Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Australian Open / 3eme tour

Aller en bas 
+37
debby
Juti
Hangri
tango
Shalimar
chuck
henrax
00-sampras-00
David
Gregmond
titi090
colin
vdd
Kain
tedlesurfeur
Koven
Vanessa
misterk
Franck.
faipalgugus
arabem
docmarley
Stefan.Federer
Leinahtan
zennero
bibouille
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Esteuf
agassi the overgifted
elizabet
Lucien de Samosate
zoelafee
Fedfan
GiL
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:40

gil faudrait vraiment que tu cexsse d'être vulgaire et respecter un peu les joueurs meme si lui il a tet pas respecter marcos , jen sasi rien jai pas vu le match

pour ce qui est du match ferrero nalbandian il se jouera a 11h la bas soit 1h ici
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

GiL a écrit:
Je vais prendre un pied integrale a regarder ce sale batard se faire demonter par Djokovic...
Faut pas avoir cette mentalité Gill...






















































Ca n'empêche que moi aussi je prendrai un malin plaisir à le regarder se faire défoncer la gueule avec ses come on par Djokovic Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

Kain a écrit:

Tu parlais pas de Hewitt comme ça avant ce match...
Qu'est-ce qu'il a fait de mal, il a battu Marcos et apres... Wink

Moi je veux qu'il fasse un grand match contre Djokovic, j'ai peur qu'il ne soit pas assez frais pour bien lutter mais je garde quand même l'espoir qu'il nous sorte le serbe.

Et puis, je repose ma question: connaissez vous l'heure francaise à laquelle va passer le match Ferrero/Nalbandian demain ?
Merci d'avance !

Suffit d'aller sur le site de l'AO pour voir que le programme de demain n'est plus affiché...

C'est la mentalité de merde de Hewitt et de son public que je parle...
Et apres, tu sais ce que ca fait de voir ton pote partir en pleurant d'un cours ?


Moderateur: il va falloir mettre de l'eau à ton vin, car je ne tolere pas tes propos insultants à l'egard de tes interlocuteurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:42

shalimar a écrit:
bibouille a écrit:
shalimar a écrit:
je crois que cette nuit, moi je fais l'impasse.... j m réserve pour mon Nadalou..... Very Happy

et moi pour paulo Laughing mais quelque chose me dit que tu sera plus heureuse que moi à l'isue du match

j'espère Bibouille, j'espère..... ton Paulo l'a déjà titillé...... et là, auucun dilemme pr moi, j'm pas PHM....

et là...;

Alors ma Bibouille RV demain matin 11h..... Wink Wink

lol juste pour savoir , pourquoi t'aime pas paulo ? c'est ton droit Wink j'aimais pas nadal avant même si j'ai changé d'avis mdr au contact de ses fans mdr mais la pour moi je serai quand même pour paulo , faut bien du soutien lol alors oui rendez vous demain Wink

PS : si le programme de demain est toujours affiché suffit de cliquer sur la bonne case


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

Kain a écrit:
GiL a écrit:
Je vais prendre un pied integrale a regarder ce sale batard se faire demonter par Djokovic...
Tu parlais pas de Hewitt comme ça avant ce match...
Qu'est-ce qu'il a fait de mal, il a battu Marcos et apres... Wink

Moi je veux qu'il fasse un grand match contre Djokovic, j'ai peur qu'il ne soit pas assez frais pour bien lutter mais je garde quand même l'espoir qu'il nous sorte le serbe.

Et puis, je repose ma question: connaissez vous l'heure francaise à laquelle va passer le match Ferrero/Nalbandian demain ?
Merci d'avance !

programmé cte nuit 1h du mat.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

bibouille a écrit:
gil faudrait vraiment que tu cexsse d'être vulgaire et respecter un peu les joueurs meme si lui il a tet pas respecter marcos , jen sasi rien jai pas vu le match

pour ce qui est du match ferrero nalbandian il se jouera a 11h la bas soit 1h ici
Ok merci beaucoup ! Very Happy
J'espere qu'il passera sur Starsport mais je pense pas vraiment que ce soit le cas...
Sinon, comment faut-il faire exactement pour voir les matchs (je parle du truc payant) ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

bibouille a écrit:
gil faudrait vraiment que tu cexsse d'être vulgaire et respecter un peu les joueurs meme si lui il a tet pas respecter marcos , jen sasi rien jai pas vu le match

Voila, t'as pas vu et tu parles...
Si j'ai envie de dire que Hewitt est une sale baltringue de merde, je le dis, point.
Les modos feront leur boulot apres, je m'en bat les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

bibouille a écrit:
gil faudrait vraiment que tu cexsse d'être vulgaire et respecter un peu les joueurs meme si lui il a tet pas respecter marcos , jen sasi rien jai pas vu le match

y'a eu aucun manque de respect entre les 2, c'etait le Hewitt habituel, rageur et guerrier, mais on comprend que les fans de Hewitt lui en veuillent.... m'enfin bon, rien de surprenant ni de choquant de la part de Hewitt dans ce match, on reproche toujours a nos joueurs français d'avoir un mental de fillette et de pas s'investir dans leurs matchs, Hewitt est l'exmple vivant du contraire il s'en prend plein la tête aussi, mais il est comme ça, c'est une tête de con ce mec et ça l'a toujours été, mais il a pas dépassé les limites aujourd'hui, au contraire, il a même bien réduit les "come on".


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:44

Kain a écrit:

Ok merci beaucoup ! Very Happy
J'espere qu'il passera sur Starsport mais je pense pas vraiment que ce soit le cas...
Sinon, comment faut-il faire exactement pour voir les matchs (je parle du truc payant) ?

player.eurosport.fr et apres tu cliques, rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45

merci zoé de m'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45

Kain a écrit:
bibouille a écrit:
gil faudrait vraiment que tu cexsse d'être vulgaire et respecter un peu les joueurs meme si lui il a tet pas respecter marcos , jen sasi rien jai pas vu le match

pour ce qui est du match ferrero nalbandian il se jouera a 11h la bas soit 1h ici
Ok merci beaucoup ! Very Happy

Sinon, comment faut-il faire exactement pour voir les matchs (je parle du truc payant) ?

tu vas sur eurosport 5 € le mois

et si t'as une connection de merde comme moi (512 k) tu peux aller sur betfair c'est 10 livres
pour tout le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:46

zoelafee a écrit:

C'est vrai que comme le disent les commentateurs c'etait pas tant dans le niveau de jeu que dans l'intensité du match......
C'est dommage, marcos vient de subir le même sort qu'il a infligé à Marat au tour précédent!!!! Il remonte de NULLE PART pour finalement perdre le 5e set sur un double break.......


Bah je vois pas en quoi ca se ressemble.
Marcos se blesse, ca parait clair pour tout le monde je pense, apres il remonte dans un set de nul part.
Le match precedent, Safin a joué seul, faisant le jeu, fautes et coups gagnants, quand il jouait Marcos existait pas, quand il fautait, il perdait, mais je vois pas en quoi les matchs sont comparables...
Mais contre Safin, y'a pas vraiment eu de set "chaud", ou de remonté de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:47

GiL a écrit:
bibouille a écrit:
gil faudrait vraiment que tu cexsse d'être vulgaire et respecter un peu les joueurs meme si lui il a tet pas respecter marcos , jen sasi rien jai pas vu le match

Voila, t'as pas vu et tu parles...
Si j'ai envie de dire que Hewitt est une sale baltringue de merde, je le dis, point.
Les modos feront leur boulot apres, je m'en bat les couilles !

Ben bats-toi, elles vont devenir bleues, fais gaffe, !!!!!! et moi je trouve qu'il est très bien Lleyton!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:48

GiL a écrit:
Kain a écrit:

Tu parlais pas de Hewitt comme ça avant ce match...
Qu'est-ce qu'il a fait de mal, il a battu Marcos et apres... Wink

Moi je veux qu'il fasse un grand match contre Djokovic, j'ai peur qu'il ne soit pas assez frais pour bien lutter mais je garde quand même l'espoir qu'il nous sorte le serbe.

Et puis, je repose ma question: connaissez vous l'heure francaise à laquelle va passer le match Ferrero/Nalbandian demain ?
Merci d'avance !

Suffit d'aller sur le site de l'AO pour voir que le programme de demain n'est plus affiché...

C'est la mentalité de merde de Hewitt et de son public que je parle...
Et apres, tu sais ce que ca fait de voir ton pote partir en pleurant d'un cours ?
Alors tu fermes ta gueulle!
affraid affraid affraid
Heu je comprends pas tres bien, c'est à moi que tu parle comme ça Gil ?!
Je demande ce qui c'est passé pour que tu dise ça, rien de plus alors faut pas me cracher à la gueule pour si peu.

Et merci de m'avoir repondu pour que je puisse voir les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

C'est vrai que comme le disent les commentateurs c'etait pas tant dans le niveau de jeu que dans l'intensité du match......
C'est dommage, marcos vient de subir le même sort qu'il a infligé à Marat au tour précédent!!!! Il remonte de NULLE PART pour finalement perdre le 5e set sur un double break.......


Bah je vois pas en quoi ca se ressemble.
Marcos se blesse, ca parait clair pour tout le monde je pense, apres il remonte dans un set de nul part.
Le match precedent, Safin a joué seul, faisant le jeu, fautes et coups gagnants, quand il jouait Marcos existait pas, quand il fautait, il perdait, mais je vois pas en quoi les matchs sont comparables...
Mais contre Safin, y'a pas vraiment eu de set "chaud", ou de remonté de nul part.

Non, c'est vrai. Les 2 n'ont jamais été à leur top en même temps, et les victoires dans le 3e et 4e sets ont été obtenues plutot facilement; no stress.
Alors que le Marcos à 5/1 en sauvant une balle de match au passage c'était gros stress!!!!! (pour nous)
mais justement, lui il était complètement relaché ce qui lui a permis de remonter.

Ce que je veux dire c'est pour nous, les supporters, le résultat est le même: on voit son favori remonter (de 2 sets à 0 ou de 5/1, bref là où tout espoir est presqeu perdu) pour finalement s'écrouler dans le 5e set, et on se dit que tout ça a été en vain, c'est aussi frustrant l'un que l'autre.

Après c'est pas du tout le même match c'est clair, mais ça me laisse un peu la même impression de frustration au bout. Pour toi c'est bien + que de la frustration evidemment sachant à quel point tu supportes Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:54

C'est l'attaque du pegase noir, il perd, mais emmene son adversaire avec lui !
(pour ceux qui connaissent St Seya)
Sauf que la Marcos, tu le vois pas avant RG...
Le jour ou il finit ses sets, il fera mal...
Djokovic a Wimbledon, Hewitt aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

bibouille a écrit:
shalimar a écrit:
bibouille a écrit:
shalimar a écrit:
je crois que cette nuit, moi je fais l'impasse.... j m réserve pour mon Nadalou..... Very Happy

et moi pour paulo Laughing mais quelque chose me dit que tu sera plus heureuse que moi à l'isue du match

j'espère Bibouille, j'espère..... ton Paulo l'a déjà titillé...... et là, auucun dilemme pr moi, j'm pas PHM....

et là...;

Alors ma Bibouille RV demain matin 11h..... Wink Wink

lol juste pour savoir , pourquoi t'aime pas paulo ? c'est ton droit Wink j'aimais pas nadal avant même si j'ai changé d'avis mdr au contact de ses fans mdr mais la pour moi je serai quand même pour paulo , faut bien du soutien lol alors oui rendez vous demain Wink

PS : si le programme de demain est toujours affiché suffit de cliquer sur la bonne case

pour le programme il est aussi sur eurosport..;

Ben Bibouille, difficile à expliquer... koike.... je ne l'ai jamais aimé et d'un... ensuite il se trouvait tjrs une excuse qd il perdait, ce n'est jamais de sa faute, ..... et ses excuses, !!!! il en a balancé des conneries.....
une de mémoire qd Nadal l' a battu : si j'avais pu le battre j'aurais été loin !!!!! glurpsss, je rêve....

et pour moi PHM = allo maman bobo......woilà woilà, mdrrrr

Alors demain on criera, mais pas aux mm moments!!!lolll..... ou aux mm moments mais pr des raisons différentes......

je veux que Nadal gagne en 3 sets.....



:ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

loool si nadal gagne j'esprèe bien que ça ne sera pas en trois sets mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:01

bibouille a écrit:
loool si nadal gagne j'esprèe bien que ça ne sera pas en trois sets mdr

Wait and see....allez goooo au plongeon avec voluptéééééé, mumumumu, ptdrrrtttt
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:01

Un gros fuck pour le public Australien de merde qui se permet de siffler un joueur blessé dans un jeu capital.

Un gros fuck pour Hewitt qui est descendu de 5 étages dans mon estime. Ce sombre connard nous prouve deux choses sur ce match:
- qu'il est un gros connard car il nous fait des come on à 26 ans face à un plus jeune que lui blessé
- qu'en plus ce soi-disant gros mental n'est qu'une grosse tafiole lorsqu'il sert deux fois pour le match contre un mec qui bouge plus et qu'il se fait remonter.

Un gros fuck pour l'organisation de ce tournoi qui fait commencer un gros match à 00h00 passé avec tous les risques que ça comporte pour les joueurs (on a vu d'ailleurs Rolling Eyes ). En plus c'est stupide car ça donne d'office un billet pour Djokovic pour les quarts sachant qu'Hewitt ira se coucher en même temps que Djokovic prendra son petit dèj'.

En tout cas, je me régale à l'avance de la saucée que va prendre ce petit con contre Nole. Twisted Evil

PS: Voir Hewitt de 19 ans faire le petit con sur Sampras et Agassi c'est drôle, mais le revoir faire ça sur un jeune joueur, qui plus est blessé me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

En sachant que Nalbandian va enchainer Ferrero et Ferrer en deux jours, Djokovic a une voie royale jusqu'en demi finale, et là Fed devra être très très fort pour le sortir, qu'il passe Berdych et Blake/Cilic, déjà....

Je ne vraiment pas comment un Hewitt sur les rotules pourrait inquiéter le serbe, ou alors ça serait l'exploit du siècle, il a potentiellement devant lui Djokovic/Nalbandian/Federer/Nadal avant le titre affraid affraid affraid affraid affraid

Bref, pour jouer aux pronostics vaseux, je vois Federer/Blake; Djokovic/Ferrer; Gasquet/Davydenko et Kohlsreiber/Nadal en quart
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:07

vdd a écrit:

Un gros fuck pour l'organisation de ce tournoi qui fait commencer un gros match à 00h00 passé avec tous les risques que ça comporte pour les joueurs (on a vu d'ailleurs Rolling Eyes ). En plus c'est stupide car ça donne d'office un billet pour Djokovic pour les quarts sachant qu'Hewitt ira se coucher en même temps que Djokovic prendra son petit dèj'.

Surtout quand, la veille du tournoi, tu ponds une regle disant "pas de match apres 23 heures".

Mais quand tu vois le battage mediataique fait en Australie autour du cousin de Marcos et de ce qu'il a dit sur la turquie (video vollée), tu te rejouis de voir la honte qui s'etend de plus en plus sur le tennis australien...

J'aime pas les matchs a sens unique, mais je vais meme pas rater l'echauffement, que ce gros batard se fasse coriger comme il le merite !

On a deja vu Blake ou Roddick demander aux americains de se calmer, lui il en pouvait plus sur les doubles fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

vdd a écrit:
PS: Voir Hewitt de 19 ans faire le petit con sur Sampras et Agassi c'est drôle, mais le revoir faire ça sur un jeune joueur, qui plus est blessé me débecte.

ça m'a mis mal à l'aise aussi

et pourtant Marcos va le prendre dans ses bras à la fin
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

Hewitt a lâché de gros come on tonitruants dans le 3e set et dans le 4e jusqu'à 5/1 c'est vrai.
à partir de là, plus rien, il était un peu étourdi par ce qui lui arrivait. Même quand il a réussi à remarquer des jeux en fin de set , rien.

Dans le 5e, il a eu 4 balles de break avant de le concrétiser. Il a pas laché un mot. Sur la 5e, le come on est sorti.
Mais quand même, j'ai jamais aimé Hewitt mais de là à l'incendier aujourd'hui comme ça pour ses come on parce-que c'est le sympathique Baghdatis en face, alors que quand c'est un Chela tout le monde s'en tape, c'est la colere et la frustration qui parle. Et pour moi le fait que Marcos le prenne dans ses bras comme le souligne Fedfan prouve bien que ça ne l'a pas traumatisé.

Maintenant c'est compréhensible cette frustration, mais nous aussi nous avons 27 ans passés et devrions être capables de mesurer nos émotions dans ce cas...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open / 3eme tour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open / 3eme tour   Australian Open / 3eme tour - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open / 3eme tour
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» Australian Open / 2eme tour
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: