|
|
| Australian Open / 2eme tour | |
|
+27max8 henrax David Lucien de Samosate bibouille Juti elizabet Fedfan django71 tedlesurfeur Stefan.Federer arabem Leinahtan colin Gregmond Kain zoelafee zennero vdd faipalgugus agassi the overgifted Tuco Benedicto Pacifico docmarley lys AGASSI 91 blas GiL 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Ven 18 Jan - 7:21 | |
| contre capdeville il lacher plutot des vamos | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Ven 18 Jan - 7:48 | |
| - GiL a écrit:
- Berdych ou Monaco.
Blake ou Gonzales.
C'est pas beaucoup moins fort que Hewitt, Marcos, Ferrer et Nalbandian...
Apres le classement joue, et c'est normal...
Mais quand tu vois le tableau de Nadal, bah tu te dis que Federer n'a pas le tableau le plus facil... Cest vrai j avoue que rafa a eu un tableau plus facile et fed en a eu des moins facile que celui ci,seulement décu de pas voir verdasco affronter le maitre. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Ven 18 Jan - 7:59 | |
| Il est pas la Gil? Lui qui voulait voir des cinquièmes sets, la c'est chaud chaud entre Mathieu et Koubek. Gasqut qui se relache un peu dans le troisieme, il fait deux grossières erreurs et le donne un peu a Andreev. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31005 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Ven 18 Jan - 13:23 | |
| - Fedfan a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Fedfan a écrit:
- J'ai tout de même regardé le match contre Santoro, et je suis au bord de l'expérience mystique.
Ne réveille pas mes tendances hagiographiques tant décriées par ici!
Quoique...en l'occurence il y aurait tout lieu de se répandre en dythirambes paroxystiques sur l'étourdissant one-man-show réussi par le maître!
Et pourtant...j'ai rarement eu l'impression d'assister à un match aussi parfait de Fed. En confiance, il a commencé par totalement se lâcher qui plus est, ce qui laisse plus ou moins imaginer le résultat. comme je viens de l'écrire, dans la section vidéo ou les highlights du match ont été postés, je n'ai pas du tout aimé ce match j'ai largement préféré d'autres démonstration du maître. alors je me dis que c'est sans doute du au jeu de santoro. j'ai par ex adoré la belle fessée sur blake à shanghai, ou celles distribuées cette année même (enfin, 2007). mais là :sleep: je ne dis pas : il y a eu de très beaux points. mais globalement je me suis emm... je me suis moi même surprise de ma réaction | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour Sam 19 Jan - 14:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 2eme tour | |
| |
| | | | Australian Open / 2eme tour | |
|