|
|
| Australian Open / 3eme tour | |
|
+37debby Juti Hangri tango Shalimar chuck henrax 00-sampras-00 David Gregmond titi090 colin vdd Kain tedlesurfeur Koven Vanessa misterk Franck. faipalgugus arabem docmarley Stefan.Federer Leinahtan zennero bibouille lys blas Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Esteuf agassi the overgifted elizabet Lucien de Samosate zoelafee Fedfan GiL 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 3:05 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- je ne voudrais pas dire, mais l'arbitrage sur le Margaret est à chier, ya pas d'autre mot, et dans LES DEUX SENS, autant pour Kohl que pour Nieminen, le finlandais en a même rigolé à un moment (un rire jaune quand même) et Kohl lui s'enerve.. l'arbitre de chaise ne voit rien.. c'est quand même dingue, c'est un peu son job quand même.. il touche pas mal de tunes, s'il n'arrive pas à voir si une balle est pleine ligne ou pas c'est grave, Alysson Lang, elle, elle le sait au moins..
voilà, avec l'accumulation des erreurs d'arbitrage, les deux joueurs remettent en cause toutes les balles, les regardent toutes d'un oeil suspicieux, et bien sûr ils n'ont plus aucun plaisir sur le court, et je n'ai plus aucun plaisir à regarder le match. Je vais me coucher. Bonne nuit. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 3:37 | |
| Ah putain Federer il m'enerve !!! Que de la chatte !!! Safin qui est plus fort que lui perd au 2eme tour... Et vla ti pas que maintenant, Nalbandian, ce demi Dieu, ce monstre de talent, cette athlete quasi-extraterrestre perd aussi ! Si Fed gagne, se sera encore une victoire vollée de plus! Bon moi je vais ... pas dormir Y'a quand meme des trucs plus interessants dans la vie que de dormir ou regarder du tennis ! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 4:18 | |
| Moi je viens de me lever, je les sentait pa trop les match de cette nuit. Pour Nalbandian je suis pas trop surpris et pas trop déçu. Je suis content pour Nieminen que j'apprécie depuis pas mal de temps. Pas grand chose a dire vu que j'ai pas vu de match. Grosse bagarre entre Tsonga et Gasquet, difficile de dire lequel des 2 s'en sortira | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 6:56 | |
| Gasquette Out et pas d'excuse pour une fois c'etait pas un espingouin | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 7:15 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 7:36 | |
| et pendant ce temps Davydenko... se fait exterminer | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 7:42 | |
| argh ! Non mais quels résultats cette nuit ! Nieminen, je le sentais venir. C’est un lamentable (pardon, mes doigts ont fourché, remarquable ) opportuniste… Bonjour le 1/4 pépère pour Nadal en perspective… il va nous faire un parcours à la Wimbledon 2006 (où il avait déjà battu le Finlandais en 1/4) … Tsonga aussi on pouvait s’en douter un peu… sa forme, la pression tout entière sur Gasquet… c’est énorme, lui il mérite 100 fois sa place. J’espère juste que tout ça ne finira pas par une exécution… en tout cas bravo à Arabem de l’avoir senti venir ! Moi à part son fighting spirit j'avais rien vu d'extraordinaire... Je vois que Davydenko est au plus mal…bon ben pareil, cette teigne de Youzhny a le don pour ressortir de sa boîte quand il sent le parcours à sa portée… mais je crois que c’est bon pour Tsonga, ce sera bagarreur contre bagarreur, c'est mieux pour lui que le tennis de martien de Davydenko… Nalbandian à côté de ses pompes on le voyait venir aussi. Ah ! c’était bien la peine d’avoir autant glosé… et finalement, le grand bénéficiaire de tout ça, c’est Djoko qui va peut-être atteindre la 1/2 tranquille… même s’il faut virer cette teigne d’Aussie et c’est pas fait car comme Federer, Djoko n’a aucun match référence dans les pattes… | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 7:49 | |
| Mes deux joueurs préférés sortis, il ne me reste plsu que Berdych que Fed va soigneusement renvoyer chez lui dans le froid tcheque. Voila pourquoi je m'investi dans la WTA, avec mes favorites j'ai au moins 1 Gc garanti à l'année.
Et puis j'en ai marre de vivre dans des conditions pareilles: je ne dors plus, je ne sors plus des masses, je dois taffer mes partiels, j'ai une tete atroce. Et tout ça pour regarder des gens qui s'en battent les reins de toi.
Putain. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 7:49 | |
| Victoire 7-6, 6-3, 6-1 de Youzhny Et si lui ou Tsonga allait en finale? Je miserais quand même plus sur lui qui a toujours beaucoup inquiété Nadal. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 8:24 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Je trouve pour ma part qu'il a beaucoup de mérite Ferrero , très humble dans sa manière de remonter peu à peu la pente dans l'ombre de la tornade Nadal. Un joueur au fair-play exemplaire, discret, un gars vraiment sympa. S'il pouvait maintenir ce niveau-là durant l'ensemble de la saison, il ferait un top ten au moins aussi valable qu'un Robredo dernièrement, je dirais même plus crédible encore.
Ah oui, ancien numéro 1 mondial, vainqueur de chelem et multi finaliste de chelem. Il pourrait effectivement être vu comme aussi méritant que Robredo .... Plus sérieusement, il a les moyens de virer Ferrer. Ils savent se jouer ces gars là, ils sont du même giron. En fait, il a les moyens d'aller en demie contre Federer. Ferrero, c'est du même tonneau qu'Hewitt. Un mec qui a tout connu, faut jamais le sous estimer parce qu'il a l'expérience, la science du jeu qu'un autre n'aura pas. Ferrero, il a la même application dans le travail, le même soin dans la préparation physique, le même mental en fer forgé que les Ferrer ou Robredo. Il a juste une once de talent en plus. Ce qui lui a permis d'arriver très très haut en 2002/2003. Maintenant, faut pas rêver, il reviendra pas dans le top 5, la place est trop chère. Mais top 10, c'est vraisemblable. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 8:30 | |
| Quels résultats cette nuit lhécatombe la plus totale pour mon coach :croix: :croix: :guil: :guil: En tout cas, le bas du tableau est uqand meme hyper ouvertn maintenant. Comme colin, Niemenen je le sentais bien venir avec son tennis biscornu plus la fatigue aussi bien mentale que physique accumullée par kolchique. La defaite, surtout aussi seche, de Davydenko, me surprend par contre beaucoup plus. Avec le tableau qui s'offrait a lui, il a peut etre laissé passé une bonne occaz d'accrocher au moins une finale voir plus en GC. Tsonga surfe sur une vague de confiance énorme. Il joue béton (qui a dis qu'il avait pas de service ? )mais sans surjouer. Ce qu'il y a de fort c'est qu'on le sent serein, tranquille. Il a vraiment pas l'aire de se laisser bouffer par ces résultats et ça c'est bien. Contre youzhny, il peut faire quelque chose. Je pense que c'est mieux pour lui de jouer youz que davy compte tenu du mariage des jeux. Il sera pas favori donc as de pression. Il devrai etre dans les meilleures dispositions possibles pour sortir un nouveau gros match. En tut cas, ça risque de se fighté sec | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 8:47 | |
| pourquoi vous ecrivez pas dans le topic des huitiemes de finale? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 8:51 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 9:27 | |
| Moi c'est la victoire de Youzhny qui ne m'étonne pas même s'il n'avait jamais battu Kolya auparavant. Mais je le voyais quand même pas passer en 3 sets secs Par contre Tsonga, je pensais que sa belle aventure prendrait fin contre Riri A tort et pour mon plus grand bonheur Youzhny-Tsonga je donne le russe vainqueur ce qui ne devrait pas a priori arranger Nadal s'ils étaient amené à se rencontrer en 1/2... | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 9:31 | |
| - Gregmond a écrit:
- j'ai vu de grands moments de tennis aujourd'hui.
J'ai un immense respect pour ce qu'ont fait ces mecs là sur un court aujourd'hui.
Bien sûr, sans la blessure de Baghdatis, peut être que Hewitt ne passe pas. Mais c'est aussi ça le jeu, une part de chance, de providence.
Ca ne change rien au fait que Hewitt a été grand dans le cinquième. Il va le chercher son match, parce que Marcos ne donne rien.
Et Marcos, il a été superbe. Ce mec est dans le top 5 pour moi. Parce que dans les grands chelems, il est toujours là pour jouer LE grand match.
C'est des mecs comme ça qui font ce sport.
Leur accolade à la fin, c'était magnifique. Hewitt est un salopard arrogant, mais tous les joueurs (bon, pas les argentins) savent que c'est une facade. Il sait reconnaître les grands adversaires. Il n'est jamais le dernier à complimenter son vainqueur en conférence de presse.
Le tennis sort grandi de journées comme celle ci. Merci Fed, merci Tipsarevic, merci Marcos, merci Lleyton.
Et vous autres, vous pouvez chier sur Hewitt comme vous voulez. Il va peut être se faire démonter au prochain tour, mais c'est pas grave. Le grand frisson, il l'aura eu à domicile. Entièrement d'accord avec toi!!!!!!! Avec un peu de retard, lollll.... moi laminée, couchée à 19h,fait le tour du cadran, autant que le décalage horaire, mdrr..... mon gentil mari m'a apporté mon dîner au lit, j n pouvais plus arquer........après une bonne douche, je suis à l'attaquepour looker NADAL et sa victoire...... :bananacontent: | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 9:36 | |
| - zoelafee a écrit:
- J'aimerais bien revoir la fin du match parce-que perso j'ai pas entendu le public siffler quand Marcos est sorti....... apres peut-etre que j'ai pas fait attention, faut que je le revois, mais se serait quand même abbherant...
Pareil, moi j'ai entendu des applaudissements, et si sifflets, pour les anglo-saxons, sifflets n'ont pas la mm signification qu'en France....; | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 9:40 | |
| - Gregmond a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Je trouve pour ma part qu'il a beaucoup de mérite Ferrero , très humble dans sa manière de remonter peu à peu la pente dans l'ombre de la tornade Nadal. Un joueur au fair-play exemplaire, discret, un gars vraiment sympa. S'il pouvait maintenir ce niveau-là durant l'ensemble de la saison, il ferait un top ten au moins aussi valable qu'un Robredo dernièrement, je dirais même plus crédible encore.
Ah oui, ancien numéro 1 mondial, vainqueur de chelem et multi finaliste de chelem. Il pourrait effectivement être vu comme aussi méritant que Robredo ....
Plus sérieusement, il a les moyens de virer Ferrer. Ils savent se jouer ces gars là, ils sont du même giron.
En fait, il a les moyens d'aller en demie contre Federer. Ferrero, c'est du même tonneau qu'Hewitt. Un mec qui a tout connu, faut jamais le sous estimer parce qu'il a l'expérience, la science du jeu qu'un autre n'aura pas.
Ferrero, il a la même application dans le travail, le même soin dans la préparation physique, le même mental en fer forgé que les Ferrer ou Robredo. Il a juste une once de talent en plus. Ce qui lui a permis d'arriver très très haut en 2002/2003.
Maintenant, faut pas rêver, il reviendra pas dans le top 5, la place est trop chère. Mais top 10, c'est vraisemblable. Oui je suis d'accord sur Ferrero. Ce type a, je pense, plus de talent que Robredo ou bien Ferrer qui ont su saisir leur chance alors qu'ils avaient une bonne periode pour entrer dans le top 10 (ce que je ne denigre absolument pas par ailleurs). Ce que j'ai pu remarquer c'est son calme incroyable (tres bon mental donc), son exellent deplacement (je l'ai trouvé tres rapide vers l'avant comme sur les cotés), sa puissance qui etait au rendez vous (je ne pense pas qu'il avait le coup droit de 2003 mais c'etait pas mal quand même), son bon service aussi. C'est clair que Nalbandian a fait un non-match mais Ferrero a fait plus que l'opportuniste et moi qui ne le voyait pas du tout aller chercher Nalbandian + Ferrer je commence à me dire que c'est tout à fait dans ses cordes cette fois ci. Ensuite, pour ce qui est de Davydenko, j'ai vraiment l'impression que son niveau est retombé. Il ne joue plus avec cette cadence folle qui etait encore la sienne lors de RG 2007. Il joue bien mais bon, Youzhny sait le faire aussi ça. La victoire de Youzhny on pouvait l'anticiper mais je suis quand même déçu que Davydenko ne lui ai pas prit un set. Enfin, je suis déçu de pas avoir vu le Gasquet/Tsonga (je vais essayer de me revoir ça sur eurosport). Apparement Tsonga évolue à un tres bon niveau, il nous a quand même sorti deux top 10: tres grosse perf pour le francais. Je suis content pour lui et j'espere qu'il poussera le reve encore un peu plus loin. En tout cas je dis chapeau à Arabem qui a su voir un lui un joueur talentueux Il nous reste encore à voir le Nadal/PHM mais je sens la victoire facile de Nadal. Le francais doit etre emoussé apres ses 5 sets lors du tour précédent. On verra...
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 9:44, édité 1 fois | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 9:41 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 9:59 | |
| - David a écrit:
- Niemenen je le sentais bien venir avec son tennis biscornu plus la fatigue aussi bien mentale que physique accumullée par kolchique.
oui c'est vrai, il était fatigué, mais je peux te garantir qu'il était quand même au dessus. Et puis il y a eu les fautes d'arbitrage comme je l'explique plus haut. L'arbitrage a énervé Kohl qui s'est déréglé, et Nieminen a sagement remis la balle et attendu les fautes. Si tu as l'occasion de voir le match et de me donner ton avis, je ne pense pas être de mauvaise foi pour ma part. Par contre à Nieminen qui n'a pas tremblé. ------------------------------------------------------------------ | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:01 | |
| - colin a écrit:
Tsonga aussi on pouvait s’en douter un peu… sa forme, la pression tout entière sur Gasquet… c’est énorme, lui il mérite 100 fois sa place. J’espère juste que tout ça ne finira pas par une exécution… en tout cas bravo à Arabem de l’avoir senti venir ! Moi à part son fighting spirit j'avais rien vu d'extraordinaire... J'en parlais sur IT il y a plus de 2 ans deja... Je vois pas en quoi un mec qui dominait de la tete et des epaules Berdych et Wawrinka chez les jeunes, qui faisait la course au point avec Marcos pour la place de numero 1 (avant de se planter a l'orange Bowl au 1er tour contre un illustre inconnu), je ne vois pas en quoi se serait surprenant de le voir avoir des resultats... Surtout qu'il n'a pas eu une progression reguliere, et arrive "mature" sur le circuit, sans personne pour decrypter son jeu... Malheureusement, avec son hernie, on ne sait pas quand va etre sa prochaine periode d'arret, mais on sait qu'il y en aura une. Comme je l'ai toujours dit, se sera un top20, pas plus, pas moins. Et attendez de le voir jouer sur terre, ca en est presque drole Et faut etre juste aussi, et feliciter Arabem (et tous ses "potes"), pour le parcours de Nalbandian...
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 10:07, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:07 | |
| Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!! | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:09 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:11 | |
| - vdd a écrit:
- Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!!
Le désastre a eu lieu à une heure indue, pas grand monde a dû le voir. Perso ce résultat m'ennuie quand même. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:12 | |
| - vdd a écrit:
- Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!!
Si il y a moi ! Je suis vraiment super déçu, d'autant plus qu'on a vu jouer que son fantome. Je crois que je l'avais jamais vu aussi mauvais d'ailleurs. C'est sur que quand on a mit ses espoirs en lui on se prend une bonne claque à la fin du match (6-1 / 6-2 /6-3) Je ne peux que feliciter sur Ferrero qui, lui, était tres en jambes. Et puis je ne veux pas me degouter un peu plus en reparlant de la defaite de Nalby | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:15 | |
| - vdd a écrit:
- Même Nadal à 22 piges il le fait plus. Et je te signale que lorsque Roger le massacre il ferme sa gueule.
Je crois que vous oubliez les attitudes de Nadal sous le coup de l'émotion... Les Vamos sur les double-fautes de Baghdatis à Dubaï ou les Vamos sur la blessure de Youzhny, au moins aussi importante que celle de Baghdatis hier, à Wimbledon semblent très loin (deux petites attitudes qui me reviennent, comme ça). Les conditions n'étaient évidemment pas les mêmes mais l'esprit, si. Loin de moi l'idée de vouloir défendre le Hewitt de hier, et bien conscient que la différence d'âge est importante entre les deux joueurs mais il ne faudrait peut-être pas oublier que Nadal est un sacé branleur sur un terrain de tennis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour | |
| |
| | | | Australian Open / 3eme tour | |
|