| Australian Open / 3eme tour | |
|
+37debby Juti Hangri tango Shalimar chuck henrax 00-sampras-00 David Gregmond titi090 colin vdd Kain tedlesurfeur Koven Vanessa misterk Franck. faipalgugus arabem docmarley Stefan.Federer Leinahtan zennero bibouille lys blas Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Esteuf agassi the overgifted elizabet Lucien de Samosate zoelafee Fedfan GiL 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:48 | |
| Il a encore fait de la fonte Monaco et quelle couverture de terrain aussi ! il s'est ferrerisé | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:51 | |
| - GiL a écrit:
- Sinon, les mecs qui savent compter les points, vous pouvez me dire si avec un 1/4 de finale Gasquet passe 6eme a l'ATP ?
La place de 7eme lui semble assuré, mais 6 je suis pas sur ? Merci. Non ca ne lui suffit pas de passer à la 6 eme place et doubler roddick, il a encore du retard d'au moins 100 points... Il faudrait qu'il atteigne la demie pour depasser roddick... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:54 | |
| Hewitt-Baghda programmé 13h france????!!!!! | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:57 | |
| - arabem a écrit:
- GiL a écrit:
- colin a écrit:
L'an passé ça jouait à 3h du mat' heure australienne... :pt1cable: Une nouvelle regle cette année : pas de match lancé apres 22h30. Euh je n'ai pas souvenir de cette regle... une source?
Surtout que les spectateurs de la session du jour viennent de laisser place à la session de nuit...
Et je vois mal les spectateurs qui ont payé leur billet pour suivre uniquement le match de venus sur le central Je l'ai lu dans/sur lequipe. C'est suite au match de l'an passé qui s'est terminé a 4heure du mat. Le doute que j'aie, c'est sur l'horraire : 22h30 ou 23h. Apres j'arrive pas a retrouver sur le site... Si c'est dans l'equipe papier, c'est celui de samedi dernier (verifie je sais que t'as les archives...) | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:00 | |
| Moi je pense qu'il l'a fait exprès. Je m'explique. Au premier tour, Hewitt gagne 6/0 6/3 6/0. Federer s'est dit: "facile, je peux en faire autant". Résultat: victoire de Federer 6/0 6/3 6/0. Au 3è tour, Roddick perd 8/6 au 5è set contre un adversaire en fusion. Federer s'est dit: "facile, je peux faire mieux". Résultat: il gagne 10/8 au 5è.
Il faut bien qu'il trouve des défis intéressants !
:biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:02 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Moi je pense qu'il l'a fait exprès. Je m'explique.
Au premier tour, Hewitt gagne 6/0 6/3 6/0. Federer s'est dit: "facile, je peux en faire autant". Résultat: victoire de Federer 6/0 6/3 6/0. Au 3è tour, Roddick perd 8/6 au 5è set contre un adversaire en fusion. Federer s'est dit: "facile, je peux faire mieux". Résultat: il gagne 10/8 au 5è.
Il faut bien qu'il trouve des défis intéressants !
:biggrin: l'art de toujours de se rassurer :biggrin: | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:05 | |
| - arabem a écrit:
Ok je vais voir ça, malheur à toi si tu te trompes :fouet: :fouet:
Je vais telecharger l'Equipe de samedi dernier Si c'etait une breve du net, on est foutu, vu que les archives ne remontent pas assez loin... Apres, ils vont etre tenter de faire jouer le match, vu que Djokovic a finit. Tout depend de venus, elle peut bien gagner en 40 minutes, et tout ira bien | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:08 | |
| Ben pour l'horaire c inscrit sur eurosport!!! 13h!!! vont-ils le diffuser?????? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:22 | |
| Bravo Tipsarevic Y'a beaucoup de lavettes du top 10 ou top 20 qui même face à un Federer moyen auraient fait dans leur froc et ramassé une raclée. Rien que pour ça respect ! J'espère aussi que ça va en calmer certains qui commençaient à faire preuve d'une certaine suffisance Par contre qu'on arrête de chialer sur la lenteur des surfaces :sleep: Entre Nalbide qui plante 20 aces en 4 sets, le festival de Roddick et Kohlschreiber hier ou encore le match d'aujourd'hui, y'a pas trop à se plaindre je trouve... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:24 | |
| Sinon bravo Cilic | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:34 | |
| GiL, ça se finit à 23h Olalala... Merci qui ? j'ai maintenant trop envie de suivre davantage l'ATP, y a que des matchs d'anthologie ou quoi Safin( ) - Baghdatis, Roddick-Kohlmachintruc , maintenant Fedex - Tipsarevic et en ce moment , en WTA, c'est nul que de fautes D'ailleurs, comme j'ai aps Eurosport ( ) et que je peux pas payer pour (mes parents refusant... au prochain OA, j'aurai 18 ans et je me paierai ça par carte bancaire ) , vous auriez pas les highlights de Roddick contre l'Allemand ? presque 180 winners à eux deux ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:41 | |
| Et beh putain!!!! Fed qui à failli se faire jeter, apres ses 2 premiers tours c'est étrange ça C'est l'autre qui a fait THE match ou Fed a pas tres tres bien joué??!! J'ai pas encore lu vos reactions sur le match..... Je voulais regarder Blake/Grosjean parce-que j'ai été me coucher apres le 2e set, mais il est pas sur le eurosport player!!!!!!! Y'a presque rien, je comprends pas........ | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:43 | |
| - Fedfan a écrit:
D'ailleurs tu sais parfaitement que ça fait partie des règles du jeu :biggrin: L'enjeu de ce match était parfaitement connu, et certains avaient déjà préparé leur changement d'avatar Même à 5-0 40-0 j'aurais rien préparé Parceque je connais l'animal et son mental en acier trempé Et par superstition aussi Mais bon malgré l'issue défavorable du match, j'ai quand même pris un pied énorme devant ce match Du suspense, un mec courageux avec une sacré paire de couilles, de l'émotion, Mirka qui soufflait comme une baleine à chaque jeu de service remporté par Tipsarevic au 5ème...bref que du bonheur Manquait juste la cerise sur le gâteau | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:46 | |
| bon je n'ai pas vu le match , dommage j'aurai aimé , j'aime beaucoup tipsa ( depuis que je l'ai vu en vrai à bercy ^^ ) et je suis contente qu'il ai fait un match pareil , au vu du score toujours , j'aurai aimé qu'il sorte fed mais djo s'en occupera et j'ai un autre voeu, il fait que gasquet eprde, bah oui je veux pas qu'il passe devant andy , logique pour ceux qui veulent savoir , andy a maintenant 2,155 points et gasquet à ce jour en a 1,895 , il peut donc lui passé devant il me semble | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:46 | |
| Tipsarevic a fait déjoué Federer sur son revers qui a pas mal balancé, plus de 60 fautes directs. Federer était pas dans un bon jour, à part sur son service avec une pelleté d'aces et l'autre jouait le match de sa vie. Pas de problème physique pour Roger en tout cas, il avait l'air bien frais à la fin du match. Ps : Mirka fait un régime ? elle boit du light. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:48 | |
| J'avais arrêté à 5/5 dans le second et j'avais fait ma croix sur Roger qui n'était pas bien physiquement face à un Clément Serbe qui jouait le feu. Et la bonne surprise quand je rentre de le voir passer. Là je prie pour Berdych (même si ça fait perdre des points au coach) car Berdych ne devrait pas trop le tuer physiquement. L'enchaînement Berdych- Blake ou Cilic peut le relancer vers le titre. Mais faudra mieux jouer qu'aujourd'hui. En tout cas, une chose est sûre. Tout Federer qu'il est, il ne peut se permettre d'aborder un GC en début de saison avec une préparation tronquée. - bibouille a écrit:
- bon je n'ai pas vu le match , dommage j'aurai aimé , j'aime beaucoup tipsa ( depuis que je l'ai vu en vrai à bercy ^^ ) et je suis contente qu'il ai fait un match pareil , au vu du score toujours , j'aurai aimé qu'il sorte fed mais djo s'en occupera
Si c'est contre Haas on était dans la même salle. - Hangri a écrit:
Pas de problème physique pour Roger en tout cas, il avait l'air bien frais à la fin du match.
Le problème était physique. Il bougeait pas bien et s'ajustait mal. Donc je ne te suis pas là-dessus. La question est: est-ce dû à un manque de match ou à une conséquence (que moi j'ai déjà ressenti dans mon sport) d'un état viral récent? Si c'est le premier cas, il est compétitif pour le titre, sinon, ça va être chaud.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:50 | |
| non mais sans déconner, ils pourront jamais commencer le match de bagh avant 23 h !!! Ca va être reporte à demain .... à moins de jouer sur le vodaphone, Berdych a presque fini | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:53 | |
| - bibouille a écrit:
- bon je n'ai pas vu le match , dommage j'aurai aimé , j'aime beaucoup tipsa ( depuis que je l'ai vu en vrai à bercy ^^ ) et je suis contente qu'il ai fait un match pareil , au vu du score toujours , j'aurai aimé qu'il sorte fed mais djo s'en occupera
et j'ai un autre voeu, il fait que gasquet eprde, bah oui je veux pas qu'il passe devant andy , logique
pour ceux qui veulent savoir , andy a maintenant 2,155 points et gasquet à ce jour en a 1,895 , il peut donc lui passé devant il me semble Oui il depassera roddick que si il fait demi, car meme si il va en quart de final il aura 100 points de plus. Il ne faut pas oublier que gasquet avait des points à defendre l'an passé avec sa place de 8eme de finaliste C'est qu'à partir de maintenant que gasquet peut gagner des points techniques. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:55 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Même à 5-0 40-0 j'aurais rien préparé
Parceque je connais l'animal et son mental en acier trempé Et par superstition aussi Mais bon malgré l'issue défavorable du match, j'ai quand même pris un pied énorme devant ce match Du suspense, un mec courageux avec une sacré paire de couilles, de l'émotion, Mirka qui soufflait comme une baleine à chaque jeu de service remporté par Tipsarevic au 5ème...bref que du bonheur Manquait juste la cerise sur le gâteau Oui mais justement, ce que t'appelles la cerise sur le gâteau c'est l'essentiel. On en connait des grands champions, tous en fait, qui ont échappé dans les 1ers tours à des gros traquenards (posé par l'adversaire, le manque de compét et tout ça...) et qui sont allés chercher un GC derrière. Exemples. Becker US 89 et AO 91. Edberg Wim 90. Agassi à... RG 99 Sampras à l'OA 94. Bref... Quant à mes avis sur la surface, ce ne sont que de minables avis de télé-spectateur (donc qui voit des trajectoires faussées) non professionnel. Mes impressions ne valent pas plus que ça sur le sujet. Les pincettes sont de rigueur pour me lire. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:55 | |
| Ce que je veux dire Vdd, c'est qu'il ne grimaçait pas à la fin du match, après c'est clair qu'au niveau déplacement et tout le reste, c'était pas bon du tout. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 11:56 | |
| Faut dégager le match WTA et les envoyer jouer le deuxième set ailleurs :sleep: Y'a des priorités bordel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour | |
| |
|
| |
| Australian Open / 3eme tour | |
|