Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Australian Open / 2eme tour

Aller en bas 
+27
max8
henrax
David
Lucien de Samosate
bibouille
Juti
elizabet
Fedfan
django71
tedlesurfeur
Stefan.Federer
arabem
Leinahtan
colin
Gregmond
Kain
zoelafee
zennero
vdd
faipalgugus
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
docmarley
lys
AGASSI 91
blas
GiL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30498
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:21

contre capdeville il lacher plutot des vamos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:48

GiL a écrit:
Berdych ou Monaco.
Blake ou Gonzales.

C'est pas beaucoup moins fort que Hewitt, Marcos, Ferrer et Nalbandian...

Apres le classement joue, et c'est normal...

Mais quand tu vois le tableau de Nadal, bah tu te dis que Federer n'a pas le tableau le plus facil...

Cest vrai j avoue que rafa a eu un tableau plus facile et fed en a eu des moins facile que celui ci,seulement décu de pas voir verdasco affronter le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:59

Il est pas la Gil?
Lui qui voulait voir des cinquièmes sets, la c'est chaud chaud entre Mathieu et Koubek. Gasqut qui se relache un peu dans le troisieme, il fait deux grossières erreurs et le donne un peu a Andreev.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:08

Stefan.Federer a écrit:
Fedfan a écrit:
J'ai tout de même regardé le match contre Santoro, et je suis au bord de l'expérience mystique.


Ne réveille pas mes tendances hagiographiques tant décriées par ici! affraid

Quoique...en l'occurence il y aurait tout lieu de se répandre en dythirambes paroxystiques sur l'étourdissant one-man-show réussi par le maître! Cool


Et pourtant...j'ai rarement eu l'impression d'assister à un match aussi parfait de Fed. En confiance, il a commencé par totalement se lâcher qui plus est, ce qui laisse plus ou moins imaginer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

Fedfan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Fedfan a écrit:
J'ai tout de même regardé le match contre Santoro, et je suis au bord de l'expérience mystique.


Ne réveille pas mes tendances hagiographiques tant décriées par ici! affraid

Quoique...en l'occurence il y aurait tout lieu de se répandre en dythirambes paroxystiques sur l'étourdissant one-man-show réussi par le maître! Cool


Et pourtant...j'ai rarement eu l'impression d'assister à un match aussi parfait de Fed. En confiance, il a commencé par totalement se lâcher qui plus est, ce qui laisse plus ou moins imaginer le résultat.

comme je viens de l'écrire, dans la section vidéo ou les highlights du match ont été postés, je n'ai pas du tout aimé ce match Suspect
j'ai largement préféré d'autres démonstration du maître. alors je me dis que c'est sans doute du au jeu de santoro.
j'ai par ex adoré la belle fessée sur blake à shanghai, ou celles distribuées cette année même (enfin, 2007).
mais là :sleep:
je ne dis pas : il y a eu de très beaux points. mais globalement je me suis emm... affraid
je me suis moi même surprise de ma réaction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48

et bien moi je viens de regarder les highlights sur youtube, et ben J'ADORE la fin du match!!!!! Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=_d1aoIl3mUA

Bon ok c'est pas le match en lui-même, mais l'attitude des 2 joueurs quand le panneau affiche 2/0 5/0 40/0 ....... c'est énorme; Santoro est mort de rire et du coup Fed aussi; Fab perd sur un GRAND sourire exactement comme à l'USO où il était mené 6/0 dans le dernier tie break et qu'il a reçu une standing ovation; et apres ça Federer qui passe par dessus le filet pour aller donner une accolade à Santoro je trouve vraiment ça plaisant à voir!!!!! Very Happy Very Happy

Voilà, c'est tout Laughing Laughing
Sinon pour ce qui est du jeu y'a pas grand chose dans les highlights de youtube, on voit juste un Fed qui réussit tout Laughing
sauf son smatch quand Fab remet tout et qu'il finit par foutre son dernier smatch dehors..........; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 2eme tour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 2eme tour
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: