Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Australian Open / 3eme tour

Aller en bas 
+37
debby
Juti
Hangri
tango
Shalimar
chuck
henrax
00-sampras-00
David
Gregmond
titi090
colin
vdd
Kain
tedlesurfeur
Koven
Vanessa
misterk
Franck.
faipalgugus
arabem
docmarley
Stefan.Federer
Leinahtan
zennero
bibouille
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Esteuf
agassi the overgifted
elizabet
Lucien de Samosate
zoelafee
Fedfan
GiL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:02

tedlesurfeur a écrit:

je vote 3
et je me réfère à vos propres posts où vous dîtes que Youzhny a en effet toutes les armes pour gêner Nadal (mariage des jeux?). En tout cas, c'est toujours un adversaire à craindre pour Nadal

Et qu'il pourrisse une finale qu'il ne merite pas? (faut savoir etre honnete a un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:04

Moi je te repondrais que si c'est peut-être celui des 3 qui a le plus de chances en demi contre Nadal(bien que moi je pense que c'est Davydenko),c'est aussi le seul des 3 à ne jamais avoir ne serait-ce qu'un peu inquiété Federer et ça aussi c'est une question de mariage des jeux comme pour Blake.Et moi je veux pas d'une finale dominée en long et en large par Fed,c'est pourquoi j'espère que Davydenko est revenu à son meilleur niveau,Gasquet étant à mon avis encore trop immature pour inquiéter un Federer en finale.Méfions nous tout de même de Tipsarevic pour Fed.On a vu où ça nous a mené de ne pas assez nous méfier de Kohl...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

Moi j'vais me sentir tres seul mais ma finale revé serait la suivante Nalbandian/Davydenko ou alors Nalbandian/Nadal.
Moi je place encore beaucoup d'espoir dans Nalbandian et dans Baghdatis alors on verra (Djokovic aussi va etre dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30569
Date d'inscription : 10/01/2008

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

Dur dur pour roddick et surtout pour moi(j'ai parié 50euros sur bwin sur lui), Kohlschreiber a était supérieur à l'échange,andy a encore montré ces faiblesses du fond, je suis tres déçu par lui.
Sinon tres content des belles victoires de richard et de phm qui gagne du coup son premier match dans un grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:10

Il faudra que Fed baisse de pied alors.Parce s'il maintient le niveau qu'il avait pendant les 2 premiers tours,je ne donne pas cher de la peau de Nalbandian et de Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

zennero a écrit:
Il faudra que Fed baisse de pied alors.Parce s'il maintient le niveau qu'il avait pendant les 2 premiers tours,je ne donne pas cher de la peau de Nalbandian et de Djokovic.

Il a pas été testé non plus. Et dans des conditions similaires Djokovic a mis les mêmes scores. Quand à Nalbandian, il peut sauter ce soir. En tout cas c'est le 1er gros test. Après j'ai vu jouer aucun des 3 vraiment donc c'est dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:38

zennero a écrit:
Méfions nous tout de même de Tipsarevic pour Fed.On a vu où ça nous a mené de ne pas assez nous méfier de Kohl...

Federer, son tournoi commence en 1/8 contre le vainqueur de Berdych-Monaco. Pour l’instant il écrase les mouches…


bzaaaaaaaaa… paf !

bzooooooooo…paf !

bziiiiiiiiiiiiii…paf !

ça c’est Hartfield, Santoro et Tipsarevic qui se sont trompés de court ! Laughing


Sinon à ce stade on ne peut rien dire de la compétitivité relative de Federer, Nalbandian et Djokovic. Chaque chose en son temps...

Avec Federer, les 1ers tours ressemblent à des tournois féminins d'antan. D'ailleurs je pense que c'est les records de GC de Navratilova et Graf qu'il va battre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:39

titi090 a écrit:
Dur dur pour roddick et surtout pour moi(j'ai parié 50euros sur bwin sur lui), Kohlschreiber a était supérieur à l'échange,andy a encore montré ces faiblesses du fond, je suis tres déçu par lui..


Pour roddick avec ses 42 aces je crois même qu'il a battu son record qui etait de 38 et datait de 2003 contre nalbide, mais bon pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

Gaffe à Kohlschreiber.
Ca va le booster un match comme ça.
Et on a vu des finalistes plus maladroit que lui. Il vaut bien un Clément ou un Schuettler.

Il joue très bien, je trouve. Beau revers, il rentre dans le court, il prend l'initiative. Il peut faire mal à Nadal.

Roddick a fait tout ce qu'il pouvait. Il a été héroique.
Ses trois aces du côté droit sur les trois balles de match à 5-4, chacun à plus de 220, fallait des couilles.

Mais je ne comprends pas son jeu à Andy.
En 2003, il jouait comme Blake, il allumait au démonte pneu tout ce qui passait près de sa raquette. Fin 2006, début 2007, il jouait les volleyeurs acharnés.
Maintenant, c'est une ballerine qui joue deux mètres derrière la ligne et qui slice à tout va.

Je ne suis pas sûr que toutes ces évolutions lui soit bénéfique. Je trouve que son jeu manque d'autorité par moment.
Alors qu'en puissance pure, il est dans le top 3 sur le circuit. C'est un peu dommage de ne pas utiliser tout son potentiel.

Mais bon, dans l'attitude, il est grand. Un autre que lui aurait plié longtemps avant. Si Gasquet avait 1 % de sa rage, il serait numéro 2 mondial.

Niveau attitude, PHM m'a surpris aussi. Il en voulait aujourd'hui, c'était Lleyton Mathieu. Le poing serré, et la rage au ventre.
Dommage qu'on le sente encore un peu fébrile sur certains points important. Sur sa première balle de match, il se met à jouer en cloche. Inexplicable. Koubek l'a calmé en deux coups.
Ce genre de conneries, ca paye pas contre Nadal.

Enfin, je suis déçu par Karlovic. Il s'est fait marché dessus, et il a regardé Youzhny jouer. A tel point qu'un moment, le croate, dépité, a servi une première à la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:30

Gregmond a écrit:
Gaffe à Kohlschreiber.
Ca va le booster un match comme ça.
Et on a vu des finalistes plus maladroit que lui. Il vaut bien un Clément ou un Schuettler.

Il joue très bien, je trouve. Beau revers, il rentre dans le court, il prend l'initiative. Il peut faire mal à Nadal.

Ouais, mais quatre heures dans les pattes pour lui et pour PHM dans leur dernier match. Nadal aura presque à coup sûr l'ascendant physique sur ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

Lucien de Samosate a écrit:
Gregmond a écrit:
Gaffe à Kohlschreiber.
Ca va le booster un match comme ça.
Et on a vu des finalistes plus maladroit que lui. Il vaut bien un Clément ou un Schuettler.

Il joue très bien, je trouve. Beau revers, il rentre dans le court, il prend l'initiative. Il peut faire mal à Nadal.

Ouais, mais quatre heures dans les pattes pour lui et pour PHM dans leur dernier match. Nadal aura presque à coup sûr l'ascendant physique sur ces deux-là.

C'est un chelem, ils ont deux jours pour se reposer.
En plus, face à Nadal, ce sera une night, il y aura l'émulsion.

Et puis comme dit Lleyton "on est des athlètes, pas des tarlouzes, si on veut pas jouer sous la canicule pendant 4 plombes, faut changer de métier". :biggrin:

Moi, je vous dis que le Kohlschreiber de ce soir, il ne tombe pas contre NIeminen, et il va sérieusement faire chier Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

Juste un petit passage pour honnorer mon engagement ! je retourne me peter la guelle drunken drunken drunken Australian Open / 3eme tour - Page 7 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:36

Gregmond a écrit:
Gaffe à Kohlschreiber.
Ca va le booster un match comme ça.
Et on a vu des finalistes plus maladroit que lui. Il vaut bien un Clément ou un Schuettler.

Il joue très bien, je trouve. Beau revers, il rentre dans le court, il prend l'initiative. Il peut faire mal à Nadal.

Roddick a fait tout ce qu'il pouvait. Il a été héroique.
Ses trois aces du côté droit sur les trois balles de match à 5-4, chacun à plus de 220, fallait des couilles.

Mais je ne comprends pas son jeu à Andy.
En 2003, il jouait comme Blake, il allumait au démonte pneu tout ce qui passait près de sa raquette. Fin 2006, début 2007, il jouait les volleyeurs acharnés.
Maintenant, c'est une ballerine qui joue deux mètres derrière la ligne et qui slice à tout va.

Je ne suis pas sûr que toutes ces évolutions lui soit bénéfique. Je trouve que son jeu manque d'autorité par moment.
Alors qu'en puissance pure, il est dans le top 3 sur le circuit. C'est un peu dommage de ne pas utiliser tout son potentiel.

Mais bon, dans l'attitude, il est grand. Un autre que lui aurait plié longtemps avant. Si Gasquet avait 1 % de sa rage, il serait numéro 2 mondial.

Niveau attitude, PHM m'a surpris aussi. Il en voulait aujourd'hui, c'était Lleyton Mathieu. Le poing serré, et la rage au ventre.
Dommage qu'on le sente encore un peu fébrile sur certains points important. Sur sa première balle de match, il se met à jouer en cloche. Inexplicable. Koubek l'a calmé en deux coups.
Ce genre de conneries, ca paye pas contre Nadal.

Enfin, je suis déçu par Karlovic. Il s'est fait marché dessus, et il a regardé Youzhny jouer. A tel point qu'un moment, le croate, dépité, a servi une première à la cuillère.
Suspect Shocked Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

Sinon, gros test pour Nalbandian ce soir.
Il était pas très convaincant jusque là, mais on sait que c'est un diesel l'argentin.

Attention, quand même, Ferrero peut le taper.
Niveau expérience, ils se rejoignent. Et Ferrero a de bonnes sensations.
Mais l'argentin, c'est un chaud.
Sur un cinquième, je lui donne l'avantage.

Pour Baghdatis - Hewitt, je ne sais pas bien quoi penser.
Niveau jeu, aucun doute, Marcos est aujourd'hui au dessus.
Il a tout dans son jeu pour pourrir Hewitt.

Sauf que Lleyton est à domicile, en night session.
Et quand on voit la motivation affichée dans les deux premiers tours, on se dit que sur un malentendu, il peut conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

zennero a écrit:


Enfin, je suis déçu par Karlovic. Il s'est fait marché dessus, et il a regardé Youzhny jouer. A tel point qu'un moment, le croate, dépité, a servi une première à la cuillère.
Suspect Shocked Laughing Twisted Evil[/quote]

Juré. En fin de troisième, à 5-1 pour Youzhny.
Grosse auto dérision.

Ca a même fait marrer le russe.

Mais bon, le Karlovic que j'ai vu aujourd'hui, il est loin de celui que j'ai vu contre Berdych à Bâle, limite injouable.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

et ben et ben, quel grand match Very Happy je viens de voir la fin, 104 coups gagnants pour Kohl rien à dire victoire totalement mérité
il ira en quart Cool

jeu très très solide, il peut aller loin et honnetement je pense s'il baisse pas physiquement il battera Nadal Cool mentalement, il digerera cet exploit parce que j'ai pas vu de faille mentalement aujourd'hui, meme quand il y a le moment de chaud de Roddick qui pete un ptit cable, il s'est pas déconcentré et est resté très solide, sur le dernier jeu, il est très bon aussi là dessus

enfin Nadal n'a pas encore battu Paulo loin de là Twisted Evil Paulo que j'avais pronostiqué en demi de l'oa y a 3 mois est toujours là Razz

sinon deux mauvaises nouvelle : Gonzo joue à 2h30 du mat Crying or Very sad Crying or Very sad et joue en meme temps que Seb donc je verrais encore pas son match meme en différé !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Gregmond,t'es bien sur que Lleyton sera "à domicile" ? Parce qu'il y a une sacré colonie chypriote en Australie pour soutenir Marcos...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

lys a écrit:
et ben et ben, quel grand match Very Happy je viens de voir la fin, 104 coups gagnants pour Kohl rien à dire victoire totalement mérité
il ira en quart Cool

jeu très très solide, il peut aller loin et honnetement je pense s'il baisse pas physiquement il battera Nadal Cool mentalement, il digerera cet exploit parce que j'ai pas vu de faille mentalement aujourd'hui, meme quand il y a le moment de chaud de Roddick qui pete un ptit cable, il s'est pas déconcentré et est resté très solide, sur le dernier jeu, il est très bon aussi là dessus

enfin Nadal n'a pas encore battu Paulo loin de là Twisted Evil Paulo que j'avais pronostiqué en demi de l'oa y a 3 mois est toujours là Razz

sinon deux mauvaises nouvelle : Gonzo joue à 2h30 du mat Crying or Very sad Crying or Very sad et joue en meme temps que Seb donc je verrais encore pas son match meme en différé !! Mad
Comme tu sous-estime Nadal Australian Open / 3eme tour - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:48

Gregmond a écrit:

Pour Baghdatis - Hewitt, je ne sais pas bien quoi penser.
Niveau jeu, aucun doute, Marcos est aujourd'hui au dessus.
Il a tout dans son jeu pour pourrir Hewitt.

Sauf que Lleyton est à domicile, en night session.
Et quand on voit la motivation affichée dans les deux premiers tours, on se dit que sur un malentendu, il peut conclure.

moi je pronostique victoire en 4 sets serrés pour Marcos....mais j'espère que Lleyton sortira un grand match
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:51

zennero a écrit:
lys a écrit:
et ben et ben, quel grand match Very Happy je viens de voir la fin, 104 coups gagnants pour Kohl rien à dire victoire totalement mérité
il ira en quart Cool

jeu très très solide, il peut aller loin et honnetement je pense s'il baisse pas physiquement il battera Nadal Cool mentalement, il digerera cet exploit parce que j'ai pas vu de faille mentalement aujourd'hui, meme quand il y a le moment de chaud de Roddick qui pete un ptit cable, il s'est pas déconcentré et est resté très solide, sur le dernier jeu, il est très bon aussi là dessus

enfin Nadal n'a pas encore battu Paulo loin de là Twisted Evil Paulo que j'avais pronostiqué en demi de l'oa y a 3 mois est toujours là Razz

sinon deux mauvaises nouvelle : Gonzo joue à 2h30 du mat Crying or Very sad Crying or Very sad et joue en meme temps que Seb donc je verrais encore pas son match meme en différé !! Mad
Comme tu sous-estime Nadal Australian Open / 3eme tour - Page 7 2293482636

j'avoue, ca m'arrive souvent Laughing mais bon kohl tient très bien l'échange, sert le feu, a un très bon revers , tout ce qu'il faut pour battre Nadal, surtout qu'il est bon mentalement, quand il mène et quand il est mené
et Nadal je le trouve moyen là
et pour paulo.....bah je dois trop rever Laughing meme s'il a des armes solides pour gener Nadal (on l'a vu à RG) si en plus mentalement il fait des progrès dans les marathons comme aujourd'hui... pourquoi pas


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

Gregmond a écrit:

En 2003, il jouait comme Blake, il allumait au démonte pneu tout ce qui passait près de sa raquette.

Je ne suis pas sûr que toutes ces évolutions lui soit bénéfique. Je trouve que son jeu manque d'autorité par moment.
Alors qu'en puissance pure, il est dans le top 3 sur le circuit. C'est un peu dommage de ne pas utiliser tout son potentiel.

lui aussi je reconnais plus trop son coup droit depuis 2003 ! j'ai l'impression qu'il lift beaucoup plus qu'avant et qu'il a perdu pas mal en puissance, enfin bref ça avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

zennero a écrit:
Gregmond,t'es bien sur que Lleyton sera "à domicile" ? Parce qu'il y a une sacré colonie chypriote en Australie pour soutenir Marcos...

Il y aura 200 chypriotes qui feront du bruit au milieu de 10 000 aussies.

C'est pas comparable.
La foule sera pour Hewitt.
Ils le veulent leur Australien titré à Melbourne.

Mais ca bloquera pas Marcos. Après ce qu'il a vécu à NY en 2006, il sait ce que ça veut dire une foule déchainée.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

Je viens de regarder des bons morceaux.

Evidemment, Roddick il a la place pour le gagner 10 fois le match.

Mais surtout pour moi Kohlschreiber, c'est un joueur de terre.

Avec le rebond de l'US Open d'il y a quelques temps, et peut-être même sur Rebound Ace, il n'aurait pas eu le temps pour toutes ses préparations amples, Roddick aurait pu jouer bien plus avancé car le lift n'aurait pas pris comme ça et il n'y aurait pas eu de match.

Cela dit, très beau revers cet allemand. Un cogneur de terre.

Collez la terre, peignez-la en bleu. Vous êtes à Melbourne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

vdd a écrit:
Moi, Kohlschreiber, je l'avais vu jouer en 2005 et je l'avais trouvé bon et pas dégueu à regarder et puis il a tardé pour percer, et c'est vrai que j'avais peur pour Roddick contre lui. J'avais peur du mec en feu et bien préparé en début de saison et qu'il nous fasse une surprise comme a pu le faire Youzhny à l'US Open en 2006. Ben voila, ça a pas loupé. pale Je précise que j'ai pas vu le match, mais bon...

Par contre le point positif, c'est Gasquet que j'ai trouvé beaucoup plus dans la bagarre que l'an dernier à la même période. Ca fait du bien de le voir rentrer dans le court face à un Andreev et ses gros lifts. On va voir jusqu'où il peut aller. L'idéal ce serait une demie contre Nadal en nocturne. Ca concluerait bien un bas de tableau tristoune en bas.
Moi tokyo hotel (c'est plus facile a ecrire et on voit bien qui c'est) je l'ai découvert a l'OA quand il avait réalisé "l'exploit" de sa toute jeune carrière, n atteignant le troisième tour de ce tournoi, en battant au second celui qui avait réalisé lui aussi l'exploit de sa carrière, vous aurez tous reconnu l'incroyable Jean René Lisnard Laughing Laughing
Je le voyait bien faire parler de lui, mais il a mis du temps a percer.

Gasquet je l'ai trouvé pas mal aussi, mais a pas grand chose il s'embarque dans un cinquième de tous les dangers contre Andreev, donc il peut encore mieux faire, mais c'est sur que c'est plutot en bonne route.
Il a été plutot solide depuis le début du tournoi, et la un gros test au prochain avec Tsonga, intéressant en tout cas.

Sinon mes souhaits pour la demie, j veux que ce soit Nadal ca c'est sur, après en face j'hésite entre Gasquet et Davydenko.
Gasquet Nadal y'a des chances que ça tourne a la démonstration, mais si il pourrait avoir un déclic contre Nadal et le jouer comme il avait fait a Monté Carlo avec plus d'experience et plus de physique ça peut donner un match sympa.
Davydenko Nadal, parcqu'avec sa prise de balle précoce Davydenko peut géner Nadal en annulant ou du moins en diminuant l'effet du lift de l'espagnol. J'aimerais aussi par la meme occasion que le russe améliore ses stats face aux top 10, et qu'il aille enfin en finale de GC parcqu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:52

Parfait, les 2 matchs qui m'interessent passent le plus tard possible. Il y a ecrit 9H30 pour Ferrero/Nalbandian et 10H45 pour Hewitt/Baghdatis. Cela a donc l'air d'etre parfait mais j'aimerais etre sur, c'est bien l'heure francaise des matchs ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 3eme tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 3eme tour
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 2eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: