Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Australian Open / 3eme tour

Aller en bas 
+37
debby
Juti
Hangri
tango
Shalimar
chuck
henrax
00-sampras-00
David
Gregmond
titi090
colin
vdd
Kain
tedlesurfeur
Koven
Vanessa
misterk
Franck.
faipalgugus
arabem
docmarley
Stefan.Federer
Leinahtan
zennero
bibouille
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Esteuf
agassi the overgifted
elizabet
Lucien de Samosate
zoelafee
Fedfan
GiL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:58

Kain a écrit:
Parfait, les 2 matchs qui m'interessent passent le plus tard possible. Il y a ecrit 9H30 pour Ferrero/Nalbandian et 10H45 pour Hewitt/Baghdatis. Cela a donc l'air d'etre parfait mais j'aimerais etre sur, c'est bien l'heure francaise des matchs ça ?

Oui c'est bien ça fiston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

arabem a écrit:
Kain a écrit:
Parfait, les 2 matchs qui m'interessent passent le plus tard possible. Il y a ecrit 9H30 pour Ferrero/Nalbandian et 10H45 pour Hewitt/Baghdatis. Cela a donc l'air d'etre parfait mais j'aimerais etre sur, c'est bien l'heure francaise des matchs ça ?

Oui c'est bien ça fiston Wink
Merci papy, c'est gentil de me repondre si vite (moi qui croyait que vous dormiez tous...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

colin a écrit:

Mais surtout pour moi Kohlschreiber, c'est un joueur de terre.

Avec le rebond de l'US Open d'il y a quelques temps, et peut-être même sur Rebound Ace, il n'aurait pas eu le temps pour toutes ses préparations amples, Roddick aurait pu jouer bien plus avancé car le lift n'aurait pas pris comme ça et il n'y aurait pas eu de match.

Joueur de terre je sais pas, mais sinon t'as tout dit...
Ce mec c'est le classique du classique.
Prise fermée.
Lift raisonnable.
Tout dans la zone de jeu (pas trop pret des ligne).
Tout a 1m au dessus du filet.

Bref, la je vais aller a Deauville pendant une semaine, et 90% des types que je vais voir jouer joueront EXACTEMENT comme ca.
Par exemple d'ancien gagnant : Faurel, Prodon, Darcis...

C'est pour ca qu'il ne m'entousiasme pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:18

Tout d'abord, petit message à l'attention de David et vdd : vous êtes des hommes de parole les gars, du moins sur ce pari-là! Australian Open / 3eme tour - Page 8 3641590030
La prochaine fois, je me montrerai en tout cas plus prudent au lieu de jouer les kamikazes du pronostic! drunken

Déçu, forcément je le suis de voir Roddick quitter la scène aussi prématurément, à l'issue toutefois d'une magnifique empoignade sur une surface qui ne favorisait certes aucunement l'expression de son tennis.
En face, il est évident pour moi que Kohlschreiber a disputé le meilleur match de sa carrière, sur un nuage du premier au dernier point ou peu s'en faut. Cependant, je pense qu'il va redescendre de ces vertigineuses cimes dès son prochain match contre le laborieux mais métronomique Nieminen.

Pour en revenir à Roddick, j'ai été frappé notamment par le manque de fulgurance de son coup droit, autrefois pourtant si dévastateur. Je ne saisis pas vraiment pourquoi il a tant perdu en explosivité, une chose est certaine, il tourne nettement moins autour de son revers qu'auparavant pour balancer ces gros parpaings en décalage dont il usait et parfois abusait voilà quelques saisons de cela. Quant à la qualité de ses approches, elles atteignent l'insignifiance quasi absolue, de véritables offrandes pour un passeur en verve tel que Kolsch ce vendredi...

La moitié de tableau de Nadal s'apparente donc de plus en plus à un boulevard jusqu'en finale car aucun de ses futurs adversaires potentiels ne me paraît réellement avoir les moyens de le faire vaciller, exception faite peut-être d'un Davydenko au meilleur de sa forme, seulement rien ne garantit pour l'heure que le Russe sera bel et bien au rendez-vous des demies...
Pourtant vainqueur d'un terrible bras de fer face à Koubek, je ne vois hélas guère Mathieu menacer très sérieusement le Majorquin. D'une part le Français pourrait entamer le match émoussé sur le plan physique, ensuite il ne me semble toujours pas suffisamment aguerri mentalement pour espérer pouvoir l'emporter à la régulière sur Nadal, particulièrement dans le cadre d'un tournoi aussi prestigieux et alors que Nadal est lui sur la pente ascendante depuis deux matchs...

Dans l'autre partie du tableau, j'espère de tout coeur avoir le plaisir de savourer une 1/2 Federer-Nalbandian, éventualité pourtant loin d'être probable. Le tableau de l'Argentin n'est en effet qu'une succession de matchs-pièges et il pourrait dès ce soir souffrir mille maux contre un Ferrero regonflé à bloc. Quant à Federer, je me méfie beaucoup de ce Tipsarevic que j'avais trouvé très coriace pour éliminer Safin au second tour de Roland-Garros l'an passé. Facile Federer durant ses deux premiers matchs, tellement facile mais c'est là que réside le danger précisément pour le Suisse, et à ce jour nous ignorons toujours quelle peut être son autonomie en cas de match à rallonge. Question

Le choc du jour mettra aux prises Hewitt et Baghdatis et l'on peut d'ores et déjà s'attendre à un match à très haute tension devant un public chaud-bouillant! bounce
A condition qu'il puisse maintenir la même intensité que face à Safin, je donne le Chypriote assez nettement favori sur un Hewitt très poussif lors de son précédent match. Enfin, je compte sur Blake pour balayer Grosjean du tournoi, d'autant que sinon c'est mort subite pour moi! pale
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 2:46

heu.... sinon pour les insomniaques encore debout, y'a Grosjean qui est en train de faire des siennes contre James....... Suspect Suspect il mène un set un break.... Suspect Je suis pas très très d'accord.............. No
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 3:48

Grosean mène 2 set à 1 et 1 jeu partout. Federer joue à quelle heure ? Il me semble que c'est à 4h30 ?! Il est deja 45 No
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 4:35

bon, un petit reveil rapide pour voir ce que fait gonzo, 1 set partout ! 6-2 pour Cilic et 7-6 à l'instant pour Gonzo silent

mais quand je vois les stats (vu que bien evidemment on voit grosjean sur eurosport..) c'est aucun ace pour gonzo No et 5 double fautes Surprised c'est très mauvais au service !! et je l'avais déjà constaté à kooyong Crying or Very sad

et ce qui est aussi étrange c'est que c'est Cilic qui fait le match ! 2 x plus de CG que gonzo.. Sad et 8 fautes directes de plus pour Cilic aussi

vamos gonzoooo Crying or Very sad

sampras, federer c'est après gonzalez, ca peut encore durer...

oh non break d'entrée de Cilic No Crying or Very sad Crying or Very sad .........
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 5:30

Un petit mot sur la rapidité de la surface...

Pas sur du tout qu'elle avantage les limeurs...
Bien au contraire.
Ca rebondit moins haut qu'avant (que du bonheur), et ca va au moins aussi vite.
Comme le prouve le parcours de Cilic (3 petits set sur Almagro et Melzer, 2 joueurs solide), de Tsonga, de Gasquet, de Tipsarevic sur Verdasco, de Koubek sur Moya...
Bref, les limeurs de base sont bien mis a l'amende en ce moment, et c'est pas parce que Roddick, ne livrant que des offrandes sur la ligne des carrés, a vu passer plein de coup gagnant, qu'il faut dire que la surface est lente.
En tout cas, de ce que je vois et entend, c'est au moins aussi rapide qu'avant, et surtout ca rebondit moins haut (du coup ca "accelere" encore plus...)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 6:06

GiL a écrit:


Bref, les limeurs de base sont bien mis a l'amende en ce moment, et c'est pas parce que Roddick, ne livrant que des offrandes sur la ligne des carrés, a vu passer plein de coup gagnant, qu'il faut dire que la surface est lente.
En tout cas, de ce que je vois et entend, c'est au moins aussi rapide qu'avant, et surtout ca rebondit moins haut (du coup ca "accelere" encore plus...)

D'autant qu'il me semble que Kohl est loin d'être un limeur. Enfin dans les souvenirs que j'ai de lui. 2 bons résultats à mes yeux avec la victoire de Cilic (dont je parle depuis l'été dernier) sur Gonzalez (une place dans les 10 se libère) et celle de Blake qui revient de 2 sets 0 sur Grosjean (que je voyais en quarts moi).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 6:36

Surprise tout de meme, le serbe tipsarevic remporte le premier set 7/6 Shocked

Un leger relachement du maitre suisse alors qu'il menait 5/3 lui a couté cher combiné avec un bon match du serbe entraine la perte surprise de la premiere manche.

On devrait s'attendre à une grosse reaction du maitre suisse Australian Open / 3eme tour - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 6:49

arabem a écrit:



On devrait s'attendre à une grosse reaction du maitre suisse Australian Open / 3eme tour - Page 8 3641590030

Je sais pas. Il est quand même bien en-dessous de son niveau en terme de déplacement. Conséquence du virus en lui même? Manque de match? Et en plus en face ça joue chaleur. Je crains le pire. pale

En tout cas, quand je vois jouer Tsonga, Kohl et Tipsarevic, ça me conforte dans ma thèse sur la concurrence. On a jamais eu un top 50 aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:00

Federe remporte facilement ses mises en jeu dans le second set et inquiète Tipsarevic sur les siennes.Le pire scenario pour moi serait que le serbe l'emmène au tie-break.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:03

vdd a écrit:
arabem a écrit:



On devrait s'attendre à une grosse reaction du maitre suisse Australian Open / 3eme tour - Page 8 3641590030


En tout cas, quand je vois jouer Tsonga, Kohl et Tipsarevic, ça me conforte dans ma thèse sur la concurrence. On a jamais eu un top 50 aussi fort.

Oui je suis d'accord quand je vois le niveau elevé de ses joueurs laissent penser que c'est fini de jouer les premiers tours avec facilité et avec un cigare à la main...

Sinon il est vrai que le suisse est un peu mou et se fait souvent dominé des que l'echange s'installe, ce n'est pas bon signe !

Mais bon j'attends une reaction du numero 1 mondial quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:04

GiL a écrit:
Un petit mot sur la rapidité de la surface...

Pas sur du tout qu'elle avantage les limeurs...
Bien au contraire.
Ca rebondit moins haut qu'avant (que du bonheur), et ca va au moins aussi vite.
Comme le prouve le parcours de Cilic (3 petits set sur Almagro et Melzer, 2 joueurs solide), de Tsonga, de Gasquet, de Tipsarevic sur Verdasco, de Koubek sur Moya...
Bref, les limeurs de base sont bien mis a l'amende en ce moment.

mouais... si on veut...

verdasco il a juste donné le match en arrosant comme il le fait 1 fois sur 2, koubek il lime autant que moya, et almagro avec son revers il a pas de retour alors quand il croise un gros serveur c'est souvent la trappe...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:07

Tipsarevic qui gagne 76 le premier cheers

allez, j'avoue tout : je dope mes poulains, je leur envoie des produits par la poste.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:26

2eme set Federer.!Il aura du mal maintenant l'ami serbe.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:31

zennero a écrit:
2eme set Federer.!Il aura du mal maintenant l'ami serbe.

oui j'avoue. Mais je suis tout de même content de sa prestation. Il fait pas tâche l'ami serbe... (Novak commence son match sinon, et Ana a fini le sien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:54

Il est en train de se découvrir un sacré potentiel de volleyeur là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:09

Je le trouve physiquement mal, là, Federer. Pourtant, c'est pas la canicule apparemment...

Jour sans?

Manque de matchs? (ça c'est clair, il a fait 2 exhibs)

Séquelles de son virus?

En tout cas il est au minimum embarqué dans le genre de matchs de début de tournoi dont certains se sortent (pour parfois aller très loin), tandis que beaucoup restent sur le carreau.

S'il s'en sort en tout cas, vaut mieux être comme ça aujourd'hui que contre Monaco ou Berdych...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:12

zennero a écrit:
Il est en train de se découvrir un sacré potentiel de volleyeur là Shocked

en fait, je t'avouerai que je suis surpris par son niveau. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi serré. C'est pas tant sur le plan tennistique (même s'il y va à fond) mais sur le plan mental, c'est Fed en face, et Janko ne se laisse pas démonter.

Maintenant en ce qui concerne la fin du second set et le troisième, j'aimerais poser une question à David, étant donné toutes les balles qui se retrouvent JUSTE derrière la ligne du filet (d'ailleurs il a perdu tous ses challenges comme ça), je voulais savoir s'il n'aurait pas du changer de raquette, la tension du cordage peut jouer non ??? car perdre une quinzaine de points pour 3 millimetres, ça fait cher.. je pose une question là, car je ne m'y connais pas tant que ça en tension.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:16

colin a écrit:


S'il s'en sort en tout cas, vaut mieux être comme ça aujourd'hui que contre Monaco ou Berdych...

Tipsarevic, ca vaut bien cette grosse tanche de Berdych.
Le Tomas, il se serait déjà fait dessus là.

Et Tipsa, il s'est déjà payé des gros poissons, comme Safin, Ferrero, Hewitt. C'est pas un novice.

Fed manque un peu de jus mais il compense avec un service purement énorme.

Pour le spectacle, j'aimerais presque que Fed sorte.
Parce que derrière, les Nadal, Djokovic, Nalbandian, Baghdatis, Hewitt, ils se sentiraient pousser des ailes et ils seraient prêts à mourir sur le court pour arriver au titre.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:18

Break de Tipsarevic mais quel arbitrage de m....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:22

Gregmond a écrit:
colin a écrit:


S'il s'en sort en tout cas, vaut mieux être comme ça aujourd'hui que contre Monaco ou Berdych...

Tipsarevic, ca vaut bien cette grosse tanche de Berdych.
Le Tomas, il se serait déjà fait dessus là.

Et Tipsa, il s'est déjà payé des gros poissons, comme Safin, Ferrero, Hewitt. C'est pas un novice.

Fed manque un peu de jus mais il compense avec un service purement énorme.

Pour le spectacle, j'aimerais presque que Fed sorte.
Parce que derrière, les Nadal, Djokovic, Nalbandian, Baghdatis, Hewitt, ils se sentiraient pousser des ailes et ils seraient prêts à mourir sur le court pour arriver au titre.

C'est trés intelligent ce que tu viens de dire, et je plussoie. Cela pourrait donner des matches de folie.

Là Tipsy est fort mentalement, il a trois balles de troisième manche

edit : 2 sets à 1
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:23

2 set à 1 pour Tipsarevic et dire que si Roger perd aujourd'hui,Roddick qui répond présent depuis des années ne pourra même pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30921
Date d'inscription : 20/11/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:23

L'arbitrage est pitoyable, c'est une catastrophe ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Australian Open / 3eme tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 3eme tour
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 2eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: