Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Australian Open / 2eme tour

Aller en bas 
+27
max8
henrax
David
Lucien de Samosate
bibouille
Juti
elizabet
Fedfan
django71
tedlesurfeur
Stefan.Federer
arabem
Leinahtan
colin
Gregmond
Kain
zoelafee
zennero
vdd
faipalgugus
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
docmarley
lys
AGASSI 91
blas
GiL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:21

Je sais pas si c'est la consigne, mais les commentaires sur eurosport on croirait des lobotomisés qui s'adressent à des débiles mentaux... Suspect Niveau affligeant... :sleep:

Bon ben j'opte pour la chaîne sans commentaires... Very Happy C'est le pied quand même ce choix... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:22

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
docmarley a écrit:
le eurosport player!!!
4.90€ pour le moi avec 6 court televisé et la possibilité de revoir les match, pour moi c'est donné!

NAT est à la fac, elle ne peut payer...

Ququ'un en avait donné un qui fonctionnait très bien, mais j n le retrouve plus !!!!!! No

Il y a celui qu'a donné Vanessa (p. 12 du premier tour) qui marche bien - il m'a en tout cas permis d'assister à la branlée en règle à la sauce bâloise du cuistot cette nuit:

http://channelsurfing.net/

Merci Lucien....je pensais en avoir vu 1 autre, pg....je crois que celui-ci ne convient pas.... pt être ordi de fac pas top, Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:24

blas a écrit:
zoelafee a écrit:
halalalallaaaaa le 1er set est deja fini, c'est vraiment pas du bon tennis dans ce match pour le moment, êt si Marat s'impatiente il va prendre 60 60 vite fait, enfin les 2 sont fragiles dans ce 1er set mais Marat un peu +.......
Moi je l'ai trouvé très solide Marcos, il a fait le break quand il fallait puis a bien tenu son service. Il faut pas se leurrer, Marat ne fait plus le poids quand on arrive a un certain niveau, c'st triste a dire mais il faut se faire une raison.

ben dis-donc, on doit pas voir le meme match de Marcos..... il fait le break au bon moment, bof, c'est Marat qui lui donne en faisant faute sur faute, et solide quand il sert pour le set ça reste à voir, il commence par une double faute et passe pas une 1re balle, SAUF sur l'ace a 30-15.
Il fait presque autant de fautes betes que Marat, s'il jouait bien il lui collait 61 dans le 1er set tellement Marat était mauvais.
Il foire des smachs faciles et met pas mal de balles dans le filet: il joue mieux que Marat y'a pas photo mais c'est loin d'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:28

Je vois pas ou j'ai dis qu'il jouait bien scratch
J'ai dit qu'il jouait solide, jouer solide c'est remporter le premier set sans jouer super bien et sans jamais etre en danger. Il a joué solide jusqu'a un coup droit, au lieu de le jouer normalement il a fait un coup droit sauté et une énorme faute. Depuis le jeu s'est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:34

là, Marcos a construit son point de façon hyp intelligente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:37

et hop le break!!! je trouve que le pire adversaire de Marat, ben c lui-même... ses démons reviennentau galop.....
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:40

blas a écrit:
Je vois pas ou j'ai dis qu'il jouait bien scratch
J'ai dit qu'il jouait solide, jouer solide c'est remporter le premier set sans jouer super bien et sans jamais etre en danger. Il a joué solide jusqu'a un coup droit, au lieu de le jouer normalement il a fait un coup droit sauté et une énorme faute. Depuis le jeu s'est équilibré.

Ouais, c'est ça.

Il joue intelligemment en ne cherchant pas de points gagnants. Force Safin à jouer, qui avec son béton dans les godasses est presque toujours mal placé. Peu importe que ce soit au 5ème ou 15ème coup de raquette, Marat craque le plus souvent.

C'est triste à voir quand même, cette impuissance cde Marat. Parce qu'il n'est plus le même. Il y a 3 ans (!!!) c'était le roi du pétrole sur le même court!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:42

et ben voilà, cette fin de set là au moins c'était du tennis!!! Y'avait du jeu, de l'intensité, du suspens!!!!

Enfin bon, 2 sets 0 c'est de + en + mal barré, c'est même carrément foutu, grrrrrrr Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:04

c'est quand meme impressionant a quel point Marat a souvent les clés de ses matchs en main... meme ici face a Baghdatis, des qu'il arrete de faire le con, de s'impatienter et reduit les fautes, le voilà qui mene 4/1, et encore s'il avait pas vendangé ses 2 premieres balles de break il serait à 5/0......

Enfin, il est pas à l'abri d'un nouveau 6/4, on le connait..... faut rester serieux et concentré, allez!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:10

HA CE PLONGEON!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

J'adore quand il le fait et qu'il le réussit, il avait fait le memem face à Richard en Coupe Davis, j'adore!!!!! Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:21

En tout cas Marat a bien élevé son niveau de jeu, au contraire de Baghdatis qui a du mal a élever le sien.
Ca faisait longtemps que Marat n'avait pas eu un aussi bon niveau durant un set entier. Autre point positif c'st sa volonté alors qu'il était mené 2 sets 0, on l'a vu a plusieurs reprises sérer le point, alors qu'on l'a trop vu ces derniers temps baisser rapidement les bras.
Je ne suis pas sur que Marat ai totalement les clés du match, si Baghdatis hisse son niveau de jeu et Marat maintient le sien ça peut etre très serré et donner une fin de match palpitante cheers
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:23

mais c'est qu'on est à 2 doigts d'y croire là ...
je m'étonne que baghdatis ne réagisse pas plus
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:23

A un moment, faut pas oublier que les "deconnections" de Safin sont aussi chiante pour son adversaire que pour lui...
Impossible de se regler avec un mec comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:26

blas a écrit:
En tout cas Marat a bien élevé son niveau de jeu, au contraire de Baghdatis qui a du mal a élever le sien.
Ca faisait longtemps que Marat n'avait pas eu un aussi bon niveau durant un set entier. Autre point positif c'st sa volonté alors qu'il était mené 2 sets 0, on l'a vu a plusieurs reprises sérer le point, alors qu'on l'a trop vu ces derniers temps baisser rapidement les bras.
Je ne suis pas sur que Marat ai totalement les clés du match, si Baghdatis hisse son niveau de jeu et Marat maintient le sien ça peut etre très serré et donner une fin de match palpitante cheers

je suis d'accord pour la motivation après le 2ème set. j'étais quasi sure que c'était plié une fois ce 2ème perdu.
il s'est aussi pas mal énervé et je pensais qu'il allait partir en vrille définitivement. ben non. comme quoi, il y a peut être un réel progrès à ce niveau (mental)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:36

GiL a écrit:
A un moment, faut pas oublier que les "deconnections" de Safin sont aussi chiante pour son adversaire que pour lui...
Impossible de se regler avec un mec comme ca !

c'est vrai, mais je les trouvais aussi deconnectés l'un que l'autre dans le 1er set, le 2e etait beaucoup mieux et Marcos l'a remporté sur 2 jeux tres tres serrés, là bravo à lui; depuis Marat est bien au dessus, mais j'ai peur que ça dure pas jusqu'au bout.....

Si y'a un 5e set c'est sur que Marcos va tout mettre dedans, c'est là qu'il faudra vraiment se mefier...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:46

On peux pas dire qu'il joue pas ave les lignes le marat affraid En tout cas ça fait plaisir de le voir a ce niveau. Je sais pas bien comment il réagirai s'il venait a perdre cette partie en 5 manches !!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:47

C'est sûr que Safin est un matcheur énorme quand il a la volonté à 100%.

De ce point de vue il n'a pas baissé!

D'accord avec GiL pour dire que les pétages de plomb de Safin qu'il contrôle, c'est comme McEnroe en son temps, ça lui est profitable. Il évacue la frustration, déconcerte son adversaire... Que du bonus!

Bon, là, il est énorme avec son bras mais je le trouve toujours lent en jambes. Pas autant qu'en début de match, quand même.

Baghdatis dominé en puissance c'est normal. Un peu la tête dans le sac quand même.

S'il gagne c'est énorme, parce que quand il perd la 2ème manche bêtement, moi je vois ça plié. Là c'est tout sur la ligne... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:47

Alors contente Zoé???? allez on yva au 5è..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
verbatim
30/5
30/5
verbatim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Joueur : Sampras, Rafter, Federer
Joueuse : Venus
Points : 30833
Date d'inscription : 18/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:47

Je trouve que Safin joue vraiment bien là, mais fou ce qu'il joue les lignes.
J'y crois a mort là!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:49

Bon a un moment les balles sur la ligne vont tomber a coté...

Cet abrutit va deprimer Marcos pour 3 mois No
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

Il en a une sacrée paire le Safin...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

ET BEN LE VOILA CE 5E SET!!!! cheers cheers cheers

ça va être chaud, parce-que Marat joue moins bien depuis 3 jeux, et Marcos un peu mieux, qqn a un prono pour ce 5e set??!!!! Perso je suis bien incapable de me prononcer pour l'un des 2...............
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:55

Lucien de Samosate a écrit:
Il en a une sacrée paire le Safin...

Il est surtout cocu pour le restant de sa vie wai !
Jamais vu autant de ligne dans un set.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:56

zoelafee a écrit:
ET BEN LE VOILA CE 5E SET!!!! cheers cheers cheers

ça va être chaud, parce-que Marat joue moins bien depuis 3 jeux, et Marcos un peu mieux, qqn a un prono pour ce 5e set??!!!! Perso je suis bien incapable de me prononcer pour l'un des 2...............
Safin passe, Marcos est dereglé de partout et ne fait pas courrir l'handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:59

GiL a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Il en a une sacrée paire le Safin...

Il est surtout cocu pour le restant de sa vie wai !
Jamais vu autant de ligne dans un set.
C'est clair qu'a peu de choses près Baghdatis revenait dans le quatrième.
Enfin l'avantage c'est qu'il fait déja cocu sa (ses) copines, alors ça doit pas plus le déranger que ça si c'est réciproque :biggrin:

J'ai du mal a me prononcer moi aussi pour ce match. Je veux que celui qui gagne ce match batte Hewitt au tour prochain, je pense que le plus apte ça serait Marcos, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 2eme tour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 2eme tour
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: