| Australian Open / 3eme tour | |
|
+37debby Juti Hangri tango Shalimar chuck henrax 00-sampras-00 David Gregmond titi090 colin vdd Kain tedlesurfeur Koven Vanessa misterk Franck. faipalgugus arabem docmarley Stefan.Federer Leinahtan zennero bibouille lys blas Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Esteuf agassi the overgifted elizabet Lucien de Samosate zoelafee Fedfan GiL 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:16 | |
| Game Set and Match Federer C'est quand même tres bien ce qu'a fait Tipsa, il a poussé Federer dans ses derniers retranchements (il a eu chaud). Bien sur on voyait que Federer jouait pas super bien m'enfin quand même. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:18 | |
| - chuck a écrit:
- zennero a écrit:
- Tu dois pas voir le match alors.Break de Federer.
Qui ca moi? Ouai.Roger a mal joué.Mais les gros services de Tippi sur balle de break pour lui,les revers long de ligne et les enchainement service/coup-droit de Tippi,ça il n'y peut rien. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:19 | |
| - Kain a écrit:
- Game Set and Match Federer
C'est quand même tres bien ce qu'a fait Tipsa, il a poussé Federer dans ses derniers retranchements (il a eu chaud). Bien sur on voyait que Federer jouait pas super bien m'enfin quand même. oui, et Federer a mieux jouer les tout derniers points... grand match de la part de Tipsarevic. Je pense que ça s'est joué au mental sur la fin. Par contre, je trouve ça sympa de sa part de féliciter Fed aprés la poignée de main. C'est trés fair play. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| oui bravo Tipsa.. on voit de beaux matchs en ce moment je suis contente qu'il s'en est sorti Federer ! je m'étais demandé qui allait gagner le tournoi s'il perd et j'ai pensé à Nadal :suicide: ils vont passé encore hewitt baghdatis malgré l'heure tardive ??? | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Bravo aux 2 joueurs.
Jour sans, probablement. Si ç'avait été vraiment physique, il s'en serait pas sorti comme ça.
C'est à un des top players de battre Federer et c'est très bien comme ça.
Et si Nadal veut être n°1, il doit au moins gagner le tournoi et c'est bien mieux comme ça.
En tout cas l'idée qu'arriver à Melbourne sans compétition posait problème, c'était loin d'être idiot même si ça s'est pas vu au 1er tour. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:22 | |
| Le dernier set était vraiment sympa, les 3 premiers Federer faisait énormément de fautes (quelquechose comme 50), dans le 4eme Federer était trop au dessus. Dans le5eme les 2 jouaient bien en meme temps on a eu quelques échanges remarquables, notament un gagné par Federer ou il fait 2 supers lobs liftés magnifiquement renvoyé par Janko, mais Federer termine par un splendide passing de coup droit. Maintenant place a Vénus puis Marcos et Lleyton, je vous raconte meme pas l'heure a laquelle ils vont finir ces 2 la (si le match n'est pas reporté ) | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:24 | |
| - blas a écrit:
- Maintenant place a Vénus puis Marcos et Lleyton, je vous raconte meme pas l'heure a laquelle ils vont finir ces 2 la (si le match n'est pas reporté )
ça m'étonnerait qu'ils reportent. L'an passé ça jouait à 3h du mat' heure australienne... :pt1cable:
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:25 | |
| - zennero a écrit:
- shalimar a écrit:
- Ouahhhh goooo FED le break!!!! quels points!!!!!!!
Heyyyy, ben moi je trouve que Tipi joue mieux que Djoko, ; ..... ahhh ça recommence.... J'aime bien ce genre de phrases.C'est comme quand bibouille déclare:"Si Marat joue bien,il bat Baghdatis".Sinon victoire de Federer Attends Zennero, pas eu le temps....Je voulais dire que je préfère le jeu de Tipi dans la recherche de construction de ses points.... plus de réussite sur 2è.... et je trouve que mentalement, il tient bcp mieux..... eh oui, il menait 40-0, et là, il a un peu flanché......et FED n'a rien lâché...... Moi c'est la première fois que je vibre autant pour FEDEX...... et un GS sans lui, ben c comme (dit Vdd) des frites sans Ketch....; Vu l'heure tardive, va t on voir Hewitt-Baghda???????? | |
|
| |
henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31131 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:27 | |
| Pu....! Il m'a filé des crampes d'estomac ce match, j'en suis sens dessus dessous! Il va me falloir un moment pour décompresser, à plus tard! :hello: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:29 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Pu....! Il m'a filé des crampes d'estomac ce match, j'en suis sens dessus dessous! Il va me falloir un moment pour décompresser, à plus tard! :hello:
Par pitié, change d'avatar, je lève ta punition, même si je n'en ai pas l'autorité. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:31 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHH Blas!!!!!!!! C'est quoi cet avatar?????? Il est ou Coria???? (et en plus c'est qui lui????? ) edit: éééééééééé mais je vois que stéphan. federer aussi il a un avatar tout moisi j'ai loupé un truc ou quoi?
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:31 | |
| - colin a écrit:
L'an passé ça jouait à 3h du mat' heure australienne... :pt1cable: Une nouvelle regle cette année : pas de match lancé apres 22h30. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:32 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Pu....! Il m'a filé des crampes d'estomac ce match, j'en suis sens dessus dessous! Il va me falloir un moment pour décompresser, à plus tard! :hello:
Pareil... allez hoppp, un ptit remontant..... même à 11h30.. oupsssssss :brice: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:36 | |
| Ohhhhh, trop bon, il m'a fait vibrer le cochon Jour sans malheureusement, j'espère que ça va l'aider pour la suite du tournoi pour écraser le reste, notament Nalbandian avec qui il doit remettre les pendules à l'heure. | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:40 | |
| Trop bon, oui! Un avant-dernier jeu tellement vibrant! J'imagine le Nadal devant sa télé à stresser et se dire que ce qu'il attend depuis 2 ans serait plus qu'accessible avec un jeu de service foiré par Roger dans le 5ème! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:43 | |
| lol blas par contre quelqu'un peut m'expliquer le score du match de fed??? C'est l'autre qui a super bien joué et qui lui a fait faire bcp de faute directe? C'est fed qui était totalement en dehors? | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:45 | |
| - tango a écrit:
- lol blas
par contre quelqu'un peut m'expliquer le score du match de fed??? C'est l'autre qui a super bien joué et qui lui a fait faire bcp de faute directe? C'est fed qui était totalement en dehors? Fed manquait de matchs et s'est fait pilonner sur son revers, ce qui a payé. Il a bien arrosé. L'autre a fait un match top ten aussi. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:46 | |
| Sinon, les mecs qui savent compter les points, vous pouvez me dire si avec un 1/4 de finale Gasquet passe 6eme a l'ATP ? La place de 7eme lui semble assuré, mais 6 je suis pas sur ? Merci. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Sam 19 Jan - 10:46 | |
| - GiL a écrit:
- colin a écrit:
L'an passé ça jouait à 3h du mat' heure australienne... :pt1cable: Une nouvelle regle cette année : pas de match lancé apres 22h30. Euh je n'ai pas souvenir de cette regle... une source? Surtout que les spectateurs de la session du jour viennent de laisser place à la session de nuit... Et je vois mal les spectateurs qui ont payé leur billet pour suivre uniquement le match de venus sur le central | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour | |
| |
|
| |
| Australian Open / 3eme tour | |
|