Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)

Aller en bas 
+17
zennero
docmarley
zoelafee
Stefan.Federer
blas
Marko
Franck
GiL
AGASSI 91
mirabelle
tango
lys
00-sampras-00
David
vdd
Leinahtan
arabem
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:33

Ben tu disais aussi sur msn Nalbandian il n'enchainera pas, alors que Roddick oui (j'étais d'accord d'ailleurs, ce qui était mauvais signe Laughing ).
On se trompe tous sur les choix de nos doubles, j'aurais du doubler Stepanek et Darcis en lieu et place de Roddick et Ancic Laughing :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:36

Oula je viens de voir que je suis en tete avec mon equipe cocodrilo avec encore en lice Nalbandian et Almagro de doublé, et Darcis en non doublé, ça risque de faire juste pour gagner cette semaine.
Mon autre équipe est aussi bien placé a la 14eme position avec Nalbandian en doublé et Stepanek et Darcis en non doublé
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:41

Grosse cata cette nuit pour moi. D'ailleurs je préviens Arabem. S'il l'ouvre je l'insulte. Je vais pas être d'humeur aujourd'hui. J'avais 4 demi-finalistes potentiels dont 1 doublé cette nuit et au final, 1 seul est passé. Dans l'autre équipe c'est pas fameux non plus avec seulement Almagro de doublé. Bref, une mauvaise semaine qui avait bien commencée en plus. Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:46

GiL a écrit:
Bon, moi plus personne ne me parle sur MSN le mardi soir...

Quand je dis "Nalbandian a un boulevard vers la demi", on me repond "Il confirmera pas, puis Monaco il joue trop bien".
Et quand je dis "Roddick il a un tableau tout pourris en plus faut qu'il aille prendre son cheque a Dubai", on me repond "Wai mais Roddick il joue trop bien aux USA faut le doubler".


...


Tu veux dire qu'au depart tu songeais doubler Nalbandian à la place de Monaco par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:50

Pour ma part, je suis assez content de ma semaine avec mon equipe "CHEIKH"... Surtout que je n'avais que 5 joueurs qui participaient au depart de cette semaine...

Pour finalement avoir Nalbandian et Almagro de doublé... J'ai perdu Roddick pour le troisieme doublé... Je m'inquiete pour ce joueur americain qui me donne l'impression de regresser d'arriver sur le declin scratch
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:52

Doublé Darcis, c'etait impossible ^^
Ancic n'est pas une perte, tout le monde l'a doublé, donc statut quo.
Les pertes ce sont Monaco, Roddick (bien que doublé plus de 60 fois, la c'est une perte par rapport a ceux qui ont Nalbandian).

L'important c'est pas de faire 30 000 points dans une semaine, l'important c'est de faire plus que ses concurrents.
A ce titre, doubler Nalbandian n'etait pas risqué, etant donné qu'il etait doublé 85 fois, dans le cas d'une plantade, elle etait generale.
Doubler des outsiders de 1ere zone comme Monaco, ca c'est de la merde...
Pas favoris, doublé assez pour pas te permettre de prendre de l'avance au classement (45 fois), bref un risque de merde inutile.

Moi maintentant je vais doubler mathematiquement, en pesant le risque.
On s'en fout qu'un joueur gagne le tournoi ou pas, faut juste suivre assez le mouvement pour pas se planter en cas d'erreur, ce que je n'ai pas su faire (sauf avec Ancic) alors que j'avais dit a tout le monde qui seraient les 3 mvps.
Donc la je l'ai vraiment mauvaise, contre moi meme bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:57

GiL a écrit:
Doublé Darcis, c'etait impossible ^^
Ancic n'est pas une perte, tout le monde l'a doublé, donc statut quo.
Les pertes ce sont Monaco, Roddick (bien que doublé plus de 60 fois, la c'est une perte par rapport a ceux qui ont Nalbandian).

L'important c'est pas de faire 30 000 points dans une semaine, l'important c'est de faire plus que ses concurrents.
A ce titre, doubler Nalbandian n'etait pas risqué, etant donné qu'il etait doublé 85 fois, dans le cas d'une plantade, elle etait generale.
Doubler des outsiders de 1ere zone comme Monaco, ca c'est de la merde...
Pas favoris, doublé assez pour pas te permettre de prendre de l'avance au classement (45 fois), bref un risque de merde inutile.

Moi maintentant je vais doubler mathematiquement, en pesant le risque.
On s'en fout qu'un joueur gagne le tournoi ou pas, faut juste suivre assez le mouvement pour pas se planter en cas d'erreur, ce que je n'ai pas su faire (sauf avec Ancic) alors que j'avais dit a tout le monde qui seraient les 3 mvps.
Donc la je l'ai vraiment mauvaise, contre moi meme bien sur.
Je l'ai doublé dans mon équipe où j'ai personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:06

Ouai doublé Darcis c'était difficile, par contre ou je fait l'"erreur" c'est de doubler Ancic a la place de Stepanek, en plus Ancic avait une demi difficile (comme Stepanek) mais comme tu me l'avais dit memphis remporte plus que Zagreb, la je fais une petite erreur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:07

GiL a écrit:
Bon, moi plus personne ne me parle sur MSN le mardi soir...

Quand je dis "Nalbandian a un boulevard vers la demi", on me repond "Il confirmera pas, puis Monaco il joue trop bien".
Et quand je dis "Roddick il a un tableau tout pourris en plus faut qu'il aille prendre son cheque a Dubai", on me repond "Wai mais Roddick il joue trop bien aux USA faut le doubler".


...

D'un autre côté, tu regardes Nalbandian dans le passé et tu t'apercevras qu'il n'avait jamais gagné un titre dans cette période et qui plus est, il n'avait enchaîné deux semaines de suite. Quand à Roddick, finalement j'ai pas trop de regrets car Ancic excepté, c'était le seul de ma team qui pouvait passer plus de deux tours de façon quasi certaine. Bref, à la base, c'était une semaine pourrie pour moi et j'ai failli sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:10

vdd a écrit:
GiL a écrit:
Bon, moi plus personne ne me parle sur MSN le mardi soir...

Quand je dis "Nalbandian a un boulevard vers la demi", on me repond "Il confirmera pas, puis Monaco il joue trop bien".
Et quand je dis "Roddick il a un tableau tout pourris en plus faut qu'il aille prendre son cheque a Dubai", on me repond "Wai mais Roddick il joue trop bien aux USA faut le doubler".


...

D'un autre côté, tu regardes Nalbandian dans le passé et tu t'apercevras qu'il n'avait jamais gagné un titre dans cette période et qui plus est, il n'avait enchaîné deux semaines de suite. Quand à Roddick, finalement j'ai pas trop de regrets car Ancic excepté, c'était le seul de ma team qui pouvait passer plus de deux tours de façon quasi certaine. Bref, à la base, c'était une semaine pourrie pour moi et j'ai failli sauver les meubles.

Faut lire mon autre post...

Quand je double Murray a Rotterdam, je finis 10eme, pourquoi ?
Parce que tout le monde avait doublé Murray, si ce que tu perds, tes adversaires le perdent aussi, alors tu ne perds rien.
La je savais que Nalbandian serait MVP 2, donc il n'y avait AUCUN risque a le doubler, qu'il perde ou gagne n'etait pas le probleme...

D'ailleurs, je n'ai aucun regret pour Roddick et Ancic.
C'est Monaco qui me sort par le cul !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:17

GiL a écrit:



Faut lire mon autre post...

Quand je double Murray a Rotterdam, je finis 10eme, pourquoi ?
Parce que tout le monde avait doublé Murray, si ce que tu perds, tes adversaires le perdent aussi, alors tu ne perds rien.
La je savais que Nalbandian serait MVP 2, donc il n'y avait AUCUN risque a le doubler, qu'il perde ou gagne n'etait pas le probleme...

D'ailleurs, je n'ai aucun regret pour Roddick et Ancic.
C'est Monaco qui me sort par le cul !

Oui je suis d'accord avec toi. Ca fait un peu les limites de ce type de jeu. Pour Monaco, moi je reste persuadé que, pour ma part, c'était mon choix le plus logique, mais c'est vrai que toi t'avais le choix entre lui et Nalbandian. Ceci dit, j'aurais fait la même erreur pour les raisons que j'explique plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:24

vdd a écrit:

Oui je suis d'accord avec toi. Ca fait un peu les limites de ce type de jeu. Pour Monaco, moi je reste persuadé que, pour ma part, c'était mon choix le plus logique, mais c'est vrai que toi t'avais le choix entre lui et Nalbandian. Ceci dit, j'aurais fait la même erreur pour les raisons que j'explique plus haut.

Ce ne sont pas les limites du jeu, s'en sont les regles.
Nous on ne pense qu'au tennis, et a essayer de l'emporter grace a nos connaissances ulitimes du circuit, alors qu'il faut prendre de la distance et jouer au manager pour le jeu.
Trop de vanité derriere tout ca, on veut se la peter en doublant les joueurs que personne a, ca ne marche pas comme ca.

C'est comme payer une relance pret flop avec J/10 dans la main,9/10, tu te fais secher, mais la fois ou tu gagnes t'as la gaule.
N'en reste pas moins qu'a la fin, quequette toute dure ou pas, t'es avec les perdants.

C'est un jeu, il faut donc en suivre les regles.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:24

GiL a écrit:



Ce ne sont pas les limites du jeu, s'en sont les regles.
Nous on ne pense qu'au tennis, et a essayer de l'emporter grace a nos connaissances ulitimes du circuit, alors qu'il faut prendre de la distance et jouer au manager pour le jeu.
Trop de vanité derriere tout ca, on veut se la peter en doublant les joueurs que personne a, ca ne marche pas comme ca.



Donc pour toi, faut doubler "tendance" alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:32

vdd a écrit:
GiL a écrit:



Ce ne sont pas les limites du jeu, s'en sont les regles.
Nous on ne pense qu'au tennis, et a essayer de l'emporter grace a nos connaissances ulitimes du circuit, alors qu'il faut prendre de la distance et jouer au manager pour le jeu.
Trop de vanité derriere tout ca, on veut se la peter en doublant les joueurs que personne a, ca ne marche pas comme ca.



Donc pour toi, faut doubler "tendance" alors. Laughing

Faut peser le risque.
Je dirais qu'il faut 2 doubles "sur" et un double "underground".
Pour revenir a la semaine passé, j'ai bien doublé Ancic, qui etait mvp, mais a la place d'Almagro OU Monaco, j'aurais du doubler Nalbandian, soit 2 valeurs sures et une moins.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:12

Felicitations a Blas, qui remporte la semaine avec un score culminant a plus de 300 points.
Il est le seul a passer cette barre.

Et belle performance d'agassi91 et moi meme qui continuons notre progression et integrons le top 50 tout en ayant raté la 1ere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:28

Bravo à Blas, c'est clair, qui fait péter la grosse perf TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 3641590030
Sinon Mirabelle et David toujours là eux aussi au général TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 3641590030
Après le top 50 à nous le top 30 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:57

Merci les gars Wink Félicitations a vous aussi, on va commencer a leur mettre la pression héhé
Oui une super semaine pour moi, premier avec mon équipe plutot orienté terrien (qui occupe d'ailleurs la premiere place au classement général sur cette surface)
Mon autre équipe prend une très honorable 15eme place et entre dans le top 30.
Ca risque d'etre plus difficile cette semaine, ou les choix des doubles s'annoncent extremement difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:12

Maintenant, on sait qui doubler.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:27

Hangri a écrit:
Maintenant, on sait qui doubler.
Au contraire c'est encore plus dur Laughing surtout quand on n'a pas Federer, moi honnetement j'ai aucune idée de qui doubler, on va déja voir ce qui se passe demain
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:16

Cette semaine, c'est pas très compliqué de doubler. J'attend les matchs de Baghdatis, Querrey et Hewitt à Las Vegas pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:23

Je rappelle qu'un 1/4 a Dubai vaut une finale a Vegas en termes de point.
Je double Murray-Gasquet-Djokovic d'un coté et Ferrer-Roddick-Hewitt de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:36

GiL a écrit:
Je rappelle qu'un 1/4 a Dubai vaut une finale a Vegas en termes de point.
Je double Murray-Gasquet-Djokovic d'un coté et Ferrer-Roddick-Hewitt de l'autre.

Justement c'est ce que je comptais faire, doubler seulement les joueurs participants à Dubai...

Je ne prefere pas doubler Hewitt ou Baghdatis, trop inconstant...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:32

Tout depend aussi de tes joueurs engagés.
Hewitt a un beau tableau et un titre a defendre, par contre je suis d'accord pour Baghda.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 6:02

Mes doubles pour la semaine :
FAFE
Nadal
Djokovic
Murray

JUVE LEO
Ferrer
Gasquet
Murray
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:09

Dur dur a doubler cette semaine, dans une qéquipe j'en ai trop dans l'autre pas assez.
Pour le moment c'est:
flores azules:
Murray et Djokoic de sur, et j'hésite entre Berdych qui a un bon tableau et Roddick qui m'a fait bonne impression, et puis j'ai Gasquet aussi (mais djokovic dès les quarts)

cocodrilo:
Murray et Nadal de sur, et j'hésite entre Davydenko qui fait pas grand chose (plus peut etre murray des les quarts) et Baghdatis idem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)   TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TENNIS COACH CLASSEMENT GENERAL (forumiens d\'Agassi.fr)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Open d'Australie 2007
» Classement Général
» [tennis coach] Australian Open
» The Agassi Story: The Journey of a Tennis Legends
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Tennis Manager-
Sauter vers: