| Australian Open / 3eme tour | |
|
+37debby Juti Hangri tango Shalimar chuck henrax 00-sampras-00 David Gregmond titi090 colin vdd Kain tedlesurfeur Koven Vanessa misterk Franck. faipalgugus arabem docmarley Stefan.Federer Leinahtan zennero bibouille lys blas Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Esteuf agassi the overgifted elizabet Lucien de Samosate zoelafee Fedfan GiL 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:51 | |
| argh il fait déja venir le kiné | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:51 | |
| - bibouille a écrit:
- ouai mai ils ont pas fait le même match tous les 2 lol Paulo est tet encore marqué physiquement par son dernier match
mince ouai y a le kiné là....... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:52 | |
| - lys a écrit:
- super victoire de Misha ca fait du bien à mon coach, je l'ai doublé il a pas perdu un set depuis le début c'est ca ? je l'ai pas vu jouer mais il a l'air très en forme
prochain tour contre Tsonga !! alala richard, il a pas été terrible aujourd'hui mais c'était du bon tsonga
eeeeeeeeet maintenant allez paulo !!!!!!!!!!!!!! Si contre Seppi Davydenko n'y était pas du tout, j'y croyais dans le premier set, après un début de match très mauvais de Davydenko, il avait passé la vitesse supérieure pour diputer le tie break. Il a fait un mauvais tie break, puis un mauvais match tout court, Youzhny n m'a pas plus impressioné que ça, il fait son match, et attend les nombreuses fautes de Davydenko qui n'y était pas. Tonga a encore un bon coup a jouer. Qu'est ce que je n'aime pas les matchs Nadal Paulo :sleep: :sleep: Allez Nadal, Paulo qui fait appel au kiné | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:53 | |
| j'aime les remarque superficiel alors je dirai que paulo a de beaux mollets mdr | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:54 | |
| Je pensais deja à une victoire facile de Nadal, mais si en plus PHM se blesse ça va pas arranger les choses pour lui. Moi je veux que Nadal gagne, et le plus facilement possible pour qu'il puisse defendre ses chances au maximum pour son prochain tour. Si Federer va en finale, je veux que son adversaire soit capable de le bousculer pour qu'on ai pas une finale à sens unique. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:55 | |
| De toute façon, le bas du tableau est tout pourri depuis les défections de Roddick et Gasquet.Il était même pourri avant avec les gros poissons en haut. Il reste que Nadal et des anecdotiques. Heureusement, on a Tsonga qui peut faire un peu de spectacle. Un gros Youzhny-Tsonga ça ferait du bien en quarts. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:58 | |
| photos de quoi ??? | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:59 | |
| chouette ! j'ai enfin trouvé un lien Star sports sur Sopcast qui fonctionne pas mal. Ce sont les premières images de direct que je vois de ce tournoi.... et probablement les dernières. J'aurais bien aimé voir tsonga | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 11:10 | |
| - bibouille a écrit:
- photos de quoi ???
ben de Rafa, mdrrrr, j'en ai plein :love: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 11:15 | |
| et 1 set, un...... Bibouille doit être colère..... | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 11:17 | |
| - shalimar a écrit:
- et 1 set, un...... Bibouille doit être colère.....
même pas ça serait andy je dis pas ......... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 11:29 | |
| - bibouille a écrit:
- shalimar a écrit:
- et 1 set, un...... Bibouille doit être colère.....
même pas ça serait andy je dis pas ......... ben t mieux alors !!!! et pour ceux qui n'm pas Nadal... pourriez reconnaître qu'il joue bien, non???, et PHM, beau gland, mdrrrrr MERDEEEEEEEE, il abandonneeeee, put11111, kil me squizze mon match!!!! il a eu un match difficile le pôvre, pffftttt et FED etHewitt, du pipo!!!!! ils ne vont pas abandonner, bordel!!!! tu vois Bibouille, n'avais-je pas raison!!!!!!! me fait chier ce mec, merde.... j'enrag, je fume...... PHM = :guil: :fouet: :fouet: va jouer aux billes!!!!! | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 11:33 | |
| Il a une chatte terrible Nadal sur ce tournoi. Dire qu'il peut prendre la place de Federer qui joue toutes les finales de GC depuis près de 3 ans et qui n'en loupe quasi pas, ça me rend fou. Ca serait vraiment dégueulasse. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 11:35 | |
| - vdd a écrit:
- Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!!
J'apprecie beaucoup son jeu, car il a un jeu assez enthouisiasmant et la hier, il etait completement absent... J'etais vraiment decu de son match completement loupé... Je n'arrive pas à expliquer une telle absence, un manque de matchs? Il n'a pas supporté la grosse attente qui tournait autour de lui? Enfin bref j'espere qu'il va se resaisir ! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 11:38 | |
| Putain les modos, vous pourriez pas nous verrouiller ce topic du 3ème tour et respecter les règles que vous avez édictées bordel de merde... :sleep:
:biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 11:39 | |
| - colin a écrit:
- Putain les modos, vous pourriez pas nous verrouiller ce topic du 3ème tour et respecter les règles que vous avez édictées bordel de merde... :sleep:
:biggrin: T'as tout à fait raison. Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour | |
| |
|
| |
| Australian Open / 3eme tour | |
|