Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Australian Open / 2eme tour

Aller en bas 
+27
max8
henrax
David
Lucien de Samosate
bibouille
Juti
elizabet
Fedfan
django71
tedlesurfeur
Stefan.Federer
arabem
Leinahtan
colin
Gregmond
Kain
zoelafee
zennero
vdd
faipalgugus
agassi the overgifted
Tuco Benedicto Pacifico
docmarley
lys
AGASSI 91
blas
GiL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:34

Jme demandais...
Y'a des australiens en Australie ???

Parce que moi j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de grecs, de chilien, de francais, de croate ou de hollandais que de kangourous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:37

GiL a écrit:
colin a écrit:
Gonzo il en est déjà sorti du top 10, faut se réveiller.

On sait tous qu'il ne sera pas en finale, donc c'est plié.

Je suis pas sur, s'il va en 1/4, Murray reste derriere lui.
Alors a moins que Marcos fasse un 1/4, de meme pour Youznhy, y'aura personne pour le sortir avant un moment (Murray, qui va avoir un moment difficil vu la montagne qu'il defend apres l'AO).

je l'ai prédit en quarts, mais j'y crois moins au fur et à mesure... là c'est déjà compliqué, il va sortir contre Cilic (si c'est pas pour ce match) pour le grand plaisir de certains... (je suis négative mais c'est quand je le suis qu'il réussit Laughing )

mais il a foiré en GC dans les 3 autres, il se rattrapera au cours de la saison s'il sort du top 10 Twisted Evil Razz Razz

3-2 break Gonzo Very Happy alors qu'il était breaké d'entré 2-0
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:39

blas a écrit:
lys a écrit:
blas a écrit:
Et ben c'est possible colin, Gonzales ne me fait ni chaud ni froid, et j'aime pas sa présence dans le top 10. Et puis il est spectaculaire quand c'est dedans, mais souvent qu'est ce qu'il arrose.
Enfin bon contre Lee je veux bien qu'il passe pour faire plaisir a lys Laughing

c'est gentil 😄 Laughing
c'est vrai qu'il arrose souvent, mais en prenant autant de risques forcément, et puis vu qu'il faut bien faire des fautes dans un match, autant en faire des grosses que des petites Laughing Laughing
et quand il joue vraiment bien, ca donne seulement 4 petites fautes directes contre Haas en demi l'année dernière cheers

là 2-2 au 4ème set...
Ben c'est le type de jeu que j'aime pas.
Dans le style je lui préfère largement Blake (il fait exception), après c'est pas grave chacun ses gouts, moi j'en veux pas a 95% (au bas mot Laughing) de la population de pas aimer Coria :biggrin:

nan je disais c'est gentil pour ta dernière phrase Wink après qu'il te fasse rien, c'est pas grave chacun ses gouts comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:44

Y'en a un qui se fait tout petit depuis le debut du tournoi et qui a un tableau exploitable c'est ferrer. Il va jouer un spadea qui a fait 10 sets en 2 tours puis ferrero ou nalbide et le vainqueur du quintet infernal ou chacun y laissera vraissemblablement des plumes (Djoko/Hewitt/Marcos/Safin voir querrey). Donc il peut bien tirer son épingle du jeu jusqu'en 1/2 encore le Ferrer !
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:57

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Gonzo il en est déjà sorti du top 10, faut se réveiller.

On sait tous qu'il ne sera pas en finale, donc c'est plié.
Mais moi je veux qu'il en sorte avec fracas et par la petite porte Twisted Evil

t'as pas mit Gonzo en avatar une fois toi ? Laughing ou je confond Suspect

mince2 BP pour Lee alors que Gonzo sert pour le match Sad allez plus qu'une.....ouai deuce Very Happy (j'ai cru voir qu'il avait servi à 109 kmh Shocked silent ) balle de match 213 km/h c'est mieux ca Cool

MATCH cheers cheers 4-6 6-3 6-2 6-4

bravo, j'ai un peu eu peur 😄 j'espère voir le prochain match contre Cilic (je l'ai pas vu du tout encore Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:11

GiL a écrit:
colin a écrit:
Gonzo il en est déjà sorti du top 10, faut se réveiller.

On sait tous qu'il ne sera pas en finale, donc c'est plié.

Je suis pas sur, s'il va en 1/4, Murray reste derriere lui.
Alors a moins que Marcos fasse un 1/4, de meme pour Youznhy, y'aura personne pour le sortir avant un moment (Murray, qui va avoir un moment difficil vu la montagne qu'il defend apres l'AO).

Gonzalez, s'i perd en 1/4, il abandonne 450 points sur ses 700 gagnés l'an passé. Et comme il est à 2000, il se retrouve derrière Cañas (actuel 17ème). Grosse dégringolade quand même...

Mais normal, vu le peu qu'il a fait depuis un an.

Y a vraiment une palce à prendre pour des gars comme Blake, Baghda, voire Hewitt...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:18

Allez encore un tour cadeau pour fed qui n aura meme pas a faire face a verdasco qui lui aurait proposé plus que tipsarevic...Voire des malisse/tursunov et des ferrero/nalbi, des moya/koubek des les 1er tours.....On va me dire "de toute facon fed les aurai battu" soit, cependant il y aurai eu un peu plus de résistance.J espere que fed ne sera pas encore vainqueur car le voir toujours gagner tout et foutre des raclées ca devient déprimant....Pour santoro cela ne me gène pas :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:19

Merde mais ils ont relevé le filet ou quoi, le nombre de balles dedans en 3 jeux!!! Laughing Laughing

Allez Marat et Marcos, un peu + de sérieux s'il vous plait!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:20

Solide gonzo sur ce match malgré un premier set trés irregulier aprés il a su imposé son jeu et gagner relativement facilement..
Enorme le public chiliens!!! je sais pas combien il etait mais j'ai l'impression que plus de la moitié du stade etait chilien!! Meme a Viña del Mar il n'y a pas autant de Chiliens!!
Pure ambiance de CD, et trés belle l'image de gonzo qui va saluer tous ses suporter a la fin du match un peu a la Guga a roland.
Contre Cilic sa risque d'etre dur mais si les chiliens son toujours aussi nombreux il risque de peter un plomb le petit jeune.
Meme si il sort du top ten, ce qui est presque sur mais on ne sais jamais avec gonzo , il devrait y revenir trés vite car il n'a pas de point a defendre jusqu'a sa fnail a Rome contrairement au autre top 20.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:24

c'est donc parti pour le choc bag/safin
en préambule du match sur eurosport :
"c'est celui qui subira le moins, qui gagnera le match"
ouf, heureusement qu'on a les commentateurs pour nous éclairer !!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: australian open 2ème tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:25

HELP HELP POUR NAT :

Elle cherche un lien pour mater son MARAT, si qqu'un peut me répondre Merci, je lui transmet sur le champ Australian Open / 2eme tour - Page 9 3641590030 Australian Open / 2eme tour - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:29

elle avait qu'à s'abonner à eurosport player comme tout le monde ici Laughing Laughing

en tout cas pour le moment je les trouve tous les 2 aussi mauvais, finalement vous aviez raison, ils se valent Laughing Laughing Laughing

Bon, j'espere qu'ils vont reduire les fautes directes tous les 2, et Marat le 1er!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:29

shalimar a écrit:
HELP HELP POUR NAT :

Elle cherche un lien pour mater son MARAT, si qqu'un peut me répondre Merci, je lui transmet sur le champ Australian Open / 2eme tour - Page 9 3641590030 Australian Open / 2eme tour - Page 9 3641590030

Oui un stream please!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:34

et voilà, Marat a pu faire illusion pendant 3 jeux et faire croire qu'il pouvait etre serieux, et puis là il s'impatiente, fait des conneries, Marcos tient mieux l'echange et le breake.

Y'a que des fautes dans ce match!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:37

le eurosport player!!!
4.90€ pour le moi avec 6 court televisé et la possibilité de revoir les match, pour moi c'est donné!
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:38

zoelafee a écrit:
et voilà, Marat a pu faire illusion pendant 3 jeux et faire croire qu'il pouvait etre serieux, et puis là il s'impatiente, fait des conneries, Marcos tient mieux l'echange et le breake.

Y'a que des fautes dans ce match!!!!!!

exactement ce que je pense
il s'énerve de plus en plus en plus
il est chiant quand même avec ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:40

Si Marcos relance le service de Marat correctement, ce dernier est fouttu.
Safin est complètement dépendant d'une excellente première durant tout le match pour pouvoir rivaliser avec Baghdatis.
Marcos joue pas super bien, mais pour l'instant ça suffit, il a de la marge tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:40

docmarley a écrit:
le eurosport player!!!
4.90€ pour le moi avec 6 court televisé et la possibilité de revoir les match, pour moi c'est donné!

NAT est à la fac, elle ne peut payer...

Ququ'un en avait donné un qui fonctionnait très bien, mais j n le retrouve plus !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:45

lys a écrit:
t'as pas mit Gonzo en avatar une fois toi ? Laughing ou je confond Suspect
Il a battu Federer donc la réponse est oui Cool
Bon après j'aime bien envoyer des piques sur un peu près tout le monde mais Gonzo est loin d'être celui que j'aime le moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:46

halalalallaaaaa le 1er set est deja fini, c'est vraiment pas du bon tennis dans ce match pour le moment, êt si Marat s'impatiente il va prendre 60 60 vite fait, enfin les 2 sont fragiles dans ce 1er set mais Marat un peu +.......
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:46

On a droit à un Marat les pieds dans le ciment. Espérons qu'il va pouvoir faire meiux.

Très solide, Marcos en tout cas.

Pour le lien, désolé, on est tous sur eurosport. Y a sûrement des chaînes comme sopcast qui diffusent...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:52

colin a écrit:
On a droit à un Marat les pieds dans le ciment. Espérons qu'il va pouvoir faire meiux.

Très solide, Marcos en tout cas.

Pour le lien, désolé, on est tous sur eurosport. Y a sûrement des chaînes comme sopcast qui diffusent...


Australian Open / 2eme tour - Page 9 3641590030 Je l'ai informée.....ok j'y retourneeee... voui, les pieds dans le béton!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:54

zoelafee a écrit:
halalalallaaaaa le 1er set est deja fini, c'est vraiment pas du bon tennis dans ce match pour le moment, êt si Marat s'impatiente il va prendre 60 60 vite fait, enfin les 2 sont fragiles dans ce 1er set mais Marat un peu +.......
Moi je l'ai trouvé très solide Marcos, il a fait le break quand il fallait puis a bien tenu son service. Il faut pas se leurrer, Marat ne fait plus le poids quand on arrive a un certain niveau, c'st triste a dire mais il faut se faire une raison.
Quand l'échange s'engage il est presque constament sur la défensive.
Marcos joue bien le coup avec ses accélérations long de ligne qui déstabilisent totalement le russe.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:15

Haaaaaa et ben le 2e set est quand meme beaucoup + disputé, là au moins y'a des echanges meme si ça se termine toujours souvent par une faute...........

Au moins Marat n'est + aussi dependant de sa 1re balle, quand l'echange est lancé il arrive enfin a faire des points et a tenir l'echange.....

Bon, le match est un peu mieux mais c'est pas encore la gloire....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:16

shalimar a écrit:
docmarley a écrit:
le eurosport player!!!
4.90€ pour le moi avec 6 court televisé et la possibilité de revoir les match, pour moi c'est donné!

NAT est à la fac, elle ne peut payer...

Ququ'un en avait donné un qui fonctionnait très bien, mais j n le retrouve plus !!!!!! No

Il y a celui qu'a donné Vanessa (p. 12 du premier tour) qui marche bien - il m'a en tout cas permis d'assister à la branlée en règle à la sauce bâloise du cuistot cette nuit:

http://channelsurfing.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 2eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 2eme tour   Australian Open / 2eme tour - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 2eme tour
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 3eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: