tournée américaine.. (ya des points sur gazon aussi). Allez Dima (c'est Misha qui l'a motivé Twisted Evil et il a motivé Kohl aussi)

FRANCHEMENT voir mes joueurs réussir si bien en ce début de saison, ça me fait plaisir cheers le titre pour Misha, et pourquoi pas pour Dima et pour Kohl cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

C'est vrai que Tursunov fait un bon début de saison. Tant mieux, sans être fan, je le trouve assez spectaculaire quand il y a un bon en face. Je pense qu'il devrait passer sur Guccione. A noter quand même que cette année, Roddick et Tursunov qui ont joué la Coupe Davis ont l'air bien dedans dès le départ. Une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 7:19

Victoire de Gasquet-Tsonga sur les frères Bryan à Sydney. Belle perf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:40

En effet c'est une sacré perf....De quoi donner des idées à forget pour le double de coupe davis....
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sydney
Points : 30405
Date d'inscription : 12/11/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:17

Victoire de Tursunov 7-6 7-6!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Ouf! Laughing Laughing
Et dire que Guccione n'a perdu que 10 points sur son service de tout le match (mais il n'a fait "que" 15 aces)! Tursunov était vraiment solide du fond de court, il a su garder la balle entre les lignes et son coup droit a été efficace (15 CG de ce côté là), de quoi faire la (petite^^) différence dans les tie-breaks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:06

Cool, il finit pas si mal ce tournoi! Very Happy

Ca c'est enorme quand même de la part de Richard et Tsonga, les Bryan en etaient à quoi, 17 victoires d'afilée???!!!

Et pour Tursunov c'est vraiment bien d'être resté solide, lui qui a souvent tendance à craquer, comme Marat, s'impatienter contre les gros serveurs et ne pas rester lucide.....

Donc, BRAVO A TOUS!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

Belle victoire de tursunov qui, au final, aura marqué 1 points de moins que son adversaire du jour. A noter qu'aucun des 2 joueurs n'a eu a affronter la moindre balle de break !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

zoelafee a écrit:
Cool, il finit pas si mal ce tournoi! Very Happy

Ca c'est enorme quand même de la part de Richard et Tsonga, les Bryan en etaient à quoi, 17 victoires d'afilée???!!!

Et pour Tursunov c'est vraiment bien d'être resté solide, lui qui a souvent tendance à craquer, comme Marat, s'impatienter contre les gros serveurs et ne pas rester lucide.....

Donc, BRAVO A TOUS!!!! cheers

HOURRA cheers voilà, je pointe le bout de mon nez pour féliciter mon poulain

QUEL BON DEBUT D'ANNEE POUR MOI !!! apres la victoire de Misha à Chennai, celles de Dima et de Kohl !!!!!

dis donc Zoé Evil or Very Mad tu aurais pu mettre un gif animé pour Dima quand même, ça vaut bien une hola.. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:39

Au passage je remercie Guccione qui m'a fait gagner pas mal de points au tenniscoach cette semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYDNEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY   SYDNEY - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sydney - ATP 250
» Sydney
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: