|
|
| Australian Open / 2eme tour | |
|
+27max8 henrax David Lucien de Samosate bibouille Juti elizabet Fedfan django71 tedlesurfeur Stefan.Federer arabem Leinahtan colin Gregmond Kain zoelafee zennero vdd faipalgugus agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico docmarley lys AGASSI 91 blas GiL 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 19:40 | |
| | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 19:55 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 19:58 | |
| Bon j'ai rien vu mais les nouvelles sont bonnes... tout le monde est là! Bon sinon les Safiniens, arrêtez vos conneries. Vous ressemblez à des gosses qui refont toujours la même blague de potache... Et les Pauloistes aussi! Celle-là, même racontée pour la 1ère fois, on n'y croit pas! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 19:59 | |
| - vdd a écrit:
- A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand.
Ouais, pis en + Marat il a jamais eu peur de Hewitt!!! En fait j'ai bien + peur sur le match contre Baghdatis.... Putain de tableau de merde.... ET sinon Baghdatis dit que y'a aucun probleme, mais il quand même eu des douleurs dans la cuisse lors de son premier tour, espérons quand même que le match va pas tourner court...... Mais qu'est-ce que j'aimerais un Marat/Hewitt au 3e tour!!! Si Marat allait jusqu'en demi, chacun de ses matchs, à part le 1er, aurait été une possible affiche de finale ça fout les boules quand même...... Enfin, c'est pareil pour Marcos!! Et colin, tais-toi, on a quand même le droit d'espérer juste match après match!!! laisse-nous au moins ça.... c'est pas comme si on le voyait vainqueur direct......... | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 20:09 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 20:12 | |
| - zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
- A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand.
Ouais, pis en + Marat il a jamais eu peur de Hewitt!!! En fait j'ai bien + peur sur le match contre Baghdatis.... Putain de tableau de merde....
ET sinon Baghdatis dit que y'a aucun probleme, mais il quand même eu des douleurs dans la cuisse lors de son premier tour, espérons quand même que le match va pas tourner court...... Mais qu'est-ce que j'aimerais un Marat/Hewitt au 3e tour!!! Si Marat allait jusqu'en demi, chacun de ses matchs, à part le 1er, aurait été une possible affiche de finale ça fout les boules quand même...... Enfin, c'est pareil pour Marcos!! Et colin, tais-toi, on a quand même le droit d'espérer juste match après match!!! laisse-nous au moins ça.... c'est pas comme si on le voyait vainqueur direct......... Match après match? euh... Tu vois déjà Baghdatis abandonner. Hewitt se faire écraser "parce qu'il le vaut bien!" (et ça c'est vrai! ) Et puis arriver en demie... C'est vrai que tu lui as pas pronostiqué une victoire finale, mais je sens que c'est un excès de pudeur inadmissible de ta part qui va bien vite disparaître à la 1ère vraie bonne nouvelle... ... comme l'abandon de Marcos par exemple... :sleep: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 20:16 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
- En tout cas il sert super fort le Safin
J'espere qu'il fera de bons matchs. D'ailleurs les matchs qui arrivent sentent bon ^^. J'ai hate de voir ce que donnera Safin/Baghdatis et aussi le vainqueur de ce match contre Hewitt (surement). A mon avis, le Safin-Baghdatis peut être un grand cru car il va y avoir de l'émotion chez Baghdatis et il ne peut que se passer des trucs sur le terrain avec ces deux là. Par contre un Baghdatis-Hewitt, ça fait moins rock'nroll je trouve. Le mariage de leur jeu à Wimbledon ne m'avait pas séduit en 2006. Un Safin-Hewitt en revanche ça serait grand. Safin/Baghdatis va etre un grand match ça me semble evident mais pour un eventuel Baghdatis/Hewitt, j'aimerais quans même beaucoup voir ce que ça donne moi. Mais bon Safin/hewitt donnerait un grand match aussi c'est clair. Autre chose, je pense que d'une part, Baghdatis va rouler sur Safin (en même temps je dis ça parce que je n'ai pas revu jouer Safin depuis ses derniers bon matchs) et d'autre part, Hewitt devrait etre plus dur à battre que vous le pensez. En tout cas cette partie du tableau promet ! Maintenant, ce que je veux surtout c'est un Nalbandian present dans le dernier carré du tournoi. On sait deja que ça ne sera pas facile...pour cela il doit battre Ferrero qui semble plutot solide, Ferrer qui est toujours dur à jouer (plus encore sur de longs matchs, plus physiques) et les autres que sont les Baghdatis, Hewitt, Safin, Djokovic dont il n'en restera qu'un. Bref pas de tout repos pour l'argentin mais j'y crois ! Vamos Nalby | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 20:50 | |
| | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 21:05 | |
| Difficile de tirer de véritables enseignements de cette entrée en matière expéditive réussie par Federer... L'opposition était vraiment trop faible en face, Hartfield ayant surjoué sans jamais parvenir à embarquer le Suisse dans des filières longues. Mais ce dernier m'a tout de même laissé une bonne impression, servant à merveille et utilisant très judicieusement son revers slicé, un coup de toute évidence extrêmement gênant sur ce nouveau revêtement. Le choc Baghdatis-Safin vaudra assurément le détour, Safin a bénéficié du non-match de Gulbis aujourd'hui, c'est pourquoi on ne sait pas encore où il en est véritablement. Toutefois et à condition de rester entièrement mobilisé durant 3 voire 5 sets (mais en a-t-il encore les moyens ), il pourrait avoir une belle carte à jouer face à un Baghdatis que j'ai trouvé excessivement nerveux contre Johanson. Je souhaite à Baghda de pouvoir laisser le touriste Russe dans le même état que l'avatar de Leinahtan : découpé en rondelles! Très décevant fût le match Hewitt-Darcis! Si Hewiit a fait preuve de beaucoup d'autorité, il a surtout bénéficié de la tripotée de fautes grossières du Belge qui est passé totalement au travers. A l'exception d'un magnifique revers à une main, ce Darcis me paraît absolument dénué d'atouts et manque surtout de la rigueur nécessaire pour seulement espérer figurer honorablement face aux tout meilleurs. Un ancien lauréat en Grand chelem qui ne fait pas beaucoup de bruit mais poursuit sa route, c'est Ferrero qui s'est défait de Kiefer très facilement et pourrait éventuellement menacer Nalbandian en 1/16èmes, si d'aventure ce dernier connaissait un jour sans, éventualité à ne pas écarter le concernant. Ce soir, je compte sur Mathieu pour ne pas m'éjecter de la mort subite, contre Capdeville il devrait logiquement passer sans encombre non? J'attends aussi Wawrinka au tournant (membre de mes Gentlemen!), au vu de sa forme actuelle Gicquel risque d'écoper d'une addition particulièrement gratinée! Autre de mes poulains, Tsonga n'a a priori rien à craindre et dispose d'un joli boulevard jusqu'en 1/8èmes. Matchs à suivre ce soir : Calleri-Koubek, le choc des caractériels! , Mahut-Davydenko,Mahut qui n'a à mon avis pas l'ombre d'une mcro-chance face à Davydenko, quant à Gasquet il devra se méfier de Lopez si ce dernier venait à réussir le même genre de prestation que face à Federer à l'US Open. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 21:32 | |
| Capdeville m'avait fait très bonne impression contre Federer à l'USO | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 21:35 | |
| et il est capable de mieux!! son point paibles c'est sa vitesse de deplacement et son coup quand il perd confiance sinon il est trés adroit a la volée | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 21:44 | |
| - colin a écrit:
Bon sinon les Safiniens, arrêtez vos conneries. Vous ressemblez à des gosses qui refont toujours la même blague de potache...
On essaye d'y croire. C'est déjà dur alors pas la peine de nous tirer à vue. Même si pour le coup t'as sûrement raison. | |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 21:45 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Capdeville m'avait fait très bonne impression contre Federer à l'USO
L'un des meilleurs matchs réussis par Federer l'an dernier, avec une envie évidente d'assurer du grand spectacle! Dans la lignée de ses compatriotes Gonzalez ou Massu, ce Capdeville est un sacré teigneux sur le court, son revers à deux mains peut faire quelques dégâts mais son coup droit reste en revanche friable. Un service à la technique plutôt baroque aussi, bref je ne vois pas trop ce que PHM a à redouter face à lui... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 21:49 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
Un service à la technique plutôt baroque aussi, bref je ne vois pas trop ce que PHM a à redouter face à lui... PHM c'est PHM. La règle c'est de toujours pronostiqué le mec en face et comme là il a un rôle à jouer (offrir un adversaire à peu près respectable à Nadal avant les quarts), à mon avis, tout est à craindre pour une sortie plus que honteuse contre ce Capdeville. En plus, un Chilien teigneux, il va faire dans son froc. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 21:52 | |
| | |
| | | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 22:46 | |
| Le prochain match intéressant, c'est quoi? Baghdatis-Safin?
Gasquet-Lopez ça peut être sympa niveau spectacle, mais assez déséquilibré à mon avis. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 23:12 | |
| DAVYDENKO TOUJOURS CIBLÉ. – À 4-3 au premier set contre Michaël Llodra, Nikolay Davydenko a aligné trois doubles fautes et donné le break au Français. Mais il enraya ensuite cette hémorragie pour ne pas répéter le scénario qui l’avait vu, à Saint- Pétersbourg contre le Croate Cilic, prendre un avertissement pour noncombativité après avoir enchaîné les doubles fautes. Ce que le Russe n’est pas près de stopper, en revanche, ce sont les railleries, suite au fameux match de Sopot où sa défaite contre l’Argentin Vassallo Arguello a soulevé des rumeurs de match truqué. À 6-5 et 40-15 au deuxième set et servant donc pour mener deux manches à rien, Davydenko s’attira cette plaisanterie du haut des tribunes : « Et je mets 50 dollars sur Llodra ! » – P. Co. | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mar 15 Jan - 23:36 | |
| :mdr: On va pas te lacher Kolya | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mer 16 Jan - 0:06 | |
| Un truc qui me fait rire des fans de Safin, c'est que a vous lire (ca ressemble aux fan du Gros d'ailleurs), si Safin joue normal, il roule sur Marcos... Bah moi je demande a voir... Un Marcos en fusion, qui joue a son max, n'a pas a craindre un Safin, en forme ou pas... Faut arreter le Cabrelisme ("c'etait mieu avant"), les jeunes d'aujourd'hui a fond (Nadal, Gasquet, Djoko, Marcos) n'ont rien a envier a leurs ainés (exept Fed bien sur...).
Enfin bref, pour moi, ca depend plus de Marcos que de Safin. Marcos qui ne demissionera pas, j'ai eu des news, c'etait juste une crampe du a la chaleur et au stress. | |
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mer 16 Jan - 3:08 | |
| Nadal qui est en train d'exploser Serra, 6-0 6-2 C'est pas un grand Serra en face mais c'est beaucoup mieux que contre Troicki notamment en termes de longueur et de poids dans la balle Et pas mal au service avec 6 aces et une floppée de services gagnants Un mieux certain à confirmer je l'espère dans les prochain tours | |
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mer 16 Jan - 3:44 | |
| 6-0 6-2 6-2 en un peu plus d'1h30 Sinon qualif de Paulo ( :mdr: ) et Robredo qui est en train de se faire piler par Fish 6-1 6-2... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mer 16 Jan - 3:47 | |
| Ah ben des bonnes nouvelles pour le moment. Il y a aussi Wawrinka que tout le monde ou presque adore, et que moi je peux pas voir jouer, qui est en train de souffrir contre Gicquel Bon cette fois faut que Robredo gicle pas qu'il nous fasse son fameux retour | |
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Mer 16 Jan - 4:04 | |
| Moi aussi je peux pas le piffrer le Wawrinka et je me réjouis de voir Gicquel mener 2-1 Le début du tournoi est quasi parfait, y'a que Murray qui a vraiment chié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour | |
| |
| | | | Australian Open / 2eme tour | |
|