Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Australian Open / 2eme tour

Aller en bas 
+27
max8
henrax
David
Lucien de Samosate
bibouille
Juti
elizabet
Fedfan
django71
tedlesurfeur
Stefan.Federer
arabem
Leinahtan
colin
Gregmond
Kain
zoelafee
zennero
vdd
faipalgugus
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
docmarley
lys
AGASSI 91
blas
GiL
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:08

Pas terrible le programme
A la limite le plus intéressant a serait Davenport Sharapova Laughing Laughing
Bon ya aussi Gasquet Lopez qui peut etre sympa, j'aime en général bien les affrontements entre ces deux la; et pour rigoler PHM Capdeville Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:09

Quel programme de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:14

ah mais il est pas si mal je trouve le programme^^
déjà Serra-Nadal, qui sait si Troiski a déjà fatigué Nadal ? Laughing

Gasquet-Lopez, Mathieu contre Capedeville (le chilien qui l'a battu à l'us open en 2006 je crois)

en fait y a surtout les frenchs demain Laughing
et chez les filles c'est bien oui avec Vaidisova-Molik ou j'aime bien les deux, Golovin-Rezai et surtout le choc Davenport-Sharapova Cool
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:19

seul point positif du programme Capdeville-Mathieu sur un court televisé!!!!
Allez Mathieu stp re-fait ton coup du gros boulait pour me faire plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:24

lys a écrit:


Gasquet-Lopez, Mathieu contre Capedeville (le chilien qui l'a battu à l'us open en 2006 je crois)

en 2005


et je me demande comment il a fait pour perdre ? (torticoli ? luxation d'une testicule en plein match ?) , parceque capdevile c'est très limité
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:40

capdeville limité?
il joue top 50,
c'est plutot paulo limité mentalement je pense
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:


Gasquet-Lopez, Mathieu contre Capedeville (le chilien qui l'a battu à l'us open en 2006 je crois)

en 2005


et je me demande comment il a fait pour perdre ? (torticoli ? luxation d'une testicule en plein match ?) , parceque capdevile c'est très limité

C'est clair, qu'est ce qu'il est mauvais Very Happy
PHM, je le sens etonnement bon sur ce tournoi...
Ptet que son histoire de cocufiage de Champion qui le quitte pour Monfils parce que les blacks en ont une plus grosse lui a donné envie de montrer qu'il en avait lui aussi 2, et des bien accrochées !!!

Allez Paulo, montre leur a tous que c'est pas la taille qui compte, enfin pas au tennis quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:52

GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:


Gasquet-Lopez, Mathieu contre Capedeville (le chilien qui l'a battu à l'us open en 2006 je crois)

en 2005


et je me demande comment il a fait pour perdre ? (torticoli ? luxation d'une testicule en plein match ?) , parceque capdevile c'est très limité

C'est clair, qu'est ce qu'il est mauvais Very Happy
PHM, je le sens etonnement bon sur ce tournoi...
Ptet que son histoire de cocufiage de Champion qui le quitte pour Monfils parce que les blacks en ont une plus grosse lui a donné envie de montrer qu'il en avait lui aussi 2, et des bien accrochées !!!

Allez Paulo, montre leur a tous que c'est pas la taille qui compte, enfin pas au tennis quoi Very Happy


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez paulo tu merites une 1/2 en GC chelem depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:00

jamais de sa vie il fera une 1/2 en GC, ce mec est cramer mentalement
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:05

docmarley a écrit:
jamais de sa vie il fera une 1/2 en GC, ce mec est cramer mentalement

J'avoue que je le vois mal enchainé Nadal et Roddick lol.
Moi je le vois faire une "paulette" contre Nadal en 1/8emes Very Happy

En tout cas tres peu de tete de serie tombées au combat pour le moment : Ljubicic, Almagro, Stepanek, Chela (dedicace a Blas), Murray et Moya.

Sinon ce soir, Kolshmachin vs Korolev ca peut donner.

Loooooooooooooooooool Isner/Karlovic partenaires de double Very Happy va y'avoir du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:20

Moi je pense que le vainqueur de la première demi finale remportera le tournoi, je ne vois aucun joueur du bas remporter le titre, Nadal parce qu'il sera surement trop court physiquement, Roddick et Davydenko parce que je ne les vois pas vaincre le vainqueur du haut en finale, et Gasquet parce qu'il est encore trop immature malgré tous ses progrès.

Sauf énorme surprise, Federer sera au moins en demi, et s'il va en finale, je le vois difficilement s'incliner, la question est donc: quelle demi finale? Surement Federer, mais contre qui? Djokovic, Nalbandian, Hewitt, Baghdatis, Ferrer?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:22

Moi je parrie sur Djokovic, qui finalement, va beneficier des batailles que vont se livrer d'un coté Hewitt, Safin et Marcos, et de l'autre Ferrer, Nalbandian et Ferrero...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:30

Donc Grosjean qui cofirme que les balles rallentissent tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:58

En cas de revival de Safin, ça ferait chier que ce soit Baghdatis qui en paye le prix alors qu'il y a plein de misérables comme Ferrer, Youzhny, Tursunov, Kohlchiotte,Gonzalez ou Robredo qui auraient pu manger. Je précise que je dis ça en ayant rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

Moi je le vois vraiment pas sortir Baghdatis.J'ai pas vu son match mais d'après les commentaires de certains qui ont vus le match,on est encore loin du grand Safin et Gulbis était un petit peu à côté de ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:31

zennero a écrit:
Moi je le vois vraiment pas sortir Baghdatis.J'ai pas vu son match mais d'après les commentaires de certains qui ont vus le match,on est encore loin du grand Safin et Gulbis était un petit peu à côté de ses pompes.

Et surtout, Gulbis n'a pas fait courrir Safin...
Bref, aucun enseignement a retirer de ce match la...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

Je vois mal aussi Safin être capable de sortir un Baghda qui m'a semblé bien solide contre Johansson.
Et qui m'a aussi donné l'impression d'être très motivé et bien dans sa tête ce qui est toujours un paramètre à ne pas négliger avec lui.
Baghda en 3 ou 4 sets Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:45

J'ai précisé que j'ai quasi rien vu depuis le début. Juste le 4ème set de Baghdatis qui m'a fait bonne impression et les 2 premiers sets de Nadal hier. Donc je vous fait confiance pour Marcos. Ceci dit, dans l'optique d'un Safin vraiment revenu au top (moi aussi j'y crois pas trop mais j'ai lu des coms dans ce genre), je le placerais favori sur Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:01

vdd a écrit:
En cas de revival de Safin, ça ferait chier que ce soit Baghdatis qui en paye le prix alors qu'il y a plein de misérables comme Ferrer, Youzhny, Tursunov, Kohlchiotte,Gonzalez ou Robredo qui auraient pu manger. Je précise que je dis ça en ayant rien vu.

Ouais, moi chuis pas d'accord pour Youzhny, je sais pas pourquoi mais pour moi il vaut + que tous les autres sus-nommés... Cool je le trouve + spectaculaire, c'est tout, et pour moi il ferait un bon Top 10.... faut juste qu'il soit un peu + régulier.....

De toute façon en cas de revival de Safin, y'a pas que Baghdatis sur son chemin, il a un méga tableau de merde, le pire qu'il ait jamais eu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:13

au niveau des stats on voit que c'est surtout gulbis qui a déjoué

http://www.australianopen.com/en_AU/scores/stats/day7/1123ms.html
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:06

En tout cas il sert super fort le Safin Very Happy
J'espere qu'il fera de bons matchs. D'ailleurs les matchs qui arrivent sentent bon ^^.
J'ai hate de voir ce que donnera Safin/Baghdatis et aussi le vainqueur de ce match contre Hewitt (surement).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:09

Kain a écrit:
En tout cas il sert super fort le Safin Very Happy
J'espere qu'il fera de bons matchs. D'ailleurs les matchs qui arrivent sentent bon ^^.
J'ai hate de voir ce que donnera Safin/Baghdatis et aussi le vainqueur de ce match contre Hewitt (surement).

A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:29

vdd a écrit:
Kain a écrit:
En tout cas il sert super fort le Safin Very Happy
J'espere qu'il fera de bons matchs. D'ailleurs les matchs qui arrivent sentent bon ^^.
J'ai hate de voir ce que donnera Safin/Baghdatis et aussi le vainqueur de ce match contre Hewitt (surement).

A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand.

Safin, il a emmagasiné un minimum de confiance suite à ses bons matchs à Kooyong et à son entrée en lice aujourd'hui.
Faut voir comment il gère cette confiance.
Soit, il entre à fond dans son match et il marche sur Marcos, soit il s'énerve un moment et c'est foutu.
Si le match va au cinquième, malgré l'expérience, il va se faire plumer.
Marcos, il joue solide, des schémas de jeu simple, un gros service qui lui assure 5/6 aces par set. Il ne dévissera pas.
C'est l'anti Murray. Il est là sur les gros rendez vous.

Donc, il faut un grand, grand Safin pour passer.

En tout cas, après le test Johansson, je vois Marcos en huitième.
C'est pas Hewitt qui l'arrêtera.
Quoiqu'on puisse supposer de sa victoire contre l'autre joueur de challenger belge.

Djokovic m'a surpris aussi.
Il sent bien la balle. D'entrée de jeu, comme ça, ca calme.
Je suis ravi de savoir qu'on peut le compter parmi les prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:35

agassi the overgifted a écrit:
GiL a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:


Gasquet-Lopez, Mathieu contre Capedeville (le chilien qui l'a battu à l'us open en 2006 je crois)

en 2005


et je me demande comment il a fait pour perdre ? (torticoli ? luxation d'une testicule en plein match ?) , parceque capdevile c'est très limité

C'est clair, qu'est ce qu'il est mauvais Very Happy
PHM, je le sens etonnement bon sur ce tournoi...
Ptet que son histoire de cocufiage de Champion qui le quitte pour Monfils parce que les blacks en ont une plus grosse lui a donné envie de montrer qu'il en avait lui aussi 2, et des bien accrochées !!!

Allez Paulo, montre leur a tous que c'est pas la taille qui compte, enfin pas au tennis quoi Very Happy


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez paulo tu merites une 1/2 en GC chelem depuis le temps!
ouai allez Paulo en demi cheers figurez vous que ca fait 3 mois que j'ai dit que Paulo ferait demi à l'OA Laughing Embarassed s'il y va, je recherche mon message qui est quelque part ici :pt1cable: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 2eme tour Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 2eme tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: