Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Australian Open / 2eme tour

Aller en bas 
+27
max8
henrax
David
Lucien de Samosate
bibouille
Juti
elizabet
Fedfan
django71
tedlesurfeur
Stefan.Federer
arabem
Leinahtan
colin
Gregmond
Kain
zoelafee
zennero
vdd
faipalgugus
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
docmarley
lys
AGASSI 91
blas
GiL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:40

lys a écrit:


ouai allez Paulo en demi cheers figurez vous que ca fait 3 mois que j'ai dit que Paulo ferait demi à l'OA Laughing Embarassed s'il y va, je recherche mon message qui est quelque part ici :pt1cable: Twisted Evil

Je confirme. On avait failli s'insulter ce jour là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

vdd a écrit:
lys a écrit:


ouai allez Paulo en demi cheers figurez vous que ca fait 3 mois que j'ai dit que Paulo ferait demi à l'OA Laughing Embarassed s'il y va, je recherche mon message qui est quelque part ici :pt1cable: Twisted Evil

Je confirme. On avait failli s'insulter ce jour là. Laughing

ah oui ?? je sais meme plus pourquoi j'avais fais ce prono 😕 et par contre si demain il perd contre Capdeville j'aimerais qu'on oublie ce prono stupide lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:58

Bon j'ai rien vu mais les nouvelles sont bonnes... tout le monde est là!

Bon sinon les Safiniens, arrêtez vos conneries. Vous ressemblez à des gosses qui refont toujours la même blague de potache...

Et les Pauloistes aussi! Celle-là, même racontée pour la 1ère fois, on n'y croit pas! Australian Open / 2eme tour - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

vdd a écrit:
A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand.

Ouais, pis en + Marat il a jamais eu peur de Hewitt!!! Twisted Evil Twisted Evil
En fait j'ai bien + peur sur le match contre Baghdatis.... Putain de tableau de merde.... Evil or Very Mad

ET sinon Baghdatis dit que y'a aucun probleme, mais il quand même eu des douleurs dans la cuisse lors de son premier tour, espérons quand même que le match va pas tourner court......
Mais qu'est-ce que j'aimerais un Marat/Hewitt au 3e tour!!! cheers Si Marat allait jusqu'en demi, chacun de ses matchs, à part le 1er, aurait été une possible affiche de finale Laughing Laughing Laughing ça fout les boules quand même...... Suspect
Enfin, c'est pareil pour Marcos!!

Et colin, tais-toi, on a quand même le droit d'espérer juste match après match!!! laisse-nous au moins ça.... c'est pas comme si on le voyait vainqueur direct......... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

Au fait, nouveau record pour Federer qui a remporté son 27è set consécutif à l'OA... ☀

Sinon, est-ce que je suis le seul à avoir un écran noir à la place de la vidéo (j'ai le son maisp as l'image)?:
http://www.australianopentv.com/page/latesthighlights
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:12

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand.

Ouais, pis en + Marat il a jamais eu peur de Hewitt!!! Twisted Evil Twisted Evil
En fait j'ai bien + peur sur le match contre Baghdatis.... Putain de tableau de merde.... Evil or Very Mad

ET sinon Baghdatis dit que y'a aucun probleme, mais il quand même eu des douleurs dans la cuisse lors de son premier tour, espérons quand même que le match va pas tourner court......
Mais qu'est-ce que j'aimerais un Marat/Hewitt au 3e tour!!! cheers Si Marat allait jusqu'en demi, chacun de ses matchs, à part le 1er, aurait été une possible affiche de finale Laughing Laughing Laughing ça fout les boules quand même...... Suspect
Enfin, c'est pareil pour Marcos!!

Et colin, tais-toi, on a quand même le droit d'espérer juste match après match!!! laisse-nous au moins ça.... c'est pas comme si on le voyait vainqueur direct......... 🐱

Match après match? euh...

Tu vois déjà Baghdatis abandonner.

Hewitt se faire écraser "parce qu'il le vaut bien!" (et ça c'est vrai! Laughing )

Et puis arriver en demie...

C'est vrai que tu lui as pas pronostiqué une victoire finale, mais je sens que c'est un excès de pudeur inadmissible de ta part qui va bien vite disparaître à la 1ère vraie bonne nouvelle... Twisted Evil

... comme l'abandon de Marcos par exemple... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:16

vdd a écrit:
Kain a écrit:
En tout cas il sert super fort le Safin Very Happy
J'espere qu'il fera de bons matchs. D'ailleurs les matchs qui arrivent sentent bon ^^.
J'ai hate de voir ce que donnera Safin/Baghdatis et aussi le vainqueur de ce match contre Hewitt (surement).

A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand.
Safin/Baghdatis va etre un grand match ça me semble evident mais pour un eventuel Baghdatis/Hewitt, j'aimerais quans même beaucoup voir ce que ça donne moi. Mais bon Safin/hewitt donnerait un grand match aussi c'est clair.
Autre chose, je pense que d'une part, Baghdatis va rouler sur Safin (en même temps je dis ça parce que je n'ai pas revu jouer Safin depuis ses derniers bon matchs) et d'autre part, Hewitt devrait etre plus dur à battre que vous le pensez.
En tout cas cette partie du tableau promet ! Very Happy

Maintenant, ce que je veux surtout c'est un Nalbandian present dans le dernier carré du tournoi. On sait deja que ça ne sera pas facile...pour cela il doit battre Ferrero qui semble plutot solide, Ferrer qui est toujours dur à jouer (plus encore sur de longs matchs, plus physiques) et les autres que sont les Baghdatis, Hewitt, Safin, Djokovic dont il n'en restera qu'un.
Bref pas de tout repos pour l'argentin mais j'y crois ! Vamos Nalby Cool
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:47

vdd a écrit:
Kain a écrit:
En tout cas il sert super fort le Safin Very Happy
J'espere qu'il fera de bons matchs. D'ailleurs les matchs qui arrivent sentent bon ^^.
J'ai hate de voir ce que donnera Safin/Baghdatis et aussi le vainqueur de ce match contre Hewitt (surement).

A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand.



Australian Open / 2eme tour - Page 2 3641590030 Deux joueurs au coeur énorme, baghdatis le combattant qui donne toute ses tripes et marat le joueur aux milles humeurs: deux personalités très attachantes et très charismatiques.Un safin/hewitt ca donne pas mal aussi( notament aussi en finale de bercy 2002) par contre baghdatis-hewitt je suis plus sceptique car ce sont 2 joueurs réguliers, deux contreurs enfin surtout hewitt...Mais avec marat/hewitt on a une meilleure opposition de style.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

GiL a écrit:
docmarley a écrit:
jamais de sa vie il fera une 1/2 en GC, ce mec est cramer mentalement

J'avoue que je le vois mal enchainé Nadal et Roddick lol.
Moi je le vois faire une "paulette" contre Nadal en 1/8emes Very Happy

En tout cas tres peu de tete de serie tombées au combat pour le moment : Ljubicic, Almagro, Stepanek, Chela (dedicace a Blas), Murray et Moya.

Sinon ce soir, Kolshmachin vs Korolev ca peut donner.

Loooooooooooooooooool Isner/Karlovic partenaires de double Very Happy va y'avoir du jeu ^^

Ca va me donner envie de suivre un peu plus que d'habitude un tournoi de double Laughing

Une vraie attraction ces deux la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:05

Difficile de tirer de véritables enseignements de cette entrée en matière expéditive réussie par Federer... L'opposition était vraiment trop faible en face, Hartfield ayant surjoué sans jamais parvenir à embarquer le Suisse dans des filières longues. Mais ce dernier m'a tout de même laissé une bonne impression, servant à merveille et utilisant très judicieusement son revers slicé, un coup de toute évidence extrêmement gênant sur ce nouveau revêtement.

Le choc Baghdatis-Safin vaudra assurément le détour, Safin a bénéficié du non-match de Gulbis aujourd'hui, c'est pourquoi on ne sait pas encore où il en est véritablement. Toutefois et à condition de rester entièrement mobilisé durant 3 voire 5 sets (mais en a-t-il encore les moyens Question ), il pourrait avoir une belle carte à jouer face à un Baghdatis que j'ai trouvé excessivement nerveux contre Johanson. Je souhaite à Baghda de pouvoir laisser le touriste Russe dans le même état que l'avatar de Leinahtan : découpé en rondelles! Twisted Evil

Très décevant fût le match Hewitt-Darcis! Si Hewiit a fait preuve de beaucoup d'autorité, il a surtout bénéficié de la tripotée de fautes grossières du Belge qui est passé totalement au travers. A l'exception d'un magnifique revers à une main, ce Darcis me paraît absolument dénué d'atouts et manque surtout de la rigueur nécessaire pour seulement espérer figurer honorablement face aux tout meilleurs. Arrow

Un ancien lauréat en Grand chelem qui ne fait pas beaucoup de bruit mais poursuit sa route, c'est Ferrero qui s'est défait de Kiefer très facilement et pourrait éventuellement menacer Nalbandian en 1/16èmes, si d'aventure ce dernier connaissait un jour sans, éventualité à ne pas écarter le concernant.

Ce soir, je compte sur Mathieu pour ne pas m'éjecter de la mort subite, contre Capdeville il devrait logiquement passer sans encombre non? pale J'attends aussi Wawrinka au tournant (membre de mes Gentlemen!), au vu de sa forme actuelle Gicquel risque d'écoper d'une addition particulièrement gratinée! Autre de mes poulains, Tsonga n'a a priori rien à craindre et dispose d'un joli boulevard jusqu'en 1/8èmes. Matchs à suivre ce soir : Calleri-Koubek, le choc des caractériels! Mad , Mahut-Davydenko,Mahut qui n'a à mon avis pas l'ombre d'une mcro-chance face à Davydenko, quant à Gasquet il devra se méfier de Lopez si ce dernier venait à réussir le même genre de prestation que face à Federer à l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:32

Capdeville m'avait fait très bonne impression contre Federer à l'USO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

et il est capable de mieux!!
son point paibles c'est sa vitesse de deplacement et son coup quand il perd confiance
sinon il est trés adroit a la volée
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

colin a écrit:



Bon sinon les Safiniens, arrêtez vos conneries. Vous ressemblez à des gosses qui refont toujours la même blague de potache...



On essaye d'y croire. Laughing C'est déjà dur alors pas la peine de nous tirer à vue. Même si pour le coup t'as sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

AGASSI 91 a écrit:
Capdeville m'avait fait très bonne impression contre Federer à l'USO Twisted Evil


L'un des meilleurs matchs réussis par Federer l'an dernier, avec une envie évidente d'assurer du grand spectacle! cheers

Dans la lignée de ses compatriotes Gonzalez ou Massu, ce Capdeville est un sacré teigneux sur le court, son revers à deux mains peut faire quelques dégâts mais son coup droit reste en revanche friable. Un service à la technique plutôt baroque aussi, bref je ne vois pas trop ce que PHM a à redouter face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:49

Stefan.Federer a écrit:

Un service à la technique plutôt baroque aussi, bref je ne vois pas trop ce que PHM a à redouter face à lui...

PHM c'est PHM. La règle c'est de toujours pronostiqué le mec en face et comme là il a un rôle à jouer (offrir un adversaire à peu près respectable à Nadal avant les quarts), à mon avis, tout est à craindre pour une sortie plus que honteuse contre ce Capdeville. En plus, un Chilien teigneux, il va faire dans son froc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

Mini-pique de Nicolas Canteloup (en Nelson Monfort) sur Santoro:
http://www.europe1.fr/informations/chronique-t2.jsp?auteur=61&idboitier=737512
(de 8:56 à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:

Un service à la technique plutôt baroque aussi, bref je ne vois pas trop ce que PHM a à redouter face à lui...

PHM c'est PHM. La règle c'est de toujours pronostiqué le mec en face et comme là il a un rôle à jouer (offrir un adversaire à peu près respectable à Nadal avant les quarts), à mon avis, tout est à craindre pour une sortie plus que honteuse contre ce Capdeville. En plus, un Chilien teigneux, il va faire dans son froc. Laughing


Puisque c'est d'actualité (cf. challenge Roddick! clown ), je me plaquerais l'ex-emperereur de la cordialité...Jeff Tarango en tronche de raie si PHM venait à confirmer tes sinistres suspicions! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:46

Le prochain match intéressant, c'est quoi? Baghdatis-Safin?

Gasquet-Lopez ça peut être sympa niveau spectacle, mais assez déséquilibré à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12

DAVYDENKO TOUJOURS CIBLÉ. –
À 4-3 au premier set contre Michaël
Llodra, Nikolay Davydenko a aligné
trois doubles fautes et donné le break
au Français. Mais il enraya ensuite
cette hémorragie pour ne pas répéter
le scénario qui l’avait vu, à Saint-
Pétersbourg contre le Croate Cilic,
prendre un avertissement pour noncombativité
après avoir enchaîné les
doubles fautes. Ce que le Russe n’est
pas près de stopper, en revanche, ce
sont les railleries, suite au fameux
match de Sopot où sa défaite contre
l’Argentin Vassallo Arguello a soulevé
des rumeurs de match truqué. À 6-5 et
40-15 au deuxième set et servant donc
pour mener deux manches à rien,
Davydenko s’attira cette plaisanterie
du haut des tribunes : « Et je mets
50 dollars sur Llodra !
» – P. Co.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

:mdr:
On va pas te lacher Kolya Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:06

Un truc qui me fait rire des fans de Safin, c'est que a vous lire (ca ressemble aux fan du Gros d'ailleurs), si Safin joue normal, il roule sur Marcos...
Bah moi je demande a voir...
Un Marcos en fusion, qui joue a son max, n'a pas a craindre un Safin, en forme ou pas...
Faut arreter le Cabrelisme ("c'etait mieu avant"), les jeunes d'aujourd'hui a fond (Nadal, Gasquet, Djoko, Marcos) n'ont rien a envier a leurs ainés (exept Fed bien sur...).

Enfin bref, pour moi, ca depend plus de Marcos que de Safin.
Marcos qui ne demissionera pas, j'ai eu des news, c'etait juste une crampe du a la chaleur et au stress.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 3:08

Nadal qui est en train d'exploser Serra, 6-0 6-2 Twisted Evil
C'est pas un grand Serra en face mais c'est beaucoup mieux que contre Troicki notamment en termes de longueur et de poids dans la balle Very Happy
Et pas mal au service avec 6 aces et une floppée de services gagnants Smile
Un mieux certain à confirmer je l'espère dans les prochain tours Australian Open / 2eme tour - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 3:44

6-0 6-2 6-2 en un peu plus d'1h30 😄
Sinon qualif de Paulo ( :mdr: ) et Robredo qui est en train de se faire piler par Fish 6-1 6-2... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 3:47

Ah ben des bonnes nouvelles pour le moment.
Il y a aussi Wawrinka que tout le monde ou presque adore, et que moi je peux pas voir jouer, qui est en train de souffrir contre Gicquel Twisted Evil
Bon cette fois faut que Robredo gicle pas qu'il nous fasse son fameux retour Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 4:04

Moi aussi je peux pas le piffrer le Wawrinka et je me réjouis de voir Gicquel mener 2-1 Surprised
Le début du tournoi est quasi parfait, y'a que Murray qui a vraiment chié No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 2eme tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 2eme tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: