Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Australian Open / 3eme tour

Aller en bas 
+37
debby
Juti
Hangri
tango
Shalimar
chuck
henrax
00-sampras-00
David
Gregmond
titi090
colin
vdd
Kain
tedlesurfeur
Koven
Vanessa
misterk
Franck.
faipalgugus
arabem
docmarley
Stefan.Federer
Leinahtan
zennero
bibouille
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Esteuf
agassi the overgifted
elizabet
Lucien de Samosate
zoelafee
Fedfan
GiL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:06

Méconnaissable Nalbandian! No 6-1, 4-1, encore plus à côté de ses pompes il me semble que lors d'une défaite de sinistre mémoire face à Coutelot à Roland-Garros voilà quelques années, que pasa da est ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:07

Eh ben, un Nalbandian completement absent, trop de dechets dans son jeu... Suspect

Un Ferrero tres vif et bien en jambe, il retrouve une certaine puissance dans la frappe ! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu si fringuant !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:14

arabem a écrit:
Eh ben, un Nalbandian completement absent, trop de dechets dans son jeu... Suspect

Un Ferrero tres vif et bien en jambe, il retrouve une certaine puissance dans la frappe ! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu si fringuant !
Ca doit etre du à la coupe de cheveux, il a retrouvé ses cheveux court d'antan (2003 par exemple) Laughing
Alala, je rigole mais c'est pour pas stresser...Nalbandian joue vraiment mal ça me saoul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:19

Il est vrai que Ferrero évolue à un très haut niveau jusque-là, pas loin du top ten! Il paraît même avoir retrouvé la patate de coup droit de ses vertes années, étonnament efficace au service aussi, s'il continue sur ce rythme on se dirige vers une sacrée sensation. Nalbandian va s'en prendre plein la tronche en cas de d'élimination, après avoir fait renaître tant d'espoirs récemment. Dans un jour sans probablement mais un grand joueur sait gérer ces moments critiques, lui non manifestement , la conclusion s'impose d'elle-même... Rolling Eyes

2 sets à rien désormais : 6-1, 6-2 , proche du zéro pointé l'Argentin! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:22

Stefan.Federer a écrit:
Il est vrai que Ferrero évolue à un très haut niveau jusque-là, pas loin du top ten! Il paraît même avoir retrouvé la patate de coup droit de ses vertes années, étonnament efficace au service aussi, s'il continue sur ce rythme on se dirige vers une sacrée sensation. Nalbandian va s'en prendre plein la tronche en cas de d'élimination, après avoir fait renaître tant d'espoirs récemment. Dans un jour sans probablement mais un grand joueur sait gérer ces moments critiques, lui non manifestement , la conclusion s'impose d'elle-même... Rolling Eyes

2 sets à rien désormais : 6-1, 6-2 , proche du zéro pointé l'Argentin! Evil or Very Mad
Aie aie aie, quel non match de sa part. C'est impressionnant à ce niveau, comme tu le dis, il ne gere pas bien ces jours "sans".
Ferrero au contraire ne fait pas que profiter de ça, il joue vraiment tres bien (moi je dirais carrément niveau top ten), il a fait de magnifiques points.
N'empeche que là je regrette amerement d'etre rester éveillé pour ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:25

Youhouuuu, au moins y'en a une qui est contente ici c'est moi!!! cheers

(et pas parce-que j'aime pas Nalbandian hein, mais parce-que j'aime bien Juan Carlos!!!! cheers )(quoi que de toute façon j'aime pas Nalbandian, c'est pas un secret, mais quand même, contre un obscur inconnu je souhaiterais pas sa defaite!!!!)

Bref, sinon j'adore le commentaire de Fred Verdier, je crois que je vais le garder dans mes annales celui là!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

Je trouve pour ma part qu'il a beaucoup de mérite Ferrero , très humble dans sa manière de remonter peu à peu la pente dans l'ombre de la tornade Nadal. Un joueur au fair-play exemplaire, discret, un gars vraiment sympa. S'il pouvait maintenir ce niveau-là durant l'ensemble de la saison, il ferait un top ten au moins aussi valable qu'un Robredo dernièrement, je dirais même plus crédible encore.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

Le jeu de Kohlschreiber est assez beau à regarder je trouve, il distribue bien avec son revers à une main (enfin!) et trouve de beaux angles. Il est tout près de mener deux sets à rien.
D'une manière générale, les matches manquent de volée !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:37

botany a écrit:

D'une manière générale, les matches manquent de volée !


Tu m'étonnes! Smile Le seul qui s'y aventure encore assez régulièrement c'est Federer, il doit être d'ailleurs aussi le seul à maîtriser le revers slicé d'attaque. Mais les particularités de cette surface ne favorisent de toute évidence aucunement les initiatives dans ce sens. Sauf montée quasi parfaite c'est le distributeur de passings gagnants assuré... pale
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:42

juste un petit mot pour dire que Kohl menait 1 set à rien, 5-4 et il sauve une balle de débreak avec un revers gagnant. Sa balle est annoncée faute, et il fait une terrible erreur en ne demandant pas le hawk eye, car au ralenti, la balle n'est même pas à côté, mais carrément en plein sur la ligne... le réalisateur a mis le ralenti pour qu'on voit...

Mais je suis en train de me demander si le hawk eye ne marche pas, car ils ne l'ont pas demandé, ni Kohl, ni Nieminen...

Bref cette faute d'arbitrage a permis à Nieminen de recoller à 5-5. Je sais trés bien que ce n'est ni la première faute d'arbitrage, ni la dernière...

botany a écrit:
Le jeu de Kohlschreiber est assez beau à regarder je trouve, il distribue bien avec son revers à une main (enfin!) et trouve de beaux angles. Il est tout près de mener deux sets à rien

Oui il a réussi à rebreaker juste ensuite, donc 6-5 en sa faveur, service à suivre. Il a l'air fatigué quand même.. il fait des fautes inhabituelles, j'ai peur qu'il ne tienne pas en fait...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:43

tedlesurfeur a écrit:
juste un petit mot pour dire que Kohl menait 1 set à rien, 5-4 et il sauve une balle de débreak avec un revers gagnant. Sa balle est annoncée faute, et il fait une terrible erreur en ne demandant pas le hawk eye, car au ralenti, la balle n'est même pas à côté, mais carrément en plein sur la ligne... le réalisateur a mis le ralenti pour qu'on voit...

Mais je suis en train de me demander si le hawk eye ne marche pas, car ils ne l'ont pas demandé, ni Kohl, ni Nieminen...

Bref cette faute d'arbitrage a permis à Nieminen de recoller à 5-5. Je sais trés bien que ce n'est ni la première faute d'arbitrage, ni la dernière...


Pas de panique, il a rebreaké derrière.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:48

botany a écrit:

D'une manière générale, les matches manquent de volée !

il en fait quelques unes de sympa quand même Australian Open / 3eme tour - Page 20 3641590030

EDIT

6-6 Nieminen a sauvé 6 balles de sets Sad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:50

tedlesurfeur a écrit:
botany a écrit:

D'une manière générale, les matches manquent de volée !

il en fait quelques unes de sympa quand même Australian Open / 3eme tour - Page 20 3641590030

EDIT

6-6 Nieminen a sauvé 6 balles de sets Sad

Oui, par contre il va dvoir se calmer ton poulain, il a l'air énervé, ne cesse de grimacer et balance aussi quelques points. Du côté de la concentration...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:53

je sais, je sais.. Sad mais ya le vent, regarde les parasols garnier qui bougent, et leurs tenues aussi.. et les cheveux, ça a l'air de le gêner.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:56

y'a pas le hawk eay sur la margaret court arena je crois ted.

sinon JCF maitrise toujours bien son match, parfait Australian Open / 3eme tour - Page 20 3641590030
faut dire que Nalbandian l'aide beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:01

zoelafee a écrit:
y'a pas le hawk eay sur la margaret court arena je crois ted.

comme quoi une erreur d'arbitrage peut coûter cher.. set Nieminen...
je sais que c'est nul, mais j'arrive pas à oublier cette balles pleine ligne qui a été annoncée faute.. même le juge de chaise n'a rien vu. Je comprends pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:05

Exit Nalbandian...ou plutôt son fantôme, l'ombre de son ombre. No
Deux smashs ratés dans le dernier jeu à l'image d'un match totalement raté, même pas digne d'un top 30. La saison 2008 débute donc sous les pires auspices pour lui et rien ne permet d'affirmer qu'elle sera un tant soit peu plus brillante que les précédentes. Suspect

Bravo tout de même à Ferrero qui signe un superbe retour au premier plan, lui a livré un match plein dans tous les secteurs, très en jambes il a du effectuer une grosse préparation physique pendant l'intersaison. Pour peu qu'il parvienne à renouveler cette performance au prochain tour, contre Ferrer très probablement, il a toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:07

Arf, tout les espoirs placé en Nalbandian qui s'envole avec cette defaite Sad
Et puis c'est pas une defaite à l'issu d'un grand match comme Baghdatis par exemple. Nalbandian m'a beaucoup déçu là, il n'a pas été dans le match une seconde. Il a joué comme une tanche et ça s'est tres bien vu sur le dernier jeu:
- faute sur un smash
- faute sur un smash
- double faute
...en tout cas, bravo à Ferrero qui a tres bbien joué et qui a su saisir sa chance. Il pourrait même gener Ferrer s'il garde ce niveau et pourquoi pas aller chercher le Djoke.

Les autres forumeurs vont bien se marrer en decouvrant le resultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:08

cheers cheers cheers

un match parfait pour l'un, catastrophique pour l'autre, bref, tres loin du choc que certains attendaient. ferrero/ferrer donc en huitiemes, qui ont gagné presque en meme temps, well done guys!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:16

Quelle rouste pour notre ami Fat Dave affraid
Un Nalbide complètement à coté de ses pompes et totalement amorphe pig
Par contre Ferrero a lui été impitoyable. Excellent au service, très bon en défense et avec une gifle de coup droit aussi dévastatrice qu'à sa grande époque Australian Open / 3eme tour - Page 20 3641590030
Son prochain match contre un Ferrer lui aussi en grande forme vaudra assuremment le coup d'oeil 😄
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:26

Epoustouflé par Juanqui. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:30

I'm back Baby a écrit:
Epoustouflé par Juanqui. Shocked Shocked

Est ce le retour au premier plan de ferrero? Ca serait surprenant, moi qui ne croyait presque plus en cette capacité à revenir...

il retrouve une sacré patate en coup droit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:32

arabem a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Epoustouflé par Juanqui. Shocked Shocked

Est ce le retour au premier plan de ferrero? Ca serait surprenant, moi qui ne croyait presque plus en cette capacité à revenir...

il retrouve une sacré patate en coup droit Shocked
J'espere bien, ce serait dommage qu'il me batte David pour s'évaporer en 1/8e contre Ferrer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:45

je ne voudrais pas dire, mais l'arbitrage sur le Margaret est à chier, ya pas d'autre mot, et dans LES DEUX SENS, autant pour Kohl que pour Nieminen, le finlandais en a même rigolé à un moment (un rire jaune quand même) et Kohl lui s'enerve.. l'arbitre de chaise ne voit rien.. Laughing c'est quand même dingue, c'est un peu son job quand même.. il touche pas mal de tunes, s'il n'arrive pas à voir si une balle est pleine ligne ou pas c'est grave, Alysson Lang, elle, elle le sait au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:47

Départ tambour battant réussi par Tsonga qui impose sa puissance supérieure pour le moment, il prend quasiment toutes les initiatives face à un Gasquet jusque-là trop timoré à l'échange.

Les progrès réalisés par Tsonga dans ses déplacements sont plutôt flagrants depuis un peu plus de 6 mois, il parvient ainsi à canaliser de mieux en mieux son exceptionnelle force de frappe.

Double break maintenant, Richard est totalement débordé par les coups de boutoir adverses! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 3eme tour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 3eme tour
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 2eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: