Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Australian Open / 3eme tour

Aller en bas 
+37
debby
Juti
Hangri
tango
Shalimar
chuck
henrax
00-sampras-00
David
Gregmond
titi090
colin
vdd
Kain
tedlesurfeur
Koven
Vanessa
misterk
Franck.
faipalgugus
arabem
docmarley
Stefan.Federer
Leinahtan
zennero
bibouille
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Esteuf
agassi the overgifted
elizabet
Lucien de Samosate
zoelafee
Fedfan
GiL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:24

zennero a écrit:
2 set à 1 pour Tipsarevic et dire que si Roger perd aujourd'hui,Roddick qui répond présent depuis des années ne pourra même pas en profiter.

Bah j'espère que ce sera ton joueur en avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:25

Gregmond a écrit:
colin a écrit:


S'il s'en sort en tout cas, vaut mieux être comme ça aujourd'hui que contre Monaco ou Berdych...

Tipsarevic, ca vaut bien cette grosse tanche de Berdych.
Le Tomas, il se serait déjà fait dessus là.

Et Tipsa, il s'est déjà payé des gros poissons, comme Safin, Ferrero, Hewitt. C'est pas un novice.

Fed manque un peu de jus mais il compense avec un service purement énorme.

Pour le spectacle, j'aimerais presque que Fed sorte.
Parce que derrière, les Nadal, Djokovic, Nalbandian, Baghdatis, Hewitt, ils se sentiraient pousser des ailes et ils seraient prêts à mourir sur le court pour arriver au titre.

Berdych a battu Federer aux JO 2004, je te signale. Le Suisse était n°1 et c'était un gros évènement, donc...

Federer a beaucoup tenu grâce à son service mais il ne manque pas "un peu" de jus. Quand tu le vois à la ramasse comme ça 3 m derrière sa ligne de fond, c'est tout autre chose.

Le tournoi deviendrait intéressant sans Federer? D'accord, mais pour moi c'est aux challengers d'aller chercher le champion.

Et puis voir Nadal devenir n°1 grâce à un virus (en tout cas le doute existerait) et un tableau hyperfacile, je trouverais ça nul. Si Federer sort aujourd'hui, une finale lui suffit.

La question n'est pas de savoir s'il le mérite. Bien sûr. Mais pas sur un coup de moule.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:27

autant de fautes + autant de balles de break non converties : ça c'est très mauvais signe
federer n'est pas là pendant les points importants
je suis très pessimiste (le choc si il ne passe pas la première semaine affraid )
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:28

Si Fed perd,les 4 demis-finalistes de l'an dernier seraient out avant les huitièmes. affraid Ca s'est déja vu? Shocked


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:29

Blamez PHM les amis !!!
Je vous ai prevenus hier...
L'equilibre de l'univers est rompu !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:36

colin a écrit:


Berdych a battu Federer aux JO 2004, je te signale. Le Suisse était n°1 et c'était un gros évènement, donc...


Et depuis, je ne suis pas sûr qu'il lui a pris un set.
De toute façon, ce qui caractérise Berdych aujourd'hui, c'est son incapacité à se montrer présent dans les grandes occasions.

Et je suis un peu choqué quand je lis des histoires de coup de moule.
Comme quand je lis que le tournoi de Federer commence en huitième, que celui de Nadal commence en quart.

A ce niveau là, quand t'as un top 50 en face de toi, tu peux toujours te faire vider. Dès le premier tour.
Les Kohlschreiber, Tipsarevic, Koubek, c'est des tueurs, et je suis sûr que contrairement à vous, les mecs du top 10 les prennent très très très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:38

affraid affraid affraid
Quel choc, Federer est mené 2 sets à 1 par Tipsa, Ted avait raison: ses poulains se dechainent en ce moment Laughing
En tout cas, j'espere aussi que, pour le spectacle, Federer va se faire sortir (j'ai quand même beaucoup de mal à y croire m'enfin, il est mené en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:38

Gregmond a écrit:

Et je suis un peu choqué quand je lis des histoires de coup de moule.
Comme quand je lis que le tournoi de Federer commence en huitième, que celui de Nadal commence en quart.

A ce niveau là, quand t'as un top 50 en face de toi, tu peux toujours te faire vider. Dès le premier tour.
Les Kohlschreiber, Tipsarevic, Koubek, c'est des tueurs, et je suis sûr que contrairement à vous, les mecs du top 10 les prennent très très très au sérieux.

Voila, vdd et moi te disons "merci".

Quid d'un revival d'Hewitt qui va chercher le titre ?
Moi je voterais oui, meme s'il doit secher Marcos en chemin.
Mais attention, il suffit de 30 minutes de vrai Federer pour le retrouver avec 2 break d'avance dans le 5eme set !
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:40

Tu sais kain même s'il venait à s'en sortir aujourd'hui,il est diminué.Ses adversaires auront compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:42

De toute manière, Federer ne finira pas en se faisant marcher dessus.
Si Tipsa doit gagner, le plus dur reste à faire.

En 2005, à Shanghai, Nalbandian menait 5-1 il me semble dans le cinquième, et Fed était au bord de l'agonie. Et il a trouvé le moyen de quasiment recoller au score.

Le capital confiance de ce mec là, c'est du jamais vu.

C'est le Raspoutine des courts.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:46

zennero a écrit:
Tu sais kain même s'il venait à s'en sortir aujourd'hui,il est diminué.Ses adversaires auront compris le message.
Je saisbien qu'il sera diminuer mais souvent ça ne change pas grand chose avec Federer: il gagne quand même.
Moi la seule raison pour laquelle je pourrais vouloir le voir gagner, c'est si Djokovic venait à arriver en finale à cause de la defaite du suisse...
Mais au moins le spectacle serait garanti sanas Federer, ça laisse plusieurs prétendants au titre Smile


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:47

Federer a fait le break dans le 4eme set.Sinon Djokovic se ballade contre Querrey,faudrait pas l'oublier trop vite celui-là.Moi si Fed perd aujourd'hui,c'est lui mon favori.
Mais comme Fed revient dans son match,je pense qu'il va gagner.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:48

l'intensité a nettement baissé dans le quatrième.

Tipsa est conscient qu'il faudra gratter le cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:48

De toute façon, Federer ne va pas perde, c'est une quasi-certitude...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:50

Gregmond a écrit:
De toute manière, Federer ne finira pas en se faisant marcher dessus.
Si Tipsa doit gagner, le plus dur reste à faire.

En 2005, à Shanghai, Nalbandian menait 5-1 il me semble dans le cinquième, et Fed était au bord de l'agonie. Et il a trouvé le moyen de quasiment recoller au score.

Le capital confiance de ce mec là, c'est du jamais vu.

C'est le Raspoutine des courts.

oui et puis il a gagné l'OA en 2006 alors qu'il a souffert, il en a même pleuré..
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:50

zennero a écrit:
Federer a fait le break dans le 4eme set.Sinon Djokovic se ballade contre Querrey,faudrait pas l'oublier trop vite celui-là.Moi si Fed perd aujourd'hui,c'est lui mon favori.
Mais comme Fed revient dans son match,je pense qu'il va gagner.

Si Federer sort, au vu des résultats sur les trois derniers mois, je mets Nalbandian en favori.
Tout en étant incertain de son état de forme.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:54

C'est aussi Federer qui s'est réveillé. Dans les 3 premiers sets il n'avait que son service (je caricature) la il commence a mettre un peu plus la balle dans le court et tout de suite ça fait la différence. En plus en face son adversaire joue un bon match.
Il ne faut pas trop s'enflammer, Federer montre un visage humain aujourd'hui, si ça se trouve il était tout simplement dans un jour ou il ne sent pas la balle. Si ça se trouve aucune fatigue, plus de virus, juste un jour ou il n'est pas dans la peau d'un extra terrestre.
Si ça se trouve il va reprendre sa marche en route et exploser ses adversairess dans les prochains tours, une alerte comme ça, ça peut aussi etre bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:01

Gregmond a écrit:
Et depuis, je ne suis pas sûr qu'il lui a pris un set.
De toute façon, ce qui caractérise Berdych aujourd'hui, c'est son incapacité à se montrer présent dans les grandes occasions.

Et je suis un peu choqué quand je lis des histoires de coup de moule.
Comme quand je lis que le tournoi de Federer commence en huitième, que celui de Nadal commence en quart.

A ce niveau là, quand t'as un top 50 en face de toi, tu peux toujours te faire vider. Dès le premier tour.
Les Kohlschreiber, Tipsarevic, Koubek, c'est des tueurs, et je suis sûr que contrairement à vous, les mecs du top 10 les prennent très très très au sérieux.

Bon d'abord j'ai pas parlé de coup de moule en ce qui concerne Tipsarevic. Faudrait pas mélanger les phrases. Il fait le meilleur match possible à son niveau. Après, les jours sans, les virus, les blessures, c'est la vie normale du sportif. Que le Serbe en profite c'est son job.

Federer est à 90% de points derrière sa première et 50% derrière sa seconde. Or Tipsarevic n'est ni Cañas ni Nadal en défense. Fin de la démo, si tu veux bien te donner la peine d'interpréter.

Federer a fait 2 exhibs (y a pas d'autre mot) contre Hartfield et Santoro. Alors libre à toi de penser que Santoro est une merde et que Tipsarevic est un génie mais bon...

Enfin, sur Nadal, je dis tout le temps ici qu'il mérite d'être n°1. Et même, entre mars et novembre, j'ai dit et redit et reredit qu'il avait une grosse chance de l'être après l'OA. Même si j'avoue que le Masters m'a fait changer d'avis.

Que Nadal soit n°1 n'a rien d'un coup de moule, c'est évident. Qu'il le soit éventuellement sur 2 coups de chance simultanés (le problème de Federer et un tableau à sa main), je trouve ça bof bof et c'est mon droit.

Si Federer était battu aujourd'hui sans que Nadal ne gagne le tournoi, je trouverais la changement de n°1 illégitime de mon point de vue. Pourtant sur les 3 dernières années il le mérite largement. Maintenant c'est l'ordinateur qui décide et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:10

C'est loin d'être fini.Il a pas l'air du genre à se démonter le serbe.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:12

blas a écrit:
Si ça se trouve il va reprendre sa marche en route et exploser ses adversairess dans les prochains tours, une alerte comme ça, ça peut aussi etre bénéfique

Ce match va faire bcp de bruit, bcp vont parler du début de la fin, et ca ca va agasser Federer, il va remettre les choses en place contre les autres meilleurs, je ne dis pas qu'il les laminera, mais il perdra mm pas un set.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:12

zennero a écrit:
C'est loin d'être fini.Il a pas l'air du genre à se démonter le serbe.
Oui il est solide, il a lacher le 4e set pour s'economiser je pense.
En tout cas ça nous fait un match à suspence avec un vrai enjeu derriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:15

C'est à nouveau serré dans ce 5eme set !

Eh bien j'espere que Federer va sortir de ce guepier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:19

En ce qui concerne une défaite de Federer pour ouvrir le tableau et permettre une grosse bagarre je sais pas trop quoi en penser.
D'un coté ça fait un moment que j'aimerais que des gars comme Nalbandian, Davydenko, Baghdatis, Gasquet, Djokovic... gagne un GC, d'un autre j'aimerais quece soit un de ceux la qui le sorte.
Janko fait un super match y'a pas a dire (énorme point d'ailleurs au moment ou j'écris cheers ) mais pas Federer, et je serais un peu déçu que ce soit sur ce genre de match que Federer quitte le tournoi.
Je sais je suis un paradoxe sur patte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:21

Va falloir qu'il aille chercher ce match Roger.Parce que c'est pas Tipsarevic qui va lacher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:23

apres Roddick serait ce au tour de federer d'etre proche de la defaite?

Tipsarevic avait fait un super combat de haute lutte contre gonzalez à wimbledon 2007, est ce qu'il va réediter la performance contre le maitre suisse en gagnant à l'arrache dans le 5eme set? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 3eme tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 3eme tour
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 2eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: