Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Australian Open / 3eme tour

Aller en bas 
+37
debby
Juti
Hangri
tango
Shalimar
chuck
henrax
00-sampras-00
David
Gregmond
titi090
colin
vdd
Kain
tedlesurfeur
Koven
Vanessa
misterk
Franck.
faipalgugus
arabem
docmarley
Stefan.Federer
Leinahtan
zennero
bibouille
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Esteuf
agassi the overgifted
elizabet
Lucien de Samosate
zoelafee
Fedfan
GiL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 3:05

tedlesurfeur a écrit:
je ne voudrais pas dire, mais l'arbitrage sur le Margaret est à chier, ya pas d'autre mot, et dans LES DEUX SENS, autant pour Kohl que pour Nieminen, le finlandais en a même rigolé à un moment (un rire jaune quand même) et Kohl lui s'enerve.. l'arbitre de chaise ne voit rien.. Laughing c'est quand même dingue, c'est un peu son job quand même.. il touche pas mal de tunes, s'il n'arrive pas à voir si une balle est pleine ligne ou pas c'est grave, Alysson Lang, elle, elle le sait au moins..

voilà, avec l'accumulation des erreurs d'arbitrage, les deux joueurs remettent en cause toutes les balles, les regardent toutes d'un oeil suspicieux, et bien sûr ils n'ont plus aucun plaisir sur le court, et je n'ai plus aucun plaisir à regarder le match. Je vais me coucher. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 3:37

Ah putain Federer il m'enerve !!!
Que de la chatte !!!
Safin qui est plus fort que lui perd au 2eme tour...
Et vla ti pas que maintenant, Nalbandian, ce demi Dieu, ce monstre de talent, cette athlete quasi-extraterrestre perd aussi !
Si Fed gagne, se sera encore une victoire vollée de plus!

Bon moi je vais ... pas dormir Very Happy
Y'a quand meme des trucs plus interessants dans la vie que de dormir ou regarder du tennis !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 4:18

Moi je viens de me lever, je les sentait pa trop les match de cette nuit. Pour Nalbandian je suis pas trop surpris et pas trop déçu.
Je suis content pour Nieminen que j'apprécie depuis pas mal de temps. Pas grand chose a dire vu que j'ai pas vu de match.
Grosse bagarre entre Tsonga et Gasquet, difficile de dire lequel des 2 s'en sortira scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 6:56

Gasquette Out

et pas d'excuse pour une fois c'etait pas un espingouin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 7:15

I'm back Baby a écrit:
arabem a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Epoustouflé par Juanqui. Shocked Shocked

Est ce le retour au premier plan de ferrero? Ca serait surprenant, moi qui ne croyait presque plus en cette capacité à revenir...

il retrouve une sacré patate en coup droit Shocked
J'espere bien, ce serait dommage qu'il me batte David pour s'évaporer en 1/8e contre Ferrer Suspect
C'est exactement ce que je redoute.
J'espere qu'il gagnera maintenant, et puis il m'a fait plaisir aujourd'hui, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 7:36

et pendant ce temps Davydenko... se fait exterminer
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 7:42

argh !

Non mais quels résultats cette nuit ! affraid

Nieminen, je le sentais venir. C’est un lamentable (pardon, mes doigts ont fourché, remarquable Laughing ) opportuniste… Bonjour le 1/4 pépère pour Nadal en perspective… il va nous faire un parcours à la Wimbledon 2006 (où il avait déjà battu le Finlandais en 1/4) …

Tsonga aussi on pouvait s’en douter un peu… sa forme, la pression tout entière sur Gasquet… c’est énorme, lui il mérite 100 fois sa place. J’espère juste que tout ça ne finira pas par une exécution… en tout cas bravo à Arabem de l’avoir senti venir ! Australian Open / 3eme tour - Page 21 3641590030 Moi à part son fighting spirit j'avais rien vu d'extraordinaire...

Je vois que Davydenko est au plus mal…bon ben pareil, cette teigne de Youzhny a le don pour ressortir de sa boîte quand il sent le parcours à sa portée… mais je crois que c’est bon pour Tsonga, ce sera bagarreur contre bagarreur, c'est mieux pour lui que le tennis de martien de Davydenko…

Nalbandian à côté de ses pompes on le voyait venir aussi. Ah ! c’était bien la peine d’avoir autant glosé… et finalement, le grand bénéficiaire de tout ça, c’est Djoko qui va peut-être atteindre la 1/2 tranquille… même s’il faut virer cette teigne d’Aussie et c’est pas fait car comme Federer, Djoko n’a aucun match référence dans les pattes…
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 7:49

Mes deux joueurs préférés sortis, il ne me reste plsu que Berdych que Fed va soigneusement renvoyer chez lui dans le froid tcheque.
Voila pourquoi je m'investi dans la WTA, avec mes favorites j'ai au moins 1 Gc garanti à l'année.

Et puis j'en ai marre de vivre dans des conditions pareilles: je ne dors plus, je ne sors plus des masses, je dois taffer mes partiels, j'ai une tete atroce. Et tout ça pour regarder des gens qui s'en battent les reins de toi.

Putain.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 7:49

Victoire 7-6, 6-3, 6-1 de Youzhny Shocked
Et si lui ou Tsonga allait en finale? Je miserais quand même plus sur lui qui a toujours beaucoup inquiété Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:24

Stefan.Federer a écrit:
Je trouve pour ma part qu'il a beaucoup de mérite Ferrero , très humble dans sa manière de remonter peu à peu la pente dans l'ombre de la tornade Nadal. Un joueur au fair-play exemplaire, discret, un gars vraiment sympa. S'il pouvait maintenir ce niveau-là durant l'ensemble de la saison, il ferait un top ten au moins aussi valable qu'un Robredo dernièrement, je dirais même plus crédible encore.

Ah oui, ancien numéro 1 mondial, vainqueur de chelem et multi finaliste de chelem.
Il pourrait effectivement être vu comme aussi méritant que Robredo .... lol!

Plus sérieusement, il a les moyens de virer Ferrer.
Ils savent se jouer ces gars là, ils sont du même giron.

En fait, il a les moyens d'aller en demie contre Federer.
Ferrero, c'est du même tonneau qu'Hewitt.
Un mec qui a tout connu, faut jamais le sous estimer parce qu'il a l'expérience, la science du jeu qu'un autre n'aura pas.

Ferrero, il a la même application dans le travail, le même soin dans la préparation physique, le même mental en fer forgé que les Ferrer ou Robredo.
Il a juste une once de talent en plus.
Ce qui lui a permis d'arriver très très haut en 2002/2003.

Maintenant, faut pas rêver, il reviendra pas dans le top 5, la place est trop chère.
Mais top 10, c'est vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:30

Quels résultats cette nuit Shocked Shocked Shocked lhécatombe la plus totale pour mon coach :croix: :croix: :guil: :guil:

En tout cas, le bas du tableau est uqand meme hyper ouvertn maintenant. Comme colin, Niemenen je le sentais bien venir avec son tennis biscornu plus la fatigue aussi bien mentale que physique accumullée par kolchique.
La defaite, surtout aussi seche, de Davydenko, me surprend par contre beaucoup plus. Avec le tableau qui s'offrait a lui, il a peut etre laissé passé une bonne occaz d'accrocher au moins une finale voir plus en GC.
Tsonga surfe sur une vague de confiance énorme. Il joue béton (qui a dis qu'il avait pas de service ? Laughing )mais sans surjouer. Ce qu'il y a de fort c'est qu'on le sent serein, tranquille. Il a vraiment pas l'aire de se laisser bouffer par ces résultats et ça c'est bien. Contre youzhny, il peut faire quelque chose. Je pense que c'est mieux pour lui de jouer youz que davy compte tenu du mariage des jeux. Il sera pas favori donc as de pression. Il devrai etre dans les meilleures dispositions possibles pour sortir un nouveau gros match. En tut cas, ça risque de se fighté sec
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:47

pourquoi vous ecrivez pas dans le topic des huitiemes de finale?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:51

David a écrit:
Quels résultats cette nuit Shocked Shocked Shocked lhécatombe la plus totale pour mon coach :croix: :croix: :guil: :guil:


Bah moi ça me rattrappe un peu avec Tsonga que j'avais doublé dès le départ qui se qualifie en quarts et des défaites de Davydenko, Gasquet ou Nalbandian que beaucoup avaient dû doubler. Par contre, ça me fait chier pour Gasquet cette histoire. J'aurais aimé le voir contre Youzhny. En tout cas, là c'est clair, en finale on aura soit un mauvais Nadal, soit un finaliste fantôme. Pourquoi pas Tsonga d'ailleurs? Comme David, je vois bien Tsonga, qui surfe sur l'effet de surprise, se faire Youzhny.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:27

Moi c'est la victoire de Youzhny qui ne m'étonne pas même s'il n'avait jamais battu Kolya auparavant.
Mais je le voyais quand même pas passer en 3 sets secs Shocked
Par contre Tsonga, je pensais que sa belle aventure prendrait fin contre Riri scratch
A tort et pour mon plus grand bonheur Australian Open / 3eme tour - Page 21 2106710028
Youzhny-Tsonga je donne le russe vainqueur ce qui ne devrait pas a priori arranger Nadal s'ils étaient amené à se rencontrer en 1/2... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:31

Gregmond a écrit:
j'ai vu de grands moments de tennis aujourd'hui.
J'ai un immense respect pour ce qu'ont fait ces mecs là sur un court aujourd'hui.

Bien sûr, sans la blessure de Baghdatis, peut être que Hewitt ne passe pas.
Mais c'est aussi ça le jeu, une part de chance, de providence.

Ca ne change rien au fait que Hewitt a été grand dans le cinquième. Il va le chercher son match, parce que Marcos ne donne rien.

Et Marcos, il a été superbe.
Ce mec est dans le top 5 pour moi.
Parce que dans les grands chelems, il est toujours là pour jouer LE grand match.

C'est des mecs comme ça qui font ce sport.

Leur accolade à la fin, c'était magnifique.
Hewitt est un salopard arrogant, mais tous les joueurs (bon, pas les argentins) savent que c'est une facade. Il sait reconnaître les grands adversaires. Il n'est jamais le dernier à complimenter son vainqueur en conférence de presse.

Le tennis sort grandi de journées comme celle ci. Merci Fed, merci Tipsarevic, merci Marcos, merci Lleyton.

Et vous autres, vous pouvez chier sur Hewitt comme vous voulez. Il va peut être se faire démonter au prochain tour, mais c'est pas grave.
Le grand frisson, il l'aura eu à domicile.

Entièrement d'accord avec toi!!!!!!! Avec un peu de retard, lollll.... moi laminée, couchée à 19h,fait le tour du cadran, autant que le décalage horaire, mdrr..... mon gentil mari m'a apporté mon dîner au lit, j n pouvais plus arquer........après une bonne douche, je suis à l'attaquepour looker NADAL Very Happy
et sa victoire...... :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:36

zoelafee a écrit:
J'aimerais bien revoir la fin du match parce-que perso j'ai pas entendu le public siffler quand Marcos est sorti....... apres peut-etre que j'ai pas fait attention, faut que je le revois, mais se serait quand même abbherant...

Pareil, moi j'ai entendu des applaudissements, et si sifflets, pour les anglo-saxons, sifflets n'ont pas la mm signification qu'en France....;Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:40

Gregmond a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Je trouve pour ma part qu'il a beaucoup de mérite Ferrero , très humble dans sa manière de remonter peu à peu la pente dans l'ombre de la tornade Nadal. Un joueur au fair-play exemplaire, discret, un gars vraiment sympa. S'il pouvait maintenir ce niveau-là durant l'ensemble de la saison, il ferait un top ten au moins aussi valable qu'un Robredo dernièrement, je dirais même plus crédible encore.

Ah oui, ancien numéro 1 mondial, vainqueur de chelem et multi finaliste de chelem.
Il pourrait effectivement être vu comme aussi méritant que Robredo .... lol!

Plus sérieusement, il a les moyens de virer Ferrer.
Ils savent se jouer ces gars là, ils sont du même giron.

En fait, il a les moyens d'aller en demie contre Federer.
Ferrero, c'est du même tonneau qu'Hewitt.
Un mec qui a tout connu, faut jamais le sous estimer parce qu'il a l'expérience, la science du jeu qu'un autre n'aura pas.

Ferrero, il a la même application dans le travail, le même soin dans la préparation physique, le même mental en fer forgé que les Ferrer ou Robredo.
Il a juste une once de talent en plus.
Ce qui lui a permis d'arriver très très haut en 2002/2003.

Maintenant, faut pas rêver, il reviendra pas dans le top 5, la place est trop chère.
Mais top 10, c'est vraisemblable.
Oui je suis d'accord sur Ferrero.
Ce type a, je pense, plus de talent que Robredo ou bien Ferrer qui ont su saisir leur chance alors qu'ils avaient une bonne periode pour entrer dans le top 10 (ce que je ne denigre absolument pas par ailleurs).
Ce que j'ai pu remarquer c'est son calme incroyable (tres bon mental donc), son exellent deplacement (je l'ai trouvé tres rapide vers l'avant comme sur les cotés), sa puissance qui etait au rendez vous (je ne pense pas qu'il avait le coup droit de 2003 mais c'etait pas mal quand même), son bon service aussi. C'est clair que Nalbandian a fait un non-match mais Ferrero a fait plus que l'opportuniste et moi qui ne le voyait pas du tout aller chercher Nalbandian + Ferrer je commence à me dire que c'est tout à fait dans ses cordes cette fois ci.

Ensuite, pour ce qui est de Davydenko, j'ai vraiment l'impression que son niveau est retombé. Il ne joue plus avec cette cadence folle qui etait encore la sienne lors de RG 2007. Il joue bien mais bon, Youzhny sait le faire aussi ça.
La victoire de Youzhny on pouvait l'anticiper mais je suis quand même déçu que Davydenko ne lui ai pas prit un set.

Enfin, je suis déçu de pas avoir vu le Gasquet/Tsonga (je vais essayer de me revoir ça sur eurosport).
Apparement Tsonga évolue à un tres bon niveau, il nous a quand même sorti deux top 10: tres grosse perf pour le francais.
Je suis content pour lui et j'espere qu'il poussera le reve encore un peu plus loin.
En tout cas je dis chapeau à Arabem qui a su voir un lui un joueur talentueux Australian Open / 3eme tour - Page 21 3641590030

Il nous reste encore à voir le Nadal/PHM mais je sens la victoire facile de Nadal.
Le francais doit etre emoussé apres ses 5 sets lors du tour précédent. On verra...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:41

AGASSI 91 a écrit:
Moi c'est la victoire de Youzhny qui ne m'étonne pas même s'il n'avait jamais battu Kolya auparavant.
Mais je le voyais quand même pas passer en 3 sets secs Shocked
Par contre Tsonga, je pensais que sa belle aventure prendrait fin contre Riri scratch
A tort et pour mon plus grand bonheur Australian Open / 3eme tour - Page 21 2106710028
Youzhny-Tsonga je donne le russe vainqueur ce qui ne devrait pas a priori arranger Nadal s'ils étaient amené à se rencontrer en 1/2... Suspect
Moi aussi je vois bien une finale Youzhny/Federer.Et ça me ferait bien chier parce que je connais déja le scenario du match à l'avance.J'ai envie d'une finale un minimum disputée.C'est pourquoi j'espère que Tsonga ou Nadal vont sortir le russe.Je penche plus pour Tsonga si un des deux doit le sortir.Je parle toujours comme si Fed était déja en finale Laughing mais Djokovic bien qu'il ne soit pas encore testé me semble bien en jambe.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:59

David a écrit:
Niemenen je le sentais bien venir avec son tennis biscornu plus la fatigue aussi bien mentale que physique accumullée par kolchique.

oui c'est vrai, il était fatigué, mais je peux te garantir qu'il était quand même au dessus. Et puis il y a eu les fautes d'arbitrage comme je l'explique plus haut. L'arbitrage a énervé Kohl qui s'est déréglé, et Nieminen a sagement remis la balle et attendu les fautes. Si tu as l'occasion de voir le match et de me donner ton avis, je ne pense pas être de mauvaise foi pour ma part. Par contre à Nieminen qui n'a pas tremblé.

------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:01

colin a écrit:

Tsonga aussi on pouvait s’en douter un peu… sa forme, la pression tout entière sur Gasquet… c’est énorme, lui il mérite 100 fois sa place. J’espère juste que tout ça ne finira pas par une exécution… en tout cas bravo à Arabem de l’avoir senti venir ! Australian Open / 3eme tour - Page 21 3641590030 Moi à part son fighting spirit j'avais rien vu d'extraordinaire...

J'en parlais sur IT il y a plus de 2 ans deja...
Je vois pas en quoi un mec qui dominait de la tete et des epaules Berdych et Wawrinka chez les jeunes, qui faisait la course au point avec Marcos pour la place de numero 1 (avant de se planter a l'orange Bowl au 1er tour contre un illustre inconnu), je ne vois pas en quoi se serait surprenant de le voir avoir des resultats...
Surtout qu'il n'a pas eu une progression reguliere, et arrive "mature" sur le circuit, sans personne pour decrypter son jeu...
Malheureusement, avec son hernie, on ne sait pas quand va etre sa prochaine periode d'arret, mais on sait qu'il y en aura une.

Comme je l'ai toujours dit, se sera un top20, pas plus, pas moins.
Et attendez de le voir jouer sur terre, ca en est presque drole Very Happy

Et faut etre juste aussi, et feliciter Arabem (et tous ses "potes"), pour le parcours de Nalbandian...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:07

Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:09

vdd a écrit:
Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!! Laughing

Laughing Laughing Laughing perso je le voyait pas briller , il est bon qu'en fin d'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:11

vdd a écrit:
Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!! Laughing

Le désastre a eu lieu à une heure indue, pas grand monde a dû le voir.
Perso ce résultat m'ennuie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:12

vdd a écrit:
Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!! Laughing
Si il y a moi !
Je suis vraiment super déçu, d'autant plus qu'on a vu jouer que son fantome. Je crois que je l'avais jamais vu aussi mauvais d'ailleurs.
C'est sur que quand on a mit ses espoirs en lui on se prend une bonne claque à la fin du match (6-1 / 6-2 /6-3) Sad

Je ne peux que feliciter sur Ferrero qui, lui, était tres en jambes.
Et puis je ne veux pas me degouter un peu plus en reparlant de la defaite de Nalby Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:15

vdd a écrit:
Même Nadal à 22 piges il le fait plus. Et je te signale que lorsque Roger le massacre il ferme sa gueule.
Je crois que vous oubliez les attitudes de Nadal sous le coup de l'émotion... Les Vamos sur les double-fautes de Baghdatis à Dubaï ou les Vamos sur la blessure de Youzhny, au moins aussi importante que celle de Baghdatis hier, à Wimbledon semblent très loin (deux petites attitudes qui me reviennent, comme ça). Les conditions n'étaient évidemment pas les mêmes mais l'esprit, si. Loin de moi l'idée de vouloir défendre le Hewitt de hier, et bien conscient que la différence d'âge est importante entre les deux joueurs mais il ne faudrait peut-être pas oublier que Nadal est un sacé branleur sur un terrain de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Contenu sponsorisé





Australian Open / 3eme tour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 3eme tour
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 2eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: