Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Australian Open / 3eme tour

Aller en bas 
+37
debby
Juti
Hangri
tango
Shalimar
chuck
henrax
00-sampras-00
David
Gregmond
titi090
colin
vdd
Kain
tedlesurfeur
Koven
Vanessa
misterk
Franck.
faipalgugus
arabem
docmarley
Stefan.Federer
Leinahtan
zennero
bibouille
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Esteuf
agassi the overgifted
elizabet
Lucien de Samosate
zoelafee
Fedfan
GiL
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:47

En un mot, la dernière journée des français.

OK, je sais, Gasquet peut passer, mais tout le monde aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:16

Fedfan a écrit:
En un mot, la dernière journée des français.

OK, je sais, Gasquet peut passer, mais tout le monde aura compris.

Mathieu est vraiment bon en ce moment, il sera favoris sur Koubek, en plus le jeu solide de Mathieu, sans reelle faille, va emmerder l'autre.

Putain ca destresse de poster sur le forum (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:56

Hé hé, c'est intéressant ça, la France à l'honneur sur le site de l'Australian Open Wink

France for world domination?

Thursday, 17 January, 2008
By Bronwen Largier
Australian Open / 3eme tour B_tsonga_0117


A few years ago, if you asked someone to name a French tennis player other than Amelie Mauresmo, you'd probably be greeted with a vacant stare.

These days however, you'd most likely be met with a torrent of names. Perhaps it's something in the Evian, but whatever the case, France seems to have tennis players coming out of its proverbial ears.

An emerging star is Jo-Wilfried Tsonga, into the third round of Australian Open 2008 after defeating Britain's highest hope, ninth seed Andy Murray in the first round. This result gave the British yet another reason to dislike him after he knocked out Tim Henman in the second round of the US Open last year in the British veteran's last ever match.
Tsonga, who gave Andy Roddick quite a scare in the first round here last year when he took him to four sets, creating the longest tie-breaker in Australian Open history 20-18 in the process. He also managed a fourth round appearance at Wimbledon last year and finishing the year in the top 50 for the first time.

Apart from the talented Tsonga, the third round in the men's draw is full of French players among them world No. 8 Richard Gasquet, Marc Gicquel who has already upset 26th seed Stalnislas Wawrinka, and No. 28 seed Gilles Simon who demolished former Australian Open runner-up Rainer Schuttler in a convincing straight sets win, hardly allowing the German a look-in on the scoreboard.

No. 23 seed Paul-Henri Mathieu is also still alive and kicking going into his third round match against Stephan Koubek, although this could be an interesting match-up given Koubek managed to knock out Spanish 16th seed Carlos Moya in the first round.



In the women's draw things are not quite so rosy, but this is due largely to some unfortunate circumstances bringing many of France's top women into contact with players they probably would have preferred to avoid until further on in the tournament.

Camille Pin gave Venus Williams a run for her money in the second round, breaking the American powerhouse six times during the match. Pin might also be remembered for her impressive performance against Maria Sharapova in the first round of the Australian Open last year where she took the eventual runner up to 9-7 in the third set.

Likewise, 17 year-old Alize Cornet fought hard against world No. 9 Daniela Hantuchova in their second round match, managing to break her opponent five times.

Successful third round contenders include the enduring Amelie Mauresmo, Virginie Razzano and Aravane Rezai.

All in all the future is looking bright for the future of French tennis as some of the younger players begin to make their mark on the game and some familiar faces continue to stamp their names all over it.
In fact, this year, France has the largest number of entrants into the tournament of any country, as well as the second largest number of players remaining four days into the tournament, surpassed only by Russia.
So as the third round begins tomorrow, we wish the French bon chance in their bid for world (tennis) domination.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:11

Yeah, bon chance.

Moi ce qui me ferait plaisir c'est qu'on ait pas le record de joueurs dans les 100, mais un très très bon, c'est suffisant. Parce que là les mecs ils cherchent les noms de Simon et Gicquel, qui ne me font pas encore penser à un "bright future"
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

zoelafee a écrit:
Hé hé, c'est intéressant ça, la France à l'honneur sur le site de l'Australian Open Wink

France for world domination?
[/i]

oui et c'est aussi le 2ème article de leur part que je vois dans ce sens. le premier, il comparait même avec la grande bretagne, suite à la défaite de murray, avec un brin d'ironie, si je me rappelle bien.
c'est marrant parce que ça montre qu'à l'étranger (tout du moins l'australie), ils nous voient comme une belle nation tennistique ou tout du moins, avec un gros potentiel ...
allez richard :france: Australian Open / 3eme tour 2106710028 Australian Open / 3eme tour 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:22

Fedfan a écrit:

Moi ce qui me ferait plaisir c'est qu'on ait pas le record de joueurs dans les 100, mais un très très bon, c'est suffisant.
moi, être suisse en ce moment, ça m'irait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Tout gagner, pas de délinquance,pas d impots,du bon chocolat, un pays très souvent neutre...Etre suisse peut etre pas mal surtout quand l on a 26 ans depuis le mois d aout 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:55

elizabet a écrit:
Fedfan a écrit:

Moi ce qui me ferait plaisir c'est qu'on ait pas le record de joueurs dans les 100, mais un très très bon, c'est suffisant.
moi, être suisse en ce moment, ça m'irait Laughing Laughing Laughing

Y aurait bien un moyen, mais je ne suis pas sûr qu'il te convienne!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:59

agassi the overgifted a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Tout gagner, pas de délinquance,pas d impots,du bon chocolat, un pays très souvent neutre...Etre suisse peut etre pas mal surtout quand l on a 26 ans depuis le mois d aout 2007...

Eh beh, je savais pas que j'avais autant de chance!
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:19

Lucien de Samosate a écrit:
elizabet a écrit:

moi, être suisse en ce moment, ça m'irait Laughing Laughing Laughing
Y aurait bien un moyen, mais je ne suis pas sûr qu'il te convienne!

c'est bien : tu as trouvé la réponse tout seul à ta question Razz Laughing

sinon pour en revenir au sujet développé, 5 matchs (simples messieurs) sur 7 sont avec des français demain !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Tout gagner, pas de délinquance,pas d impots,du bon chocolat, un pays très souvent neutre...Etre suisse peut etre pas mal surtout quand l on a 26 ans depuis le mois d aout 2007...

Eh beh, je savais pas que j'avais autant de chance!
Que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:39

agassi the overgifted a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Tout gagner, pas de délinquance,pas d impots,du bon chocolat, un pays très souvent neutre...Etre suisse peut etre pas mal surtout quand l on a 26 ans depuis le mois d aout 2007...

Eh beh, je savais pas que j'avais autant de chance!
Que veux tu dire?

Qu'il y a de la délinquance et des impôts Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 5:46

Esteuf a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Tout gagner, pas de délinquance,pas d impots,du bon chocolat, un pays très souvent neutre...Etre suisse peut etre pas mal surtout quand l on a 26 ans depuis le mois d aout 2007...

Eh beh, je savais pas que j'avais autant de chance!
Que veux tu dire?

Qu'il y a de la délinquance et des impôts Wink Wink

Comme un peu partout, en fait.

Bon, c'est pas tout ça, mais je crois que la première moitié de ce set m'a fait voir le pire de Nadal en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:03

Rafa qui passe en passe en 3 sets, c'est la bonne nouvelle Very Happy
Un Nadal poussif et sans consistance en début de match, logiquement mené 5-2, avant d'aligner 5 jeux consécutifis pour finalement remporter le premier set 7-5 sauvant au passage une demi douzaine de balles de set dont 3 sur son engagement à 4-5 0-40...
Après il a tranquillement déroulé malgré quelques fulgurances bien sporadiques de Simon...
Un bon Nadal sans plus mais qui devra encore hausser son niveau de jeu s'il vise à atteindre la finale.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:07

Et Paulo qui passe contre Koubek Australian Open / 3eme tour 2106710028
8-6 au 5ème en 4 heures pile poil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:08

pas possible PHM qui triomphe en 5 sets 4-6, 7-6, 2-6, 7-5, 8-6

et il a même remonté un break dans le 5 ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:09

Ca sera face a Paulo si j'ai bien suivi, étrangement solide le Paulo.
Dominé la pluspart du match, il a réussit a gagner les 3 manches les plus accrochés (dont un tie break)
Il a breaké a 6 partout dans le cinquième, et comble de la bizzarerie, il sert pour le match ensuite et s'impose au but de sa seconde balle de match scratch
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:10

VICTOIRE DE PAULO Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ahhh je suis contente BRAVO !! Cool

4-6 7-6 2-6 7-5 8-6 cheers il l'a cherché au mental sa victoire !! 😄
a chaque fois il a gagné les sets accrochés face à un bon Koubek !! je le trouve très talentueux, il a de bonnes frappes de balles. en tout cas, très bonne victoire de Paulo qui a eu un bon entrainement avant le futur marathon contre Nadal Twisted Evil Twisted Evil

bravo mon paulo en huitièmes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:11

Concernant Nadal je l'ai trouvé au final assez bon, il a su très bin réagir, et a partir de ce moment la il jouait très long et assez agressif même quand il était en difficulté.
Je pensais vraiment que Simon allait le géner plus que ça, mais finalement Rafa sort un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:25

Sinon un qui m'impressionne réellement c'est Youzhny qui mine de rien poursuit tranquillement son chemin en atomisant au passage Karlovic 6-2 6-4 6-2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:31

AGASSI 91 a écrit:
Sinon un qui m'impressionne réellement c'est Youzhny qui mine de rien poursuit tranquillement son chemin en atomisant au passage Karlovic 6-2 6-4 6-2 affraid

jss contente de l'avoir doublé Cool Cool

grosse bataille dans ce 4ème set entre Riri et Andreev ! Surprised allez richard..
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:47

apparemment Karlo etait pas dans un grand jour avec seulement 63 % de 1 ère
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:58

AGASSI 91 a écrit:
Sinon un qui m'impressionne réellement c'est Youzhny qui mine de rien poursuit tranquillement son chemin en atomisant au passage Karlovic 6-2 6-4 6-2 affraid

Il a quand meme ramé contre Seppi...

Il fait respecter son rang c'est tout...
C'est le seul joueur des 1/8eme qui me derange, esperons que Davy fasse son boulot, pas envie de le voir en demi ce guignol la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 3eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 3eme tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 2eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: