Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Australian Open / 2eme tour

Aller en bas 
+27
max8
henrax
David
Lucien de Samosate
bibouille
Juti
elizabet
Fedfan
django71
tedlesurfeur
Stefan.Federer
arabem
Leinahtan
colin
Gregmond
Kain
zoelafee
zennero
vdd
faipalgugus
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
docmarley
lys
AGASSI 91
blas
GiL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:01

c'est pas dit encore, safin s'en sort de peu sur ses 2 derniers jeu de service, s'il n'avait pas sa premiere c'etait mort
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:02

Je previens que je suis de mauvaise humeur et mauvais perdant !!!
vdd recoit plein de texto d'insulte sur Safin Very Happy

Moi ce qui me surprend c'est l'attitude eteinte de Marcos, ce qui n'annonce rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:03

Voilà, je l'avais dit que je le sentais pas ce 5e set, en fin de 4e deja Marat servait moins bien, et paf, break d'entrée!!!! et comme il court apres le score ça va etre encore + dur de remonter.....

C'est moi qui vas etre demoralisée pour 3 mois là!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:03

Safin n'a semble t'il jamais gagné un match après avoir été mené 2-0 scratch
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:03

Et M... Safin vient de se faire breaker dans le 5ème...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:04

GiL a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Il en a une sacrée paire le Safin...

Il est surtout cocu pour le restant de sa vie wai !
Jamais vu autant de ligne dans un set.

Je parlais des balles de débreak.

Et puis on n'a eu que des branlées jusqu'ici, alors un cinquième set, ça ne peut pas nous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:06

Lucien de Samosate a écrit:

Et puis on n'a eu que des branlées jusqu'ici, alors un cinquième set, ça ne peut pas nous faire de mal.

Quand Marcos joue, je vois le score, m'en tape de la qualité du match.

Désolé, mais je vais pas etre tres sportif la...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:15

tu vois GiL, ton maraboutisme a marché, ça rentre plus!!!!!

Ca sort comme au premier set...;

Ca va etre impossible pour Marat mtnt de se remettre dedans, à moins que ce soit Marcos qui craque et le remette en selle, mais faut pas compter dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

Moi je trouve que ca reste ouvert (en essayant de rester lucide...).
Safin est de nouveau facil sur son service.
Marcos tient grace a sa 1ere (merci les balles neuves).
Suffit que Safin prenne le 1er point sur le service de Marcos, et attention.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:23

plus qu'un jeu pour Marcos.... Sad
Marat a trop déconné a l'entrée du 5e, c'est nul on a pas eu droit au suspense du 5e set...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:23

GiL a écrit:
Suffit que Safin prenne le 1er point sur le service de Marcos, et attention.

Là c'est le supporter flippé qui parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:29

Putain chuis dégoutée, il abuse Marat, il est completement sorti du match tout seul à la fin du 4e set, il s'est juste repris a temps pour le remporter à l'arrachée et puis plus rien!!!!!

Alors il nous y fait croire pendant 2 sets et il nous lâche comme ça???!!!!!!!!
NON!!!! Il avait pas le droit!!!!!!

C'est pas vrai ça, pendant 2 sets j'etais aux anges j'avais retrouvé mon vrai Marat, et paf, le voilà OUT de l'open d'Australie au 2e tour, encore et toujours la galere continue, j'aurais préféré qu'il nous montre qu'il etait vieux et dépassé, au moins on aurait pas de regrets et j'aurais pas paumé 3h et demi à y croire pour lui!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:29

Et voilà Marat, t'as subi la même chose que DD en 2004 Twisted Evil
Tu t'es retrouvé mené 2-0, t'es revenu à 2-2 et puis t'as mangé dans le 5ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:34

GiL a écrit:
Je previens que je suis de mauvaise humeur et mauvais perdant !!!
vdd recoit plein de texto d'insulte sur Safin Very Happy

Moi ce qui me surprend c'est l'attitude eteinte de Marcos, ce qui n'annonce rien de bon.

Heuuu, tu disais!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:35

Avant le match cette affiche me faisait penser à l instar d un safin/nalbandian à un match en 5 sets ou l un mene 2 sets 0 l'autre remonte et l autre gagne le dernier...Un peu comme à flushing 2006.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:36

zoelafee a écrit:
C'est pas vrai ça, pendant 2 sets j'etais aux anges j'avais retrouvé mon vrai Marat, et paf, le voilà OUT de l'open d'Australie au 2e tour, encore et toujours la galere continue, j'aurais préféré qu'il nous montre qu'il etait vieux et dépassé, au moins on aurait pas de regrets et j'aurais pas paumé 3h et demi à y croire pour lui!!!!!!! Mad

Je comprends ta déception. Son inconstance depuis sa blessure nous montre bien qu'il sera très difficile pour lui d'obtenir à nouveau de bons résultats en Grand Chelem. Même sur une bonne lancée après être remonté 2 sets à rien, il craque complètement sur la fin. Comment tenir 2 semaines entières au meilleur niveau... ??


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:37

Safin a donné tout ce qu'il avait. Peut-être même un peu plus.

Je dirais à ses supporters de profiter d'avoir eu le plaisir de croire encore en lui, parce que c'est peut-être la dernière fois, ou la dernière année. Cette défaite va lui faire très mal. C'est pas pareil que d'avoir perdu 3 fois 6/4.

La victoire de Baghdatis est logique, mais ça s'est joué à 4/4 au 2ème set je crois. C'était serré. Safin sert 2 aces let sur balle de 5/4 avant de se faire breaker. Alors qu'il était en train de monter en régime.

Après il passe en mode fusion injouable. Je crois que Baghdatis a eu chaud. Le 5ème set, c'est un classsique après un gros effort.

J'étais neutre, mais ce résultat est un bien pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:37

Marcos + lucide, + concentré... il revient très bien cette année... et toujours ce plaisir intense d'être sur le court!!!!!! Very Happy

Il a été le chercher son match... les fautes habituelles de Marat..... ouahhhh je plains ses raquettes.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:43

colin a écrit:
Safin a donné tout ce qu'il avait. Peut-être même un peu plus.

Je dirais à ses supporters de profiter d'avoir eu le plaisir de croire encore en lui, parce que c'est peut-être la dernière fois, ou la dernière année. Cette défaite va lui faire très mal. C'est pas pareil que d'avoir perdu 3 fois 6/4.

La victoire de Baghdatis est logique, mais ça s'est joué à 4/4 au 2ème set je crois. C'était serré. Safin sert 2 aces let sur balle de 5/4 avant de se faire breaker. Alors qu'il était en train de monter en régime.

Après il passe en mode fusion injouable. Je crois que Baghdatis a eu chaud. Le 5ème set, c'est un classsique après un gros effort.

je suis tout d'accord avec toi.
Ces 2 aces let je les ai pas oubliés.
Mais en même temps je me dis que s'il avait gagné le 2e set il aurait peut-être pas joué les 3e et 4e comme ça.
Ca me fait plaisir de l'avoir revu en mode injouable, c'était absolument énorme ces 2 sets, mais je comprend pas pourquoi il a craqué au bout.

Enfin, ce qui me fait le + chier, c'est que s'il passait, je le voyais dejà en huitieme, parce-que Hewitt il pouvait le battre + facilement que Marcos.
Mais voilà, c'est pas le cas, plus de Marat pendant tout plein de semaines, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:44

Je debarque tout juse (j'etais resté sur le match de Nalbandian qui était mené 3-1 par son Luczak).
Je suis tres content des resultats du jour encore une fois Very Happy
Nalbandian a galéré plus que prévu mais il a gagné et c'est le principal, d'autant que j'ai lu qu'il avait quand même bien joué et bien servi.
Hewitt a gagné malgré la perte, un peu conne faut le dire, du 3e set (j'ai vu ce set).
Baghdatis a battu Safin mais ce dernier s'est quand même bien defendu apparement.
Gonzalez a gagné.

Bref, que du bon en ce qui me concerne.
En plus je vais avoir droit à mon Ferrero/Nalbadian (il faut absolument que je le vois celui là) cheers
Le truc qui degoute un peu quand même: l'un des 2 va gicler donc bon...j'espere que les 2 joueurs joueront bien, sans probleme quoi.
Je dois quand même avouer que je prefere une victoire de l'argentin parce que je pense qu'il a plus de chances d'aller au bout et puis je veux le voir faire un bon tournoi. Mais je serais moins attristé si Nalbandian perd face à Ferrero que s'il avait perdu face à Luczak Laughing

Vamos !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30840
Date d'inscription : 16/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:48

zoelafee a écrit:
Ces 2 aces let je les ai pas oubliés.
Mais en même temps je me dis que s'il avait gagné le 2e set il aurait peut-être pas joué les 3e et 4e comme ça.
Ca me fait plaisir de l'avoir revu en mode injouable, c'était absolument énorme ces 2 sets, mais je comprend pas pourquoi il a craqué au bout.
Peut être la stat' fatale : si Safin a un super pourcentage de victoires lors de ses matches en 5 sets (26 vic - 11 déf avant ce matches... à comparer avec un certain James B.), il n'a JAMAIS remonté un handicap de 2 sets 0 No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:12

GiL a écrit:


vdd recoit plein de texto d'insulte sur Safin Very Happy



Je confirme. Laughing J'ai passé ma journée à zapper entre les textos haineux du Gillou, ceux de mon pote de l'Equipe qu'en mettait partout et une classe de fou furieux de CM2 à la limite de l'ingérable. Tout ça au sortir d'un entraînement de boxe hier soir qui était tout juste monstrueux. Résultat, j'ai des bleus partout (d'hier) et je suis mort. Laughing

Ceci dit, je pense que ce match (que je regarderais plus tard) est un bienfait pour ce tournoi et que pour la suite, le résultat est un bien aussi. A Marcos de péter Hewitt et de pousser Djokovic le plus loin possible. Si Marcos fait une demie ce serait un exploit de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:33

moi suis deg , j'ai suivi le score sur mon portable puis au CDI ( pas bien , on a pas le droit Laughing ) , au self tout d'abord avec ma meilleure maie c'est limite si on déprimai pas , 2 sets à 0 . . . l'enfer ! Pourtant moi j'étais optimiste et ne stressait toujours pas ( c'est rare ) mais ma copine elle , était au limite des larmes

après on voit que marat gagne le troisième , hurlement de joie , on nous a bien entendu , suite du match au CDI sur le livescore du site off , on était trop à fond dedans, trop heureuses ( on été 3 à suivre sur 2 ordi ^^ ) quand ila aussi remporté le second mais jai senti que la fin du second avait été laborieuse , qu'il avait plus de mal et j'ai beaucoup moin senti le 5ème , je stressait la pour le coup depuis le 4ème set, et quand Marat a perdu, on s'est fait degros calins pour se réconforter car putain mais comment il a pu nous faire ça ? j'entends par là , gagner le 3ème et 4ème set en nous donnant un espoir fou pour tout démolir dans le dernier , remonter pour rien , trop deg en résumé

du coup on s'est mater des vidéos de tennis sur you tube pour remonter le moral mais bon , suis deg voilà

moi j'espère qu'Hewit gagnera , même si j'y crois pas , et ensuite que Djoko gagne contre Hewitt ( ou baghdatis )

et en plus ,j'ai pensé à zoé ...


mais j'aurai aimé voir le match réellement
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:33

vdd a écrit:
Si Marcos fait une demie ce serait un exploit de dingue.
C'est vrai, d'ailleurs c'est pareil pour les autres: si Hewitt ou Ferrero fait une 1/2 c'est encore un plus grand exploit je pense.
En tout cas je regrette beaucoup que cette partie du tableau soit si relevé, la partie basse est presque vide...Nadal peut se dire qu'il a eu beaucoup de chance.

D'aillerus ça me fait penser que je viens juste de voir qu'au prochain tour il y aura 2 match tres interessant pour moi (bien sur, il y en a d'autres):
- Ferrero/Nalbandian
- Hewitt/Baghdatis

J'ai hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:40

bibouille a écrit:
on s'est fait degros calins pour se réconforter du coup on s'est mater des vidéos

dis donc ça a l'air sympa de suivre des matchs avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 2eme tour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 2eme tour
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: