| Australian Open / 3eme tour | |
|
+37debby Juti Hangri tango Shalimar chuck henrax 00-sampras-00 David Gregmond titi090 colin vdd Kain tedlesurfeur Koven Vanessa misterk Franck. faipalgugus arabem docmarley Stefan.Federer Leinahtan zennero bibouille lys blas Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Esteuf agassi the overgifted elizabet Lucien de Samosate zoelafee Fedfan GiL 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:20 | |
| - vdd a écrit:
- Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!!
Si moi je uis déçu, je supporte Nalbandian depui de nombreuses années, j'ai pas attendu l'an dernier. mais on prend l'habitude, quand on l'attend il ne répond quasiment jamais présent. Et puis je vais dire quoi, je suis déçu. Ben non, j'aurais été déçu si le match était accroché, la il se prend une raclée c'est qu'il faisait pas le poids. Enfin je suis quand meme déçu par l'ensemble des résultats, avec Gasquet, Nalbandian, Baghdatis, Davydenko qui sortent. Mais l'époque ou je "pleurais", la chute des joueurs que j'appréciais le plus et révolue. après je comprend que la Nalbandianmania ai pu en énerver quelques uns, et qu'ils attendraient la défaite, qui c'était sur n'allait pas tarder a venir, pour lancer quelques piques au nouveau fan club de l'argentin | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:21 | |
| - Juti a écrit:
- vdd a écrit:
- Même Nadal à 22 piges il le fait plus. Et je te signale que lorsque Roger le massacre il ferme sa gueule.
Je crois que vous oubliez les attitudes de Nadal sous le coup de l'émotion... Les Vamos sur les double-fautes de Baghdatis à Dubaï ou les Vamos sur la blessure de Youzhny, au moins aussi importante que celle de Baghdatis hier, à Wimbledon semblent très loin (deux petites attitudes qui me reviennent, comme ça). Les conditions n'étaient évidemment pas les mêmes mais l'esprit, si. Loin de moi l'idée de vouloir défendre le Hewitt de hier, et bien conscient que la différence d'âge est importante entre les deux joueurs mais il ne faudrait peut-être pas oublier que Nadal est un sacé branleur sur un terrain de tennis. Va falloir les faire jouer l'un contre l'autre dans cette ambiance de folie ces 2 là :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:24 | |
| - blas a écrit:
- vdd a écrit:
- Moi ce qui me fait un peu rire ici, c'est qu'en fin d'année, tout le monde donnait Nalbandian et le voyaient comme le Super héros du tennis moderne et là, il y a personne pour le pleurer lorsqu'il se prend 1, 2 et 3 par Ferrero. Vive ses fans!!!!
Si moi je uis déçu, je supporte Nalbandian depui de nombreuses années, j'ai pas attendu l'an dernier. mais on prend l'habitude, quand on l'attend il ne répond quasiment jamais présent.
Et puis je vais dire quoi, je suis déçu. Ben non, j'aurais été déçu si le match était accroché, la il se prend une raclée c'est qu'il faisait pas le poids. Enfin je suis quand meme déçu par l'ensemble des résultats, avec Gasquet, Nalbandian, Baghdatis, Davydenko qui sortent. Mais l'époque ou je "pleurais", la chute des joueurs que j'appréciais le plus et révolue.
après je comprend que la Nalbandianmania ai pu en énerver quelques uns, et qu'ils attendraient la défaite, qui c'était sur n'allait pas tarder a venir, pour lancer quelques piques au nouveau fan club de l'argentin Moi aussi,je suis hyper déçu de son élimination mais je sais pas trop quoi penser de ce match tant le score parle par lui même.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:25 | |
| - blas a écrit:
- après je comprend que la Nalbandianmania ai pu en énerver quelques uns, et qu'ils attendraient la défaite, qui c'était sur n'allait pas tarder a venir, pour lancer quelques piques au nouveau fan club de l'argentin
Je sais pas si tu m'inclus dans cette Nalbandianmania mais je t'assures que j'adore ce joueur depuis longtemps aussi. Ce qui s'est passé l'année derniere c'est qu'on a pu se dire: "enfin" ! Et puis attendre sa defaite c'est un peu idiot, avec son bon niveau ça aurait donné des matchs tres interessant contre Djokovic ou Federer par exemple. Ah Nadal va entrer en piste, le massacre de PHM va avoir lieu | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:25 | |
| Allez PHM | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:26 | |
| - blas a écrit:
après je comprend que la Nalbandianmania ai pu en énerver quelques uns, et qu'ils attendraient la défaite, qui c'était sur n'allait pas tarder a venir, pour lancer quelques piques au nouveau fan club de l'argentin J'avoue que c'est mon cas. A cause du tenniscoach déjà, parceque j'avais changé Nalbide contre Roddick d'entrée mais aussi à cause de cet engouement généralisé qui ne sentait pas vraiment la ferveur honnête mais plutôt l'espoir d'un renouvellement des forces en présences. Un doublé Madrid-Bercy de Llodra ou Clément eut sûrement provoqué le même type d'engouement forumistique. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:27 | |
| on devrait tet allez suivre le match sur l'autre topic non ??? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:27 | |
| - zennero a écrit:
- Allez PHM
ALLEZ NADALLLLLLLLL :jedi: :bananacontent: :ange: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| |
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:35 | |
| ça va commencer !!!!!!!!! Allez Paulo !!!!! sont tous bronzésles 2 ! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:37 | |
| et voilà! et voilà! ET VOILA JE LE SAVAIS!!!!!!!! Mais comme une quiche j'ai rien ecrit sur le forum avant ce qui veut dire que rien ne prouve que je dit pas ça maintenant que c'est fait Mais la défaite rapide de Nalbandian c'était plus que prévisible. Pour avoir vu le premier set et être parti à 4/1 dans le deuxiéme, je peux vous dire que certe Ferero a trés (trés) bien servi, mais surtout Nalbandian était trés trés mauvais. Il envoyait tout dehors. Je vois bien Nalbi faire come l'année derniere (et comme presque tout les ans en fait parce que l'année ou il gagne le master il y va en étant 12eme et il repart avec le trophé sous le bras) càd quelques coups d'éclats en grand chlem ou n masters qui lui permetront de rester ds les meilleurs mondiaux. Par contre je n'ai jms compri pourquoi tout le monde voit (voyait?) Djokovic en méforme Il peut tjs perdre en 1/8 mais pour moi les résultats de fins d'année était dus à la fatigue de la fin de saison et ses mauvais match à la Hopman dus au fait que c'est une exibition. Bref il est clairement favoris pour une demi finale. Nadal il a vraiment un tableau facile par rapport à Federer je trouve | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:37 | |
| - bibouille a écrit:
- ça va commencer !!!!!!!!! Allez Paulo !!!!! sont tous bronzésles 2 !
viviviv; Allez Rafa...mdrr.. heyy Bibouille, ben moi je préfère le noir!!!lollll @@@ +++++ | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:38 | |
| - shalimar a écrit:
- bibouille a écrit:
- ça va commencer !!!!!!!!! Allez Paulo !!!!! sont tous bronzésles 2 !
viviviv; Allez Rafa...mdrr.. heyy Bibouille, ben moi je préfère le noir!!!lollll @@@ +++++ mdr tu suis pas le match ici ? sinon paulo sert pas superbement bien di donc ! hey oui après plusieur hésitation ej sais pas quel tee shrit ej préfère.... le noir c plus sex | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:41 | |
| - zennero a écrit:
- vdd a écrit:
Un doublé Madrid-Bercy de Llodra ou Clément eut sûrement provoqué le même type d'engouement forumistique. Là ça aurait voulu dire que Nadal et Fed étaient finis.Parce que perdre 2 fois de suite contre ses deux branques,faut le faire. Mais putins c'est pas des branques. Pas plus que Tirpaschose qui a faillit mettre la misere au 3eme tour "au maître" | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:43 | |
| super victoire de Misha ca fait du bien à mon coach, je l'ai doublé il a pas perdu un set depuis le début c'est ca ? je l'ai pas vu jouer mais il a l'air très en forme prochain tour contre Tsonga !! alala richard, il a pas été terrible aujourd'hui mais c'était du bon tsonga eeeeeeeeet maintenant allez paulo !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:44 | |
| moi aussi je le préfère en noir, il est bo comme ca par contre break de nadal déjà | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:45 | |
| oui déjà comme tu dis , espérons quil va pas perdre en 3 sets totu de même !!! | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:45 | |
| Il ne semble pas dans un grand jour le PHM. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:46 | |
| il sert mal pour commencer | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:48 | |
| pitié paulo resiste !! je veux pas d'un match un sens unique.. en plus nadal sera bien physiquement après, allez paulo :france: | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:49 | |
| ouai mai ils ont pas fait le même match tous les 2 lol Paulo est tet encore marqué physiquement par son dernier match | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour Dim 20 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open / 3eme tour | |
| |
|
| |
| Australian Open / 3eme tour | |
|